online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4855998
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 13-05-2007 à 10:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un autre cas ou je n’y étais pas mais qui m’a été raconté en live par un pote sous TS :
Celui-ci est un druide féral de niveau 56.
Alors qu’il quêtait tranquillement a Un’goro, il se retrouve invité pour faire le dernier boss de scholo. Pris d’un élan de bonté, il va aider le groupe à faire le boss.
Après un quart d’heure de voyage, il se retrouve coincé devant la porte de l’instance. Une dizaine de minute plus tard, l’un des membres accepte finalement de venir lui ouvrir (Et oui, ni TP, ni clé, ca commence bien). :sarcastic:  
Arrivé dans l’instance avec ses nouveaux compagnons : Deux Vovo 70, et un prêtre 55, on lui intime direct : « tu heal ». Mon ami prévient qu’il est féral et que les soins seront moins efficaces tout en enfilant son stuff heal.
Arrivé devant le boss, il constate qu’il n’y a pas que gandling à faire mais aussi les 6 boss avant. :(  
Premier pack de mob, les voleurs attaquent les mobs, et le prêtre et le druide healent.
Puis soudain, les voleur se mettent à faire feinte :??: , (sans vraiment que mon pote sache pourquoi). Résultats, le prêtre et le druide meurent. :fou:  
Après quelques engueulades, les voleurs acceptent de ne pas faire feinte. :pfff:  
Un premier boss tombe, et le groupe passe au suivant celui ou il y a plein de non élite qu’il est conseillé de zoner. Et la les voleurs sont quasi incapable de descendre les mobs 56 non élites :heink: . Lassé mon pote réenfile son  stuff féral et descends les mobs en solo plus vite que les deux voleurs 70. :sweat:  
J’ai du aller me coucher la, mais je ne suis pas convaincu que gandling soit tombé.

n°4856013
Leybi
Stalker
Posté le 13-05-2007 à 11:38:46  profilanswer

(lire les posts d'Anofel)

Ah un bon gros boulet sur les fofos de bon matin, ça met en forme =)

n°4856018
Loline
Posté le 13-05-2007 à 11:49:50  profilanswer

Je vois pas trop en quoi Anofel est un boulet mais chacun son avis hein ...

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4856020
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 13-05-2007 à 11:55:24  profilanswer

Pareil je comprend pas... Immagine qu'il ait eu dans son entourage une histoire qui a très mal finit avec l'acool...
Je comprend sa réaction... Enfin, c'est son point de vue comme Loline l'a dit.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4856021
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 11:57:18  profilanswer

Facile.
1 - c'est la paille et la poutre. Mort vivant cannibale c'est moins choquant que l'alcool au volant  :heink:  
2 - surtout, il refuse, au nom de la santé publique, des choses festives et qui ont déjà montré qu'elles étaient acceptable si maitrisé. Moi je bois toute les semaines, je n'ai jamais eu de problémes. On commence par la, on finit par trainer Bli² en justice parce qu'il permet à ses joueurs de jouer plus de deux heures d'affilé et ca abime les yeux...

Edit : ou alors, tu voulait dire que c'est un con et pas un boulet ?

Re-edit : ET ALORS ? Il a pas à gacher le plaisir des autres. Sa réaction est insupportbale quand bien même elle serait justifié.

Message édité par Ohlmann le 13-05-2007 à 11:58:42

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4856022
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 13-05-2007 à 11:57:27  profilanswer

Je le trouve un peu coincé quand meme ~~
Blizzard a voulu mettre un clin d'oeil amusant lié à la consommation abusive d'alcool... P'tet psa la peine de réagir comme ça non plus :/ Mais chacun son avis :jap:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4856025
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 13-05-2007 à 12:04:19  profilanswer

Personnellement ( mince comment on écrit ce mot ? :ack: ), c'est pas parcequ'il écrit bien qu'il est pas un boulet, pourtant dans son 1er post, il montre clairement l'envie de casser le sujet, donc boulet...

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4856026
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 12:06:07  profilanswer

Me rappelans du sort du premier topic, je propose cela dit qu'on discute de cela ailleur. Au fond, on est pas là pour dire si untel est classifié boulet, victime, ou con. A la limite on peut faire un topic sur le général.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4856035
Mesar
Posté le 13-05-2007 à 13:34:42  profilanswer

Citation :

Me rappelans du sort du premier topic, je propose cela dit qu'on discute de cela ailleur. Au fond, on est pas là pour dire si untel est classifié boulet, victime, ou con. A la limite on peut faire un topic sur le général.

tout comme dans mon cas avec l'histoire du mage et du baton, les avis peuvent diverger.
Finalement tout dépend des sensibilités de chacun, et ce qui peut apparaitre comme boulet pour certain peut être normal pour d'autres.
Je comprends ce qu'a voulu montrer leybi ici mais je comprends aussi que certaines personnes peuvent être très sensibles sur un suhjet comme l'alcool surtout s'il est lié à un drame familial
parmi les boulet dans ce topic, je pense que ceux qui lui disent "va te foutre sur un pare brise" même sil faut probablement le prendre au deuxième degré sont de très mauvais gout et classifié par moi comme boulet.
bref finissons le débat la et reparlons d'autre boulet

Bon je commence par un ptit mécha d'il n'y a pas très longtemps:

Il y a peu, je faisais un mechanar pick up :pt1cable: . Je me retrouve avec un spé ombre (que je connaissais, donc pas de lézard) :love: , et un mage (une connaissance aussi) :love: . Arrive alors un guerrier spé def qui nous amène un guerrier dps avec lui.
L’instance ne commence pas trop mal, jusqu'à ce que nous tombions Capacitus. Et soudain c’est le drame, une cape avec de l’endu et pas mal d’armure tombe et les deux guerrier font need. Le guerrier dps gagne.
Le Def commence à piquer une crise parce que cet item est prio pour def selon lui, pendant que le dps nous explique qu’il désire améliorer son stuff def. :(  
Le Def commence alors à râler sur le /gr et en /w comme quoi les items +def lui reviennent de droit :pfff: . Surtout que les deux guerriers étaient venus pour la même armure tombant sur le dernier boss. :sweat:  
Lorsqu’il me wisp je tente de calmer le jeu en lui expliquant que de toute façon ces items tombe souvent et que il aura dans tout les cas sa chance.
Mais comprenant que nous n’allions pas kicker l’autre guerrier, celui-ci nous sort « puisqu’il me pique tout mes objets, je me casse » (réécrit sans les fautes). Et se TP après avoir quitté le groupe. :pfff:  

Finalement le guerrier DPS passa au tankage (et il faut dire que il était non seulement pas mauvais du tout mais en plus pas trop mal équipé, son matos n’aurait pas fait honte sur un guerrier def :) ). Nous tombâmes les deux derniers boss sans trop de problèmes. Et l’armure tant convoité tomba. :lol:

au passage ohlman, ta nouvelle icone est très belle ca vient de quoi?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Mesar le 13-05-2007 à 13:35:55
n°4856037
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 13-05-2007 à 13:50:45  profilanswer

@Mesar: Pour le coup j'aurai donné raison au Wawa def,mais il est vrai que s'il aurait commencé à m'énerver,j'aurais même pas attendu qu'il s'auto-kick [:shining baka:9]  

Sinon,Anofel est peut-être aigrie,mais c'est surtout "Pvponline" qui semble être le boulet de cette page,avec,je cite:
-"c'est pas pck ta mere et morte dans un acident qu'il fau faire chiez ton monde : / "
-"
* Q u o t e:
des morts et des handicapées sur les routes mais également des ciroses, des violences faites aux femmes, *

et c'est mal ?"

M'enfin bon,on va pas le lui reprocher,elle vient d'Archimonde d'un coté... [:shining baka:4]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4856040
Delphine
Posté le 13-05-2007 à 14:46:31  profilanswer

Dans le rôle du boulet: moi...
 Je quêtais tranquillement avec collègue druide à Terokkar.  
Il saute, je suis (j'adore sauter dans le vide...) en forme d'elfette. Evidemment, je perds la moitié de ma vie. Et là il me dit: ben t'as qu'à sauter en forme de félin, pour la grâce féline...
Je me suis sentie idiote là...jamais pensé que la grâce féline ne jouait qu'en félin...
Depuis, je saute en félin...et je continue de m'applatir comme une crêpe quand même un peu partout..Tereldor, Shattrath... ^^

Toujours à Terokkar, j'étais près du bord, un peu plus loin du bastion allérien...Tout un coup l'araignée élite Terokkarantula  repop sans crier gare. Je ne m'y attendais pas, j'ai sursauté (oui moi et les araignées ça ne fait pas bon ménage), j'accroche la barre espace et hop suicide dans le vide...

n°4856041
Leybi
Stalker
Posté le 13-05-2007 à 15:02:41  profilanswer

Loline a écrit :

Je vois pas trop en quoi Anofel est un boulet mais chacun son avis hein ...

Nicoteen a écrit :

Pareil je comprend pas... Immagine qu'il ait eu dans son entourage une histoire qui a très mal finit avec l'acool...
Je comprend sa réaction... Enfin, c'est son point de vue comme Loline l'a dit.

Tout est dans la forme =)

Gueuler contre l'alcoolisme et ses dégats... Euh à la limite, pour moi osef mais si il veut pourquoi pas.

Mais gueuler là dessus sur les fofos wow dans un topic qui montre un elekk rose quand on a trop bu... Euh faut le faire :D

Y'a des joueurs qui perdent toute notion de réel/virtuel, c'est triste :(

n°4856051
Shining Ba​ka
Posté le 13-05-2007 à 17:56:32  profilanswer

Delphine a écrit :

Toujours à Terokkar, j'étais près du bord, un peu plus loin du bastion allérien...Tout un coup l'araignée élite Terokkarantula  repop sans crier gare. Je ne m'y attendais pas, j'ai sursauté (oui moi et les araignées ça ne fait pas bon ménage), j'accroche la barre espace et hop suicide dans le vide...

Pas mal celle-là [:shining baka:1]

---------------

n°4856064
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 19:36:29  profilanswer

Moi j'ai eu cette aprem, alors que je uppait man guerriére lvl 17  avec arme à 2 mains et tout en arme, un gars qui m'a importuné 30 minutes d'affilé pour que je tanke dans les lams :ack: je lui ait proposé de co ma pala spé def lvl 22 mais pour lui "un pala sa hil sa tank ke dal" (tel quel). Là ca a été ignore ; a la limite il aurait été sympa j'aurait sorti la démo 70 et laissé le void tanker vu qu'ils trouvaient vraiment pas de tank...

Mesar a écrit :

au passage ohlman, ta nouvelle icone est très belle ca vient de quoi?  :love:

Malheureusement je l'ignore  :(  toutefois dans la mesure où tu doit être la cinquiéme personne qui me dit cela, je vais pê finir par faire vraiment des recherches.

---------------
n°4856066
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 13-05-2007 à 19:52:26  profilanswer

Allez, je savais pas vraiment où le mettre, alors jle met ici, vu qu'on a vraiment fait les boulets :D

Vendredi, botanica.
Le groupe : un wawa spé def, un druide spé féral, un chamy spé amélio(moi), un paladin et un chaman spé heal tous les deux.
Eh oui, vous l'aurez remarqué, y'a pas d'aoe.

L'instance s'est plutot bien passée, avec quelques packs foirés, 2-3 wipes, et deux combats epiques de plus de 10 minutes :
-contre le 2eme boss(le druide qui invoque plein de ptites plantes), avec un ankh pour le chamy heal et un rez combat(pour le meme), on a fini par y arriver, malgré le stress des ptites plantes qui partent dans tous les sens, les healeurs qui crevent, oom sans arret, on a fini par se le faire!
-Contre le dernier boss(qui invoque des arbres avant de les tuer pour se heal), ça a été un peu mieux deja, juste long, masi on avait deja pris nos marquent avec le 2eme boss.
Conclusion : faite jamais un bota sans un gros dps AoE.

Et vous vous demandez surement où sont les boulets dans l'histoire? Bah c'est coupaing druide et moi, qui nous sommes mis au défi, sans arret, sur tous les packs(mais pas sur les boss hein :) ), de reprendre l'aggro au wawa.
Bah vous savez quoi? Les chamy amélio et les druides spé féral, c'est super efficace pour pourir un spé def :D

Et je suis pas peu fier de le dire, au kikimeter, avec mon stuff amélio tout moyen, j'ai fait 47.3% des dommages, contre 3x% chez le druide.
Karath, si tu passe par ici, c'est effectivement un /taunt.

EDIT pour karath : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !

:bounce:

Message édité par andil le 13-05-2007 à 19:53:29

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4856067
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 19:55:47  profilanswer

[:cthulu:2]  

Si le guerrier était dans le trip ca a du être térs drole, sinon trés pénible...

Dans tout les cas je pense que ca a dù l'aider à réviser "le tankage pour les nuls"...

---------------
n°4856127
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-05-2007 à 08:55:35  profilanswer

Bin c'est un de nos nouveaux tanks qu'on viens de recruter, alors faut bien l'entrainer un peu, non?
Pi il a pris ça avec beaucoup d'humour, on etait pliés sous ts :D
:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4856130
necrosia
Posté le 14-05-2007 à 09:30:48  profilanswer

Pour info, je fais toutes les instances à 5 BC sans aoe notable avec mon groupe habituel: druide feral, druide heal, voleur, chasseur, pretre ombre (moi).

Sinon double boulet il y a quelques temps ou j'étais en spé heal. On fait des duels en attendant que tous le monde arrive pour partir en instance.

On commence l'instance une fois tout le monde arrivé. 1er gros groupe: wipe 2 fois j'arrive pas à tenir le tank (arcatraz).

Sur TS le wawa spé def nous sort : "merde je suis pas en stuff def". Fou rire sur TS... je regarde mon stuff: "merde je suis pas en stuff heal" double fou rire  :sarcastic:

n°4856148
james
Rageux Refoulé
Posté le 14-05-2007 à 12:21:24  profilanswer

Salutations,  

Serveur Culte de la rive noire
Lieu : Marecage de Zangar
Nous questoyons tels 2 stakanovistes du pex, mon fidele ami druide 61 (restau) et moi meme (Guerrier 61 Hybride (dixit l'armurerie ^^)

Le serveur étant ce qu'il est, il est vrai que nous quetons souvent gavés d'elixirs (tant que ça marche), bouffe de cuisto, pierres a aiguser, bref  la totale (quetant toujours a 2, on se fait pas trop ganker)

Dans morte tourbe, nous commençons les quetes de farm (assez chiantes dailleurs, mais bon en tant qu'herbo jme plaint pas).

D'un coup d'un seul, mon fidéle compagnon m'informe de la presence, a quelques 100 metres de nous, d'un Paladin Eds 62 , farmant vaillament dans son coin, ne demandant rien a personne. Dans ce genre de situation on est pas trop du genre a ganker, mais quand meme, histoire de sourire 2 secondes je me propose de Charge le malandrin histoire qu'il sente ma presence. Donc Pendant qu'il termine un mob, je charge, puis recule aussitot a distance. Et bien le Paladin, je dois l'avouer, à fait preuve de courage (ou de folie) et voila pas qu'a peine son mob terminé il me fonce dessus, sous nos yeux emerveillés. (respect). Au passage il piquait vraiment et clairement seul contre lui il m'aurais surement plié. Bon la j'avais mon powerboost (le drood :p), donc apres lui avoir enlevé 3 barres de vie, il tombe. J'ai pas eu le temps de /bow il release direct.

On reprends le farm sans autre forme de procés et 60 secondes chrono apres, un Mago 70 pop au dessus du spot en monture volante, ne prends meme pas la peine de se poser (il saute au sol comme un furieux, et fonce vers moi.)

La je me dit oups il est pas content ca sens le cimetierre... Mon pote qui aime pas s'affaler gueule sur Skype de le charger, je le fait en me marrant a moitié.  

Et la la folie : Le gars me nova meme pas, j'arrive au contact vivant ^^, je prends cone de froid a 2,8k (50% de ma barre de vie, aussitot regen par mon drood): Brise genou (qui passe direct), jai 1 pauvre point en Spé epée, hop attaque supplementaire proc, et les 3 attaques critiquent (j'avais les 2 lames bleus Bastion amical ou honoré je sais plus), suivent 2 coups blancs dont 1 crit, Exec Available et hop, le mago 70 plié en 4 secondes chrono. Excellente crise de rire sur skype en imaginant l'etat d'enervement enorme qui à du s'emparer du type^qui revenait se venger....  

En tout cas, on a compris pourquoi il a reroll Palouf :)

My 2 cents

---------------
(since 14/02/05)
n°4856149
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 14-05-2007 à 12:34:23  profilanswer

Heu oui...

Tu as eu de la chance (pour ton attaque supp), ensuite s'il ne fait que du pve... Faut pas croire que tout le monde est un dieu du pvp sur les serveurs pvp ^^

Je ne vois pas trop un boulet juste un gars, sans doute agacé, qui se précipite trop sans réfléchir et fait un peu n'importe quoi ^^

Ne pas confondre maitrise de son perso en PVP + avoir le build PVP idoine et maitrise+build PVE ;)

Sinon toujours aussi vide culte de la rive noire ?

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4856150
james
Rageux Refoulé
Posté le 14-05-2007 à 12:39:32  profilanswer

Culte point de vue Ally est assez vide oui, mais rien de catastrophique (sauf l'Ah).

Pour la qualification de boulet (que je donne d'ailleurs gentiment au gars), permet moi de ne pas etre daccord avec toi.

Mon ami druide pendant tout le combat n'a fait que me coller un gros heal et c'est tout. Expert du pvp ou pas (d'ailleurs personnelement je suis tout sauf un expert de quoique se soit, et le seul pvp que je pratique c'est pendant les quetes j'aime pas les bg), template adapté ou pas, il aurait du me 2 shot en 3 secondes...  :)  70 Vs 61..?  :non:
Il a été bien plus long à tuer avec son paladin 62 qu'avec son mage 70  :)

Message cité 1 fois
Message édité par james le 14-05-2007 à 13:55:35

---------------
(since 14/02/05)
n°4856235
Shining Ba​ka
Posté le 14-05-2007 à 20:28:54  profilanswer

Pour ceux qui se rappellent de "je sé je un ally 34" le Roxxor de Suramar, j'ai des nouvelles de lui:

Fier tauren que je suis,je quitte Mulgore, les muscles bombés, sachant que les tarides ont besoin de moi...
En effet, les animaux de ce qui fut autrefois de vastes plaines vertes tombent malades les uns aprés les autres, et le Cercle Cénarien m'ayant demandé d'enquéter en échange de la formule d'un puissant anti-venin, je saute sur le premier "Coursier des Vents" à ma porté, survolant les plaines de Mulgore sur une monture plutôt moche, il faut l'avouer.Je ne tarde pas à arriver à la Croisée...

Et là je découvre avec horreur un carnage:
Un raid ally à eu lieu récemment et n'écoutant que leur courage,plusieurs jeunes hordeux se sont ligués pour repousser l'envahisseur.
Malheureusement, il ne reste d'eux que des tas d'os, déja blanchis par les vents secs des Tarides...Non, car j'apperçois alors un jeune orc, mort, lui aussi, mais dans un état suffisamment propre ( Si j'ose dire. ) pour demeurer reconnaissable:

Spoiler :

Lightknigh le Roxxor de Suramar!!! :ack:

C'est pas un boulet ( Enfin si mais bon... ) mais ça fait plaisir de voir l'évolution de tels phénoménes :ack:

---------------

n°4856237
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 14-05-2007 à 21:03:16  profilanswer

Sheep druide et hop il te own si il veux :P

Mais bon Hohorga a raison c'est pas un boulet pour autant :)

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4856279
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 15-05-2007 à 01:16:07  profilanswer

james a écrit :

Culte point de vue Ally est assez vide oui, mais rien de catastrophique (sauf l'Ah).

Pour la qualification de boulet (que je donne d'ailleurs gentiment au gars), permet moi de ne pas etre daccord avec toi.

Mon ami druide pendant tout le combat n'a fait que me coller un gros heal et c'est tout. Expert du pvp ou pas (d'ailleurs personnelement je suis tout sauf un expert de quoique se soit, et le seul pvp que je pratique c'est pendant les quetes j'aime pas les bg), template adapté ou pas, il aurait du me 2 shot en 3 secondes...  :)  70 Vs 61..?  :non:
Il a été bien plus long à tuer avec son paladin 62 qu'avec son mage 70  :)

Plus long à tuer normal : d'un coté du tissus avec 1k d'armure, s'il a pas mis son armure de glace, de l'autre au 62 il devait avoir + de 6k d'armure donc tu piques plus avec ton wawa sur l'un que sur l'autre, sans compter que pal il pouvait se soigner.

Maintenant, n'ayant pas vu le combat, il pouvait effectivement jouer comme un pied ^^ D'un autre côté tu dis qu'il s'est laissé tomber en plein vol, s'il est tombé d'assés haut il a pu avoir des dégats conséquent à l'atterrisage s'il n'avait pas utilisé une plume (et plus on est énervé plus on fait de bêtises en général).  

Enfin dernier argument monter un perso de 1 à 62 ça demande du temps (suivant les personnes et le temps de jeu) il est possible qu'il n'ait pas joué le mage depuis 1 ou 2 mois voir plus, certe c'est comme la nage ça ne s'oublie pas mais, en tant que rerolleur fou, je t'assure qu'il faut un temps de réadaptation quand on veut pleinement rejouer un perso aprés l'avoir mis en sommeil (où sont les raccourcis, quelles sont les bonnes séquences de sorts...etc).

Celà étant il jouait peut-être comme un pied :D mais boulet pour autant ?

Concernant Rive noire j'y ai joué 6 mois coté alliance, principalement du pvp, on se croisera peut-être un jour si je rejoue sur ce serveur ^^

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4856299
spoon
Druide Chtimi
Posté le 15-05-2007 à 09:45:15  profilanswer

Lordstan a écrit :

Sheep druide et hop il te own si il veux :P

On ne sheep pas les drood, sauf pour les aider à regen

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4856344
james
Rageux Refoulé
Posté le 15-05-2007 à 12:06:33  profilanswer

Le coté "Boulet" viens quand meme du fait que lorsque tu postes un de tes persos Hl sur le spot  ou tu fait farmer ton reroll, c'est bel et bien dans le but de tordre le cou à d'eventuels geneurs, façon riposte nucléaire. D'ailleurs je suis le premier à le faire.  C'est plutot le coté comique de situation qui nous a fait tant rire : Revenir pour se venger en mode (presque) Greykill pour finir, tout comme son reroll, au cimetierre, et en plus en 3 fois moins de temps, je trouve ça croustillant.

Par contre je te confirme qu'il etait bien full vie au debut du combat. Je pense surtout que vu que dans un premier temps en le voyant, j'ai instinctivement commencé a reculer, (reaction somme toute normale quand un wawa voit un mage avec 9 niveaux de plus lui foncer dessus ^^), il a du être surpris de me voir finalement changer d'avis et de le rusher. D'ou eventuellement un moment de flottement^^. Dommage que le Paladin en question ne lise pas ce forum, on aurais eu le fin mot de l'histoire... (a moins qu'il ai reroll sur lotro?).

Bref je le repete c'est un award "Boulet", mais boulet sympatique. D'ailleurs comme deja dit, en face à face avec son Paladin, vu le combat, il me decouperait.

---------------
(since 14/02/05)
n°4856472
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 15-05-2007 à 19:47:02  profilanswer

spoon a écrit :

On ne sheep pas les drood, sauf pour les aider à regen

Ouais, j'aime bien les mecs qui ciblent pas la bonne personne qui me sheep, ça me régen gratos. Par contre les mobs instance sont plus malins, je me fais jamais sheep en forme caster alors qu'ils pourraient très bien le faire quand même.
doit y'avoir un truc style  
if_class_druid
then set_sheep_0  
:p

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4856498
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 16-05-2007 à 00:16:39  profilanswer

Tien j'ai appris un truc heureusement que je joue pas mage :o

Mais en meme temps le druide devait pas être loin du full life/mana donc bon :o

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4856505
spoon
Druide Chtimi
Posté le 16-05-2007 à 09:23:01  profilanswer

Bonjour, boujour  :jap:  

Je viens une fois de plus vous compter les folles histoires de Crash la bidouille !

Il y a de ça quelques temps, Crasher, durant le cours de sa vie au fond des terres perdues d'Outreterre a fait un choix radical : Changer de métier ! Il n'était plus reconnu par la profession des dépeuceur. Surement du à un raz le bol de ne pas être au gout des professionnels artisants, il a donc chnager radicalement de bord pour commencer une formation d'herboriste.

Hier soir, il a entammé sa derniere phase de formation.

Pour prévenir de sa formation 'volante' qui l'attend dans les jours qui viennent, il a décidé de récupérer les Glaurier et le Lichen ancien pour les mettre de coté.

Pas de problème en particulier sauf qu'en fait le Lichen ne se trouve qu'en instance.  

Il décide donc de se faire une Basse tourbière pour récupérer le Lichen qui se trouve à l'entrée. Miracle du jeu, en ressortant et en réinitialisant le lichen revient.  

Sauf que...

Et oui ! SAUF QUE !!

"Vous êtes entré dans trop d'instances récemment"  :heink:  

Il est 22h...  

[guilde] : <toto> : Crasher, une petite instance ?
[guilde] : <Crasher> : ben là pour le moment ca me semble compromis...

:cry:

Message édité par spoon le 16-05-2007 à 09:23:51

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4856512
Mesar
Posté le 16-05-2007 à 09:58:09  profilanswer

Bonjour

Petite anecdote arrivée à un pote :
Celui-ci étant démoniste, il a failli se faire insulter quand il a dit à un gars qu’il refusait de venir depuis les Tranchantes jusqu'à Ombrelune (dans un coin paumé en plus loin de tout fly) pour TP un gars.  

n°4856528
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 16-05-2007 à 11:53:12  profilanswer

Boulet : .... euh... je sais pas. Blizzard pour avoir créé des zones étranges sur leurs maps, et moi, pour m'être fait avoir :)

Je pexe tranquillement sur ma dernière ligne droite avant l'Ultime Niveau, dans la Vallée d'Ombrelune, quand un vieux paysan Orc me demande d'aller déterrer des racines à l'aide de ses sangliers, au nord, près du dangereux vide.

M'approchant trop près de ce vide interplanétaire, je finis par tomber dedans (là sur ce coup là c'est moi le boulet), mais pas tout à fait : En réalité, juste une chute de quelques dizaines de mètres. Mon cadavre se retrouve donc au bord du vide, à un endroit inaccessible.

Sous forme spectrale, je marche donc jusqu'à mon cadavre, espèrant pouvoir revenir à la vie au bord du trou, au sommet du précipice.

Et bien non :D

Je me jetai donc dans le vide, et ressucitai au cimetière ;)

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4856537
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-05-2007 à 12:32:38  profilanswer

yodamaster a écrit :

Je pexe tranquillement sur ma dernière ligne droite avant l'Ultime Niveau, dans la Vallée d'Ombrelune, quand un vieux paysan Orc me demande d'aller déterrer des racines à l'aide de ses sangliers, au nord, près du dangereux vide.

Sans vouloir spoil, c'est loin d'être un vieux paysan  [:malacath:5]  

Citation :

Petite anecdote arrivée à un pote :
Celui-ci étant démoniste, il a failli se faire insulter quand il a dit à un gars qu’il refusait de venir depuis les Tranchantes jusqu'à Ombrelune (dans un coin paumé en plus loin de tout fly) pour TP un gars.  

Nappa compris  :heink:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4856547
Mesar
Posté le 16-05-2007 à 13:24:03  profilanswer

Citation :

Nappa compris  :heink:

En gros mon pote a failli se faire insulter parcequ'il a refuser de traverser les 3/4 de l'outreterre pour venir faire un tp de démoniste à une personne qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam.

pour ceux qui sont jamais allé en outreterre, imaginé que en étant hordeux, vous vous fassiez insulter parce que vous avez refuser de venir depuis orgrimmar jusqu'a silithus pour TP quelqu'un (et attention pas silithus au fort cénarien, silithus devant les portes d'ahn qiraj)

Message édité par Mesar le 16-05-2007 à 13:24:47
n°4856550
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-05-2007 à 13:48:11  profilanswer

Ah, là d'accord, c'est tout de suite plus clair :p

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4856557
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2007 à 14:13:24  profilanswer

Mesar a écrit :

depuis les Tranchantes jusqu'à Ombrelune (dans un coin paumé en plus loin de tout fly)

je voit pas ce qu'il y a de pas clair... ?

Tranchantes => Ombrelune    =   Darnassus => Silitus

a quelques minutes prés... :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4856560
Mesar
Posté le 16-05-2007 à 14:33:46  profilanswer

Ben tu sais, certain ne sont peut être pas encore allé en outreterre, voir n'ont pas acheté burning crusade, donc pour eux ce n'est pas très parlant.
de même que un petit nouveau ne comprendra peut être pas le orgrimmar silithus (quand tu en est au level 10, silithus, ca te parle pas trop).

n°4856562
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2007 à 14:49:03  profilanswer

Tien pendant que l'on en parle...

les gens qui n'ont pas BC pourquoi d'aprés vous ne l'ont-ils pas ?

parce que ils doivent sérieusement se faire chier... quandtu voit le nombre de personne a IF et a SW...

Je voit pas l'intéret de continuer de jouer a WoW sans l'addon...

Message édité par ttitor le 16-05-2007 à 14:51:47

---------------
n°4856564
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 16-05-2007 à 14:51:43  profilanswer

Sûrement parce qu'ils se ruinent déja à payer l'abonnement et qu'ils ne peuvent pas acheter en plus l'add-ons à 30€...  
Tu pense vraiment qu'ils font ça par plaisir ? Réfléchis deux secondes... S'ils en avaient les moyens, ils se feraient eux aussi plaisir en découvrant les nouvelles zones, mais l'argent ne se loot pas sur les murlocs IRL...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4856567
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2007 à 15:03:31  profilanswer

attend un mec qui a dequoi lacher 13 euros par mois n'a pas 30 € pour un addon qui change quand même les 3/4 du jeux dont il est fan?

j'ai bien dit "fan" parce que un mec qui a vraiment pas beaucoup d'argent si il claque 13€ par mois pour un jeu il en est forcément "fan"...

J'y ai justement réfléchi... et même plus de 2 secondes...
j'ai même était jusqu'a penser que les 4 millions de joueurs qui n'avaient pas l'addon serait des comptes de bots ^^

sinon je suis un peu beaucoup HS... dsl:)

---------------
n°4856573
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 16-05-2007 à 15:44:51  profilanswer

Disont que tu recois 100 balles par mois, 15€.
Tu en bouffe déja ~13€ par mois pour payer l'abonnement.
Acheter BC à 30€, ça revient à économiser deux mois. Si tu économise deux mois, tu ne peux pas payer l'abonnement deux mois.
Acheter BC, ça revient à ne plus jouer pendant deux mois, c'est plus clair comme ça ?

D'où le fait que beaucoup ne l'ai pas encore, car ils attendant une rentrée d'argent, genre anniversaire ou noel, pour acheter le jeu et pouvoir en profiter tout en continuant de payer l'abonnement.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4856574
spoon
Druide Chtimi
Posté le 16-05-2007 à 15:52:21  profilanswer

Je sens comme une dérive du topic...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse