online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4924709
m-ikt
LALU LALU
Posté le 16-07-2008 à 20:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici un ally qui ne se la pète ABSOLUMENT PAS:)  
 L'exemple type de l'allianceux TRES courageux et avec beaucoup d'humour :kaola:  

[img=http://img373.imageshack.us/img373/4670/allycourageuxmn0.th.jpg]

GRRrrrrr :kaola:  à tout les allys

---------------
Yub Yub Commandant
n°4924715
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 16-07-2008 à 21:04:50  profilanswer

lvl 70 full S3 qui /spit /lol /taunt un lvl 22 ? :mdr25:
Elle est bien belle l'alliance sur ton serveur... !

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4924718
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-07-2008 à 21:48:54  profilanswer

C'fini ces généralisations didiou :o

La généralisation c'est le mal :o

(je ne suis globalement pas ally, je précise)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4924732
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 16-07-2008 à 23:37:58  profilanswer

Autant se dire que, en toute logique, on ne se fait ganker que par des cons d'en face et qu'on voit jamais ceux de chez soi.

S'il était possible entre ally ou entre hordeux de se poutrer, j'suis sur que ca s'équilibrerait pas loin du 50/50.

En tant qu'ally, forcément je constate 100% des connards qui se la jouent comme ca envers moi, ce sont des hordeux. Je sais pourtant que y'a aussi des gens super en face, et des types "de ma faction" qui seraient aussi crevards s'ils pouvaient (d'ailleurs, un serveur JCJ total ca pourrait être bien fun, bien qu'assez impossible à mener jusqu'au HL)

Message édité par Angus le 16-07-2008 à 23:38:47

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4924734
Gimmick
Posté le 17-07-2008 à 00:25:05  profilanswer

Commencez pas à repartir dans ce débat sans queue ni tête qui va encore faire fermer le topic...
J'ai pas dit ça méchamment, il faudrait envisager de desserrer un peu vos strings pour arrêter prendre le moindre putain de trait d'humour pour une attaque personnelle bordel de merde.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4924735
gandhy
World Champion Buse
Posté le 17-07-2008 à 00:25:31  profilanswer

m-ikt a écrit :

Voici un ally qui ne se la pète ABSOLUMENT PAS:)
 L'exemple type de l'allianceux TRES courageux et avec beaucoup d'humour :kaola:

[img=http://img373.imageshack.us/img373/4670/allycourageuxmn0.th.jpg]

GRRrrrrr :kaola:  à tout les allys

[HS] Tes raccourcis me font peur... [/HS]

Message édité par gandhy le 17-07-2008 à 00:25:53

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4924744
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 17-07-2008 à 05:43:58  profilanswer

Gimmick a écrit :

Commencez pas à repartir dans ce débat sans queue ni tête qui va encore faire fermer le topic...
J'ai pas dit ça méchamment, il faudrait envisager de desserrer un peu vos strings pour arrêter prendre le moindre putain de trait d'humour pour une attaque personnelle bordel de merde.

Autant je te crois, Gimmick, autant j'ai plus de doutes pour ton charmat prédecesseur : )

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4924772
zagora
Posté le 17-07-2008 à 11:46:39  profilanswer

Citation :

En tant qu'ally, forcément je constate 100% des connards qui se la jouent comme ca envers moi, ce sont des hordeux

Moi en tant que "hordeuse", il m'arrive de rencontrer des hordeux dont je n'apprécie pas le comportement, dans ce cas je me barre et je les laisse se démerder tous seuls :D
C'est le genre, on te chuchotte  
Lui - "on l'attaque ?"
Moi - "il t'a attaqué ?"
Lui - non, mais tout à l'heure, y en a un autre qui m'a attaqué
Moi - ok, mais pas lui ? moi je ne l'attaque pas
Lui  : part à l'attaque .. et se retrouve seul :P

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4924773
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-07-2008 à 11:59:13  profilanswer

Bon ça aurait plus sa place dans le topic jme la pete, mais comme il a fermé, et que j'ai fait mon boulet après, je post ici :
Greykill-land, aka vallée de strangleronce.
Je monte ma peche pas loin de l'arene des grogrobashés, et je vois dans ma fenetre de chat que l'event de l'arene commence.
Jsuis lvl 70, druide cheaté, et jsuis pas loin, je me dit que j'ai toutes mes chances.
J'arrive a l'arene, et que vois-je? 2 allys en train de se taper dessus : un rogue et un palouf.
Je passe en fufu et j'attend.
Le palouf gagne.
Il lui reste 2% de vie.
Il commence à looter le coffre.
Je suis derriere lui.
J'ai le doigt sur ravage.
Mon premier insigne de l'arene :D

Et en sortant de l'arene, je croise un autre paladin lvl 35 tout déçu de pas avoir le coffre. lambeau critique 4k.
Bah quoi, c'est strangleronce ou pas?

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4924774
Zhar
Word of weregraft
Posté le 17-07-2008 à 12:00:56  profilanswer

Moi: afk, en train de causer et regarder 2-3 equip ailleurs.
Un h2 pas très loin qui a aggro la moitié de la carte et meurt pathétiquement devant mes pieds (toujours sur mes pompes que ça tombe).
Lui : 'tin <insultes indicibles ici> t'aurais pu me soigner !
Moi (qq bonnes secondes plus tard, voyant des cibles rouges s'agiter autour de moi, les mobs repartant à leur poste je suppose): ben vois tu j'ignorais ton existence jusqu'à maintenant, et comme t'es mort, on va pas épiloguer.
Lui <re insulte>... rez moi !
Moi : <apres son long retour du cimetière, depeuce les 2 mobs qu'il a réussi à vaincre et me casse>.

Ah mais j'aime pas les impolis, il aurait été poli je l'aurais rez, dommage.

ps je le soupçonne d'avoir forcé sur l'aggro persuadé que je le soignerais, manque de bol, je regardais pas.

Message édité par Zhar le 17-07-2008 à 12:03:44

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4924788
Gimmick
Posté le 17-07-2008 à 13:15:13  profilanswer

Andil a écrit :

Bah quoi, c'est strangleronce ou pas?

:love:

---------------
n°4924789
talieth
Errant de la toile
Posté le 17-07-2008 à 13:15:44  profilanswer

Dire que j'ai passé 3/4 d'heure hier soir a attendre que le baril de poudre des nain explose et casse le mur de SW ...

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°4924792
Gimmick
Posté le 17-07-2008 à 13:21:47  profilanswer

Je vais m'empresser d'aller voir ça avec mon tout nouveau jouet ally. ^^

---------------
n°4924795
m-ikt
LALU LALU
Posté le 17-07-2008 à 13:40:52  profilanswer

Boulet or not boulet???
Les personnages: -Moi prêtresse 58 Undead  
                        -victime petit lvl EDS  
                        -A voleur 40 Gnome  
                        -B Voleur 41 EDLN  
 Hier, nord de strangleronce pres du fly des allys.Je revenais d'une promenade dans le bois de la pénombre où j'avais, ma foi, miner plus que de raison :pt1cable:  

je croise un fufu (A) assis en plein millieu de la route...n'ayant rien a craindre vu la différence de lvl je le touche pas et lui fais un /wave...Voyant un deuxième fufu (B) Camouflé ( je le vois tt de même) je lui fais aussi un /wave...On ne pourras pas dire que je suis un grey killer :non:   étant prêtre je suis pacifiste hein faut pas déconner!

3secondes apres les avoir croiser je recois un whisp " shate la..." :??:  
moi comprend pas??? et ensuite un autre plus compréhensible " tue la" "ils me campent depuis tt à l'heure"...
HOOOOOOOOO je comprend allors pourquoi assis en plein millieu de la route!!!!

Donc je fais demi tour et je commence a incanter tranquillou sur (B)... (A s'étant fait la malle...)!
je ruine (B) (oui je le ruine, c'est un méchant ally campeur :kaola:  )et vois débouler deux Hordeux 70 qui fonce vers le fly ally ( je suspecte Victime d'avoir appeller à l'aide sur le géné pour voir la cavalerie arrivée aussi vite  :na: ).

les deux 70 netoient la zone pres du fly et je remarque que (B) a rez et s'est remis fufu, que je vois toujours :D Donc je le Re Ruine, cette fois un peu moin artistiquement puisque je m'y reprend a deux fois et le finis a la baguette (il ose plus bouger sachant le sort que je lui réserve Niark Niark Niark)...

Le voie étant libre Victime peux rez tranquillou now, je le buff en lui souhaitant bonne chance et d'être prudent :hello:  

Voilaaaaaaaaaaa je ne sais pas qui est le boulet de tout ceux là Victime (A) + (B) ou MOI...Mais ej tenais a vous faire partager ce grand moment de cohésion Hordeuse MWA HA HA :bounce:  

P.S: Désolé pour les différentes fautes que j'ai pu noter, pardon pour vos yeux chers amateurs d'orthographe (de grammaire ainsi que de conjugaison) :jap:  

n°4924796
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 17-07-2008 à 13:57:09  profilanswer

Le boulet est celui qui se fait camper car il peut l'éviter en res à l'ange en en allant prendre le griffon.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4924802
nukolau
Posté le 17-07-2008 à 14:41:45  profilanswer

Hier enclos héros en pick up.
Le groupe : moi druide tank, un pote voleur, un chasseur, un pretre ombre et un chamy heal.
On buff, je pull le pack des 3 "matrocks". On partait pour un rush, donc j'avais pas positionné de cibles à cc, ça va plus vite quand je tank les 3 mobs et que les dps peuvent focus direct la tête de mort. On dégomme le pack sans problème.
La je me fait engueuler par le chasseur "qui est spé je-sais-plus-quoi, avec tous les pièges boostés à fond et tout et tout" qui veux absolument cc un mob. Première fois qu'on me faisait une remarque sur le fait que je tankais trop de mobs :D
Enfin, on est là pour jouer, il veux absolument jouer en faisant un control, moi je n'y vois pas d'inconvénient, ça me facilite le tanking de toutes façons.
Je pull le groupe suivant, je lui laisse faire un glacon, il galère un peu pour que le mob vienne sur lui et qu'il arrive à le glacer (je tankais avec balayage, alors c'est vrai que je générais un peu de menace sur le mob, mais bon de la à ce qu'il ne reprenne l'aggro qu'une fois le mob focus presque mort ...).
Enfin ça passe quand même ^^

On arrive au mob suivant (la naga avec ses 3 esclaves qui s'enfuient une fois la naga morte), je pull, je monte mon aggro et la ... paf mort Oo
L'aggro passe sur le fufu il claque evasion, tous ses cd, tape tape, et boom fufu down. Quelques secondes après le mob meurt., fini par le chassou et le prêtre.

Rien de bien grave, le chamy avait oublié qu'il fallait heal ...

Bon une erreur ça arrive à tout le monde, on continue.
Arrive un pack ou il faut un autre glacon. je pull lucioles comme d'hab. Ben le chasseur avait vu la première fois qu'il galérait pour réussir a reprendre l'aggro sur le mob qu'il doit geler, alors il se dit qu'il faut qu'il aggro avant que les mobs arrivent sur moi. Il se précipite donc et ...au lieu de prendre sa cible assignée, il lance ses flèches sur la tête de mort. Moi j'ai pas fait gaffe qu'il avait fait ça, donc quand je vois le mobs changer légèrement d'axe, je claque la charge en me disant que le heal a du healer quelqu'un et générer de la menace. Sauf que le temps que j'appuie sur la charge et que j'arrive, la tête de mort avait été gelée. Donc forcément je casse le glaçon...Bon bah pas grave, go tank tous les mobs ça va aller aussi vite...

On continue et le chasseur semble avoir pigé comment faire pour gérer son glaçon. On passe le premier boss, on saute dans l'eau et la on attaque le groupe de 3 nagas. Le prêtre ombre qui ne disait rien, se dit qu'il a envie de jouer au contrôle mental. Bon soit, il prends le contrôle d'un mob, on défonce les deux autres. Arrive le moment de lâcher le mob...ben au lieu de mettre son mob loin de lui pour que j'ai le temps de taunt, le prêtre mets son mob au cac et le lâche (si si il l'a fatit venir pres de lui et après l'a laché Oo). Il a failli se faire OS, une chance pour lui que mon taunt n'a pas resist ...

Arrive le second boss. Le chasseur se loupe sur ses glacons dans le pack juste avant et meurt. Bon on le laisse regen. La je vois qu'il est mi mana et sans pet. J'attends un peu et le chasseur bouge pas.
moi : tu rappelle pas ton pet ?
lui : nan ça sert a rien il dps presque pas
moi : ...
je pull le boss en me disant qu'effectivement depuis le début je n'avais pas vu une seule fois son pet et quelques secondes après le début du combat je vois son pet arriver..bien évidement un ours, avec grondement activé -_-

enfin bref on arrive au bout, et on tue le boss de fin. et la le chasseur nous sort :
gg les gars 30 minutes on a déchiré !
J'avais rafraîchi mes buffs au milieu donc pas sur de la durée mais je trouvais ça bizarre, car j'ai déjà fait l'enclos une fois en 35 minutes et çà m'avait semblé nettement plus rapide et surtout on avait pas fait de pause mana. Alors je me décide à regarder le dps des fois que ce soient des roxxor sans que je m'en sois aperçu...1er : le fufu, 2eme ... moi et loin derrière le chasseur suivi du prêtre ombre ...

En regardant l'heure je pense que même sans wipe, on était plus proche d'avoir mis une heure que 30 minutes ...

Enfin, un très bon chasseur, qui doit être limite mytho ... je suis sur qu'il s'est vanté dans sa gulde faire l'enclos en 30 minutes :D

EDIT : oups désolé pour le pavé :D

Message édité par nukolau le 17-07-2008 à 14:42:17
n°4924855
Naieth
Posté le 17-07-2008 à 23:54:30  profilanswer

Ce soir, Quel Danas...

Comme je ne néglige pas 100po facilement gagnées  :bounce: , je m'en vais faire les très répétitives quêtes journalières qu'on y trouve.
Je fais le tour des pnj, et arrive, comme d'habitude, dans le bâtiment auprès des fielleux déshérités pour prendre les deux dernières et enchainer direct.

Mais là,  :o  surprise : Corruption, Malédiction d'agonie, etc... Pleins de jolis textes flottants violets qui me préviennent que je suis en train de mourir.
Naïve, je me dis que les gardes vont intervenir, comme toujours, surtout qu'il y en a huit à côté de moi.

Et ben même pas ! Je meurs pitoyablement, sans oser me défendre. Je me suis sentie moins seule en constatant que le démoniste s'attaquait à tout le monde se trouvant dans les parages. Bon, tant pis, étant sur un serveur pvp, je me suis habituée à faire les aller-retours cimetière-cadavre sans m'énerver. Je rez et... Je re-meurs  :cry: !

Légèrement plus agacée :fou: , je fais une requête auprès d'un MJ : j'ai rien contre le pvp en soi, mais depuis quand les joueurs peuvent-ils se battre dans les zones "neutres" ?
Au bout de 2h d'attente, j'ai dû déconnecter (pardon d'avoir une vie en dehors de wow). Et à mon retour, une gentille lettre du MJ m'expliquant qu'il ne peut rien au fait que les joueurs se battent entre eux et campent, blablabla, merci bien mademoiselle, au revoir :kaola: .

J'ai donc eu droit à 2boulets en 1 : le démo qui abuse et le MJ qui comprend rien.
Peut-être même un troisième (moi) : je me tâte à refaire une requête, pour être sûre que le message est bien passé. A votre avis  :ange: ?

n°4924856
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 17-07-2008 à 23:55:54  profilanswer

Va y, te gène pas :)

---------------

n°4924857
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 18-07-2008 à 00:01:53  profilanswer

si t'es pas exalté au soleil brisé, tu peux te faire attaquer par un exalté sans que les gardes réagissent, je crois. ou alors i la trouvé une zone morte et en profitait = bug exploit

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4924859
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 18-07-2008 à 00:15:44  profilanswer

c'est vrai en général, mais j'suis pas sûr pour le soleil brisé :)
à vérifier.

---------------

n°4924860
Naieth
Posté le 18-07-2008 à 00:17:15  profilanswer

Arf, gros dilemme, la nuit porte conseil  :jap:  

Effectivement je ne suis pas exaltée, c'est peut-être la réponse... Merci JohnClark!!!

Mais comment passer exalté(e) quand tu te fais buter en boucle ?
C'est la zone de pvp sauvage par excellence, ça ne donne pas envie d'y passer suffisamment de temps pour up la réput.

Re gros dilemme...

Bon bah, j'ai plus qu'à aller me coucher moi. Snif...

n°4924861
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 18-07-2008 à 00:20:15  profilanswer

Naieth a écrit :

Mais comment passer exalté(e) quand tu te fais buter en boucle ?

Ne faire que les quêtes de bombardement/Récolte/tag à Quel'danas. Faire les quêtes en Outland (plans, cellules de mana, racines...)

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4924863
moguo
Posté le 18-07-2008 à 02:58:02  profilanswer

Tu peux aussi faire la Terasse des Magistères qui rapporte de la réput

n°4924864
Naieth
Posté le 18-07-2008 à 03:27:42  profilanswer

@ JohnClark : je me suis fait une raison, depuis le temps : si j'arrive à ne pas crever pendant les journas, tant mieux, sinon bah...

@Moguo : à ma grande honte, je ne suis pas prête à faire la Terrasse, j'ai privilégié le levelling aux instances, et je suis 70 depuis trop peu de temps pour faire du PVE "HL" (voui pour moi la Terrasse c'est HL ^^). Donc je me stuffe d'abord mieux que maintenant, après un peu de PVP puis j'envisagerais les instances. D'autant que la guilde se reconstruit gentiment depuis peu.

Et pour clore ce hors sujet, un petit boulet pour la route (moi)  :D :

En arène mardi soir : 3c3, on descend le heal adverse, puis je focus le rogue. Et là, mon cerveau n'a pas dû comprendre que le caster était down :heink: , et il a ordonné à mon doigt d'appuyer sur la touche qui correspond à : Morsure de Vipère...

J'ai eu honte, mais honte... :whistle:  

Toujours autant d'ailleurs, je sors...

n°4924869
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-07-2008 à 09:30:24  profilanswer

Il est vrai que le système de "j'ai une meilleure réput que toi je peux te tuer sans me faire attaquer" est très mal foutu, même en serveur PvP.
Combien de fois je rends mes quêtes au PNJ et je me fais défoncer par un mec à côté des gardes qui fait /lol sur mon cadavre qui au final ne peut rien faire pour y échapper (ben oui les gardes n'attaquent pas et si je réponds, je perds ma dura parce que les gardes me trucident)?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4924927
Loline
Posté le 18-07-2008 à 13:52:43  profilanswer

Les personnes qui me taunt je leur fais des kiss moi :ack:

(Ça marche, après ils m'attaquent plus)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4924930
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 18-07-2008 à 13:57:31  profilanswer

JohnClark a écrit :

si t'es pas exalté au soleil brisé, tu peux te faire attaquer par un exalté sans que les gardes réagissent, je crois. ou alors i la trouvé une zone morte et en profitait = bug exploit

Zone morte.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4924950
Loline
Posté le 18-07-2008 à 14:33:50  profilanswer

Boulets: Les alts moisis qui polluent notre forum officiel T_T
C'est lourd.

---------------
n°4924954
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-07-2008 à 14:41:29  profilanswer

Lol Bt / Mh / Orient / Exi / Dps / Ars Magna mdr ^^^^^^^^

Message édité par Kaosis le 18-07-2008 à 14:42:02

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4924958
Loline
Posté le 18-07-2008 à 14:54:53  profilanswer

Ta signature peut s'adapter à ce genre de situation remarque :D

---------------
n°4924962
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-07-2008 à 15:02:11  profilanswer

J'avais pas vu ça comme ça :'(

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4925085
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 19-07-2008 à 06:24:35  profilanswer

Loline a écrit :

Boulets: Les alts moisis qui polluent notre forum officiel T_T
C'est lourd.

ça me rappelle ce joueur du nom de Dashy, il à commencé son troll dès le lvl1 et on le traitais d'alt moisi

il est lvl60 maintenant...et troll toujours autant :D

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe

n°4925409
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 22-07-2008 à 02:48:09  profilanswer

Hunt 19 + pala 11 >> Putrepoing / Luzran.
En claquant chacun une popo de mana.

Mékefélapolisse ? :ack:

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4925441
Gimmick
Posté le 22-07-2008 à 13:29:00  profilanswer

Aujourd'hui, après avoir perdu un oeil du cyclone dans lequel il y avait 7 putains de healers ally (4 druide, 3 prêtre kk ?) alors que nous n'avions qu'un prêtre afk derrière l'unique tour que nous possedions, j'ai ragé comme un porc et j'ai décidé de report tous ceux que je pouvais dans ce BG de merde. :grin:
- Tsunâdé, prêtresse humaine.
- Kùrénaï, prêtresse elfe.
- Fanaruto, druife elfe.

(J'suis plus certain de l'orthographe, ils avaient tous des accents super bizarres puisque ce genre de pseudos est toujours utilisé en 20 exemplaires différents...)

[Edit] Ca devait être une team ou une guilde parce que c'est pas possible de trouver dans un même BG autant de gros kikoolols qui ont tous un pseudo hors charte et sur le même thème qui plus est. :ack:

Nan mais c'est vrai quoi, c'est déja chiant de se soloter un prêtre disc en S3 mais c'est d'autant plus rageant de voir arriver une bande d'elfes des plus laids (parce qu'il faut quand même admettre que les elfes de la nuit sont de loin les personnages les plus laids de ce jeu) qui mettent 17 fleurs de vie sur cette saloperie de prêtresse qui se retrouve du coup full life en l'espace d'une seconde et qui, après avoir couru 10 minutes comme le plus couard des allys vers ses petits copains, décide enfin de se retourner vers toi pour te spammer divers émotes disgracieux et moqueurs alors que seule elle serait morte comme une sous-merde... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 22-07-2008 à 13:36:41

---------------
n°4925445
Andil
Posté le 22-07-2008 à 13:51:50  profilanswer

Les joies du bg...
Sinon j'ai trouvé un boulet pas plus loin que sur ce forum :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t146885

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4925657
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 23-07-2008 à 17:13:20  profilanswer

OMG ne regardez pas la vidéo dans la signature!§! :sweat:

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°4925666
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 23-07-2008 à 17:28:57  profilanswer

Gimmick a écrit :

Aujourd'hui, après avoir perdu un oeil du cyclone dans lequel il y avait 7 putains de healers ally (4 druide, 3 prêtre kk ?) alors que nous n'avions qu'un prêtre afk derrière l'unique tour que nous possedions, j'ai ragé comme un porc et j'ai décidé de report tous ceux que je pouvais dans ce BG de merde. :grin:
- Tsunâdé, prêtresse humaine.
- Kùrénaï, prêtresse elfe.
- Fanaruto, druife elfe.

(J'suis plus certain de l'orthographe, ils avaient tous des accents super bizarres puisque ce genre de pseudos est toujours utilisé en 20 exemplaires différents...)

[Edit] Ca devait être une team ou une guilde parce que c'est pas possible de trouver dans un même BG autant de gros kikoolols qui ont tous un pseudo hors charte et sur le même thème qui plus est. :ack:

Nan mais c'est vrai quoi, c'est déja chiant de se soloter un prêtre disc en S3 mais c'est d'autant plus rageant de voir arriver une bande d'elfes des plus laids (parce qu'il faut quand même admettre que les elfes de la nuit sont de loin les personnages les plus laids de ce jeu) qui mettent 17 fleurs de vie sur cette saloperie de prêtresse qui se retrouve du coup full life en l'espace d'une seconde et qui, après avoir couru 10 minutes comme le plus couard des allys vers ses petits copains, décide enfin de se retourner vers toi pour te spammer divers émotes disgracieux et moqueurs alors que seule elle serait morte comme une sous-merde... :pfff:

En même temps... tu t'es quand-même fait poutrer par ces sales kévins :ack:

Citation :

alors que seule elle serait morte comme une sous-merde...

Ouais enfin un BG c'est fait pour jouer en équipe hein :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 23-07-2008 à 17:30:36

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4925671
Gimmick
Posté le 23-07-2008 à 17:42:26  profilanswer

yodamaster a écrit :

Ouais enfin un BG c'est fait pour jouer en équipe hein :ack:

Ouais enfin quand on fuit comme un péon sur 10km on vient pas après faire son kékos /lol /spit /taunt /fart /moon à 5vs1.

---------------
n°4925725
Andil
Posté le 23-07-2008 à 20:39:05  profilanswer

Bigmak a écrit :

OMG ne regardez pas la vidéo dans la signature!§! :sweat:

Ah ouais quand même!
Autant je me souviens avec plaisir de tout plein de videos qu'on créait pendant les down serveur, autant là...

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4925732
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 23-07-2008 à 21:01:21  profilanswer

Andil a écrit :

Ah ouais quand même!
Autant je me souviens avec plaisir de tout plein de videos qu'on créait pendant les down serveur, autant là...

:bounce:

Cékoi cékoi [:alexis b:1]

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4925734
Andil
Posté le 23-07-2008 à 21:08:15  profilanswer

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
-Maitre yoda

et la video dans sa signature elle fait très très peur.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t146885

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse