| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
m-ikt LALU LALU | Reprise du message précédent : --------------- Yub Yub Commandant |
Artyys Rerolleur compulsif |
gandhy World Champion Buse |
[HS] Tes raccourcis me font peur... [/HS] Message édité par gandhy le 17-07-2008 à 00:25:53 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Bon ça aurait plus sa place dans le topic jme la pete, mais comme il a fermé, et que j'ai fait mon boulet après, je post ici :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Zhar Word of weregraft | Moi: afk, en train de causer et regarder 2-3 equip ailleurs.
Message édité par Zhar le 17-07-2008 à 12:03:44 --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
talieth Errant de la toile | Dire que j'ai passé 3/4 d'heure hier soir a attendre que le baril de poudre des nain explose et casse le mur de SW ... --------------- sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Je vais m'empresser d'aller voir ça avec mon tout nouveau jouet ally. ^^ --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
m-ikt LALU LALU | Boulet or not boulet???
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Le boulet est celui qui se fait camper car il peut l'éviter en res à l'ange en en allant prendre le griffon. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
nukolau | Hier enclos héros en pick up. On arrive au mob suivant (la naga avec ses 3 esclaves qui s'enfuient une fois la naga morte), je pull, je monte mon aggro et la ... paf mort Oo Rien de bien grave, le chamy avait oublié qu'il fallait heal ... Bon une erreur ça arrive à tout le monde, on continue. On continue et le chasseur semble avoir pigé comment faire pour gérer son glaçon. On passe le premier boss, on saute dans l'eau et la on attaque le groupe de 3 nagas. Le prêtre ombre qui ne disait rien, se dit qu'il a envie de jouer au contrôle mental. Bon soit, il prends le contrôle d'un mob, on défonce les deux autres. Arrive le moment de lâcher le mob...ben au lieu de mettre son mob loin de lui pour que j'ai le temps de taunt, le prêtre mets son mob au cac et le lâche (si si il l'a fatit venir pres de lui et après l'a laché Oo). Il a failli se faire OS, une chance pour lui que mon taunt n'a pas resist ... Arrive le second boss. Le chasseur se loupe sur ses glacons dans le pack juste avant et meurt. Bon on le laisse regen. La je vois qu'il est mi mana et sans pet. J'attends un peu et le chasseur bouge pas. enfin bref on arrive au bout, et on tue le boss de fin. et la le chasseur nous sort : En regardant l'heure je pense que même sans wipe, on était plus proche d'avoir mis une heure que 30 minutes ... Enfin, un très bon chasseur, qui doit être limite mytho ... je suis sur qu'il s'est vanté dans sa gulde faire l'enclos en 30 minutes
Message édité par nukolau le 17-07-2008 à 14:42:17 |
Naieth | Ce soir, Quel Danas...
|
Archange Arafell Mwai | Va y, te gène pas --------------- |
JohnClark It's been a long time, Snake. | si t'es pas exalté au soleil brisé, tu peux te faire attaquer par un exalté sans que les gardes réagissent, je crois. ou alors i la trouvé une zone morte et en profitait = bug exploit --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Archange Arafell Mwai | c'est vrai en général, mais j'suis pas sûr pour le soleil brisé --------------- |
Naieth | Arf, gros dilemme, la nuit porte conseil |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
moguo | Tu peux aussi faire la Terasse des Magistères qui rapporte de la réput |
Naieth | @ JohnClark : je me suis fait une raison, depuis le temps : si j'arrive à ne pas crever pendant les journas, tant mieux, sinon bah...
|
Eisenheit La Lune te regarde | Il est vrai que le système de "j'ai une meilleure réput que toi je peux te tuer sans me faire attaquer" est très mal foutu, même en serveur PvP.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Loline | Les personnes qui me taunt je leur fais des kiss moi --------------- Pepinilla
Paypi |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Loline | Boulets: Les alts moisis qui polluent notre forum officiel T_T
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
Loline | Ta signature peut s'adapter à ce genre de situation remarque --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Hunt 19 + pala 11 >> Putrepoing / Luzran.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Aujourd'hui, après avoir perdu un oeil du cyclone dans lequel il y avait 7 putains de healers ally (4 druide, 3 prêtre kk ?) alors que nous n'avions qu'un prêtre afk derrière l'unique tour que nous possedions, j'ai ragé comme un porc et j'ai décidé de report tous ceux que je pouvais dans ce BG de merde. (J'suis plus certain de l'orthographe, ils avaient tous des accents super bizarres puisque ce genre de pseudos est toujours utilisé en 20 exemplaires différents...) [Edit] Ca devait être une team ou une guilde parce que c'est pas possible de trouver dans un même BG autant de gros kikoolols qui ont tous un pseudo hors charte et sur le même thème qui plus est. Nan mais c'est vrai quoi, c'est déja chiant de se soloter un prêtre disc en S3 mais c'est d'autant plus rageant de voir arriver une bande d'elfes des plus laids (parce qu'il faut quand même admettre que les elfes de la nuit sont de loin les personnages les plus laids de ce jeu) qui mettent 17 fleurs de vie sur cette saloperie de prêtresse qui se retrouve du coup full life en l'espace d'une seconde et qui, après avoir couru 10 minutes comme le plus couard des allys vers ses petits copains, décide enfin de se retourner vers toi pour te spammer divers émotes disgracieux et moqueurs alors que seule elle serait morte comme une sous-merde... Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 22-07-2008 à 13:36:41 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Les joies du bg...
Bigmak Go away from my window... | OMG ne regardez pas la vidéo dans la signature!§! --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
En même temps... tu t'es quand-même fait poutrer par ces sales kévins
Ouais enfin un BG c'est fait pour jouer en équipe hein Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 23-07-2008 à 17:30:36 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Ouais enfin quand on fuit comme un péon sur 10km on vient pas après faire son kékos /lol /spit /taunt /fart /moon à 5vs1.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.