online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4852313
lenainhunt​11
Posté le 16-04-2007 à 16:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
excusez moi qui est de vol'jin svp ?

n°4852335
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 16-04-2007 à 16:54:52  profilanswer

lenainhunt11 a écrit :

excusez moi qui est de vol'jin svp ?

Heu...toi?

(le double post say mal, pi ça a pas vraiment de rapport avec le topic)

Petit boulet d'il y a quelques jours, je tente le mechanar en pickup.

(c'est deja gros, mais ça s'arrete pas là. Je developperai quand je serai chez moi)

NINJA PAGE 2 !

Voila jsuis rentré chez moi, je vous développe l'histoire :

petite histoire d'il y a 5 minutes.
Je quete pepère a netherstorm quand je me dit, et si je retournais a alcatraz.
je lance l'interface de recherche, et je tombe sur un groupe pour mechanar.
Allez go.
Et je me rend compte que deux membres du groupe ne parlent pas : le pretre et le rogue.
Et l'un des 2 me rappelle franchement quelquechose...J'essaye de le /w : machin vous ignore.
Je regatrde ma BL, je les avait ignorés tous les deux.
Je regarde mes notes : ah bin oui, ils avaient fait les cons lotrs d'un précédent pickup, masi alors quelquechose de monstrueux.
Pas grave, je me dit qu'ils ont ptet changés, je les déBL.
On se retrouve a l'entrée de mechanar, et je remarque leur guilde, la meme que celle du plus gros boulet que j'ai jamais croisé.
Y'a des signes qu'il vaut mieux ne pas ignorer.
1er sous boss, 1er wipe.
rez, retour, le guerrier et le pretre sont toujorus en train de le taper, 2eme mort pour moi -_-'
Le pretre : dsl j'ai heal que le tank -_-'''
Pas grave, on continue...
On arrive au boss, le lead explique la technique, à savoir qu'il va lacher des bombes qu'il faudra eviter, qu'il change de couleur de temps en temps, en rouge il faudra stop le dps physique et max dps magie, en vert l'inverse.
C'est pigé. jpeux regen? Non ils sont deja partis.
Pas grave, rage du shaman et c'est parti.
3è, 4è, 5è wipe

commentaire de mes 2 Bl du début :
en bleu le pretre, en jaune le rogue
http://img522.imageshack.us/img522/8878/soutienot3.jpg

1ere erreur que je fait sur ce boss(6eme wipe), et bam, jme fait flamer.
Je suis gentil, alors je laisse passer, je dit plus rien.
Et là, le truc que j'ai pas compris :
Pourquoi il me montre ses armes le rogue?

On retente, rewipe, je suis le dernier a mourir(pourtant j'ai rien pigé)
je sais plus qui : Un dernier?
(je résume : 7 wipes en moins d'une heure, le 1er boss meme pas down.)
moi : non
Et je quitte le groupe, et je me sens...Comment dire...Vous connaissez cette sensation quand on s'est retenu super longtemps de pisser et qu'enfin on arrive aux chiottes? bah voila.

Ils vont y retourner et y rester pour un bout de temps dans ma BL les 2.

(copié collé de mon post sur le topic des petites perles de wow sur le fofo off)

Message édité par Andil le 16-04-2007 à 18:08:36
n°4852339
spoon
Druide Chtimi
Posté le 16-04-2007 à 17:00:32  profilanswer

Ha bas c'est du propre ca !!

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4852348
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-04-2007 à 17:28:55  profilanswer

Andil a écrit :

(le double post say mal, pi ça a pas vraiment de rapport avec le topic)

Bah si :irony:

Message édité par Incube_ le 16-04-2007 à 17:29:07

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4852371
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 16-04-2007 à 18:44:20  profilanswer

voila c'est up.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4852469
katemoss
Posté le 17-04-2007 à 12:07:26  profilanswer

Petite histoire de moi boulay ^^

Hier soir je ressort une petite reroll chasseuse Lvl33, je regarde mes quêtes .... j'ai la quête ou il faut des coeurs de raptors situés au sud d'arathi.
Dans mon souvenir c'est du 36/37 mais bon je vais tenter l'affaire :D

Arrivé sur place je remarque un horrible petit nain tout barbu Lvl36 avec un sanglier nommé "Boar" .... je me dis chic il va faire la quête pour moi ^^
Effectivement , je lui colle au fesses et balance un "tir des arcanes" aux raptors sur lesquels il lance son horrible sanglier .... Comme il court dans tous les sens je mets "aspect de la bête" afin de pouvoir le suivre facilement.
A ce moment je me dis que c'est l'occasion de monter mes compétences dagues/épées.
Je désactive les compétences de mon pet histoire de faire un peu durer les mobs .
On enchaine les mobs , je prends un max d'XP, je monte mes compétences ....

Tout fonctionne nickel ..... trop d'ailleurs .... à force on fait plus trop attention à pas aggro les mobs environnants ..... et c'est à ce moment qu'on se choppe 2 raptors Lvl37 sur la tronche.

aaaiieeuuuuuuu :(

Ceci dit parfois je voudrais voire la tronche du gars qui revient relever le compteur de son Bot ..... plus de balles/flèches et pas de golds ^^
Avant avec ma prêtresse je m'amusait à faire tuer les bots via le "controle mental" (serveur normal inside). .... plus de balles/flèches et pas de golds et tout son matos rouge ^^

n°4852482
Linux
Libre... comme Max
Posté le 17-04-2007 à 12:40:45  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Voilà je mets mon caillou a l'édifice:

Mon premier DM avec un hordeux ca doit remontera 6Mois.

Je finis l'instance et paf je reviens en ville...
Tellement l'habitude de jouer les DM côté alliance que tout naturellement je me rends à la colline des sentinelles :ack:

"tiens mais pourquoi les gardes m'attaquent!"

/rip

Il était 3 heures du mat' et j'étais crevé ^^

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4852499
smartise1
Posté le 17-04-2007 à 13:22:21  profilanswer

un petit qui viens de m'arriver

[http://img473.imageshack.us/img473/3606/wowscrnshot041707131242km5.th.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/7843/wowscrnshot041707131424wx3.th.jpg
http://img473.imageshack.us/img473/4639/wowscrnshot041707131720ei1.th.jpg

---------------
http://sombres-lames.xoo.it/index.php

(\__/) This is Bunny.
(='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig.
n°4852504
Linux
Libre... comme Max
Posté le 17-04-2007 à 13:37:07  profilanswer

Oo Rooooh c'est un grand cru celui la :p

Message édité par Linux le 17-04-2007 à 13:37:38

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4852510
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 17-04-2007 à 13:56:30  profilanswer

Ouais pas mal ^^
Mais j'aime pas bien tes réponses, je sais pas c'est éculé, t'as pas d'imagination pour le casser proprement ? :(

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4852527
smartise1
Posté le 17-04-2007 à 14:30:55  profilanswer

c juste qu'au bout d'une dizaine de wisp en tt genre (pub et compagnie) j'oublie la subtilité .....

Message édité par smartise1 le 17-04-2007 à 14:31:09

---------------
http://sombres-lames.xoo.it/index.php

(\__/) This is Bunny.
(='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig.
n°4852528
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 17-04-2007 à 14:36:04  profilanswer

Excellent ! :lol:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4852530
LeCroqueMi​taine
Posté le 17-04-2007 à 14:39:30  profilanswer

Les boulets de Gadgetzan !

Serveur pve, j'ai un perso banque lvl 2 que j'ai amené à Gadgetzan, et pour déconner, je le met en pvp de temps en temps.
Les réactions sont à mourir de rire :lol:  

Le paladin qui me tue et qui part en courant sous bubulle, mais se fait rattraper toujours, à cause des filets des gardes, et fini toujours par mourir :D  
Le voleur en fufu qui me tue dans le dos, genre embuscade sur un lvl 2 puis vanish. Sauf que les gardes voient les fufus, donc filet puis bastonade en règle.
Le chasseur qui me tue et qui fd direct ensuite, sauf que ça marche pas :pt1cable:  
Le prêtre qui soigne son pote attaqué par les gardes, ou mieux, qui le rez, perso j'ai adoré :jap:  
Et moi dans tout ça, je /dance et /lol au milieu de Gadgetzan, c'est assez marrant, c'est à essayer, je vous le conseille, ça détend :)  

Le mieux que j'ai eu, la palme revient à un chasseur. Il se met en fd à côté de moi, et fait attaquer son pet, un gorille d'un goro, qui fait une frappe sur le sol, une ae. J'ai juste perdu 50% de vie ! Excellent !

Bon, je sais, c'est pas gentil pour eux, en même temps, ce sont des allys :P

---------------
"Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort."
n°4852549
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 17-04-2007 à 15:19:04  profilanswer

Lecroquemitaine , Testé et approuvé :p

Message édité par shenzi le 17-04-2007 à 15:19:24
n°4852674
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 17-04-2007 à 19:00:46  profilanswer

LeCroqueMitaine a écrit :

Les boulets de Gadgetzan !

Serveur pve, j'ai un perso banque lvl 2 que j'ai amené à Gadgetzan, et pour déconner, je le met en pvp de temps en temps.
Les réactions sont à mourir de rire :lol:  

Le paladin qui me tue et qui part en courant sous bubulle, mais se fait rattraper toujours, à cause des filets des gardes, et fini toujours par mourir :D  
Le voleur en fufu qui me tue dans le dos, genre embuscade sur un lvl 2 puis vanish. Sauf que les gardes voient les fufus, donc filet puis bastonade en règle.
Le chasseur qui me tue et qui fd direct ensuite, sauf que ça marche pas :pt1cable:  
Le prêtre qui soigne son pote attaqué par les gardes, ou mieux, qui le rez, perso j'ai adoré :jap:  
Et moi dans tout ça, je /dance et /lol au milieu de Gadgetzan, c'est assez marrant, c'est à essayer, je vous le conseille, ça détend :)  

Le mieux que j'ai eu, la palme revient à un chasseur. Il se met en fd à côté de moi, et fait attaquer son pet, un gorille d'un goro, qui fait une frappe sur le sol, une ae. J'ai juste perdu 50% de vie ! Excellent !

Bon, je sais, c'est pas gentil pour eux, en même temps, ce sont des allys :P

C'est parceque zont pas la technique, moi avec mon hunt j'aurais mis un piège sur ta route (au temps ou on les voyais pas), et je me taillais vite... pis je revenais voir mon oeuvre plus tard :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4852677
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 17-04-2007 à 19:19:04  profilanswer

Boulet : moi.

Situation : Demande d'ouverture de coffre.

Je retourne brievement sur Azeroth afin de vendre des objets à l'HV, et j'en profite pour demander à un congénère voleur de m'ouvrir un [Coffret en éternium].

Tout aurait pu aller sans le moindre problême, sauf que j'ai malheureusement placé mon cher coffre dans les cases "échange" de ma fenètre d'échange, et non pas dans la case "pas échangé".

Le voleur n'hésite donc pas à voler mon coffre (bon en même temps c't'un voleur...), et rouvre aussitôt après sa fenetre de trade afin de me donner...

... une (oui UNE seule -_-) draenite dorée en me disant "tiens, c'et ce que contenait ton coffre".

Donc là 2 solutions :

Soit les [Coffret en éternium], ça contient des trucs nazes, soit je me suis fait enfler méchamment.

Votre avis ? :D

Message édité par yodamaster le 17-04-2007 à 19:21:57

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4852679
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 17-04-2007 à 19:31:21  profilanswer

Les coffrets en éternium lootent pire.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4852687
vicktor
Euh...
Posté le 17-04-2007 à 21:22:29  profilanswer

Il a du mal à se lancer le topic :S

---------------
Thibäud - Rogue 62 - Memento Mori - Uldaman
Vicktor - Mage 34 - Uldaman
mon blog sur le vtt
n°4852688
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-04-2007 à 21:24:03  profilanswer

C'est possible de trouver des objets post BC dans des coffrets en éternium  :hmm:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4852701
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 17-04-2007 à 22:51:56  profilanswer

Citation :

Il a du mal à se lancer le topic :S

c'est normal, ils sont tous en train d'évacuer leur bouletitude en s'insultant dans le post raideur versus casual  :pfff: . D' ici quelque temps, ca repartira tranquille.  :ange:  

On se fait aussi piquer des client par un post sur le fofo officielle.  :fou:  

et puis bon ce topic a toujours connu des haut et des bas avec des periodes plus calme, laissons lui sa chance.  :love:  :bounce:

n°4852711
match-o-ma​n
Posté le 18-04-2007 à 01:44:18  profilanswer

lenainhunt11 a écrit :

bonjour j'ai étais victime d'un sacré boulays

je quetais aux tarides avec mon reroll voleur lvl 16
tout un coup un mage lvl 13 arrive et me défi en duel
pendant le combat il attaque un trotteur  :fou:  

moi je finis de tuer le mage  :( et il m'insulte de tout les noms en disant qu'il avait aggro un trotteur des plaines  :pt1cable:  

requete mj direct je ne l'ai plus revus

Un truc assez similaire, a alterac, que j'aime faire quand je vois que je vais mourrir, lancer un hurlement percant aggro tous les mobs a cote.. Mourrir et voir l'adversaire se tirer en courant avec tous les mobs sur le dos ^^

Sinon mission suicide, en BG, foncer dans un tas de 10 adversaires, placer un cri d'intimidation, voir 5 adversaires se tirer en courrant et mourrir ^^

n°4852712
match-o-ma​n
Posté le 18-04-2007 à 01:53:16  profilanswer

// Serveur pve, j'ai un perso banque lvl 2 que j'ai amené à Gadgetzan, et pour déconner, je le met en pvp de temps en temps.
Les réactions sont à mourir de rire

tu pars d'ou avec ta reroll ? ca me parait chaud d'arriver a gadgetzan :s

n°4852718
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 18-04-2007 à 04:59:58  profilanswer

tp démo, sinon tu peut toujours y aller a pied wipe sur wipe

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4852719
hei72
Posté le 18-04-2007 à 06:21:52  profilanswer

bonjour à tous

voilà moi mon histoire va peu être paraître banal mais bon ça montre à quel point l'ally est bourée de boulets  :D  

quand j'ai fait les mortemines avec mon chasseur (qui était lvl20 à l'époque, à le bon vieux temps des petites instances :D  )
on était un groupe de 5 et avec des bonnes classes en plus, 2 wawa, chasseur, prêtre, mage bien le groupe tous environ lvl18-22,  
tout ce passait bien jusqu'au moment où........... le prêtre se met à faire du dps et agro à tout va!!!!  :pfff:  
bon la première fois j'ai pris ça pour une érreure, donc je lui dis "reste en arrière, t'es un prêtre ta rien à faire devant à agro et dps"  
il me répond "nan ms jconai l'instance, suivé moi, suivé moi....blablabla"  
enfin bref résultat wipe 2fois, sans pouvoir être rez bien sur, et même pas fini l'instance ! :pfff:  

ce n'est que ma première histoire, des histoire de boulet vécu j'en ai plein  :lol:  

ps : résultat des comptes, à force d'avoir des histoires énormes de boulet en ally bas je suis devenu H2 maintenant  :D

Message édité par hei72 le 18-04-2007 à 06:22:29
n°4852777
Lacthule
Posté le 18-04-2007 à 12:37:26  profilanswer

Citation :

ps : résultat des comptes, à force d'avoir des histoires énormes de boulet en ally bas je suis devenu H2 maintenant  :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Le chose la plus sensée que j ai entendu sur un fofo de Wow depuis bien longtemps !

n°4852834
Komo
Chamy = roxx
Posté le 18-04-2007 à 16:07:57  profilanswer

Je suis au malterres avec un chasseur on fait une quete rouge -normal quoi- le type envoie son pet qui aggro tout (hunt powa) le mec deja il renvoi sont pet (wtf ?) moi je le sens venir alors je met mon totem de tranquilité de l'air et comme par hasard il se rapproche de moi et il feind la mort (enfoiré lol) mais mon totemm + les mob rouges et bah ils ont continué de le taper. Du coup il m'a insulté de tout les noms avant de me bloquer.Boulet +égoïste powa ... :sweat:

---------------
*Komohito* Chaman sur krasus
n°4852835
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-04-2007 à 16:11:07  profilanswer

Ah le gros enpaffé...

J'espére que tu l'as BL au moins. Et fait de la pub pour lui ! Au fait quel serveur ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4852837
Komo
Chamy = roxx
Posté le 18-04-2007 à 16:19:26  profilanswer

Krasus powa  :o

---------------
*Komohito* Chaman sur krasus
n°4852853
Daesmon
Posté le 18-04-2007 à 17:00:37  profilanswer

cela date, mais bon

je rejoins mon ancienne guilde, où j'avais pas mal de potes, et refait un petit BWL en décembre dernier, vite fait  
on se connait tous depuis 2 ans, bref, bonne ambiance

on n'est que 2 prêtres, je reçois un buff esprit
je demande donc à l'autre prêtre , sur TS, quelle était sa spé depuis le patch 2.0  

et là... il nous sort : "ma spé ? ben, spé transcendance voyons ! "

il y a eu un énorme blanc ...

( là, je me suis dit "cool, rien n'a changé, je suis de retour à la maison" :D )

n°4852882
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-04-2007 à 17:44:05  profilanswer

Daesmon a écrit :

cela date, mais bon

je rejoins mon ancienne guilde, où j'avais pas mal de potes, et refait un petit BWL en décembre dernier, vite fait  
on se connait tous depuis 2 ans, bref, bonne ambiance

on n'est que 2 prêtres, je reçois un buff esprit
je demande donc à l'autre prêtre , sur TS, quelle était sa spé depuis le patch 2.0  

et là... il nous sort : "ma spé ? ben, spé transcendance voyons ! "

il y a eu un énorme blanc ...

( là, je me suis dit "cool, rien n'a changé, je suis de retour à la maison" :D )

j'ai pas compris :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4852883
Warpoint
Posté le 18-04-2007 à 17:58:20  profilanswer

C'est pas une spé transcendance mais un set me semble.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4852929
jackzeripp​er
Posté le 18-04-2007 à 23:10:47  profilanswer

Dans le genre boulet j'en ai une bonne qui me concerne
Dès la sortie de BC je me fais un rerol draeneï, et assez vite il y a une quête donnée par un maître pêcheur qui consiste à attraper des bancs de poissons avec une épuisette que ce dernier donne spécialement pour la quête
Moi, ne lisant pas ma quête mais voyant juste qu'il faut attraper des des poissons, je sors ma canne à pêche et commence à essayer de les pêcher
Je vois un joueur à côté de moi détruire les bancs de poissons avec son filet (ben oui, pour la quête), et je commence à le traiter de tous les noms, pensant qu'il faisait exprès de m'empêcher de pêcher
Il me dit "mais je fais ça pour ma quête" et moi je lui réponds "oui c'est ca bien sûr t'en as d'autres des blagues comme celle-là ? Arrête de m'empêcher de pêcher et va faire topn gamin ailleurs"
C'est seulement au bout d'une demi-heure de pêche que j'ai bien relu la quête et que je me suis rendu compte qu'il avait en fait raison et qu'il ne fallait pas attraper les poissons avec une canne à peche mais plutôt avec une épuisette
Mille excuses à ce joueur s'il se reconnaît ;-)

n°4852938
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 19-04-2007 à 02:02:17  profilanswer

boulet, mon coéquiper 2v2 qui a su groupé des baltringue et a fait baissé la cote comme c'est pas permis :p

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4852948
xail
Warrior
Posté le 19-04-2007 à 09:09:46  profilanswer

Sûrement déjà énoncée dans le premier topic, sur la terrasse de l'aldo je me dirige vers l'ascenceur en pensant être sur ma monture volante (je le fais souvent en course auto).

Au moment de quitter la terre ferme je me suis dis "tiens, c'est bizarre elle tombe vite cette monture oO".

C'est dingue comme j'ai pu cherché rapidement à faire quelque chose pour sauver ma peau alors qu'en tant que war... J'ai eu beau descendre de ma monture pour retomber sur mes sabots, la plaque c'est lourd après une chute de 30 mètres ^^

n°4853064
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:17:11  profilanswer

xail a écrit :

J'ai eu beau descendre de ma monture pour retomber sur mes sabots, la plaque c'est lourd après une chute de 30 mètres ^^

Depuis chais plus quel patch, en monture ou pas ça change rien au niveau des dommages de chute (je crois).

n°4853071
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-04-2007 à 19:37:00  profilanswer

Y'a doit vraiment dater ce patch alors parce que depuis que je joue (1.4) les dégâts sont les mêmes en monture ou au sol

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4853077
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 19-04-2007 à 20:14:54  profilanswer

Il voulait dire qu'il a eu le réflexe de démonter mais en tant que warrior t'as rien pour ralentir la chute (ex chute lente du mage ou lévitation du prêtre)

n°4853086
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 19-04-2007 à 20:48:08  profilanswer

ou bubulle du pala pour faire *boing*

n°4853106
Warpoint
Posté le 20-04-2007 à 00:13:11  profilanswer

Ca marche plus depuis un moment ça.

---------------
n°4853107
xail
Warrior
Posté le 20-04-2007 à 00:27:39  profilanswer

.:Conan:. a écrit :

Il voulait dire qu'il a eu le réflexe de démonter mais en tant que warrior t'as rien pour ralentir la chute (ex chute lente du mage ou lévitation du prêtre)

Tout à fait ^^

n°4853108
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 20-04-2007 à 00:32:20  profilanswer

Warpoint a écrit :

Ca marche plus depuis un moment ça.

Sisi =p

Page :  1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse