| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
noupko Maître du barbecue | En fait vous êtes masse à avoir tenter le diable ...... --------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Moi j'ai survécu aussi, mais druide spé fuite alors j'ai aucun honneur... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Le vanish marche sur ces gardes? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Vanish marche ? PS : roxe méchant Gimmick ... c'est combien ? Message édité par Haaxie le 11-07-2008 à 16:12:00 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Vudao Ha, j'avais compris ceupède! |
--------------- Ton pire ennemi...c'est toi. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Si jamais tu t'en rappelles, poste les ici --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
prune_melba Profil : lamouze | Haha, hier soir, Hyjal avec les guildeux, on arrive sur Rage.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Non le vanish ne marche pas sur les gardes, ils ont la mega perception abusée qui voit les fufus plus facilement que quand ils sont hors-fufu --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
hohorga Sic luceat lux | J'vous ai trouvé un beau boulet ou noobie. Un chasseur nommé.... chasseur (pas elf de sang sisi mais je ne me rappelle plus la race).
Message édité par hohorga le 12-07-2008 à 18:20:03 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est drôle "les ally au moin eux savent jouer"... Justement chez les allys c'est le contraire Message édité par Shmilblix le 12-07-2008 à 18:57:25 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | j'allais le dire, on lit ça souvent en bg quand l'alliance perds, les ptis rageux qui énervent tout le monde en spammant " go pve noob ", ou " go apprendre à jouer " etc ... et pendant ce temps là, ils jouent pas du tout --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
DarkReveng | Hier je vais faire un mecha normal . Le boulet est un chasseur |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi j'ai fait un kara PU y'a deux jours... je l'ai vite regretté.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Zhar Word of weregraft | salut
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
Kaosis Paladin aigri. | Pas mal Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 15:47:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde | "Approchez... Approchez... Et brûlez!" --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Zhar Word of weregraft | là on connaissait tous, on s'est pas fait avoir ! ah mais.
Message édité par Zhar le 15-07-2008 à 15:55:17 --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Zhar Word of weregraft | Ah oui dans le style avec mon druide (j'ai fait avec war aussi, c'est golo) : arathi en surplomb de la mine je saute pour charger un méchant en vol (c'est mytho non?), yaouh et là cet idiot de mage : il blinke, même pas à cause de moi; paf le nounours! --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Le dernier boss de la fournaise je l'ai fais à deux, moi en heal et avec un war tank Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 16-07-2008 à 07:13:20 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | 2 heal
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Maximelene Bonjour aaltar :) | A deux, en heal avec un war tank Et non pas "à deux en heal, avec un war tank" +3dps, ça fait 5 Comme quoi, la ponctuation, des fois, ça aide. Message édité par Maximelene le 15-07-2008 à 22:36:11 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Haaxie Son d'hormi accoustique. | On dirait tatar là --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Damnit, corriged. J'ai honteuh --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Aujourd'hui, je fais encore parti des personnes qui ont vu leur jeu se corrompre lors du l'installation du patch de ce matin. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Medivh Compte à rebours | Owned --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
gandhy World Champion Buse | @Gimmick: t'es sûr que tu n'as pas un pb de disque dur? Parce que si t'as des données corrompues aussi souvent, c'est pas normal... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Pour que ça tombe 3 fois d'affilée sur toi, c'est qu'il y a un problème de ton côté. Si j'étais toi, je ne blâmerais pas Blizzard, et je me remettrais en question Message édité par Maximelene le 16-07-2008 à 14:10:34 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Laruche82 | Il y a des chances pour que çà vienne de la mémoire. J'ai eu ce problème avec 2 barettes de mémoire défectueuses. Il n'y avait que WoW qui plantait, toutes les autres applications fonctionnaient sans aucun problème. Et comme toi, il fallait que je réinstalle WoW plusieurs fois avant qu'il refonctionne. Tous ces problèmes de fichiers corrompus ont cessé quand j'ai changé les barettes (mais il a fallu que je réinstalle quand même WoW, car un seul plantage suffisait à rendre le jeu inutilisable même sans les barettes défectueuses). |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Etant donné qu'on est plusieurs centaines à avoir ce problème (Cf. les forums officiels FR/US), je doute que le soucis vienne de mon pc. Quelqu'un avait soulevé la piste de la carte graphique, et il semble en effet que nous ayons tous une Nvidia Geforce en commun, cependant certains joueurs qui ont aussi ce type de CG n'ont pas eu de soucis avec le patch de ce matin... Le Repair ne fonctionne pas, pas plus que la réinstallation du jeu... Message cité 2 fois Message édité par Gimmick le 16-07-2008 à 14:43:11 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
JohnClark It's been a long time, Snake. | j'ai une GeForce, j'ai des modeledits, et tout s'est bien passé. Miracle ? °° --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Argh, j'te déteste Kayne. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Jamais laisser de model édit au patch...
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
oXid_FoX des bubulles ! |
le problème de la RAM défectueuse n'est pas un cas isolé, hein... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Floraline |
Message édité par Floraline le 16-07-2008 à 15:52:36 |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Boulay moi : en fait c'est pas la MaJ d'AoC, mais celle de Wow, aujourd'hui ...
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
m-ikt LALU LALU | Voici un ally qui ne se la pète ABSOLUMENT PAS --------------- Yub Yub Commandant |