online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4853108
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 20-04-2007 à 00:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warpoint a écrit :

Ca marche plus depuis un moment ça.

Sisi =p

n°4853109
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 20-04-2007 à 02:35:12  profilanswer

A Darnasus mon coéquipier et moi on a l'habitude de pendant le court laps de temps entre les arène, sauté d'une branche de Teldrassil

...très drole quand l'un se prend la branche x)

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4853120
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 20-04-2007 à 09:07:40  profilanswer

Un petit datant de quelque temps.

Je rentrais à Tranquillien après une série de quête avec ma chasseresse. Soudain je vois un wisp « tu peux m’aider a tuer le [nom du boss nérubien pas loin] s’il te plait ». Pris d’un élan de générosité, je réponds « ok mais on fait vite je suis pressé » (c’était le cas, je devais déco dans l’heure qui suivait et j’allais devoir me passer de jeu pour les deux semaines suivante).

Nous commençons donc à nous diriger vers le village ou crèche ce boss quand soudain je vois le gars se mettre à courir dans un arbre. Au même moment je suis attaqué par un mob invisible que mon pet voit mais pas moi :heink: . Je déclare au gars : « je déco reco, ca bug ». 1 minute plus tard je reviens et retrouve mon gars en train de courir dans l’arbre :??: . Je lui dis (un peu étonné quand même) « re, je suis de retour ca à l’air de moins bugger » :pt1cable: . Pas de réponse. Je tente un mob, tout est normal. Bref tout est bon sauf mon gars qui court dans son arbre et qui ne réponds pas. J’attends 10 minutes (il court toujours) et me dit que il a du bugger sévère lui aussi. Je pars donc quêter en attendant qu’il réussisse à régler son problème.
Une demi-heure plus tard, le gars me recontacte : « désolé je me suis fait engueuler par mon frère je dois déco »  :lol: et pouf plus rien.

n°4853156
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-04-2007 à 12:02:42  profilanswer

C'est au départ une banale histoire de serveur pvp.

Un guildie rogue se fait agresser par autre un rogue niveau -2 alors qu'il a 2 mobs dessus, il arrive à s'en échapper avec 100 pv.  

Jusque là ça ne vaut pas la peine d'en parler... Sauf que peu aprés il se fait whisper par un hordeux niveau 64 qui lui dit un truc genre "mon frère il t'a bien eu" (j'ai pas les termes exactes ni l'orthographe ).

Par curiosité j'ai fait un /who de la guilde en question une fois que mon guildie m'a donné son nom...
http://img144.imageshack.us/img144/364/templru9.jpg

Templier sans S dans le nom de guilde et comportement du hordeux, mais au secours des boulets ont décidé de reroll horde ! :lol:  

Enfin ça fait quand même pitié aussi :heink:

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4853158
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-04-2007 à 12:10:06  profilanswer

hohorga a écrit :

Enfin ça fait quand même pitié aussi :heink:

Enfin bon, quand on voit ça  :whistle:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4853175
macken
Posté le 20-04-2007 à 13:02:02  profilanswer

C'est "THE" guilde du serveur Kael Thas

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins...
n°4853179
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 20-04-2007 à 13:11:51  profilanswer

Oulah j'ai vu mieux !
Et je BALANCE !
Un wawa gnome avec un nom comme Grov, ou Crov (je cherche ça sur l'amurerie) sur Varimathras ! J'étais avec lui en Goulet (on a perdu mais ça c'est normal)
<LES TUER DE HORDE>

TROUVE !
Crov
<LES TUER DE HORDE>
Si vous êtes sur Varimathras, demndez-leur si c'est un fake, si ce n'en est pas un /SPIT FFS !

Message édité par Incube_ le 20-04-2007 à 13:15:11

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4853189
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 20-04-2007 à 13:27:38  profilanswer

Il me semblait que l'on avait dit pas de nom et pas de moquerie nominative(je sais ce mot est certainement mal employe mais je l'aime bien), non ?
PS : nominative :D

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4853332
lethalmeum​eu
Gros lapin sale qui pue
Posté le 21-04-2007 à 15:20:46  profilanswer

Un jour où je procedais à une longue seance de recolte de minerai à Ombrelune (dans le but inavouable de m'offrir un noble destrier aéroporté épique), j'apercois sur ma carte deux points annonciateurs de gangrefer et accessoirement de revenu. Chemin faisant vers le premier point, je m'aperçois qu'un vil hordeux s'affaire à le recolter. Je me dis : ce brave et moche representant de la faction adverse a probablement autant besoin que moi de ce gisement. C'est donc tout naturellement que je le lui laisse et que je me dirige vers le deuxieme. Alors que je manoeuvre mon sympathique - mais quelque peu mou de l'aile - griffon pour me poser à quelques centimètres du gisement, objet de toute ma convoitise, le hordeux surgit tel le vent, sur son chaton ailé épique, et me le vole. Cependant, dans sa precipition, il n'a guère preté attention à l'élémentaire qui erre sans but non loin de là. De nature belliqueuse et enclin à en decoudre, l'élementaire ne se fait point prier pour engager le hordeux qui doit immediatement cesser toute activité de minage. Je profite de la confusion générale pour me glisser vers le gisement et je commence ma prospection, non sans montrer à ce malotru que la situation m'amuse.  Probablement fort agacé de constater que sa honteuse tentative de vol a echoué et bien echaudé par les railleries de mon avatar, il entreprend tout de même de recolter le gangrefer en même temps que moi, mais l'élémentaire, d'humeur taquine, ne l'entend pas de cette oreille et le moleste de façon fort peu courtoise si bien que toutes ses tentatives pour s'emparer d'un fragment du filon se soldent pas un echec cuisant. Quelques coups de pioche et un gisement tari plus tard, je decide d'abandonner mon fourbe -et decidemment moche- ami vert à son sort et je m'envole vers des cieux plus cléments. Je n'ai guère le temps de parcourir une lieue lorsque je reçoit un message privé. Voici à peu près ce qu'il contenait.  

"Espece de boufon, j'ai qd mm reussi a te piquer un fell iron"

Mon sang ne fait qu'un tour et je comprends vite que le hordeux, si esthetiquement limité, était à ce point agacé qu'il devait absolument m'en faire part et avait dû, pour cela, abandonner quelques instants son personnage vert et physiquement deplaisant en faveur d'un representant de l'Alliance avec lequel il devenait possible de s'entretenir.

Peu decontenancé, je lui répond : "si tu savais à quel point je m'en moque"
Ce à quoi il retorque "et puis tes ridicule avec tes emotes pourris et tu fé pitié avec ton griffon, on dirais un clodo"

Un sourire se dessine sur mes lèvres car je sens pointer à l'horizon une petite joute verbale que le bougre adverse a perdu d'avance si l'on s'en refere à sa maîtrise de notre langue et à la pertinence de ses arguments. Je prepare donc ma réponse et y ajoute quelques piques susceptibles de decupler de façon exponentielle son agacement, je l'envoie et, ô deception, le cruel jeu m'apprend que ce fieffé foutriquet s'etait enfui (comprenez "deconnecté" ), probablement persuadé qu'il m'avait bien "mouché".  
Si seulement nous avions pu tout deux faire partie d'un serveur JCJ, j'aurais pu faire demi tour et aller à l'endroit où il était le plus  susceptible de reapparaitre lors sa reconnexion, et je lui aurais pété sa gueule pour lui prouver que c'est moi qui ai le plus gros kiki et j'aurais ainsi pu lui prouver que les grosses mandales qui piquent qu'il se reçoit dans sa tronche, ben c'est pas mon griffon de clodo qui lui balance mais bien le mec qui se trouve au bout de la grosse hache pointue. Mais je m'emporte

n°4853337
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-04-2007 à 16:08:00  profilanswer

Comme ton histoire est joliement racontée Lethalmeumeu :)
Au moins sur un serveur PvP nous n'avons pas ce genre de soucis, il est très rare que les gens effacent leur perso pour envoyer des insultes à une personne de la faction d'en face en /w :D

Il y a quelques semaines j'avais mis la main sur un groupe de boulet que l'on pourrait qualifier de "champions du monde" mais le topic des boulays étant fermé, je n'ai pas pensé à le noter et ça m'est sorti de l'esprit :spamafote:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4853360
Incube_
Posté le 21-04-2007 à 19:28:02  profilanswer

C'est un peu lourd comme style narratif mais marrant :p
J'adore la fin mdr

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°4853373
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 21-04-2007 à 20:35:12  profilanswer

Haha la fin est géniale. Bravo :D

n°4853382
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 21-04-2007 à 21:40:22  profilanswer

Effectivement, le récit est fort plaisant, et la fin elle déchire tout :ack:
Bravo :jap:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4853394
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 22-04-2007 à 00:02:20  profilanswer

You roxx my man.... Enfin, c'est marrant de revoir ce topic vivre :o

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4853402
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 22-04-2007 à 02:07:17  profilanswer

Boulet : Moi (oui je sais ça commence à être habituel :D)

Etant de plus en plus souvent victime des whisps de maudits vendeurs d'or, j'ai pris comme récente habitude de leur répondre de façon relativement vulgaire, car même si c'est totalement inutile, ça fait toujours du bien ;)

Tout va bien jusque-là. Seulement voilà : Quittant temporairement les restes de Draenor pour aller vendre des trucs à l'HV de Forgefer, je vois le cher canal Commerce se faire spammer par un de ces vendeurs moisis (évidemment, un humain lvl 1 en Forêt d'Elwynn). Mon réflexe est donc de cliquer sur son pseudo, et de le saluer poliment d'un simple "Salut Maitre @3$!¤{ :)"

... et là je me rends compte que je n'ai pas cliqué sur le bon pseudo, et que j'ai donc gratuitement insulté un honnête joueur :D

J'ai évidemment présenté aussitôt mes plus plates excuses à ce joueur, d'ailleurs s'il passe par là : Encore désolé :D il se reconnaitra surement facilement...

Message édité par yodamaster le 22-04-2007 à 02:08:42

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4853416
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 22-04-2007 à 10:55:25  profilanswer

Ah ah il m'est arrivé un peu la meme chose :D

Le grand jeu avec les goldfarmers c'est d'arriver à leur répondre "Ta gueule" le plus vite possible avant qu'ils ne déco :razz:

Je farmais tranquillou dans Nagrand quand je vois un gros pavé violet de wisp qui arrive sur mon écran.
Ni une, ni deux, j'envoie direct "Ta gueule" à cette personne que je crois etre un goldfarmer, puis je commence à lire le pavé.
C'était un mec qui venait de m'envoyer une demande d'adhésion à sa guilde, une grosse guilde qui plus est, bien écrit, bien propre toussa ^^
Du coup je me suis vite ratrappé en m'excusant le mieux du monde :spamafote:
Il a trouvé ma réaction plutot surprenante et quand je lui ai expliqué le truc des goldfarmers il a trouvé ca marrant et il voulait encore plus me guilder :razz:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4853424
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 22-04-2007 à 13:31:35  profilanswer

Ben moi j'ai carrément créé une macro de 5 lignes pleine d'insultes sur laquelle je clique frénétiquement au moindre vendeur d'or qui me parle. Du coup j'arrive à le spammer pendant une bonne minute :D

J'arrive même à le whisper 3 ou 4 fois apres ça.

Ca dépend des fois, mais j'ai l'impression que le vendeur d'or standard reste connecté plus longtemps qu'avant...

Non ? :)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4853425
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 22-04-2007 à 13:32:47  profilanswer

Petite histoire qui vient d'arriver il y a quelques minutes.

Un copain mage est entrain de PvP a halaa, mais les ally sont en surnombre. Il se fait tuer au niveau du perchoir nord puis reviens a son cadavre, campé par 4 ennemis. Il se rapproche alors du vide, prends son corps puis saute dans le vide. Résultat les 4 allys le poursuivent ... et s'écrasent lamentablement sur la falaise plus basse alors qu'il a tranquillement utilisé son sort chute lente pour "atterrir" en toute tranquillité.

Y sont fous ces ally :pt1cable:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4853428
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 22-04-2007 à 13:48:52  profilanswer

Citation :

Petite histoire qui vient d'arriver il y a quelques minutes.

Un copain mage est entrain de PvP a halaa, mais les ally sont en surnombre. Il se fait tuer au niveau du perchoir nord puis reviens a son cadavre, campé par 4 ennemis. Il se rapproche alors du vide, prends son corps puis saute dans le vide. Résultat les 4 allys le poursuivent ... et s'écrasent lamentablement sur la falaise plus basse alors qu'il a tranquillement utilisé son sort chute lente pour "atterrir" en toute tranquillité.

Y sont fous ces ally :pt1cable:

http://www.youtube.com/watch?v=XXNcTcf8TJg

sont fous ces hordeux =)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4853429
Heraigone
Posté le 22-04-2007 à 14:16:50  profilanswer

Heu dans ta vidéo, le gnome commence avec toute sa vie!! Et mes frère hordeux ne sont pas tous mort d'un coup!

Alors que quand j'ai sauté et qu'ils ont sauté a leurs tours, les 4 son belle et bien mort directement , d'autant plus que j'étais a la moitiée de ma vie.

L'idée m'ai venue quand j'ai vue mon ami druid venir en fufu au milieu des ally danser puis voler avec sa forme de vol!
Moi j'ai rez au milieu, balancer 3 fois mon maccro /rire et j'ai sauté!!
Ils ont fait de même, ils devaient être frustrer de voir 2 hordeux se payer leurs tête!! Et du coups dans un élant de folie et mit fin a leurs misérable en vie en se jettant du haut de cette falaise, halala (où a halaa vue que ça c'est passé a halaa ^^') paix a leurs âmes!!
Je ne peut leur donné que un conseil....GO rerol druide ou mago xD

Message édité par Heraigone le 22-04-2007 à 14:18:44

---------------
Zangdar: mage 70 spe Tank/whype !!
Attention les healeur  chui un serial whypeur!
n°4853431
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 22-04-2007 à 14:33:10  profilanswer

ou palouf =)

tu croyais peut etre que j'étais allianceux ? ^^'

naaa For the Horde ! mais la vidéo que je t'ai envoyé collait bien avec ce que tu me disais quand meme =)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4853439
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 22-04-2007 à 15:25:56  profilanswer

Il faut savoir que la forme de vol du druide n'est utilisable que hors combat ;)
Alors que, comme ils te poursuivaient, ils avaient surement essayés de ta taper dessus, ils étaient entrés en mode combat et la forme de vol était donc inutilisable pour les druides ;)

Message édité par Gimmick le 22-04-2007 à 15:44:43

---------------
n°4853494
spoon
Druide Chtimi
Posté le 23-04-2007 à 08:48:20  profilanswer

Y a deux jours.

Aran à Karazhan

Cercle de feu
(Cercles qui entourent les joueurs, si l'un d'entre eux bouge le raid "Explose" et c'est le wipe)

Raid leader : "On bouge pas !"

J'ai été me coller contre le mur.
(En référence ou Aran fait un Nova et où il faut aller se coller au mur pour pas crever comme une merde)

Message édité par spoon le 23-04-2007 à 11:06:13

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4853516
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 23-04-2007 à 11:03:06  profilanswer

Pas tout compris au dernier enfin bon :P

Un truc qui m'es arrivé et qui dois arrivé a tous les rogues : je me prépare a sap un mob d'un gros pack dans la salle du deuxième boss au Laby, je m'avance doucement et dès que je suis tout près, tout le groupe viens sur ma gueule... oubliez de fufu ^^
Enfin je disparais et tout aurais bien pu se passer si le boulet de chasseur avait pas laché une flèche sur un des mobs -_-
Résultat : wipe et go dodo :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4853517
spoon
Druide Chtimi
Posté le 23-04-2007 à 11:04:06  profilanswer

Désolé :). J'édit ;)

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4853523
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 23-04-2007 à 11:30:26  profilanswer

A voila ^^

Sa fait tout de suite plus boulet quand on comprend :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4853530
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 23-04-2007 à 12:26:39  profilanswer

Le boulet: moi...

j'achète, pour une belle petite somme, de superbes gants à l'HV.
Etant enchanteur, je ne fais ni une, ni deux et j'enchante mes gants.

Enfin, c'est-à-dire que je lance l'enchantement et qu'à la fin, je vois "vous avez gagné le butin: *** (je sais plus la compo)". Ben oui, au lieu d'enchanter, je m'avais trompé et j'ai désenchanté mes gants fraichement acheté.  :cry:  

Autant dire qu'ils étaient morts de rire sur le canal guilde...  :kaola:

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4853531
katemoss
Posté le 23-04-2007 à 12:48:06  profilanswer

Dans le même genre , ce matin , moi ^^

Ayant glané quelques point d'honneur je me décide d'aller faire les boutiques au centre commercial "hall des légendes" ^^

Ah ben tient ils sont cool ces jolis gants +d'endu , +d'intel et surtout + des dégats sorts .... combien madame .... ok vendu :D

J'équipe directement ma zolie prêtresse ...... j'ouvre ma fiche perso ... quoi!!!!!!!!! comment cela moins de dégâts des sorts ??????????

Ah ben oui , il est inscrit bonus soins et pas soins & sorts !

C'est tout de suite moins utile lorsqu'on est spé shadow pour (tenter de) faire le Roxxor en BG :(

n°4853569
Arkath
Ou pas
Posté le 23-04-2007 à 18:05:53  profilanswer

Un beau, un vrai, un frais. :D  

Samedi matin, j’up tranquillou mon prêtre à Zangar. Soudain un whisp, comme cela arrive parfois… les gens nous aiment, allez comprendre. Fournaise ça me dit ? Allez, ça me dit. Par précaution, je préviens que je suis spé ombre et je leur demande s’ils ont un heal vu que c’est plus tellement ma fonction première. Vouivoui pas de problème, welcome on board on te tp. Un doute m’assaille, mais c’est quand même beaucoup plus fun d’uper en instance, je me laisse tenter.  

J’arrive donc à la citadelle, le groupe se compose d’un palouf 63, un guerrier 62, un démo et un hunt 61. De quoi faire l’instance les mains dans les poches en théorie… On part pour l’entrée, sur le chemin le palouf demande  
‘Alors je fais quoi moi je heal ?’
Je le sens pas lui. On lui explique que oui, il acquiesce et go.  

L’instance se passe sans encombre pendant un bon moment, c’est-à-dire les deux premiers trashs. Viennent les deux packs avec un diablotin. Le palouf a décidé de lead : ‘Le prêtre, tu MC ?’ Décidément je le sens pas lui.  

On se débarrasse facilement des trashs avant l’escalier qu’on enchaîne d’un coup. Le démo et moi, on manque de mana, on se pose pour boire. Erreur : le war lui, se précipite dans les escaliers, suivi par le palouf dont on se demande ce qu’il avait fait de son mana lui. Les pauses régé étaient en option dans la croisière. Aggro des fufu, fear du war, aggro des trashs en haut, le tout en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Wipe.  

Palouf : 'Bordel le prêtre qu’est-ce que tu foutais en bas ? Déjà t’es censé healer si tu veux faire ton kikoolol go arène noob.'

Champion spotted. Bon, un coup d’œil sur le kiki, même pour une dizaine de bêtes trash c’est instructif parfois. Dps 42%... heal 61%. Ah ouais ok. Lui s’il est spé heal je suis le pape. Je lui demande :
‘Ben nan je suis spé vindicte et toi au lieu de faire ton kéké heal noob’.  
Bon, j’ai envie de la faire quand même cette instance, les packs sautent, le war et le démo sont sympa, je tente de lui expliquer le principe de l’étreinte vampirique qui passe très bien avec un assist heal quand on aggro pas n’importe comment.
‘Gros noob moi je fais des jugements du sacré aussi je vais pas heal à ça’.
Puis il me kick du groupe, sans préavis.

Finalement on était pas si mal à quêter dans le marécage. J’attends le tp en rigolant et en ouvrant ma BL BC. Le war qui m’avait invité me whisp en s’excusant platement pour l’aggro et le comportement du palouf. C’est bête, il aurait été moins borné, ça m’aurait pas dérangé de switch en heal. Là bizarrement j’ai pas pu. Apparemment ils n’ont pas continué derrière… Parfois faut pas chercher à comprendre. :whistle:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4853581
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 23-04-2007 à 19:42:08  profilanswer

C'est gars la je leur parle a base d'insulte bien pensé, puisque ce sont généralement des boulets, ils ne savent pas qu'on peut report :D

Message édité par war.filou le 23-04-2007 à 19:43:13

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4853599
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 23-04-2007 à 21:52:55  profilanswer

Je me suis fait battre par un bot de meme lvl que moi à Strangleronce... nerf hunt :'(

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4853603
Deme
Posté le 23-04-2007 à 22:01:10  profilanswer

katemoss a écrit :

Dans le même genre , ce matin , moi ^^

Ayant glané quelques point d'honneur je me décide d'aller faire les boutiques au centre commercial "hall des légendes" ^^

Ah ben tient ils sont cool ces jolis gants +d'endu , +d'intel et surtout + des dégats sorts .... combien madame .... ok vendu :D

J'équipe directement ma zolie prêtresse ...... j'ouvre ma fiche perso ... quoi!!!!!!!!! comment cela moins de dégâts des sorts ??????????

Ah ben oui , il est inscrit bonus soins et pas soins & sorts !

C'est tout de suite moins utile lorsqu'on est spé shadow pour (tenter de) faire le Roxxor en BG :(

Il semblerait qu'au prochain patch les items "pvp" coûteront bien moins cheros ca peut valoir le coup d'attendre et de ne pas dépenser ses points maintenant (-20% sur tous les objets).

Message édité par Deme le 23-04-2007 à 22:01:25

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4853646
Dragonkill
Posté le 24-04-2007 à 11:35:24  profilanswer

bin voila,je m'était mis dans la tête de faire arcatraz pour mon accès kara et donc de le finir,donc on trouve un heal(palouf),un rogue,un mage, mais la pas de war en vue,tkt le mage nous dit qu'il a un pote war,on le groupe et on go arcatraz.

tout ce passe bien sauf un wipe suite a un aggro pas prévu du tout(ou j'avais pas vu le mob s'approcher et c'est qu'ils font mal ces chienchien)donc on a déblayé la salle du 1er boss et la le war prend direct le passage pour le 1er étage.

Le rogue,le palouf et moi on ne comprend pas trop pourquoi on fait pas le boss alors que la salle est dégagé et tout et tout,non le war dit que si on wipe une seconde fois, il se casse(bien sur son pote le mago était monté avec lui...) donc au bout de 5 min on monte tous(enfin bon le rogue et moi on l'avait là quoi...)on fait les espèces de marcheur du vides puis on voit le récipient arcanique(ou un truc dans le genre pour le fragment de clé de kara) le war se précipite dessus,défonce l'élémentaire prend sa clé et......TP

le mage pareil et la le war avant de degrp nous sort"moi on ma juste parlé du rush pour la clé...." et oui, sur le canal groupe le palouf et moi on avait dit surtout qu'on y allait pour l'accs kara,le mage en a conclu qu'on voulait faire que ça,enfin bon le palouf se casse aussi,je reste avec le rogue qui appelle sa guilde a la rescousse,on a presque finit l'instance, ia juste l'évent du dernier boss qu'on a pas put faire(au bout de 10 essai on a arrêter...

Ps:bon le groupe reconstitué était pas super optimisé car on a pas arrêter de wipe,et en fin de compte je suis rester genre 4h dans cette foutu instance

n°4853647
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 24-04-2007 à 11:39:02  profilanswer

Ca c'est sur Arcatraz c'est pas une instance ou on y va en PU ... ou alors faut de la chance, ou alors j'ai pas de chance ...

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4853650
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-04-2007 à 11:53:52  profilanswer

Et dis merci à Blizz qui a repoussé le temps de repop des trash, parceque 2h c'était lourd surtout à la sortie de wow quand on ne connaissait pas l'instance ^^

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4853669
Incube_
Posté le 24-04-2007 à 13:31:39  profilanswer

dragonkill je vois pas trop le boulet là... ?

---------------
n°4853726
Andil
I love Bouchon
Posté le 24-04-2007 à 18:03:32  profilanswer

Je crois que le boulet c'est guerrier+mage qui foncent à la clé et tp, mais jsuis pas sur...

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4853736
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 24-04-2007 à 18:45:35  profilanswer

bof, moi j'ai tout fait solo :p
(nerf les potos qui déglingue tout et qui te font entrée quand c'est vider :lol: )

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4853745
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-04-2007 à 19:10:05  profilanswer

Je pense aussi que c'est ca ;)

J'ai eu le meme genre à GT2...
On y va pour l'accès moi et un ami. On monte un groupe plutot pas mal, avec un voleur plutot bien stuffé, son pote mage pareil, et un prêtre de ma guilde.
Tout se passe tranquillou, on down le premier boss sans soucis.
Le mage est déçu "eh merde encore raté pour mon loot..."
On arrive au second boss, aucun soucis encore une fois, groupe bien équilibré, on s'en sort vraiment bien et mon pote et moi étions vraiment content de ce groupe qui allait nous permettre de finir enfin notre accès kara après une dizaine d'essaie sur GT2.
Down du second boss, pas le sablier qui tombe.
Petit commentaire du voleur "Eh merde, c'est pas la sablier qui a looté"

Le mage et le voleur prennent leur monture pendant le laps de temps après le boss, partent vers la sortie, TP à Shattrath et quittent le groupe sans dire au revoir...
J'aime le pick up, c'est vraiment chacun sa merde, un monde de brute j'vous jure... :tired:

@Hell, j'ai eu la chance d'avoir ca moi aussi pour la laby, des potes qui ont fait toute l'instance et qui m'ont invité à entrer pour la clé une fois que tout était terminé :D

Message édité par Gimmick le 24-04-2007 à 19:11:15

---------------
n°4853752
hei72
Posté le 24-04-2007 à 19:24:25  profilanswer

et moi qui croyait mettre tapé les pire boulet de l'alliance!!en lisant vos poste m'aperçois que c'est encore pire  :lol:  

je regrette pas d'être passé H2  :D

n°4853771
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-04-2007 à 21:16:50  profilanswer

Je suis hordeux :o

Va pas croire qu'il y en a que chez les allys, on est tous dans le meme bateau, mais les hordeux ont un coté repoussant qui a tendance à moins attirer les kikoos comparés aux vaillants humains, aux fiers nains ou encore aux elfettes canons ;)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse