online faq recherche accueil

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4924070
zagora
Posté le 11-07-2008 à 11:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bin faut dire, quand les pnj de l'ile te choppent a taper sur un joueur, ils font pas le boulot a moitié.  
J'ai encore jamais vu quelqu'un leur échapper

Pour moi, le seul moyen d'y échapper, c'est de fuir vers la mer !
Avec ma paladin et son bouclier divin, plus l'imposition des mains, je leur ai échappé deux fois comme ça :D

Mais j'avoue que je n'ose même plis me soigner des fois, j'ai l'impression que les gardes vont me taper dessus  :sweat:

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4924085
noupko
Maître du barbecue
Posté le 11-07-2008 à 12:20:55  profilanswer

En fait vous êtes masse à avoir tenter le diable ......  :lol:  
Mais j'ai surtout l'impression que ce sont les paladins qui ont survécu  :sweat:

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond"
n°4924087
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 11-07-2008 à 12:36:28  profilanswer

Moi j'ai survécu aussi, mais druide spé fuite alors j'ai aucun honneur... :huho:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4924103
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 11-07-2008 à 14:10:05  profilanswer

Le vanish marche sur ces gardes?

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4924113
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-07-2008 à 16:10:50  profilanswer

Vanish marche ?

PS : roxe méchant Gimmick ... c'est combien ? :ack:

Message édité par Haaxie le 11-07-2008 à 16:12:00

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4924128
Vudao
Ha, j'avais compris ceupède!
Posté le 11-07-2008 à 16:41:35  profilanswer

Moi j'en ai des tonnes d'histoires a la con, il faut dire que j'ai commancé ya pas longtemps le jeu et c mon premier perso.
Du genre lvl 20 pour les lams j'avais toujours pas capté le "recherche de groupe" lol, et aussi l'emplacement de la banque de guilde (en fait je savait meme pas qu'il en existait une).

Il faut dire qu'a chaque fois que je demarre un jeu j'ai la flemme de lire le manuel ou de m'interreser a comment ca marche, je prefere apprendre sur le tas. En plus j'ai joué a warcraft 2, 3, frozen throne, donc je me suis dit ca doit pas etre difficile. J'ai decouvert l'ah au lvl21 lol!
  Pareil our la competence cuisine et peche, je croyais que c'était des métiers et comme j'en avait deja 2...

Bon ca m'a pas empeché de m'amuser quand meme mais en y repensant g du faire le boulet grave en groupe aussi. lol

Plus tard a gadgetzan g voulu faire un dudu avec un pote... je pose mes totems, eau, vents, terre...et feu! Sauf qu'au moment ou je le pose BING, pas eu le temps de dire ouf, direct au cim.

Y'a pas longtemps j'ai voulu faire brd tout seul (suis que lvl 60), j'ai qd meme reussi a vider la premiere salle mais bon l'objectif était de faire tomber le totem de rage de l'avant dernier boss Magmus;lol Les yeux plus gros que le ventre!!

Un gars de mon groupe avant hier, il voulait rez un joueur dans l'instance et il s'est retrouvé a orgrimmar : pierre de foyer lol

Je me rappele pas de tout, i'll be back

---------------
Ton pire ennemi...c'est toi.
n°4924132
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-07-2008 à 16:56:32  profilanswer

Si jamais tu t'en rappelles, poste les ici ;)

---------------
... et pis s'en va.
n°4924159
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 11-07-2008 à 20:03:36  profilanswer

Haha, hier soir, Hyjal avec les guildeux, on arrive sur Rage.

Le RL qui dit : bon, trinket PvP tout le monde !  

" TILT ! "  

" Euh, c'est Habaddon là, j'ai zappé mon trinket à la banque :ack "  

Début du fight, après 5 sec " Trait de Givre sur VOUS " tic tic tic, vous avez succombé :D

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°4924162
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 12-07-2008 à 00:01:27  profilanswer

Non le vanish ne marche pas sur les gardes, ils ont la mega perception abusée qui voit les fufus plus facilement que quand ils sont hors-fufu :ack:
Je m'en suis rendu compte quand un rogue voulait faire le malin en me sap en pleine ville... Pouf le rogue :D

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4924267
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-07-2008 à 18:19:35  profilanswer

J'vous ai trouvé un beau boulet ou noobie. Un chasseur nommé.... chasseur (pas elf de sang sisi mais je ne me rappelle plus la race).

Altérac, quelqu'un signale qu'il faut le reporter afk car c'est sa spécialité que d'aller dans notre camps se planquer pour se mettre afk.

S'en suit une prise de gueule, dont voici la fin.

http://img357.imageshack.us/img357/9317/chasseurka7.jpg

Ho mon dieu c'est bien un EDS  :whistle:  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Chasseur

Message édité par hohorga le 12-07-2008 à 18:20:03

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4924270
Shmilblix
Posté le 12-07-2008 à 18:57:02  profilanswer

C'est drôle "les ally au moin eux savent jouer"... Justement chez les allys c'est le contraire :ack:

Message édité par Shmilblix le 12-07-2008 à 18:57:25

---------------
Sargeras...
n°4924293
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 12-07-2008 à 22:00:02  profilanswer

j'allais le dire, on lit ça souvent en bg quand l'alliance perds, les ptis rageux qui énervent tout le monde en spammant " go pve noob ", ou " go apprendre à jouer " etc ... et pendant ce temps là, ils jouent pas du tout :/

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4924459
DarkReveng
Posté le 14-07-2008 à 20:12:37  profilanswer

Hier je vais faire un mecha normal . Le boulet est un chasseur :o ( quelle surprise ^^ ) . Vous voyez le genre de chasseur équipé avec du kipik grace au pvp ( essentiellement des pieces de saion 1 et 2 ) alors que moi en moi qui me tue a m'équiper avec du bleu pour tank :p
Première boulette: il aggro un pack qu'on avait absolument pas besoin de faire ^^ .
2ième boulette: il va carément au cac ....  
3ième boulette : il utilise même pas son familier  
4ième boulette : le groupe se demande si il sait vraiment faire un glaçon
5ième boulette : il est afk en plein premier boss >< mais bon on a reussi sans lui xD

n°4924462
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 14-07-2008 à 20:20:41  profilanswer

Moi j'ai fait un kara PU y'a deux jours... je l'ai vite regretté.

On était peu de "sérieux". Les autres, pour s'amuser, on tué le premier cannasson avant qu'on arrive, on a donc risqué de se le prendre sur attumen.
Les deux rogues savaient pas qu'il fallait surtout pas se mettre face au mob pour le dps, et j'ai du le dire 10 fois avant qu'ils commencent à comprendre.
Le démoniste passait son temps en premier devant la file, donc  attirait des mobs avant qu'on réagisse.
Puis, quand le démo s'est calmé, une chaman a repris le flambeau, jusqu'à foncer sur Moroes parce que "sa soeur avait fait un gros caca" :o

Tout ça comblé à un niveau de jeu de ces gens au raz des paquerettes... bah on a mit 1h30 pour faire attumen + moroes :o

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4924571
Zhar
Word of weregraft
Posté le 15-07-2008 à 15:34:32  profilanswer

salut
on est jamais si bien servi que par soi-même.

Vous voyez le boss de la fournaise de sang qui apparaît une fois toutes les cages ouvertes, un gros neunoeil tout laid, genre beholder ?
Bien, aucun mort, on speed (en hero), contents tout ça.
On loot nos insignes et les 2 conneries qu'il gardait vicieusement (des trucs alors qu'il n'a même pas de bras ni de jambes, le con) : 4 morts
'tin d'aura pourrie que j'oublie à chaque fois ! Le pire c'était les messages du 5eme, mort de rire évidemment, et que de rire lui, alors qu'on avait les yeux rivés sur les loots (dilemne je prends ou je dez etc.)on a échappé au perfect, ouf.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4924573
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-07-2008 à 15:44:34  profilanswer

Pas mal :ack:

Cela me rappelle un war dps dans mon ancienne Guilde.  

Tard dans la nuit, entre deux discussions sur les sous-vêtements Wow, on avait décidé de faire une fournaise héro, en "compétition" avec un autre groupe qui le faisait aussi.

Donc, on rush, on rush, tout va bien et on arrive sur le dernier boss, celui dont-il faut s'éloigner pour pas se faire os quand il hurle.

Partant du principe que tout le monde connaissait, on fonce. Le début se passe bien et juste au moment ou le Boss hurle sa fantastique phrase du genre "Je vais tous vous tuer avec ma superbe AoE bouahahahaha.", le war dps demande sur Ts "Au fait, il fait quoi de spécial ce boss ?"

Et paf le war qui se fait os par l'aoe.

"C'est ça son truc spécial." :miam:

Message édité par Kaosis le 15-07-2008 à 15:47:27

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4924574
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-07-2008 à 15:48:37  profilanswer

"Approchez... Approchez... Et brûlez!"

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4924575
Alreaph
Posté le 15-07-2008 à 15:51:52  profilanswer

Eisenheit a écrit :

"Approchez... Approchez... Et brûlez!"

Mince j'allais le dire ouned de 3 minutes :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4924576
Zhar
Word of weregraft
Posté le 15-07-2008 à 15:55:06  profilanswer

là on connaissait tous, on s'est pas fait avoir ! ah mais.
Et puis lui au moins il ets plus dangereux vivant que mort, alors que Neuneil c'est le contraire. Le piège à noobs-du-loot.
D'ailleurs les couples de démons avant sont plus dangereux à mon sens. Enfin c'est plus le sujet...

Message édité par Zhar le 15-07-2008 à 15:55:17

---------------
n°4924578
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-07-2008 à 16:49:59  profilanswer

thanathus a écrit :

ce que je m'amusais à faire, sauter depuis une grande hauteur et soit tenter le blink avant d'atterrir, soit balancer la chute lente. ça marche souvent.
Par contre, une fois, je saute (c'était aux milles pointes), blink, et là freeze...
bein quand le lag fut passé, je fus bien ratatiné ...

tiens, ça me fait penser, ce WE, y avait qq cadavres au pieds d'Alar... :D

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4924579
Zhar
Word of weregraft
Posté le 15-07-2008 à 17:00:56  profilanswer

Ah oui dans le style avec mon druide (j'ai fait avec war aussi, c'est golo) : arathi en surplomb de la mine je saute pour charger un méchant en vol (c'est mytho non?), yaouh et là cet idiot de mage : il blinke, même pas à cause de moi; paf le nounours!

---------------
n°4924588
Shmilblix
Posté le 15-07-2008 à 18:23:43  profilanswer

Le dernier boss de la fournaise je l'ai fais à deux, moi en heal et avec un war tank :D
de 80% à 0% (impo, sceau/jugement de sagesse, popos inside)
En fait la c'était les 3 DPS qui connaissaient pas le boss :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shmilblix le 16-07-2008 à 07:13:20

---------------
Sargeras...
n°4924604
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 15-07-2008 à 20:49:46  profilanswer

2 heal
WAr tank
3 dps..

groupe cheaté de 6 ? :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4924620
Maximelene
Posté le 15-07-2008 à 22:35:26  profilanswer

A deux, en heal avec un war tank

Et non pas "à deux en heal, avec un war tank"

+3dps, ça fait 5

Comme quoi, la ponctuation, des fois, ça aide.

Message édité par Maximelene le 15-07-2008 à 22:36:11

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4924626
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 15-07-2008 à 23:48:36  profilanswer

On dirait tatar là :o

---------------
... et pis s'en va.
n°4924637
Shmilblix
Posté le 16-07-2008 à 07:13:39  profilanswer

Damnit, corriged. J'ai honteuh :o

---------------
Sargeras...
n°4924642
Alreaph
Posté le 16-07-2008 à 09:40:54  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Le dernier boss de la fournaise je l'ai fais à deux, moi en heal et avec un war tank :D
de 80% à 0% (impo, sceau/jugement de sagesse, popos inside)
En fait la c'était les 3 DPS qui connaissaient pas le boss :lol:

Quand j'ai débuté en OT, première fournaise (en normal bien sur), tout le groupe se fait shooter par l'AOE sauf le palatank. Il a down le boss tout seul de 80% à 0 ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4924666
Gimmick
Posté le 16-07-2008 à 13:53:08  profilanswer

Aujourd'hui, je fais encore parti des personnes qui ont vu leur jeu se corrompre lors du l'installation du patch de ce matin. :)
Ca fait trois patchs de suite que ça tombe sur ma pomme, qu'il me faut tout réinstaller, parfois même plusieurs fois, et qu'il m'est impossible de jouer pendant plusieurs jours en attendant que toute cette merde que sort Blizzard soit "fixée". :)
Je devais aller en raid ce soir. Et demain aussi. Et après demain aussi... =_=

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4924667
Medivh
Compte à rebours
Posté le 16-07-2008 à 13:59:54  profilanswer

Owned [:tantor:1] ?

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4924668
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-07-2008 à 14:02:40  profilanswer

@Gimmick: t'es sûr que tu n'as pas un pb de disque dur? Parce que si t'as des données corrompues aussi souvent, c'est pas normal...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4924670
Maximelene
Posté le 16-07-2008 à 14:10:28  profilanswer

Pour que ça tombe 3 fois d'affilée sur toi, c'est qu'il y a un problème de ton côté. Si j'étais toi, je ne blâmerais pas Blizzard, et je me remettrais en question :)

Message édité par Maximelene le 16-07-2008 à 14:10:34

---------------
n°4924671
Laruche82
Posté le 16-07-2008 à 14:16:48  profilanswer

Il y a des chances pour que çà vienne de la mémoire. J'ai eu ce problème avec 2 barettes de mémoire défectueuses. Il n'y avait que WoW qui plantait, toutes les autres applications fonctionnaient sans aucun problème. Et comme toi, il fallait que je réinstalle WoW plusieurs fois avant qu'il refonctionne. Tous ces problèmes de fichiers corrompus ont cessé quand j'ai changé les barettes (mais il a fallu que je réinstalle quand même WoW, car un seul plantage suffisait à rendre le jeu inutilisable même sans les barettes défectueuses).

n°4924673
Gimmick
Posté le 16-07-2008 à 14:39:24  profilanswer

Etant donné qu'on est plusieurs centaines à avoir ce problème (Cf. les forums officiels FR/US), je doute que le soucis vienne de mon pc. :p
Ou alors, on a tous le même problème ! ^^
Aussi, les fichiers corrompus n'apparaissent chez moi que lors de la sortie des patchs, contrairement à certaines personnes que je connais qui ont souvent ces problèmes et des Wowerror tout au long de l'année, donc je pense que je suis plutôt bien loti de ce côté là.

Quelqu'un avait soulevé la piste de la carte graphique, et il semble en effet que nous ayons tous une Nvidia Geforce en commun, cependant certains joueurs qui ont aussi ce type de CG n'ont pas eu de soucis avec le patch de ce matin...
Quelqu'un d'autre a laissé entendre que l'installation du patch, si on possedait des fichiers .MPQ de Model Editing dans le répertoire WoW, pouvait faire planter le jeu et corrompre tous les fichiers .m2... Enfin bref, c'est bien vague tout ça, et on n'a aucune information de Blizzard pour le moment.

Le Repair ne fonctionne pas, pas plus que la réinstallation du jeu...
Bref, wait & see. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Gimmick le 16-07-2008 à 14:43:11

---------------
n°4924675
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 16-07-2008 à 14:52:56  profilanswer

j'ai une GeForce, j'ai des modeledits, et tout s'est bien passé. Miracle ? °°

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4924676
Gimmick
Posté le 16-07-2008 à 15:01:29  profilanswer

Argh, j'te déteste Kayne. :D

---------------
n°4924678
Maximelene
Posté le 16-07-2008 à 15:10:34  profilanswer

Jamais laisser de model édit au patch...

Lors d'un patching, tous les fichier de données présent dans le dossier sont fusionnés avec le principal, avant d'ajouter les nouveaux.

Donc soit ça cause un problème immédiat, soit ça corrompt les fichiers sur la durée.

D'ailleurs, un wow repair détecte automatiquement une corruption des fichiers.

TOUJOURS enlever les model édits avant de patcher. Toujours !

---------------
n°4924679
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-07-2008 à 15:16:11  profilanswer

Gimmick a écrit :

Etant donné qu'on est plusieurs centaines à avoir ce problème (Cf. les forums officiels FR/US), je doute que le soucis vienne de mon pc. :p

le problème de la RAM défectueuse n'est pas un cas isolé, hein...  :p

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4924684
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 16-07-2008 à 15:48:42  profilanswer

Maximelene a écrit :

Jamais laisser de model édit au patch...

Lors d'un patching, tous les fichier de données présent dans le dossier sont fusionnés avec le principal, avant d'ajouter les nouveaux.

Donc soit ça cause un problème immédiat, soit ça corrompt les fichiers sur la durée.

D'ailleurs, un wow repair détecte automatiquement une corruption des fichiers.

TOUJOURS enlever les model édits avant de patcher. Toujours !

Je confirme, depuis quelques patch c'est ce qui se passe.
Malheureusement j'ai oublié de les virer avant de patcher ce matin bien sur x/

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4924685
Floraline
Posté le 16-07-2008 à 15:52:06  profilanswer

Gimmick a écrit :

Plusieurs centaines qui ont des problèmes sur des millions qui n'en ont pas, il est statistiquement très possible que vous soyez tous victimes d'un problème matériel indépendant. En comptant à la louche 1 000 casses pour chaque tranches de 1 000 000 d'utilisateurs, ça nous fait du 0.1%. On tombe dans proportions plausibles pour des problèmes sans rapport avec Blizzard.

Message édité par Floraline le 16-07-2008 à 15:52:36
n°4924692
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 16-07-2008 à 17:34:26  profilanswer

Boulay moi : en fait c'est pas la MaJ d'AoC, mais celle de Wow, aujourd'hui ...

Ha ouaaaaais ^^ s'pour ça que sur JH ça parle de maintenance et tout ...

Je suis tombé bien bas :'(

---------------
... et pis s'en va.
n°4924709
m-ikt
LALU LALU
Posté le 16-07-2008 à 20:24:55  profilanswer

Voici un ally qui ne se la pète ABSOLUMENT PAS:)  
 L'exemple type de l'allianceux TRES courageux et avec beaucoup d'humour :kaola:  

[img=http://img373.imageshack.us/img373/4670/allycourageuxmn0.th.jpg]

GRRrrrrr :kaola:  à tout les allys

---------------
Yub Yub Commandant
 Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse