| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Alreaph | Reprise du message précédent :
Message édité par Alreaph le 07-07-2008 à 17:54:19 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | Moi c'est la mère noel, il ne me manque que le bonet (que je vais avoir bien du mal à choper avec une mule niv 2) --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | Perso j'avais une pioche enflammée, je ne sais plus à quel patch ils ont retiré l'effet dessus... mais miner avec un pioche enflammée c'était quand même bien classe. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Moi le mien il est en full stuff paysan, [Handstitched leather], ça lui donne un air con/tarzan --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
cali | Me semble qu'on peut plus enchanter des objets gris non "liables" --------------- |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Perso quand vous parlez de stuff paysan,je cherche un stuff pour la pêche^^ ayant commencé hier ma compétence pêche,j'ai vraiment apprécié mais bon,avec mon stuff pve,c'est moche --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
cricco | Génial la pêche?
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Et ça vous viendrait pas à l'esprit qu'il puisse aimer ça ? Que tout le monde n'a pas les mêmes goûts ? Non ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
cricco | oui tout à fait maxi, tout comme j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment se faire fouetter. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
oXid_FoX des bubulles ! | une fois atteint les 290-300 en pêche, ça va tout seul avec la journa de pêche (ok, faut pas être pressé...)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je suis passé 200 hier, j'suis content, je peux équiper la canne de la quête à Shattrath.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Ben en fait,vu que mon druide vas atteindre le lvl 70,j'en profite pour up mes métiers a fond,donc la je fais le stock de poissons et en même temps ça me permet de passer du temps pendant les attentes avant les BG ou quand s'attend mon groupe pour aller tuer du mobs en donjon --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
netsuo | En fait suffit de monter peche et cuisine en même temps.. Une fois cuisine a 375, un petit tour chaque jour a l'oasis luxuriante 15mins pour chopper des déviants et les revendre et le tour est joué --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
cricco | oui enfin, ceux qui pêchent en attendant les BG, faut pas qui s'étonnent si ils se retrouvent en screen dans "le topic des boulets", avec leur canne à pêche dans le dos, en plein BG. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
thanathus | ça m'arrive souvent ça, de partir en héro, et au bout d'une demi heure, me rendre compte que je joue avec la cravache au lieu du condensateur ou du croissant de lune -_- |
netsuo | Ah moi c'est plutot avec le Piccolo en raid 25 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | mdrr le ^piccolo roxx pendant le raid,surtout au moment ou le RaidLeader fait le topo sur le boss, un pote l'utilisait et tout le monde dansait =) magnifique + explosion de fous rires sur TS Message édité par Wafizy le 08-07-2008 à 18:26:32 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
gomork Be E-sport ! | http://www.youtube.com/watch?v=sGRymswcIX8 ah ah je viens de retomber sur une vidéo que j'avais faite quand je jouais druide feral pré bc coté alliance sur La croisade ecarlate, je pense qu'elle a sa place ici. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai whispé discrètement mon MT juste avant de partir pour Morogrim pour lui dire qu'il avait mis ses bottes heal à la place de ses bottes tank Message édité par Shmilblix le 09-07-2008 à 10:18:23 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
gomork Be E-sport ! | Jabber joue plus depuis longtemps --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Jihnn Soccer addicted | Il servirait à quoi ce spell sinon --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
pacdawan |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
pacdawan | Le coup de la cape est énormissime, faut avouer |
cali | Fallait pas mettre la résilience --------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ce type est très doué Message édité par Dylfos le 10-07-2008 à 10:18:33 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Hum non je crois pas ratingbuster te donne la différence de stats par rapport à ce que tu portes --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Refais une requête MJ, dis bien que tu as été victime d'un lag, insiste, lâche pas l'affaire. C'est pas normal. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |