| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Plus c'est petit, plus c'est chiant --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Bigmak Go away from my window... | bon bah je pense que cet article de la "désencyclopédie" mérite tout de même sa place sur ce topic.
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est cultissime la Désencyclopédie,nottament la partie xxl --------------- |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
newb |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 162 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 103 sur Jiva, Dofus. |
Meliane Only human | Non, par contre captation de vie (pour soigner son familier) doit l'être si je dis pas de bêtises... --------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | LE MJ A DIT LOL !!!! --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai toujours aimé les gens qui font "Mouhahahahahahaha" d'eux même,mais c'est la première fois que je vois un mj le faire --------------- |
valoo ♪ | De plus c'est une Mademoiselle ^^'
|
Shining Baka N°26: Stalker. | "Elle" continue de gagner en estime^^
--------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | D'un coté , il a le choix entre grouper sauvagement ou mettre son annonce " go tuer hogger a 40 lvl 1 " et se faire lyncher sur la place publique . |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 10-05-2007 à 20:44:36 --------------- |
Maximelene Ex maudit du T4 | *court reroll démo orc, veut voir une succube comme ça*
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Perso, jamais je ne m'abaisserais a ce genre de chose >.< --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Non, orquette, c'est vraiment pas mon truc, encore morte-vivante... a la limite ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Gros boulet hier soir : Moi --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Roxx Seton --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Haha , GG le Alt+F4 XD |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Y4a a peine 30 secondes, je sors d'uc pour aller au mona, je dépasse un rogue BE. Je ne le connais pas, je l'ai jamais vu de ma vie.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
msb_sancho WoW Addict | Ba c'est mignon a cet age la ... --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
zooly Wowowoooooom | Hehe, --------------- MdK's forum |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Je sais pas ce que j'ai moi aujourd'hui, mais je tombe sur des cas. Le 2ème, on arrive sur stormguard, on croise un pti demo 38 avec son schtroumpf. Je les aime bien ces allys en fait, ils sont attachants, comme mon hamster. Message édité par Andil le 11-05-2007 à 18:59:55 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |