| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Alreaph | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Quand il dit "c'est pas normal" Message édité par Maximelene le 10-07-2008 à 14:32:17 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Bin faut dire, quand les pnj de l'ile te choppent a taper sur un joueur, ils font pas le boulot a moitié.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Y'a un addon qui permet de refuser automatiquement les duels.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Medivh Compte à rebours |
.
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Kaosis Paladin aigri. | Echapé une fois en courant jusqu'a l'autre bout de l'île et en claquant la bubule et l'impo --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Ysera Only God can Judge me. | J'ai échappé une fois a une draeneï garde ( non pas les gros bleus D: )
|
Jihnn Soccer addicted | J'y ai échappé. Deux fois --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Ysera Only God can Judge me. | /fear la forme de boomkin o: |
Alreaph | J'ai échappé pour la première fois à un garde élite sur l'escarpement de l'aile du néant avec ma war.
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Message édité par Gimmick le 10-07-2008 à 17:26:41 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 10-07-2008 à 20:19:53 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai tourné dix minutes dans les Blasted Lands à la recherche de Gromsang en regardant uniquement ma mini-map. Problème, j'avais pas la recherche de plantes d'activé --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai jamais vraiment de mal à échapper aux gardes, ils ont dû me tuer une ou deux fois sur les dizaines de fois où je les ai aggro... Par contre une fois ils m'ont balancé tellement loin en mer que la barre de fatigue est apparue xD Message édité par Shmilblix le 11-07-2008 à 08:02:39 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Mais pourquoi tu joues en cliquer pour déplacer aussi Message édité par Shmilblix le 11-07-2008 à 08:04:58 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
noupko Maître du barbecue | Qui fait le malin...tombe dans le ravin ! ^^'
--------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thanathus | ce que je m'amusais à faire, sauter depuis une grande hauteur et soit tenter le blink avant d'atterrir, soit balancer la chute lente. ça marche souvent.
|
nukolau |
Un peu dans le même genre : Quêtes journalière des plans d'attaque : je vais au bastion suflurie, je tape, je tape, je tape. 5 minutes, 10 minutes, puis 15 minutes...toujours rien. Je suis avec mon druide féral, donc jamais de pause, et 15min de farm intensif ça commence à faire un sacré tas d'elfes level 67-68 qui ont mordus la poussière... Et la gros doute...J'ouvre le journal de quête ... je n'avais pas pris la quête Quinze jours plus tard, même quête : je tape, je tape...au bout de 15 minutes toujours rien...Là je me dis c'est pas possible, je suis sur d'avoir pris la quête, j'ai pas refait le boulet comme l'autre jour...J'ouvre le journal de quête : "Les plans d'attaque solfurie" (terminée)
Message cité 2 fois Message édité par nukolau le 11-07-2008 à 09:30:58 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Après une ballade à LBRS avec mon main pour l'accès UBRS ("Dis, je crois pas qu'on aurait dû sauter en bas... On était encore en combat... Devait y avoir encore des mobs, et ils vont nous revenir sur la gueule..." ), je suis aller compléter la quête : MC le dragon. Mais la, ça marche pas, rien de rien. Je fais un ticket MJ, qui, rigolard, me répond "déjà sans le mode raid ça devrait mieux marcher --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
thanathus | la quête des plans, mémorables.
|
greg0367 | Avec mon petit kaizor rogue (moi aussi dailleurs)on s'est bien fais chier aussi la semaine derniere.
|
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 11-07-2008 à 10:13:50 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Moi je fais encore plus fort :
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Alreaph |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | On est encore plus con, puisqu'on sait que le plan ne change pas!
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Mais si ça se trouve c'est même pas le même ! Après tout, on est pas autorisé à lire le petit papier qu'on se casse le cul à trouver tous les jours sur des cadavres d'elfes... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
thanathus | non, mais ils en font pas un par jour, il en font une centaine par jour, et sont toujours aussi con pour les fourguer à de simple ingénieur, ils peuvent pas le planquer dans un coffre fort leur plan ? ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps où on doit ramener ce plan, ils ont du en écrire des plans, et la forêt de Terrokar est toujours pas rasée, ils le trouvent où leur papier ? |
netsuo | Ouais pis en plus on peut voler sur des Dragon et les Dragons, ca n'existe pas. Trop nul ce jeu --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
thanathus | trop clair, je vais aller jouer à Second Life, ça a l'air mieux, plus réel |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Carrément que Second Life c'est plus réel... Voler à la superman c'est tellement commun de nos jours.. --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Alreaph |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |