online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4925734
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 23-07-2008 à 21:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
-Maitre yoda

et la video dans sa signature elle fait très très peur.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t146885

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4925756
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 24-07-2008 à 01:14:04  profilanswer

Peur ?... Oui... tu auras peur.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4925758
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-07-2008 à 01:17:30  profilanswer

Je ne crains pas la peur !

(Bon ok, c'est la phrase d'avant.)

Message édité par Kaosis le 24-07-2008 à 01:18:30

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4925876
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-07-2008 à 19:35:30  profilanswer

Petit boulet...

Je suis aux Badlands, en train de leveler mon rogue tranquillement. Je suis à environ 20% d'hp avec un mob sur le dos (que j'aurais tué, il ne m'a pas épargné les 10% de durabilité) lorsqu'un priest commence à m'attaquer. Bon, rien à faire, je meurs. Il va comprendre à quel point il est stupide de ganker un rogue sur un serveur PvP...

Donc je rez, je mange, et je le vois puller un mob. Tiens, même situation que moi ! Quelques secondes plus tard, il est mort. Il ne release pas, aucune idée pourquoi. Je continue à tuer mes mobs.

Une minute plus tard, un Paladin 70 arrive et m'éclate. Bravo, M. Paladin, vous avez réussi à tuer un niv. 37 ! Et évidemment, il me campe en ce moment même...

Y'a de ces gens, j'vous dis...

Edit: Bah, c'est une vraie conspiration ! Là, y'a 3x 70s qui passent régulièrement. Franchement, ça me dégoûte de leveler >>

Message édité par Jihnn le 24-07-2008 à 19:46:53

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4925879
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 24-07-2008 à 19:51:51  profilanswer

clair ! Une horreur a camper un rogue en pvp sauvage ^^

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4925885
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-07-2008 à 20:07:04  profilanswer

Bwahaha, le paladin a trinket mon sap et bubble mon blind sans me tuer :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4925907
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 24-07-2008 à 22:09:37  profilanswer

Ce qui est marrant c'est quand c'est un vieux paladin spe heal stuff de la chouette qui se ramène, si il arrive à tuer mon reroll il se farcit un gros démo dans le derch D:

"A péon, péon et demi"

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4926029
Naieth
Posté le 25-07-2008 à 18:16:02  profilanswer

Période de vacances oblige, j'ai l'impression que les boulets pullulent... Le dernier en date :
(Je précise que je suis hunt 70, pet Rak'shiri)

A SW, un démo lvl 19 me whispe :
"ta u ou ton familié"
Moi : Bonjour aussi, je l'ai eu au Berceau de l'Hiver.
Lui : tro class, jneed

Je ne réponds pas, ne sachant pas quoi répondre (un peu consternée...)
Il repart à l'attaque :
"Tu memène laba?"

Ah non mais désolée mon petit,  
1/ Tu es démoniste, donc je t'en souhaite avant d'arriver à dompter un pet
2/ BH, comment te dire... C'est juste 40lvl au dessus du tien, on n'est pas rendus!
3/ Franchement, j'ai autre chose à faire que de jouer les bodygards pour rien.

A la limite, il aurait été poli, je lui aurais gentiment expliqué que cela m'était impossible, malgré la meilleure volonté du monde, mais là...
C'était au dessus de mes forces.

Vivement la rentrée!

n°4926071
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-07-2008 à 07:21:12  profilanswer

Fallait lui dire "Tu m'offre un gangregarde et je t'y emmene" :ack: !

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4926084
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 26-07-2008 à 11:56:16  profilanswer

Boulet, mon père

J'ai toute les peines du monde à lui faire rentrer dans le crâne que chamy elem ça ne dps pas au CaC avec une dague caster et proc des WF, quand je lui dit il me répond:

<<J'ai plus de mana, alors j'aime bien dps au CaC en attendant la regen et puis c'est les mobs qui me tombes dessus>>

deuxième situation, il est spé amélio avec sa chamy ce coup là et quesqu'il fait au lvl31 ?
Il dps au CaC avec une masse 1M et un boubou
Raison ?

<<Comme ça je suis plus résistant>>

Mon cher papa si un jour tu lis ces lignes j'espère que tu aura dépassé ce stade avant le lvl70, je l'espère... :cry:

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe

n°4926118
Kanjah
Posté le 26-07-2008 à 15:48:06  profilanswer

lol !

Sa viendra, la premiere fois que j'ai joué mon war j'ai mis quelque point en protection pour être plus "résistant" aussi x), d'ailleur je dois être le seul war au monde actuellement à être équipé du heaume en thorium (sa fait très longtemps que je joue plus mon war mais ce casque a toujours étais merdique).

---------------
Kanjah, Main d'Adal | Arak-Arahm
n°4926161
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 26-07-2008 à 20:08:26  profilanswer

arbos a écrit :

Boulet, mon père

J'ai toute les peines du monde à lui faire rentrer dans le crâne que chamy elem ça ne dps pas au CaC avec une dague caster et proc des WF, quand je lui dit il me répond:

<<J'ai plus de mana, alors j'aime bien dps au CaC en attendant la regen et puis c'est les mobs qui me tombes dessus>>

deuxième situation, il est spé amélio avec sa chamy ce coup là et quesqu'il fait au lvl31 ?
Il dps au CaC avec une masse 1M et un boubou
Raison ?

<<Comme ça je suis plus résistant>>

Mon cher papa si un jour tu lis ces lignes j'espère que tu aura dépassé ce stade avant le lvl70, je l'espère... :cry:

Le père d'un tres bon pote fait exactement pareil avec son chamy. Le mieux reste quand même quand il farm avec son palouf. Je lui dis pourquoi tu utilises la masse 1H forge alors que tu as là 2H ? Réponse : parce que elle est plus rapide.

Ok.....

n°4926170
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 26-07-2008 à 20:13:57  profilanswer

Bah faudrait ptet leur expliquer leur expliquer les mécanismes de leur classe avant. ~~

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4926236
Loline
Posté le 26-07-2008 à 21:54:56  profilanswer

Ouais fin se laisser taper par les mobs avec refresh bouclier de mana quand on a plus de mana, je le fais aussi, au moins j'en récup et je peux cast :p

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4926248
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 26-07-2008 à 21:58:45  profilanswer

C'pas des boulets, c'est des noobs, ce qui est absolument différents. .
(j'entends noob dans le sens positif du terme. Enfin pas négatif. Neutre quoi :ack:)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4926258
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-07-2008 à 22:01:40  profilanswer

Dit Newbie, ça ménage l'amour propre des noobs :p

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4926260
yodamaster
Posté le 26-07-2008 à 22:02:14  profilanswer

Lui :  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3144_1.htm

---------------

n°4926270
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 26-07-2008 à 22:06:26  profilanswer

ca sent le win au prochain sapin

Message édité par JohnClark le 26-07-2008 à 22:06:36

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4926304
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 26-07-2008 à 22:17:13  profilanswer

J'ai déjà mis en fav' ses deux sujets, je compte bien lui faire remporter le prochain sapin.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4926321
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 26-07-2008 à 22:47:22  profilanswer

duelz entre lui, xynamo, et sneke et je dis !

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4926322
Dylfos
Posté le 26-07-2008 à 22:49:48  profilanswer

Xynamo c'est juste un gros lourd, mais lui ça dépasse vraiment tout ce que je connais.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
(C) Le Macuser
n°4926329
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 26-07-2008 à 23:09:19  profilanswer

Dylfos a écrit :

Xynamo c'est juste un gros lourd, mais lui ça dépasse vraiment tout ce que je connais.

Réponse typique à ne pas faire car attendue du troll - ca flate son ego.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4926331
Dylfos
Posté le 26-07-2008 à 23:14:58  profilanswer

Je sais, je trolle occasionnellement. Mais lui je me suis bidonné comme pas possible devant ses posts une fois passé le stade de l'exaspération.
Enfin j'espère sincérement que c'est un fake...

---------------
(C) Le Macuser
n°4926344
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 27-07-2008 à 06:33:26  profilanswer

le sujet à été effacé, il relatais quoi svp ?

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4926355
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 27-07-2008 à 10:02:06  profilanswer

arbos a écrit :

le sujet à été effacé, il relatais quoi svp ?

Un bon vieux troll des familles, qui accuse blizzard de racisme et qui finit par insulter tout le monde avec des insultes racistes o//

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4926356
gotmaug
Posté le 27-07-2008 à 10:10:37  profilanswer

il etait marrant, il me manque deja :D

---------------
vous voulez me taper dessus hesitez pas cliquez http://gotmaug.labrute.fr
n°4926358
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 27-07-2008 à 10:37:15  profilanswer

ah ce post à la con, ben comme on dit on vois la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien

---------------

n°4926360
Dylfos
Posté le 27-07-2008 à 10:39:16  profilanswer

Oh zut il a été supprimé, j'aurais du le screen entièrement (comme je l'ai déjà fait pour les 5 pages de bash sur Hate pour ceux qui s'en souviennent).

Message édité par Dylfos le 27-07-2008 à 10:39:25

---------------
(C) Le Macuser
n°4926365
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 27-07-2008 à 13:24:30  profilanswer

c'etait l'ami des "metro" lui, c'est ça ? :)

vilains zoreils, toussa ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4926443
quelqu'un
Posté le 28-07-2008 à 01:57:28  profilanswer

Purée, ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Donc, une petite fournaise pour la quête journalière ( et de la réput pour mon 12e tabard :P ).

Groupe.

Moi, nounours équipé bleu, 2xsaison 1 et quelques épiques.
Pala heal équipé kara
Guerrier fury 2h avec gorehowl ( hurlesang ? bref la hache épique de grom ) et de l'équipement assez nul ( casque season 1, 5-6 verts )
Ret palouf avec marteau bleu et set saison 1 ( on peut m'expliquer pourquoi les gens préfères des pièces d'armures aux armes ? )
Hunt survie qui avait hitté 70 hier.

Après 6 pulls, j'étais premier au kikimeter  :pfff:  

Faudrait que ma guilde arrête de trainer des boulets jusqu'au prince.  :kaola:  

n°4926446
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-07-2008 à 07:25:31  profilanswer

Bah en même temps un new 70 je comprend, mais bon si on veut que les héro soit bien fait, le minimum est du stuff bleu pve, si tu est bardé d'épique c'est un peu normal

Message édité par arbos le 28-07-2008 à 07:25:57

---------------

n°4927067
noupko
Maître du barbecue
Posté le 30-07-2008 à 12:36:43  profilanswer

Histoire de faire vivre ce topic :

Je voulais faire un Kara la semaine dernière et je me suis mis en quête d'une team en PU.
(Oui c'est mal)
Aussi j'ai whispé 1 ou 2 groupes pas encore plein, où il n'y avait pas de chamans. Un lead
mer répond aussitôt : "Désolé, on n'a pas besoin"
"Pas de souci, bon courage!"
10 minutes plus tard...
Leader : "Tu fais quoi en fait?"
Moi : "Bin rien de particulier (j'alternais pvp et farm)
Leader : " Lol"
Moi : "Ensuite?"
Leader : "Nan mais un amélioration ça sert à quoi?"
Moi : "CaC et buff du raid"
"INVITATION"

Alors qu'au début je pensais que c'était un leader qui recherchait l'optimisation, je me suis
rendu compte qu'il ne connaissait pas des masses toutes les classes du jeu.

Il avait construit une team PU avec : des mecs qui parlent pas; des mecs en bleus-verts;
des malpolis; des semi-afk; des arrogants.
En 2h on a down Attumen et Moroes mais j'en pouvais plus et j'ai quitté. J'aurais peut-être dû
persévérer mais ils m'avaient vraiment user. En même temps, les dps ne manquent pas. Enfin le
mieux c'est tout de même quand le war a balancé que j'étais inutile de toute façon. (J'avais tapé
pour 150k de plus que lui m'enfin...)

Ah ces boulayz !

n°4927089
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-07-2008 à 14:14:16  profilanswer

Hier soir j'ai été "gâté" niveau boulets.

Le premier me whisp hier soir alors que je rerollait pépère :  
http://img99.imageshack.us/img99/2413/necros1nn6.jpg  
(Il s'agit de ce bâton : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=890,0 )

Vous noterez le nom de guilde bien sûr qui était tout à fait de circonstance.  
A ceci je lui répond que les affaires sont les affaires et donc que non je ne retirerai pas la vente.
Suite à ça il me harcèle pendant un petit moment pour que j'annule la vente, je ne lui répond pas et j'étais à deux doigts de le BL mais je ne l'ai pas fait.

Mais Kevin a eu une idée ! Un stratagème diabolique pour récupérer son argent. Un plan sans faille qui ne pouvait échouer ! Oui, Kevin demande à son copain Dylan de se faire passer pour un MJ :
http://img183.imageshack.us/img183/1204/necros2yb6.jpg

Je ne lui répond pas à lui non plus mais il insiste :  
http://img261.imageshack.us/img261/404/necros3ir8.jpg

Après ça, le premier a retenté de négocier avec moi puis a laché l'affaire après m'avoir lancé un effrayant : "j'ai go MJ".
Par contre je viens seulement de me rendre compte que j'ai oublié de report le deuxième pour s'être fait passer pour un MJ...

Plus tard dans la soirée, un joueur à l'orthographe et au pseudo douteux pose une question sur le /2. Faisant fi de ma répulsion et dans un élan de philanthropisme, je lui répond.  
Après quelques minutes (un laps de temps correspondant certainement à son temps de réaction et de réflexion), celui-ci me répond : "LOL UN LVL 30 ki me aprle a moi"
Enervé par tant de kikoololisme je ne résiste pas à l'envie de lui répondre, malheureusement vous constaterez que ma réplique n'est pas des plus acérée ou intelligente, faute à l'heure tardive nous dirons :
http://img175.imageshack.us/img175/8388/boulz2mj9.jpg

Et là kikoolol s'enflamme, rendez-vous compte, le lvl 30 lui parle mais en plus lui répond avec véhémence !
http://img183.imageshack.us/img183/150/boulzly4.jpg

Et enfin un copain à eux sans doute :  
http://img179.imageshack.us/img179/1750/sasmq1.jpg

n°4927090
yodamaster
Posté le 30-07-2008 à 14:23:12  profilanswer

C'est toujours très lolèsque les faux MJ qui savent ni écrire ni utiliser un verbe à bon escient :)

Message édité par yodamaster le 30-07-2008 à 14:25:20

---------------

n°4927097
thanathus
Posté le 30-07-2008 à 14:47:13  profilanswer

c'est quoi une plinte ? il voulait dire plinthe ? c'est quoi la profession qui permet de poser des plinthes dans wow ?

je savais pas qu'on pouvait être banni pour non réponse à un whisp :p

n°4927175
Naieth
Posté le 31-07-2008 à 11:16:04  profilanswer

2 petits boulets, pas méchants, mais vraiment stupides :

Hier soir, mon copain ayant besoin d'un rush à Tranchebauge pour sa quête de guerrier, je connecte ma hunt 70 pour l'accompagner.
On fait le chemin depuis Theramore en aspect de la meute, histoire de gagner un peu de temps (au lvl 29, il n'avait pas encore le fly des Milles Pointes, ni la monture).

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'instance se situe au sud des Tarides, donc en zone ennemie pour nous.
A la frontière des Tarides, je vois 2 hordeux sur mon radar. On ralentit un peu, histoire de les laisser s'éloigner avant de rentrer dans la zone, et surtout pour que je puisse intervenir s'ils attaquent mon copain.

Au moment où je me dis "bah, ils vont quand même pas nous attaquer, ils sont 31 et 34, ce serait du suicide", ça ne rate pas :
Le voleur 31 attaque mon pauvre guerrier, en faisant la lourde erreur de pénétrer dans la zone contestée. Il a survécut 5 secondes, le temps que je réalise sa bêtise (j'ai eu du mal à y croire !).  

Du coup, le 34, qui était guerrier aussi, et qui n'a pas bougé d'un poil lorsque le voleur a attaqué, a dû se sentir obligé de venger son comparse... Charge... Meurt... Il avait fait un pas de trop, et hop, zone contestée !

C'est la première fois de ma vie IG que j'ai greykill (snif), mais c'est surtout la première fois que je vois 2 joueurs assez bête pour attaquer avec un 70 en face (séparément en plus).

Moralité : ils sont fous ces hordeux^^

n°4927176
pseudomina​teur
Posté le 31-07-2008 à 11:20:21  profilanswer

j'ai déjà dégommé un mage humain niveau 30 qui était venu emmerder mon démo fraichement 60. sont fous ces allianceux. heureusement, 5 minutes plus tard son pote 70 est venu me finir.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4927188
Naieth
Posté le 31-07-2008 à 11:49:20  profilanswer

Citation :

sont fous ces allianceux

M'en parle pas... Sauf que, à mon grand regret parfois, je ne peux pas les tuer  :D  

*va reroll horde*

n°4927191
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 31-07-2008 à 12:07:17  profilanswer

eltargrim a écrit :

Hier soir j'ai été "gâté" niveau boulets.

Le premier me whisp hier soir alors que je rerollait pépère :  
http://img99.imageshack.us/img99/2413/necros1nn6.jpg  
(Il s'agit de ce bâton : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=890,0 )

humm dommage, à ta place j'aurais : mais bien sur le coup du coloc, bien trouver mais va falloir faire mieu.
Le gars surmement : mais non c'est vrai j'te jure, blablabla diverses preuves héontées...
moi à ta place : ok, tu va acheter le baton mais 300 po de plus sinon je repport MJ pour partager ton compte

Et une fois les 450 po reçus tu le repport pour avoir préter son compte :lol:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4927236
talieth
Errant de la toile
Posté le 31-07-2008 à 14:56:51  profilanswer

Hier soir, marécage d'Âprefange, double boulets ...
- le premier c'est moi avec ma paladine fraichement 40 et toute en plaque : je passe prendre une quete à la tour nord, et je trouve la bas une mage belfe 42 en train de massacrer allegrement la garnison. Ni une ni deux je l'attaque et schling gelé (bon, entre paranthese j'ai oublié que j'avais un truc appelé bene de liberté ^^) et je me retrouve à 1/3 de vie une boule et un trait de feu plus tard. bubulle + soin, l'efle s'enfuie pendant que je me refugie dans la tour histoire de profiter des gardes survivant... et la je vois qu'il y a un NPC de la horde ... TILT : ca doit être pour une quete que l'elfe est la !  
du coup j'ai massacré le NPC chaque fois que je repassait dans le coin pour rendre les quetes ... j'en aurait presque eu honte.
- le second, c'est encore un mage ! mais de l'alliance cette fois : toujours dans les maracage, mais vers une mine ou il y a des araignées, je croise un guerrier orc, lvl38. Bon, il est moins haut level que moi, il porte encore de la maille et je suis pala protec, je vai le laisser tranquille. On tue donc des araignées cote a cote pendant 5 minutes, s'entre aidant de temps a autre (dommage que je ne puisse pas le soigner d'ailleur ^^). Et la arrive un mage humain, l'attaquant alors que le pauvre guerrier était mi-vie et en combat. Je lui repdnre l'aggro de son mob histoire qu'il puisse faire un mano à mani, mais il se fait retamer. Je whisp le mage pour lui dire de la laisser tranquille, pour une fois qu'on a un hordeux sympas ! et forcément, il em répond que non, il a trop souffert et que maintenant il se venge ... et se fait retamer par le guerrier h2 pendant qu'il me répond :D j'ai applaudis !

conclusion : horde ou alliance, y vraiment des boulets partout (encore que la finallement, c'était plutôt l'alliance qui regroupait tout les boulets)

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°4927238
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 31-07-2008 à 15:00:46  profilanswer

talieth a écrit :

Hier soir, marécage d'Âprefange, double boulets ...
- le premier c'est moi avec ma paladine fraichement 40 et toute en plaque : je passe prendre une quete à la tour nord, et je trouve la bas une mage belfe 42 en train de massacrer allegrement la garnison. Ni une ni deux je l'attaque et schling gelé (bon, entre paranthese j'ai oublié que j'avais un truc appelé bene de liberté ^^) et je me retrouve à 1/3 de vie une boule et un trait de feu plus tard. bubulle + soin, l'efle s'enfuie pendant que je me refugie dans la tour histoire de profiter des gardes survivant... et la je vois qu'il y a un NPC de la horde ... TILT : ca doit être pour une quete que l'elfe est la !  
du coup j'ai massacré le NPC chaque fois que je repassait dans le coin pour rendre les quetes ... j'en aurait presque eu honte.

C'est toi le boulet là en fait non ? :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse