| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Wish I Wish you une bonne année | les adolescents 'gothique satanique 666' ils prennent pas plutot les elfes de la nuit ? parce que les ud meme si c'est méchant c'est moche alors qu'un elfe de la nuit c'est sombre et mystérieux et torturé a son image mais ca reste 'beau, non ?
Message édité par Wish le 25-04-2007 à 11:57:07 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | *Supprimez moi s'il vous plait ='(* Message édité par Wish le 25-04-2007 à 11:57:25 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Hell Kirua No one lives forever | boulet pour double post Message édité par Hell Kirua le 25-04-2007 à 11:53:47 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Wish I Wish you une bonne année | J'avoue pour le double post ^o^' mais je sais pas comment le supprimer donc ...
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | parce que tu crois que ce groupe a réussi a passer le deuxième boss??? |
hei72 | trop fort, enfin à lire mais pas à vivre |
Bonbenito | bon aller j'aide le topic avec ces smileys : --------------- Qui Seme Le vent, Recolte la Tempête |
exanos Gloire au saint-gland ! | boulay, moi :
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Rabbitman | @Gimmick : le +5 force sur bracelets, c'est l'enchant pas cher qui permet de monter une 30aine de points en enchantement, donc ceux qui veulent monter le mettent sur n'importe quoi. |
hei72 | comment ça raté un random ? tu l'a pas fait ou tu as perdu? |
Wish I Wish you une bonne année | Le boulet : un mage elfe de sang 26
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca me rappele ce que je fait à ce qui me duelent sur un zepplin (en tant que prête). J'accepte le duel, j'attends que le zepplin parte puis je le jette dans le vide.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Loline | Avec la guilde on avait fait un jeu sur TS, on randomait et celui qui avait le plus bas score devait chanter:
--------------- Pepinilla
Paypi |
Aghnaar Praise my Flesh ! | --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
spoon Druide Chtimi | Bonjour à tous Un nouveau personnage a récemment fait son apparition sur le monde Kael Thas. Il s'agit de Crashia. Une charmante démoniste. Il y a de ca quelques jours, je dirais même quelques semaines, Crashia avait pour ordre de se battre pour le compte de la horde. Son ordre de mission était de tuer un type, je ne sais même plus son nom, dans le fin fond d'une mine. Ayant déjà fait cette mission plusieurs fois j'y vais la fleur à la baguette, aidé d'un ami pas très haut level non plus. Du haut de nos level (28/29 par là) nous nous dirigeons vers la mine. Comme des bourrins on arrive tant bien que mal vers le personnage à abattre. Damned !! Il est déjà mort ! Il n'y a plus qu'à attendre le repop pardi ! Patient comme deux loups affamés devant un bout de viande, nous entamons un petit duel. Première chose que je fais, en tant que démo... Et oui je vous la donne en mille !! Un petit Fear. Quelle erreur !! Dur de survivre. Ha mais j'ai une super idée pour me débarrasser des mobs, faire une petite ae... Wooooooops. On est encore en duel. Message édité par spoon le 30-04-2007 à 11:37:05 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ah merde, j'aurais du quote.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | sans oublier un autre un peu plus bas dans le topic qui nous sort un timide "ça marche, enfin je dit ça jdit rien..." --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
hohorga Sic luceat lux | Dans le style de gros boulet qui connait moins de 10 mots --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
spoon Druide Chtimi | Les forums off sont malheureusement le triste reflet des serveurs. Message édité par spoon le 01-05-2007 à 15:36:24 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Maximelene Ex maudit du T4 | D'ailleurs ça fait quoi exactement /camp, hormis nous déconnecter ? Parce que y'avait la blague "/gquit et /camp sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?" à Orgri, et comme je connaissais aps /camp j'ai essayé... c'est grave docteur ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah oui quand même,c'est un sacré boulet celui-là^^
--------------- |