| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
Hell Kirua No one lives forever | A Darnasus mon coéquipier et moi on a l'habitude de pendant le court laps de temps entre les arène, sauté d'une branche de Teldrassil
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
macken | C'est "THE" guilde du serveur Kael Thas
--------------- C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins... |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Oulah j'ai vu mieux !
Message édité par Incube_ le 20-04-2007 à 13:15:11 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
msb_sancho WoW Addict | Il me semblait que l'on avait dit pas de nom et pas de moquerie nominative(je sais ce mot est certainement mal employe mais je l'aime bien), non ?
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Haha la fin est géniale. Bravo |
Twarz N°20: Hikikomori. | Effectivement, le récit est fort plaisant, et la fin elle déchire tout --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
war.filou mouarf. La vie est indécise | You roxx my man.... Enfin, c'est marrant de revoir ce topic vivre --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Boulet : Moi (oui je sais ça commence à être habituel Etant de plus en plus souvent victime des whisps de maudits vendeurs d'or, j'ai pris comme récente habitude de leur répondre de façon relativement vulgaire, car même si c'est totalement inutile, ça fait toujours du bien Tout va bien jusque-là. Seulement voilà : Quittant temporairement les restes de Draenor pour aller vendre des trucs à l'HV de Forgefer, je vois le cher canal Commerce se faire spammer par un de ces vendeurs moisis (évidemment, un humain lvl 1 en Forêt d'Elwynn). Mon réflexe est donc de cliquer sur son pseudo, et de le saluer poliment d'un simple "Salut Maitre @3$!¤{ ... et là je me rends compte que je n'ai pas cliqué sur le bon pseudo, et que j'ai donc gratuitement insulté un honnête joueur J'ai évidemment présenté aussitôt mes plus plates excuses à ce joueur, d'ailleurs s'il passe par là : Encore désolé Message édité par yodamaster le 22-04-2007 à 02:08:42 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben moi j'ai carrément créé une macro de 5 lignes pleine d'insultes sur laquelle je clique frénétiquement au moindre vendeur d'or qui me parle. Du coup j'arrive à le spammer pendant une bonne minute --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Petite histoire qui vient d'arriver il y a quelques minutes.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | ou palouf =)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
spoon Druide Chtimi | Y a deux jours. Aran à Karazhan Cercle de feu Raid leader : "On bouge pas !" J'ai été me coller contre le mur. Message édité par spoon le 23-04-2007 à 11:06:13 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Pas tout compris au dernier enfin bon --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
spoon Druide Chtimi | Désolé --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est gars la je leur parle a base d'insulte bien pensé, puisque ce sont généralement des boulets, ils ne savent pas qu'on peut report Message édité par war.filou le 23-04-2007 à 19:43:13 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Twarz N°20: Hikikomori. | Je me suis fait battre par un bot de meme lvl que moi à Strangleronce... nerf hunt --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Deme |
Message édité par Deme le 23-04-2007 à 22:01:25 --------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
msb_sancho WoW Addict | Ca c'est sur Arcatraz c'est pas une instance ou on y va en PU ... ou alors faut de la chance, ou alors j'ai pas de chance ... --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Andil I love Bouchon | Je crois que le boulet c'est guerrier+mage qui foncent à la clé et tp, mais jsuis pas sur... --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Hell Kirua No one lives forever | bof, moi j'ai tout fait solo --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
hei72 | et moi qui croyait mettre tapé les pire boulet de l'alliance!!en lisant vos poste m'aperçois que c'est encore pire |