| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
lenainhunt11 | Reprise du message précédent : |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
(le double post say mal, pi ça a pas vraiment de rapport avec le topic) Petit boulet d'il y a quelques jours, je tente le mechanar en pickup. (c'est deja gros, mais ça s'arrete pas là. Je developperai quand je serai chez moi) NINJA PAGE 2 ! Voila jsuis rentré chez moi, je vous développe l'histoire : petite histoire d'il y a 5 minutes. commentaire de mes 2 Bl du début : 1ere erreur que je fait sur ce boss(6eme wipe), et bam, jme fait flamer. On retente, rewipe, je suis le dernier a mourir(pourtant j'ai rien pigé) Ils vont y retourner et y rester pour un bout de temps dans ma BL les 2. (copié collé de mon post sur le topic des petites perles de wow sur le fofo off) Message édité par Andil le 16-04-2007 à 18:08:36 |
spoon Druide Chtimi | Ha bas c'est du propre ca !!
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 16-04-2007 à 17:29:07 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
smartise1 | un petit qui viens de m'arriver
--------------- http://sombres-lames.xoo.it/index.php (\__/) This is Bunny. (='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig. |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 17-04-2007 à 13:37:38 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
smartise1 | c juste qu'au bout d'une dizaine de wisp en tt genre (pub et compagnie) j'oublie la subtilité ..... Message édité par smartise1 le 17-04-2007 à 14:31:09 --------------- http://sombres-lames.xoo.it/index.php (\__/) This is Bunny. (='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig. |
ashes99 Larmes de Sang | Excellent ! --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Lecroquemitaine , Testé et approuvé Message édité par shenzi le 17-04-2007 à 15:19:24 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Les coffrets en éternium lootent pire. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
vicktor Euh... | Il a du mal à se lancer le topic :S --------------- Thibäud - Rogue 62 - Memento Mori - Uldaman Vicktor - Mage 34 - Uldaman mon blog sur le vtt |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est possible de trouver des objets post BC dans des coffrets en éternium --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
match-o-man |
|
match-o-man | // Serveur pve, j'ai un perso banque lvl 2 que j'ai amené à Gadgetzan, et pour déconner, je le met en pvp de temps en temps.
|
Hell Kirua No one lives forever | tp démo, sinon tu peut toujours y aller a pied wipe sur wipe --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
hei72 | bonjour à tous
Message édité par hei72 le 18-04-2007 à 06:22:29 |
Lacthule |
|
Komo Chamy = roxx | Je suis au malterres avec un chasseur on fait une quete rouge -normal quoi- le type envoie son pet qui aggro tout (hunt powa) le mec deja il renvoi sont pet (wtf ?) moi je le sens venir alors je met mon totem de tranquilité de l'air et comme par hasard il se rapproche de moi et il feind la mort (enfoiré lol) mais mon totemm + les mob rouges et bah ils ont continué de le taper. Du coup il m'a insulté de tout les noms avant de me bloquer.Boulet +égoïste powa ... --------------- *Komohito* Chaman sur krasus |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ah le gros enpaffé...
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Komo Chamy = roxx | Krasus powa --------------- *Komohito* Chaman sur krasus |
Daesmon | cela date, mais bon
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est pas une spé transcendance mais un set me semble. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jackzeripper | Dans le genre boulet j'en ai une bonne qui me concerne
|
Hell Kirua No one lives forever | boulet, mon coéquiper 2v2 qui a su groupé des baltringue et a fait baissé la cote comme c'est pas permis --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
xail Warrior | Sûrement déjà énoncée dans le premier topic, sur la terrasse de l'aldo je me dirige vers l'ascenceur en pensant être sur ma monture volante (je le fais souvent en course auto).
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a doit vraiment dater ce patch alors parce que depuis que je joue (1.4) les dégâts sont les mêmes en monture ou au sol --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Il voulait dire qu'il a eu le réflexe de démonter mais en tant que warrior t'as rien pour ralentir la chute (ex chute lente du mage ou lévitation du prêtre) |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ou bubulle du pala pour faire *boing* |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ca marche plus depuis un moment ça. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
xail Warrior |
|
JohnClark It's been a long time, Snake. |
|