online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4923934
Alreaph
Posté le 10-07-2008 à 14:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

thanathus a écrit :

sisi, on peut foirer la quête, je l'ai foirée plusieurs fois, genre, t'es à un endroit, l'élem déballe son speech, tu réduis la fenêtre, tu vas sur internet chercher un truc, tu reviens et là, plus d'élem, mais il est passé où ce con ?

Euh ouais enfin quand même ça arrive une fois, deux fois mais après tu fais attention...

6 fois tu as bien fait de poster sur ce topic aussi :ack:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4923937
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 10-07-2008 à 14:31:36  profilanswer

thanathus a écrit :

sisi, on peut foirer la quête, je l'ai foirée plusieurs fois, genre, t'es à un endroit, l'élem déballe son speech, tu réduis la fenêtre, tu vas sur internet chercher un truc, tu reviens et là, plus d'élem, mais il est passé où ce con ?

Quand il dit "c'est pas normal"
c'est "c'est pas normal que le mj t'ai pas corrigé ça",
pas "c'est pas normal que tu rates la quête".

Message édité par Maximelene le 10-07-2008 à 14:32:17

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4923944
thanathus
Posté le 10-07-2008 à 15:15:29  profilanswer

j'ai pas dit 6 fois ^^
mais bon, elle est chiante au possible, la première fois t'es content, tu découvres Shattrah, après avoir monter 3 persos 70, la 4eme, tu la fait pour avoir une réputation particulière ...

n°4923945
thanathus
Posté le 10-07-2008 à 15:18:19  profilanswer

Maxi, j'ai juste répondu au fait qu'il se sentait boulet d'avoir foiré la requête car il a perdu l'élem. que le MJ fasse le sourd en ne voulant pas lui donner la bonne réputation, et qu'il doive se taper un massacre de basilic, c'est clair que c'est pas normal ^^

n°4923947
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 10-07-2008 à 15:20:02  profilanswer

J'en ai tenu un ...

Je décide de co une démo humaine niv 34, qui pexe à Strangleronce, sur le serv Chants Eternels, connu pour être un repère de boulet.

En cours de farm (barre bleu à fond) je tire un shadowbolt sur un tigre qu'un druide tauren 33 tapait, dans le but de l'aider.

Il me suit quelques temps, je continue pépère mon farm.

Il me duel : première fois, perception + succube + aggro d'un tigre = il fuit en forme de voyage ... Il se soigne, puis me reduelle.
Je n'arrive pas à le voir, il m'ouvre ne m'enlevant 50% de la vie d'un coup, et me bat.

Bon, soit, il gère bien.

Il m'a poursuivi plus d'une heure avec ses macros /lol et celle où il fait la poule, tout en essayant de me re-duel.
Je monte d'un niveau ... Il me spam ses invit duel ...

Puis il s'assoit .. et déco "youhou je vais plus entendre le bruit de la poule tauren"

C'est là que ...

Par whisp, d'un humain niv 6, je reçois  
"pourquoi tu voulais pas me duel ?
- lowl t'as ressorti un alt pour me parler ? j'ai pas duel parce que là je farm, et que pendant que tu me poursuivais pendant une bonne heure j'ai pris 1 niveau.
http://img514.imageshack.us/img514/5469/bouletwowoc5.jpg

Résultat : ma démo restera à moisir sur ce serveur.

Ce qui nous prouve que les kikoo rerollent bien H2, c'était d'ailleurs la discution des ally cet aprem ...

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4923954
noupko
Maître du barbecue
Posté le 10-07-2008 à 15:44:56  profilanswer

Il y en a comme ça qui ont la folie des duels. de temps en temps ok mais parfois
faudrait se poser des questions du genre : "Pourquoi je vais pas sur un serveur JcJ?"

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que hier encore, je sortais d'un Alterac avec JcJ on
et je me tp à Quel'Danas le temps de repartir en BG (oui je sais c'est bête)  

J'arrive je descend, à peine descendu il y a un type qui m'a sauté dessus. Honnêtement,
j'ai pas tout compris, les PNJs l'ont attaqué?! Je ne sais pas mais il léchait le sol avidement...

n°4923955
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 10-07-2008 à 15:52:02  profilanswer

Bin faut dire, quand les pnj de l'ile te choppent a taper sur un joueur, ils font pas le boulot a moitié.
J'ai encore jamais vu quelqu'un leur échapper

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4923956
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 10-07-2008 à 15:58:34  profilanswer

Y'a un addon qui permet de refuser automatiquement les duels.
Ce truc est un don du ciel :D

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4923961
Alreaph
Posté le 10-07-2008 à 16:09:05  profilanswer

noupko a écrit :

Il y en a comme ça qui ont la folie des duels. de temps en temps ok mais parfois
faudrait se poser des questions du genre : "Pourquoi je vais pas sur un serveur JcJ?"

Parce que sur un serveur JcJ tu choisis pas de duel et les kikoo t'attaquent dans le dos quand tu farmes, que tu as 2 mob sur le dos et que tu es mi-life...

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4923962
Medivh
Compte à rebours
Posté le 10-07-2008 à 16:18:27  profilanswer

andil a écrit :

Bin faut dire, quand les pnj de l'ile te choppent a taper sur un joueur, ils font pas le boulot a moitié.

.

J'y ai échappé une fois, pas deux :D  

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4923963
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-07-2008 à 16:20:19  profilanswer

Echapé une fois en courant jusqu'a l'autre bout de l'île et en claquant la bubule et l'impo :o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4923967
thanathus
Posté le 10-07-2008 à 16:39:51  profilanswer

combien de fois je me suis fais buter car je sortais de pvp avec mon hunt, mon pet en mode 'J'aggro tout ce qui est allianceux'
tu arrives sur l'ile, tu fais deux pas, tu vois ton pet foncer, et 2s plus tard, tu joues les paillassons -_-

n°4923968
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 10-07-2008 à 16:41:06  profilanswer

J'ai échappé une fois a une draeneï garde ( non pas les gros bleus D: )
Potion de rapidité + Mur protecteur.
Enfin bon, des fois les gardes sont vraiment trop cons ^^'.

n°4923970
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-07-2008 à 16:46:39  profilanswer

J'y ai échappé. Deux fois [:fandor]

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4923972
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 10-07-2008 à 16:48:15  profilanswer

/fear la forme de boomkin o:

n°4923973
Alreaph
Posté le 10-07-2008 à 16:51:07  profilanswer

J'ai échappé pour la première fois à un garde élite sur l'escarpement de l'aile du néant avec ma war.

Je mine au pied d'un pack de cristaux, il m'agro par derriere, certain que j'allais mourir je me mets à tourner autour des cristaux. Et au moment du coup de grâce je vois le message "fin de combat"

OMG j'suis trop bon ! :ack:
Pas de bol je me dis je fini mon filon et je me barre pas besoin de regen. Sauf que le garde avait repris son trajet normal, est revenu et m'a fini en 2 coups :lol:

---------------
n°4923985
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 10-07-2008 à 17:25:25  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

c'est RatingBuster qui affiche la source de l'item? (le vendeur G'eras)

WD = WhoDrop. ;)
Pas mis à jour depuis très longtemps, il ne fonctionne pas sur tous les loots post-2.3 (SW, TdM, etc...).

Message édité par Gimmick le 10-07-2008 à 17:26:41

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4924003
linux
Libre... comme Max
Posté le 10-07-2008 à 20:15:24  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Hier soir, Naj'entus.
Boulet : moi.

Je récupère une épine dorsale de Naj'entus, le water shield se lève. Je clique sur la macro, il restait 20%.

<NOYAU CONTAMINE EST ENVOYE A NAJ'ENTUS>

[:eisenheit:4]  

PS : oui, j'ai eu des whisps des guildies qui étaient afk rire.

Trompé de macro? xD

Sinon les pnj j'y ai échappé une fois.
J'ai claqué mes cd god mod, 2 popo de vie, mes graines d'herbo, une pierre de soin, mes patinoires, stun du pet et 3 fd :o

Message cité 1 fois
Message édité par linux le 10-07-2008 à 20:19:53

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4924011
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-07-2008 à 23:19:28  profilanswer

J'ai tourné dix minutes dans les Blasted Lands à la recherche de Gromsang en regardant uniquement ma mini-map. Problème, j'avais pas la recherche de plantes d'activé :o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4924020
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 11-07-2008 à 08:02:11  profilanswer

J'ai jamais vraiment de mal à échapper aux gardes, ils ont dû me tuer une ou deux fois sur les dizaines de fois où je les ai aggro... Par contre une fois ils m'ont balancé tellement loin en mer que la barre de fatigue est apparue xD

Message édité par Shmilblix le 11-07-2008 à 08:02:39

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4924021
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 11-07-2008 à 08:02:14  profilanswer

Citation :

J'ai tourné dix minutes dans les Blasted Lands à la recherche de Gromsang en regardant uniquement ma mini-map. Problème, j'avais pas la recherche de plantes d'activé :o

jolie celle là :)

une des mienne ; hier soir je minais peinard à nagrand ( enfin, le peu que laissent tatar et ses accolytes  :D ) et tout au sud d'oshun'gun ( pas trop sur de l'orthographe mais le coeur y est ) un beau "riche filon d'adamantite".
je me dit "chouette", je me pose et lance mon minage, je doit préciser que j'ai activer "l'auto loot" de blizzard, ce qui fait gagner un temps fou au ramassage, et je mine, une fois, deux fois, trois fois .... finalement le filon s'épuise, mais je click encore une fois, merci le "cliquer pour déplacer" je suis aller faire un petit tour dans le néant distordu et paie ton rez ...

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4924022
Shmilblix
Posté le 11-07-2008 à 08:04:41  profilanswer

Mais pourquoi tu joues en cliquer pour déplacer aussi :ack:
Moi ça m'est arrivé aussi ça, au sud-ouest de nagrand près de la porte des ténèbres... Je voulais miner un filon de khorium, mais y'a toujours un elite qui patrouille... Je le vois arriver vers moi, j'essaie de me décaler le plus possible vers le vide pour pas aggro...
Et j'ai glissé dans le vide :ack:

Message édité par Shmilblix le 11-07-2008 à 08:04:58

---------------
Sargeras...
n°4924024
noupko
Maître du barbecue
Posté le 11-07-2008 à 08:47:02  profilanswer

Qui fait le malin...tombe dans le ravin ! ^^'

Du coup je crois que je vais rester plus souvent JcJ dans ce coin là histoire de rire un peu.... *-*

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond"
n°4924026
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2008 à 09:05:16  profilanswer

linux a écrit :

Trompé de macro? xD

Un peu quand même ouais. xD

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4924028
thanathus
Posté le 11-07-2008 à 09:10:18  profilanswer

ce que je m'amusais à faire, sauter depuis une grande hauteur et soit tenter le blink avant d'atterrir, soit balancer la chute lente. ça marche souvent.
Par contre, une fois, je saute (c'était aux milles pointes), blink, et là freeze...
bein quand le lag fut passé, je fus bien ratatiné ...

n°4924034
nukolau
Posté le 11-07-2008 à 09:29:53  profilanswer

Kaosis a écrit :

Un peu dans le même genre :

Quêtes journalière des plans d'attaque : je vais au bastion suflurie, je tape, je tape, je tape. 5 minutes, 10 minutes, puis 15 minutes...toujours rien. Je suis avec mon druide féral, donc jamais de pause, et 15min de farm intensif ça commence à faire un sacré tas d'elfes level 67-68 qui ont mordus la poussière... Et la gros doute...J'ouvre le journal de quête ... je n'avais pas pris la quête  :sarcastic:

Quinze jours plus tard, même quête : je tape, je tape...au bout de 15 minutes toujours rien...Là je me dis c'est pas possible, je suis sur d'avoir pris la quête, j'ai pas refait le boulet comme l'autre jour...J'ouvre le journal de quête : "Les plans d'attaque solfurie" (terminée)  :sweat:

[:arakor:2]

Message cité 2 fois
Message édité par nukolau le 11-07-2008 à 09:30:58
n°4924035
Shmilblix
Posté le 11-07-2008 à 09:38:16  profilanswer

Après une ballade à LBRS avec mon main pour l'accès UBRS ("Dis, je crois pas qu'on aurait dû sauter en bas... On était encore en combat... Devait y avoir encore des mobs, et ils vont nous revenir sur la gueule..." ), je suis aller compléter la quête : MC le dragon. Mais la, ça marche pas, rien de rien. Je fais un ticket MJ, qui, rigolard, me répond "déjà sans le mode raid ça devrait mieux marcher :ack:"

---------------
Sargeras...
n°4924042
thanathus
Posté le 11-07-2008 à 10:00:38  profilanswer

la quête des plans, mémorables.
j'ai déjà eu le coup de l'avoir validé sans avoir vu le message, mais le pire, une fois, j'ai eu les plans après avoir eu 3 tomes des arcanes, et un vingtaine de bagues solfurie

n°4924044
greg0367
Posté le 11-07-2008 à 10:11:36  profilanswer

Avec mon petit kaizor rogue (moi aussi dailleurs)on s'est bien fais chier aussi la semaine derniere.
Quetes plans d'attaques classique.On y va en monture volante et sur le trajet pour passer le temps j'active le mode raid et fais quelques appels^^.
Apres ca on a du tomber une centaine d'elfs....5 tomes une 60 ene de bagues sont tombé et la on a decidé de lacher l'affaire....On comprenais pas.....
c'est sur le chemin du retour qu'on a reagis que le groupe raid c pas bon pour les quetes.....

n°4924045
Alreaph
Posté le 11-07-2008 à 10:12:54  profilanswer

nukolau a écrit :

Quêtes journalière des plans d'attaque : je vais au bastion suflurie, je tape, je tape, je tape. 5 minutes, 10 minutes, puis 15 minutes...toujours rien. Je suis avec mon druide féral, donc jamais de pause, et 15min de farm intensif ça commence à faire un sacré tas d'elfes level 67-68 qui ont mordus la poussière... Et la gros doute...J'ouvre le journal de quête ... je n'avais pas pris la quête  :sarcastic:  

Moi je suis un habitué de ce genre de chose mais un peu différemment.

- 1ère fois je prend la quête ou faut rammener 8 résidus de néants. Pendant ce temps on me groupe pour gruul. Je mine, je mine : rien. Au bout de 10 minutes j'ai compris qu'en groupe de raid, j'aurais jamais de résidus.

- 2ème fois pareil je prend la journa de pêche où faut rammener 10 crevettes qu'on trouve dans les truites boursoufflées à zangar. Je m'étais mis en file d'attente pour altérac. Je peche les 1eres truites, je les ouvre, je prend les crevettes et les herbes pourries qu'on vend à 10 PC au marchand. Je finis de pecher sans ouvrir les truites et j'entre dans Altérac juste avant d'être enlevé de la file d'attente.
Une fois dans Altérac j'ouvre mes 2 dernières truites et la surprise, pas de crevettes, que les herbes. Forcément j'étais passé en groupe de raid, donc j'ai bousillé 2 truites et j'ai du aller repecher après...

greg0367 a écrit :

Avec mon petit kaizor rogue (moi aussi dailleurs)on s'est bien fais chier aussi la semaine derniere.
Quetes plans d'attaques classique.On y va en monture volante et sur le trajet pour passer le temps j'active le mode raid et fais quelques appels^^.
Apres ca on a du tomber une centaine d'elfs....5 tomes une 60 ene de bagues sont tombé et la on a decidé de lacher l'affaire....On comprenais pas.....
c'est sur le chemin du retour qu'on a reagis que le groupe raid c pas bon pour les quetes.....

ben voila, +1 quoi ;)

Message édité par Alreaph le 11-07-2008 à 10:13:50

---------------
n°4924046
Shmilblix
Posté le 11-07-2008 à 10:16:12  profilanswer

Moi je fais encore plus fort :
Sans être en groupe raid, en ayant la quête, je loot jamais les plans :ack:
Depuis je fais plus... Je comprends pas, au début je tuais 5 mobs pouf plans, et la j'en tue une 60aine pas de plans....

---------------
Sargeras...
n°4924049
Gimmick
Posté le 11-07-2008 à 10:19:47  profilanswer

nukolau a écrit :

Quinze jours plus tard, même quête : je tape, je tape...au bout de 15 minutes toujours rien...Là je me dis c'est pas possible, je suis sur d'avoir pris la quête, j'ai pas refait le boulet comme l'autre jour...J'ouvre le journal de quête : "Les plans d'attaque solfurie" (terminée)  :sweat:

On sait jamais, ils auraient pu comploter un autre plan en secret... On est jamais trop prudent. :miam:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4924052
Alreaph
Posté le 11-07-2008 à 10:25:36  profilanswer

Gimmick a écrit :

On sait jamais, ils auraient pu comploter un autre plan en secret... On est jamais trop prudent. :miam:

C'est quand même con un EDS... Tu piques leur plan secret de la mort qui tue, et le lendemain ! PAF ils ont refait le même  :sweat:

---------------
n°4924053
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 11-07-2008 à 10:28:03  profilanswer

On est encore plus con, puisqu'on sait que le plan ne change pas!
Et y a encore plus con: le mec qui file 10po tous les jours pour qu'on vérifie que le plan n'a pas changé!

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4924054
Gimmick
Posté le 11-07-2008 à 10:29:34  profilanswer

Mais si ça se trouve c'est même pas le même ! Après tout, on est pas autorisé à lire le petit papier qu'on se casse le cul à trouver tous les jours sur des cadavres d'elfes...

---------------
n°4924055
thanathus
Posté le 11-07-2008 à 10:40:12  profilanswer

non, mais ils en font pas un par jour, il en font une centaine par jour, et sont toujours aussi con pour les fourguer à de simple ingénieur, ils peuvent pas le planquer dans un coffre fort leur plan ? ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps où on doit ramener ce plan, ils ont du en écrire des plans, et la forêt de Terrokar est toujours pas rasée, ils le trouvent où leur papier ?

n°4924057
netsuo
Posté le 11-07-2008 à 10:45:05  profilanswer

Ouais pis en plus on peut voler sur des Dragon et les Dragons, ca n'existe pas. Trop nul ce jeu :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4924058
thanathus
Posté le 11-07-2008 à 10:48:19  profilanswer

trop clair, je vais aller jouer à Second Life, ça a l'air mieux, plus réel

n°4924064
Shmilblix
Posté le 11-07-2008 à 11:15:50  profilanswer

Carrément que Second Life c'est plus réel... Voler à la superman c'est tellement commun de nos jours..

---------------
Sargeras...
n°4924069
Alreaph
Posté le 11-07-2008 à 11:38:08  profilanswer

thanathus a écrit :

non, mais ils en font pas un par jour, il en font une centaine par jour, et sont toujours aussi con pour les fourguer à de simple ingénieur, ils peuvent pas le planquer dans un coffre fort leur plan ? ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps où on doit ramener ce plan, ils ont du en écrire des plans, et la forêt de Terrokar est toujours pas rasée, ils le trouvent où leur papier ?

Ils ont du s'allier avec la Kapitalrisk et racheter tout le bois qu'ils découpent aux Serres-rocheuses  :o  

---------------
n°4924070
zagora
Posté le 11-07-2008 à 11:38:40  profilanswer

Citation :

Pour moi, le seul moyen d'y échapper, c'est de fuir vers la mer !
Avec ma paladin et son bouclier divin, plus l'imposition des mains, je leur ai échappé deux fois comme ça :D

Mais j'avoue que je n'ose même plis me soigner des fois, j'ai l'impression que les gardes vont me taper dessus  :sweat:

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
 Page :  1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse