| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Reprise du message précédent : --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Peur ?... Oui... tu auras peur. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Kaosis Paladin aigri. | Je ne crains pas la peur !
Message édité par Kaosis le 24-07-2008 à 01:18:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
Jihnn Soccer addicted | Petit boulet... Je suis aux Badlands, en train de leveler mon rogue tranquillement. Je suis à environ 20% d'hp avec un mob sur le dos (que j'aurais tué, il ne m'a pas épargné les 10% de durabilité) lorsqu'un priest commence à m'attaquer. Bon, rien à faire, je meurs. Il va comprendre à quel point il est stupide de ganker un rogue sur un serveur PvP... Donc je rez, je mange, et je le vois puller un mob. Tiens, même situation que moi ! Quelques secondes plus tard, il est mort. Il ne release pas, aucune idée pourquoi. Je continue à tuer mes mobs. Une minute plus tard, un Paladin 70 arrive et m'éclate. Bravo, M. Paladin, vous avez réussi à tuer un niv. 37 ! Et évidemment, il me campe en ce moment même... Y'a de ces gens, j'vous dis... Edit: Bah, c'est une vraie conspiration ! Là, y'a 3x 70s qui passent régulièrement. Franchement, ça me dégoûte de leveler >> Message édité par Jihnn le 24-07-2008 à 19:46:53 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | clair ! Une horreur a camper un rogue en pvp sauvage ^^ --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Jihnn Soccer addicted | Bwahaha, le paladin a trinket mon sap et bubble mon blind sans me tuer --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Fallait lui dire "Tu m'offre un gangregarde et je t'y emmene" --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Mitsuomi The system is Mine! |
|
Loline | Ouais fin se laisser taper par les mobs avec refresh bouclier de mana quand on a plus de mana, je le fais aussi, au moins j'en récup et je peux cast --------------- Pepinilla
Paypi |
Artyys Rerolleur compulsif |
Kaosis Paladin aigri. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Lui : --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ca sent le win au prochain sapin Message édité par JohnClark le 26-07-2008 à 22:06:36 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai déjà mis en fav' ses deux sujets, je compte bien lui faire remporter le prochain sapin. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
JohnClark It's been a long time, Snake. | duelz entre lui, xynamo, et sneke et je dis ! --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Xynamo c'est juste un gros lourd, mais lui ça dépasse vraiment tout ce que je connais. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je sais, je trolle occasionnellement. Mais lui je me suis bidonné comme pas possible devant ses posts une fois passé le stade de l'exaspération.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
gotmaug | il etait marrant, il me manque deja --------------- vous voulez me taper dessus hesitez pas cliquez http://gotmaug.labrute.fr |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oh zut il a été supprimé, j'aurais du le screen entièrement (comme je l'ai déjà fait pour les 5 pages de bash sur Hate pour ceux qui s'en souviennent). Message édité par Dylfos le 27-07-2008 à 10:39:25 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Hier soir j'ai été "gâté" niveau boulets.
|
thanathus | c'est quoi une plinte ? il voulait dire plinthe ? c'est quoi la profession qui permet de poser des plinthes dans wow ?
|
pseudominateur | j'ai déjà dégommé un mage humain niveau 30 qui était venu emmerder mon démo fraichement 60. sont fous ces allianceux. heureusement, 5 minutes plus tard son pote 70 est venu me finir. --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Naieth |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |