| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Leybi Stalker | (lire les posts d'Anofel)
|
Loline | Je vois pas trop en quoi Anofel est un boulet mais chacun son avis hein ... --------------- Pepinilla
Paypi |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Pareil je comprend pas... Immagine qu'il ait eu dans son entourage une histoire qui a très mal finit avec l'acool...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Twarz Requiem for the God Emperor | Je le trouve un peu coincé quand meme ~~
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Personnellement ( mince comment on écrit ce mot ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... |
Message cité 1 fois Message édité par Mesar le 13-05-2007 à 13:35:55 |
Shining Baka N°26: Stalker. | @Mesar: Pour le coup j'aurai donné raison au Wawa def,mais il est vrai que s'il aurait commencé à m'énerver,j'aurais même pas attendu qu'il s'auto-kick --------------- |
Leybi Stalker |
Tout est dans la forme =)
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Moi j'ai eu cette aprem, alors que je uppait man guerriére lvl 17 avec arme à 2 mains et tout en arme, un gars qui m'a importuné 30 minutes d'affilé pour que je tanke dans les lams
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Allez, je savais pas vraiment où le mettre, alors jle met ici, vu qu'on a vraiment fait les boulets Vendredi, botanica. L'instance s'est plutot bien passée, avec quelques packs foirés, 2-3 wipes, et deux combats epiques de plus de 10 minutes : Et vous vous demandez surement où sont les boulets dans l'histoire? Bah c'est coupaing druide et moi, qui nous sommes mis au défi, sans arret, sur tous les packs(mais pas sur les boss hein Et je suis pas peu fier de le dire, au kikimeter, avec mon stuff amélio tout moyen, j'ai fait 47.3% des dommages, contre 3x% chez le druide. EDIT pour karath : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Message édité par andil le 13-05-2007 à 19:53:29 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Bin c'est un de nos nouveaux tanks qu'on viens de recruter, alors faut bien l'entrainer un peu, non?
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
james Rageux Refoulé | Culte point de vue Ally est assez vide oui, mais rien de catastrophique (sauf l'Ah).
Message cité 1 fois Message édité par james le 14-05-2007 à 13:55:35 --------------- (since 14/02/05) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pour ceux qui se rappellent de "je sé je un ally 34" le Roxxor de Suramar, j'ai des nouvelles de lui:
--------------- |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Le Macuser va te pwner ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
spoon Druide Chtimi | Bonjour, boujour Message édité par spoon le 16-05-2007 à 09:23:51 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ah, là d'accord, c'est tout de suite plus clair --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Ben tu sais, certain ne sont peut être pas encore allé en outreterre, voir n'ont pas acheté burning crusade, donc pour eux ce n'est pas très parlant.
|
ttitor Maître d'arme | Tien pendant que l'on en parle...
Message édité par ttitor le 16-05-2007 à 14:51:47 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Sûrement parce qu'ils se ruinent déja à payer l'abonnement et qu'ils ne peuvent pas acheter en plus l'add-ons à 30€... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ttitor Maître d'arme | attend un mec qui a dequoi lacher 13 euros par mois n'a pas 30 € pour un addon qui change quand même les 3/4 du jeux dont il est fan?
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Disont que tu recois 100 balles par mois, 15€.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
spoon Druide Chtimi | Je sens comme une dérive du topic... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |