online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4853771
Gimmick
Samus... <3
Posté le 24-04-2007 à 21:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis hordeux :o

Va pas croire qu'il y en a que chez les allys, on est tous dans le meme bateau, mais les hordeux ont un coté repoussant qui a tendance à moins attirer les kikoos comparés aux vaillants humains, aux fiers nains ou encore aux elfettes canons ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4853775
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 24-04-2007 à 21:43:51  profilanswer

Gimmick a écrit :

Je suis hordeux :o

Va pas croire qu'il y en a que chez les allys, on est tous dans le meme bateau, mais les hordeux ont un coté repoussant qui a tendance à moins attirer les kikoos comparés aux vaillants humains, aux fiers nains ou encore aux elfettes canons ;)

...ou alors les Hordeux ont un coté repoussant qui a tendance à attirer les rebelz anarchistes en crise d'adolescence  :o  

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4853776
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 24-04-2007 à 21:45:47  profilanswer

les adolescents 'gothique satanique 666' ils prennent pas plutot les elfes de la nuit ? parce que les ud meme si c'est méchant c'est moche alors qu'un elfe de la nuit c'est sombre et mystérieux et torturé a son image mais ca reste 'beau, non ?

Sinon je viens de me faire tuer par un bot, apres l'avoir chainkill une trentaine de fois je l'avoue

ce doit etre un chinese qui a pris le relais de la machine

il me tue et spam ses émotes j'ai trouvé sa marrant alors je le met ici =p

vous aurez meme droit a ma maccro 'anti bot spammeurs' (tout est relatif je sais) /r tg sale bot tg sale bot dans le 2eme post o_o

http://img67.imageshack.us/img67/1 [...] eseae1.jpg

http://img112.imageshack.us/img112 [...] se2uk7.jpg

PS : vous croyez qu'il essayait de m'attendrir pour que j'arrete de le gank en permanence ???

PS2 : c'est moi le boulet de me faire tuer par un bot, enfin par un chinois quand meme, nerf ='(

Message édité par Wish le 25-04-2007 à 11:57:07

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4853780
Wish
Posté le 24-04-2007 à 22:13:10  profilanswer

n°4853827
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 25-04-2007 à 11:53:05  profilanswer

boulet pour double post :p

sinon bah les bot j'en connais très peu qui prenent le relais, le dernier que j'ai vu était a strangleronce,  
au camps de gobelin (les mobs pas la ville) j'ai néttoyer l'entrée de Zul'Gurub et l'ai enmené a l'entrée !
...bon après avoir tuer son pet jusqu'a ce qu'il parte définitivement  
...et lui avoir fait perdre 100% de son stuff a coup de wipe :d

Message édité par Hell Kirua le 25-04-2007 à 11:53:47

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4853829
Wish
Posté le 25-04-2007 à 11:56:46  profilanswer

J'avoue pour le double post ^o^' mais je sais pas comment le supprimer donc ...

C'est pas bete de tuer son pet pour qu'il wipe en permanence j'y avais jamais pensé je préférais les vh =p Je le ferai la prochaine fois si ca marche ...

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4853836
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 25-04-2007 à 12:37:12  profilanswer

Un petit datant d’il y a pas très longtemps :  

Nous somme au labyrinthe devant le deuxième boss. :sweat:  
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce boss a quelques aptitudes très marrantes (pour lui bien sûr)  ;) : régulièrement, il fait un contrôle mental sur tout les joueur et les fait se battre entre eux :cry: , et régulièrement il fait une AOE sur une portée assez longue qui fait environ 1600 pt de dégâts et projette les joueurs au loin.

Juste après un de ses contrôles mentaux de masse, le voleur et le démo était plutôt bas en vie :( . Le tank aussi mais je m’évertuais à corriger ca :) . Que vois-je avec horreur : notre voleur retourne au cac sans même prendre la peine de boire une potion ou de se mettre en bandage  :heink: (en même temps, le démo avait passé son temps à invoquer des autels à pierre d’âmes, le voleur en a jamais pris une :pfff: ). Et notre tank qui vient tanker le boss loin d’un mur et bien sur juste à coté du démo qui était en train de se mettre un bandage. :non:  
Ca n’a pas loupé moi de 2 dixièmes de seconde plus tard, le boss faisait son AOE, boum le vovo et ses 3 point de vie qui se couraient après, au revoir le démo qui avait espéré se remonter un peu. :sarcastic:  
Forcément le tank n’étant pas contre un mur, il nous a fait une magnifique séance de saut en longueur tout en perdant l’aggro, et qui à bien évidement repris l’aggro  :fou: ? Le prêtre bien sur. Après m’être pris un petit 2x2000 dans les dents, je claquais mon oubli. Pour le grand malheur du mage qui n’a pas encaissé mieux que moi. :ange:  
Finalement quelque secondes plus tard, le mage mourrait d’en d’atroce souffrance, suivi aussitôt après par moi-même (4000 de plus dans les dents, ca le fait pas :cry: ) et peu de temps après par le guerrier. (ben oui un guerrier sans heal face à un boss a mi-vie, ca le fait pas) :lol:  

n°4853853
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-04-2007 à 14:55:41  profilanswer

GL pour le troisième boss alors.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4853854
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 25-04-2007 à 15:39:28  profilanswer

parce que tu crois que ce groupe a réussi a passer le deuxième boss???  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°4853869
Incube_
Posté le 25-04-2007 à 17:17:24  profilanswer

Bah non, justement ^^

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4853886
hei72
Posté le 25-04-2007 à 18:57:46  profilanswer

trop fort, enfin à lire mais pas à vivre  :lol:  
bien raconté en tout cas  ;)  
et puis bas GG au vovo  :D

n°4853889
Bonbenito
Posté le 25-04-2007 à 19:02:18  profilanswer

bon aller j'aide le topic avec ces smileys :  
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum62.gifhttp://yelims2.free.fr/Forum/Forum75.gifhttp://yelims2.free.fr/Forum/Forum82.gifhttp://yelims2.free.fr/Forum/Forum87.gifhttp://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif

---------------
Qui Seme Le vent, Recolte la Tempête
n°4853905
Gimmick
Samus... <3
Posté le 25-04-2007 à 20:39:32  profilanswer

Petit boulet du souar : Moi :D

Je croise une connaissance à orgrimmar. Je joue mon reroll donc elle me reconnait pas, mais je lui fait signe tout de meme ^^
Elle s'approche de moi et me demande de lui mettre mes bracelets à échanger. Elle y dépose un enchant +5 force, et moi, comme un con, j'accepte.
Je la remercie en MP.
Je suis à ce moment là rogue lvl 22, elle me pose le +5 force sur des bracelets en cuir +4 agi tout moisies. J'ouvre mon courier, et là je me souvien que je me suis crafté des brassards barbares avec mon main... :tired:
Je lui demande timidement s'il lui reste des compos pour me mettre un +5 force sur ces beaux bracelets bleu que je compte garder un bon moment... et evidemment elle en a plus, elle était en train de monter son metier T_T
Du coup me voila avec des bracelets tout naze +5 force ^^

Ca me fait penser aux twinks 19 ca. Tu les croise en BG, ils ont des gants gris en tissu de lvl 2, enchantés +5 agi, des bracelets verts +1 endu lvl 4 enchanté +5 force xD Le stuff pas optimisé du tout du gars qui a de l'argent à gacher :tired:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4853941
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 26-04-2007 à 10:02:29  profilanswer

*j'ai rien dis*

Message édité par grobeu le 26-04-2007 à 10:04:35

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4854064
Gimmick
Samus... <3
Posté le 26-04-2007 à 21:01:29  profilanswer

http://img442.imageshack.us/img442/9494/chat14gk8.jpg

C'est pas un boulet, seulement un débutant, c'est mignon mais je savais pas où le mettre alors le voila ici :razz:

---------------
n°4854106
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 27-04-2007 à 00:37:29  profilanswer

boulay, moi :

j'ai loupé mon 4ème random de T4 xD

stout, aurevoir xD

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°4854108
Rabbitman
Posté le 27-04-2007 à 02:05:54  profilanswer

@Gimmick : le +5 force sur bracelets, c'est l'enchant pas cher qui permet de monter une 30aine de points en enchantement, donc ceux qui veulent monter le mettent sur n'importe quoi.

n°4854201
hei72
Posté le 27-04-2007 à 18:45:35  profilanswer

comment ça raté un random ? tu l'a pas fait ou tu as perdu? :??:  
si tu l'as pas fait ouai ça fait boulet si tu l'as perdu bas t'y peux rien mais ça dois énerver quand même  :lol:

n°4854204
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 27-04-2007 à 19:04:50  profilanswer

je l'ai perdu, sans déconer, je me souviens de mes 4 randoms :

le premier > j'ai fais 2 et l'autre 6
le second > j'ai fait 12 et l'autre 98
le troisième > j'ai fait 6 et l'autre 55
et celui de hier soirs > j'ai fais 7 et l'autre 65

NERF MON BOULETISME DE NON CHANCE  :cry:

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°4854212
Loline
Posté le 27-04-2007 à 19:34:31  profilanswer

Mercredi, pas vraiment un boulet mais on s'amusait tellement sous TS ^^

Au laby, on arrive près du troisième boss; il reste 2packs, on décide de tuer celui qui bouge pas. Sur les autres packs, le prêtre mc-ait un mob pour le faire tuer, et là il a pas bien regardé, a pas attendu que je pull et l'a MC: le mob MC one shot, normal il avait l'autre pack de 4 et surtout le boss sur lui... Là tout le monde se met à courir vers la sortie, on y serait arrivés... Si yavait pas eu le tp du boss ! Le chaman et moi pas loin de la sortie, tout contents et là le tp. On s'est tapé les mobs, enfin le chaman se les ait tapé moi j'ai fear :D (ça fait que 5 mais c'est déjà ça) et je continue à courir ! Et re tp... Je me suis fait tp 3fois en tout.
Un bon fou rire, une bonne moquerie sur le prêtre et finalement on a tout fini ;)

Et un autre, aux salles brisées, le hunt connaissait pas l'instance, moi j'y étais avec un pote mage. Arrive l'endroit où des groupes de cac se battent entre eux, on explique bien au hunt qu'il faut les puller quand ils sont au minimum vie. 1wipe, 2wipes, 3wipes... Et toujours pas compris... Et à ses trois derniers essais, le mage et moi on se mettait pas très loin du couloir de sortie, on écoutait TS au moment du pull "M*rdeeee" et là on courrait en sautillant et en s'envoyant des émotes alors que les autres se faisaient rattraper.
Finalement j'ai pull et repris le lead et ça s'est très bien passé.

Mais les deux, pas mal :p

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4854309
Wish
Posté le 28-04-2007 à 11:56:30  profilanswer

Le boulet : un mage elfe de sang 26

vala on est sur le zeppelin elle me duel pour le fun (je suis lvl 37 rogue) donc le combat commence, sheep pyro normal quoi, et puis je desheep commence a la saucer ca claque deux critiques en deux secondes donc 1/4 life direct pour elle, elle panique elle saute de partout et elle tombe du zeppelin.

Non seulement ca l'a tué mais le zeppelin est parti juste aprês. Dans la fenêtre de chat ca faisait

Azami a vaincu Magelfedesan en duel.
Magelfedesan ignore désormais vos messages.

J'étais bien plié de rire en m'imaginant a sa place =p

---------------
n°4854313
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-04-2007 à 13:11:36  profilanswer

Ca me rappele ce que je fait à ce qui me duelent sur un zepplin (en tant que prête). J'accepte le duel, j'attends que le zepplin parte puis je le jette dans le vide.

C'est méchant mais tellement bon  :D

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4854323
Incube_
Posté le 28-04-2007 à 14:01:15  profilanswer

Ahaha connard :D
(bon si je montais un peu mon reroll prêtre, mmh)

---------------

n°4854363
Wish
Posté le 28-04-2007 à 23:51:27  profilanswer

n°4854375
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-04-2007 à 05:03:40  profilanswer

exanos a écrit :

je l'ai perdu, sans déconer, je me souviens de mes 4 randoms :

le premier > j'ai fais 2 et l'autre 6
le second > j'ai fait 12 et l'autre 98
le troisième > j'ai fait 6 et l'autre 55
et celui de hier soirs > j'ai fais 7 et l'autre 65

NERF MON BOULETISME DE NON CHANCE  :cry:

Une de mes séquences :

5
1
1
3
6

Eh ouais, aussi bas, 5 fois de suite. Vive mon bol :p

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4854376
Dragonkill
Posté le 29-04-2007 à 08:22:24  profilanswer

moi pour le random,ca va de mieux en mieux je trouve :D,quand je mets cup j'ai plein de truc et quand je need un peu,si je suis le seul c'est bon,mais quand il y a quelqu'un ca casse,pour moi c'est l'ironie du sort.....plein de truc que je peux vendre ,mais pas un truc dont j'ai besoin :s

n°4854384
Loline
Posté le 29-04-2007 à 11:04:54  profilanswer

Avec la guilde on avait fait un jeu sur TS, on randomait et celui qui avait le plus bas score devait chanter:
3 random 100 d'affilée et un 99 :sol:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4854464
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 30-04-2007 à 01:52:33  profilanswer

Plop, ma petite histoire à ajouter à l'édiffice ^^

Alors, ca se passe à strangleronce dans l'arène Gurubashi, j'aide un amis pour obtenir le bijou du coffre quand tout à coup, mon amis déconnecte ( il quitte aussi le groupe ). En l'attendant j'afk un petit peut, ou un peut plus longtemps ^^ Et a mon retour ma fenêtre est spam de whisp :  
"Regroupe moi vite !!! Arrête avec ton pet spa marrant !!"  

Mon pet a dut le buter 3 fois avant qu'il comprenne que j'étais afk ...

n°4854479
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 30-04-2007 à 08:46:28  profilanswer

kollektaur

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4854489
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 30-04-2007 à 10:48:19  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Ca me rappele ce que je fait à ce qui me duelent sur un zepplin (en tant que prête). J'accepte le duel, j'attends que le zepplin parte puis je le jette dans le vide.

C'est méchant mais tellement bon  :D

Aaah... le zeppelin...
Un jour, un mec est mort sur la tour (je sais plus vraiment comment, sûrement pvp), moi je monte sur le zep et je le rez
Or le temps du rez le zep part .... le temps qu'il accepte il rez dans le vide et tombe et re-meurs xD
C'était pas fait exprès et il m'a quand même remercié malgré sa mort (et ses 10% de dura) :p

n°4854494
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-04-2007 à 11:35:01  profilanswer

Bonjour à tous :jap:

Un nouveau personnage a récemment fait son apparition sur le monde Kael Thas. Il s'agit de Crashia. Une charmante démoniste.

Il y a de ca quelques jours, je dirais même quelques semaines, Crashia avait pour ordre de se battre pour le compte de la horde. Son ordre de mission était de tuer un type, je ne sais même plus son nom, dans le fin fond d'une mine. Ayant déjà fait cette mission plusieurs fois j'y vais la fleur à la baguette, aidé d'un ami pas très haut level non plus. Du haut de nos level (28/29 par là) nous nous dirigeons vers la mine.

Comme des bourrins on arrive tant bien que mal vers le personnage à abattre.

Damned !! Il est déjà mort ! Il n'y a plus qu'à attendre le repop pardi !

Patient comme deux loups affamés devant un bout de viande, nous entamons un petit duel. Première chose que je fais, en tant que démo... Et oui je vous la donne en mille !! Un petit Fear.

Quelle erreur !! :pfff:

Dur de survivre. Ha mais j'ai une super idée pour me débarrasser des mobs, faire une petite ae...

Wooooooops. On est encore en duel.   :whistle:
Woooooops le type a buter a repop :sweat:
Wooooooooops on est mort.  :pfff:

Message édité par spoon le 30-04-2007 à 11:37:05

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4854528
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 30-04-2007 à 16:35:14  profilanswer

Page supprimée. Que contenait-elle ? :)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4854529
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 30-04-2007 à 16:41:47  profilanswer

Ah merde, j'aurais du quote.

En gros c'est un gars qui expliquait une uber astuce pour gagner des pého : tu roll enchanteur, tu désanchante tout ton stuff puis tu fait une restauration système et tu regagne ainsi tout ton stuff en gardant les cristaux

---------------
[~Now listening~]

n°4854546
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 30-04-2007 à 18:46:06  profilanswer

sans oublier un autre un peu plus bas dans le topic qui nous sort un timide "ça marche, enfin je dit ça jdit rien..."

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4854578
Incube_
Posté le 30-04-2007 à 20:55:49  profilanswer

Ahahah mortel.
C'est comme les types qui postent dans les commentaires Youtube :
Fais-ci fais-ça, appuie sur alt+f4 et le nom de ta future femme apparaitra !
et n'oubliez pas de faire /camp sur WoW :o

---------------

n°4854672
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 01-05-2007 à 14:11:46  profilanswer

Dans le style de gros boulet qui connait moins de 10 mots :D

http://forums.wow-europe.com/searc [...] 8550&sid=2

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4854685
Incube_
Posté le 01-05-2007 à 15:13:22  profilanswer

OMG OMG OMG (/kiss Eisenheit) :mdr25:

WE GOING TO FIST ALL OF HIM :!!!!!!

Message édité par Incube_ le 01-05-2007 à 15:13:39

---------------

n°4854687
spoon
Druide Chtimi
Posté le 01-05-2007 à 15:36:12  profilanswer

Les forums off sont malheureusement le triste reflet des serveurs.  
C'est pitoyable.

Message édité par spoon le 01-05-2007 à 15:36:24

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4854688
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 01-05-2007 à 16:32:24  profilanswer

D'ailleurs ça fait quoi exactement /camp, hormis nous déconnecter ? Parce que y'avait la blague "/gquit et /camp sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?" à Orgri, et comme je connaissais aps /camp j'ai essayé... c'est grave docteur ?

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4854690
Incube_
Posté le 01-05-2007 à 16:42:28  profilanswer

Moins que /gquit :p

---------------

n°4854706
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-05-2007 à 19:00:24  profilanswer

Ah oui quand même,c'est un sacré boulet celui-là^^

C'est parti pour un grand moment de poésie  [:shining baka:1] :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 78&sid=2#0

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Page :  1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse