online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4855425
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-05-2007 à 12:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des noms,des noms !!!  [:shining baka:1]  

-N'empéche que je te comprends,c'est tellement marrant d'emmerder les emmerdeurs^^
-N'empéche,moi je dis rien,mais les circonstances sont troublantes: Un gnome...  [:shining baka:9]  

:dehors:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4855440
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 09-05-2007 à 13:47:09  profilanswer

Plus c'est petit, plus c'est chiant  :whistle:

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4855464
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 09-05-2007 à 15:26:48  profilanswer

bon bah je pense que cet article de la "désencyclopédie" mérite tout de même sa place sur ce topic.
Ca apprendra aux profanes à reperer un "kikoolol"® lorsqu'ils tomberont dessus (cela dit, il est assez simple de cerner le profil d'un kevin)

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin   ==> enjoy  :love:  

PS: le site en lui même est assez bon, prenez le temps d'y jeter un coup d'oeil.

---------------
Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°4855547
Shining Ba​ka
Posté le 09-05-2007 à 18:10:29  profilanswer

C'est cultissime la Désencyclopédie,nottament la partie xxl  [:shining baka:1]  

Mais je en conaissait pas cet article [:shining baka:4]

---------------

n°4855559
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 09-05-2007 à 18:51:02  profilanswer

Puissant le truc du kévin pinaise je me suis bien marrer !

Par contre

Citation :

Qu'écoute le kevin ?
System of a Down  

Owned :o

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4855576
Bassta
Posté le 09-05-2007 à 19:51:20  profilanswer

+1 je vois pas ce que vient faire system ici a part peut etre le fait que le groupe est assez populaire, il est a mon sens d'une grande qualité  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4855646
newb
Posté le 10-05-2007 à 11:27:54  profilanswer

mesar a écrit :

J’ai par la suite croisé un autre mage portant quand a lui un bâton pour healer : +20 int, +50 esprit, +227 soins :love: . Même si les stats peuvent expliquer ce choix, je reste un peu dubitatif. :heink:

Petite réponse 1 page plus loin. J'ai moi aussi en tant que mage ce baton pour optimiser la regen apportée par évocation en raid. 50 esprit ca fait beaucoup de gagné sur les 8s d'évoc, et dieu sait qu'on en a besoin.
Vala, donc si vous me croisez avec ce baton sur le dos bah c'est normal, faut juste pas oublier de remettre ses vraies armes.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 162 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 103 sur Jiva, Dofus.
n°4855654
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-05-2007 à 14:02:07  profilanswer

Dans le genre gentil b... heu non "nouvel utilisateur" mais chavais pas où le caser...

Je passe de temps en temps sur le forum off démo et là, à l'occasion de l'intervention d'un démo je vais voir son stuff dans l'armurerie et que vois-je sur lui ?

Un pantalon, résultat d'une quête, qui donne +72 soins avec dessus un posé fil qui donne +xx dmg & + xx endu (j'ai pas les stat en tête).

Le trinket qui tombe au laby (sur le second boss je crois) et qui donne.... +23def et +1500 d'amure si utilisé (plus sûr des stat là aussi j'ai pas le temps de donner les liens)...

Sans doute un démo spé heal + tank !  :heink:  

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4855657
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2007 à 14:55:30  profilanswer

Drain de vie c'est affecté par le +soin?

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4855660
Meliane
Only human
Posté le 10-05-2007 à 15:10:57  profilanswer

Non, par contre captation de vie (pour soigner son familier) doit l'être si je dis pas de bêtises...

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4855671
rjaco31
War Master
Posté le 10-05-2007 à 16:40:45  profilanswer

Meliane a écrit :

Non, par contre captation de vie (pour soigner son familier) doit l'être si je dis pas de bêtises...

ça a pas été nerfé en même temps que le soin hunt?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4855672
valoo
Posté le 10-05-2007 à 16:44:54  profilanswer

Bonjour tout le monde ! [:arakor:4]  

Il met arrivé une petite histoire assez marrante hier soir avec un MJ, j'ai pris quelques screens pour que vous puissiez voir exactement comment ça c'est déroulé ^^'

Mais avant, je vais vous expliquer pourquoi et comment nous en sommes arrivés là :

Mercredi 9 mai 2007, dans les terres de Mulgor, je jouais mon reroll ( drood feral lvl 12 ) quand soudain un ptit con hurles des propos raciste que je vous épargne, car c'est plutôt gore  [:angy] . Directement j'ai ouvert une requête MJ en citant le problème.

Je continue à tuer mes Harpies quand 10 minutes après un  MJ me wisp en me disant : " Bonjour ****, vous nous avez signalé un problème avec un joueur blablabla ... Pourriez-vous me citer le nom de ce joueur, l'endroit et l'heure à la qu'elle cela c'est déroulé. "

Une fois les informations transmises voilà ce qui s'est passé, il m'a remercié et vue que j'étais très fatigué, je me suis mal exprimé en mélangent pas mal de choses et ça donne :

http://img512.imageshack.us/img512/5750/mjds1.jpg
 J'ai pas pensé à screen la suite ( sont plutôt long à répondre ^^ ), mais en gros il ma dis :  " noooon ! je tiens à rester anonyme ! " et puis ma sortie une macro RP, pour ce faire disparaitre comme par magie.  
Bon, vous allez me dire ce n'est pas super marrant, dans l'histoire c'est moi le boulet, rien de bien méchant, mais je ne savais pas où poster  [:altherac:4]  

Bonne soirée !

n°4855673
Bassta
Posté le 10-05-2007 à 16:47:23  profilanswer

LE MJ A DIT LOL !!!!  :lol:  
J'aime beaucoup sa réaction  :D

---------------
n°4855678
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2007 à 17:22:44  profilanswer

Super ton MJ valoo :D

---------------
n°4855681
Shining Ba​ka
Posté le 10-05-2007 à 18:30:10  profilanswer

J'ai toujours aimé les gens qui font "Mouhahahahahahaha" d'eux même,mais c'est la première fois que je vois un mj le faire [:shining baka:9]  
Dommage qu'il n'y ai pas son nom avec,mais vu que ce n'est pas un boulet c'est vrai que ça ne se ferait pas de divulguer son identité... [:shining baka:6]  
En tout cas je l'aime ton mj [:shining baka:1]

---------------

n°4855683
valoo
Posté le 10-05-2007 à 18:43:16  profilanswer

De plus c'est une Mademoiselle ^^'

Je l'ai su car pour finir j'ai dis : "Aurevoie Mr *****" et elle ma repondus " Mademoiselle ***** !".

n°4855687
Shining Ba​ka
Posté le 10-05-2007 à 18:51:01  profilanswer

"Elle" continue de gagner en estime^^
M'enfin,je m'abaisse tout de même pas à /kiss les elfettes de mon serveur,alors finalement ça revient un peu au même [:shining baka:4]  
Bref,vous lisez un post qui ne sert à rien [:shining baka:1]

---------------

n°4855688
Gimmick
Samus... <3
Posté le 10-05-2007 à 18:59:55  profilanswer

Ceci explique cela :o
Il y a que les femmes qui sont aimables dans WoW :ack:

@Shining, pourquoi /kiss les elfettes ? Les MJs ont forcement une skin d'elfe pas beau ? :hmm:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4855691
Loasy
Posté le 10-05-2007 à 19:17:54  profilanswer

Un petit... Pas méchant mais pas très doué...
Un p'tit gars cherche à faire un raid 40 lvl 1 pour tuer Lardeur (je crois) dans la forêt d'Elwynn. Enfin le premier élite du coin, quoi.

Déjà qu'il trouve pas beaucoup de monde, en plus pour réunir 40 persos faut se lever tôt, et en prime... En prime au lieu de demander, il groupe direct !! Donc forcément, certains l'envoient bouler direct, d'autres groupent puis se tirent... Et lui il insiste, mais pas très gentiment.
Moi j'dis qu'il a du courage, mais pas des masses de méthode...

Dommage, ça m'aurait bien fait marrer, un raid comme ça...  :lol:  

(Voilà, c'était le post-mini-boulet du jour)

n°4855693
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-05-2007 à 19:24:50  profilanswer

D'un coté , il a le choix entre grouper sauvagement ou mettre son annonce " go tuer hogger a 40 lvl 1 " et se faire lyncher sur la place publique .

n°4855720
Shining Ba​ka
Posté le 10-05-2007 à 20:43:47  profilanswer

Gimmick a écrit :

@Shining, pourquoi /kiss les elfettes ? Les MJs ont forcement une skin d'elfe pas beau ? :hmm:

Pour l'instant,je n'ai vu que des mj avec des look de Night Elf [:shining baka:6]  
Et puis il y a aussi l'embléme du kikoo bad boy qui fait /kiss aux Night Elfettes sur sa route [:shining baka:1]

@Shenzi:Tu t'es mise à Negima?
Yue et Nodoka powaaaa [:shining baka:1]

Message édité par Shining Baka le 10-05-2007 à 20:44:36

---------------

n°4855722
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-05-2007 à 20:48:19  profilanswer

C'est visiblement une orque l'avatar à Shenzi ^^

C'est pour ca qu'ils sont si nombreux les orques...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4855724
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 10-05-2007 à 20:50:32  profilanswer

Y'a de quoi devenir zoophile [:tantor:1]

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4855731
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 10-05-2007 à 21:46:14  profilanswer

*court reroll démo orc, veut voir une succube comme ça*

Yue roxx !!!

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4855735
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-05-2007 à 21:51:21  profilanswer

Perso, jamais je ne m'abaisserais a ce genre de chose >.<

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4855738
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-05-2007 à 22:03:28  profilanswer

war.filou a écrit :

Perso, jamais je ne m'abaisserais a ce genre de chose >.<

C'est bien trop distingué pour toi, c'est cela ? ^^

Cela dit, je trouve effectivement la succube du démo plutot moche. Elle fait trés démon, mais pas trés envie je trouve.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4855739
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-05-2007 à 22:14:58  profilanswer

Non, orquette, c'est vraiment pas mon truc, encore morte-vivante... a la limite ^^

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4855740
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2007 à 22:16:25  profilanswer

Mate le nécro :vomi:

---------------
n°4855765
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 11-05-2007 à 11:41:03  profilanswer

Gros boulet hier soir : Moi :ack:

Je joue mon Chaman en BG, mais étant 33, la seule chose que je fais, c'est rester derrière, healer et laisser les Twinks faire de la VH.

Le problème, c'est que je joue sans addon. Donc pour voir mon groupe, pas de problème : F1, F2, ...

En revanche, je me demandais si un Ctrl+F fonctionnait pour voir le second groupe. Ca marche pas.

Je teste avec Shift+F donc. Ca marche pas non plus.

Et la c'est le drame. Je teste avec Alt+F. Me voila parti, Alt+F1, Alt+F2, Alt+F3... Et Alt+F4 :ack:

Je me suis senti con... Mais a un point... :ack:

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4855772
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 11-05-2007 à 12:40:52  profilanswer

Roxx Seton :o

J'ai fait un peu dans le meme genre, pour moi les f2 f3 f4 ect lance des sorts. Alors avec mon pala je veux sélectionner le deuxième membre du groupe pour le heal, hop f2, et la je suis oom d'un coup, aaah bah oui, f2 = impo des mains xD

---------------

n°4855779
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 11-05-2007 à 12:56:07  profilanswer

Haha , GG le Alt+F4 XD

n°4855795
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-05-2007 à 14:48:05  profilanswer

Y4a a peine 30 secondes, je sors d'uc pour aller au mona, je dépasse un rogue BE. Je ne le connais pas, je l'ai jamais vu de ma vie.
Je le dépasse donc(forme de voyage powa) et je me prend un /rude.
Je m'arrete : /s pardon?
Et je me prend une flopée de /rude, /spit, /taunt et autres joyeusetés.

Sont mignons les ptis de 5ans qui jouent à wow

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4855807
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 11-05-2007 à 15:28:22  profilanswer

Ba c'est mignon a cet age la ...

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4855817
Salverius
Posté le 11-05-2007 à 15:44:20  profilanswer

Boulet: moi :D

Voila, l'autre jour, nous étions partis, mon frère et moi même (mage 70 et démo 70) nous faire un bon vieux Scholo de derrière les fagots.

Nous voilons donc partis, à poutre joyeusement les mobs et à massacrer sans vergogne tout ce qui se présente.

Mise en confiance par notre réussite, je barbarise de plus en plus et finis la première salle à la graîne de corruption pendant que mon mage de frère glace tous ces gentils bonhommes.

Bon, c'est pas le plus safe mais c'est plus marrant, nous continuons donc joyeusement dans cette voie... Jusqu'à la salle des dragonnets :sarcastic:  

Quelques petites graines de corruption bien placées et hop, plus de dragonnet.  
Et c'est alors que surgirent tous les mobs élites de la salles d'en dessous.. J'avais oublié que la graîne faisait aggro les mobs de l'étage d'en dessous...

total: wipe mais grosse poilade avec un sauve qui peut quand on a vue la horde de mob sortir de l'escalier qui mène à la pièce du dessous...

Message édité par Salverius le 11-05-2007 à 15:44:43

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4855819
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 11-05-2007 à 15:47:15  profilanswer

Mdr !D

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4855836
zooly
Wowowoooooom
Posté le 11-05-2007 à 16:30:50  profilanswer

Hehe,  

Il nous est arrivé une chose similaire au même endroit : le pet est tombé dans un des trous le long du mur ^^.
Il est revenu par l'escalier avec, comme vous, une horde de mob aux trousses LOL

Sinon, une autre histoire (mais qui ne l'a pas faite :p )

Ce week-end 1h du mat, Ht ouest : j'amène un guerrier et un démo pour faire récupérer mon cheval. On arrive au premier Boss. On parlait sous TS, nous n'avons pas pensé à vider toutes les patrouilles d'arbre ... :D

---------------
MdK's forum
n°4855852
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-05-2007 à 18:59:31  profilanswer

Je sais pas ce que j'ai moi aujourd'hui, mais je tombe sur des cas.
Pas vraiment des boulets ces 2 là, mais bon, je les trouve rigolos.
Le premier, j'accompagne un copain à arathi pour lui rush stormguard. Avec ma monture kipik+cravache, je le distance assez vite, et d'un coup je vois sa vie qui baisse.
Je fait demi-tour, et j'aperçois un Narutard, un vrai. Uchiwaitachi, le seul, l'unique, lvl60. du haut de mon lvl 70, je le regarde gentillement, il me vois et direct il fait demitour sans demander son reste.
On l'a jamais revu.

Le 2ème, on arrive sur stormguard, on croise un pti demo 38 avec son schtroumpf.
Lui aussi il me voit.
Sa réaction : popo d'invisibilité, et il court se cacher.
Son pti bleu, il etait pas invisible lui.

Je les aime bien ces allys en fait, ils sont attachants, comme mon hamster.

Message édité par Andil le 11-05-2007 à 18:59:55

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4855856
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 11-05-2007 à 20:21:01  profilanswer

Pas mal le coup du gnome, c'est comme quand en bg des fois tu vois un dragonnet qui vole tout seul :P

---------------

n°4855971
Shining Ba​ka
Posté le 12-05-2007 à 23:04:22  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Sur Suramar il y a un be hunt nommé Bleach si je me souvient bien,avec kikoololsms et tout le tralala,une vraie caricature,et en plus il est arrivé a up 56... [:shining baka:7]  

...

Je viens de le voir à la sortie d'Orgri,il a up 57 et a dompté un félin avec le skin de Bangalash,et il l'a baptisé...

Spoiler :

...Narutoo :ack:

[:shining baka:4]

---------------

n°4855972
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 12-05-2007 à 23:10:49  profilanswer

n°4855998
mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 13-05-2007 à 10:16:18  profilanswer

Un autre cas ou je n’y étais pas mais qui m’a été raconté en live par un pote sous TS :
Celui-ci est un druide féral de niveau 56.
Alors qu’il quêtait tranquillement a Un’goro, il se retrouve invité pour faire le dernier boss de scholo. Pris d’un élan de bonté, il va aider le groupe à faire le boss.
Après un quart d’heure de voyage, il se retrouve coincé devant la porte de l’instance. Une dizaine de minute plus tard, l’un des membres accepte finalement de venir lui ouvrir (Et oui, ni TP, ni clé, ca commence bien). :sarcastic:  
Arrivé dans l’instance avec ses nouveaux compagnons : Deux Vovo 70, et un prêtre 55, on lui intime direct : « tu heal ». Mon ami prévient qu’il est féral et que les soins seront moins efficaces tout en enfilant son stuff heal.
Arrivé devant le boss, il constate qu’il n’y a pas que gandling à faire mais aussi les 6 boss avant. :(  
Premier pack de mob, les voleurs attaquent les mobs, et le prêtre et le druide healent.
Puis soudain, les voleur se mettent à faire feinte :??: , (sans vraiment que mon pote sache pourquoi). Résultats, le prêtre et le druide meurent. :fou:  
Après quelques engueulades, les voleurs acceptent de ne pas faire feinte. :pfff:  
Un premier boss tombe, et le groupe passe au suivant celui ou il y a plein de non élite qu’il est conseillé de zoner. Et la les voleurs sont quasi incapable de descendre les mobs 56 non élites :heink: . Lassé mon pote réenfile son  stuff féral et descends les mobs en solo plus vite que les deux voleurs 70. :sweat:  
J’ai du aller me coucher la, mais je ne suis pas convaincu que gandling soit tombé.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse