| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
spoon Druide Chtimi | Reprise du message précédent : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
msb_sancho WoW Addict | Il faut remettre le cap sur les boulets !!! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je suis un lead de ma guilde lors des raids.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | ha oui là quand même… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il devait être trés timide --------------- |
Coolness rofl. | Le pauvre |
Loline | 7ans et demi ??
--------------- Pepinilla
Paypi |
Coolness rofl. | Ah ouai j'avais pas pensé à le plaindre, si à sept ans et demi il est sur wow, il passera pas la sixième |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Il passera peut être même pas 8 ans x]
Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 18-05-2007 à 00:40:04 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Coolness rofl. | Il lui reste six mois pour apprendre à parler en groupe |
Coolness rofl. | T'as bien raison, faut tous les démonter les EdS |
Loline | Et puis ça va, t'as le droit, Tanaris est à tout le monde, autant aux hl qu'aux bl (lol) --------------- Pepinilla
Paypi |
james Rageux Refoulé | 7 ans et demi sur wow?? Faut que les parents se reveillent et se sortent les doigts la... Message édité par james le 18-05-2007 à 10:05:28 --------------- (since 14/02/05) |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline |
Message édité par Loline le 18-05-2007 à 10:10:17 --------------- Pepinilla
Paypi |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Mince je pensais à un jeu de mots moi les "high level" et les "black list" xD --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ah ouais, j'avais pas pensé a Haut-level --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
msb_sancho WoW Addict | Juste une question : Un guerrier avec 6000 points de vie en BG --> Bug Interface ? (je demande parce que la c'est bien la premiere fois que je vois un Wawa avec si peu de vie !!) --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | pour monter dasn l'arbre, rien de plus simple : suffit d'avoir un copain capable de rez qui y est arrivé.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
hohorga Sic luceat lux | 2 autres solutions : * tu y vas en monture volante (condition être 70). * tu prends le buff de chute lente, tu ne saute pas ou l'annule de suite (me rappelle plus comment je l'avais fait), tu prend ta monture de sol monte sur la colline à coté et saute de la colline en pleine course. C'est aussi acrobatique que la méthode du trampoline mais tu ne meurs jamais ^^ Message édité par hohorga le 18-05-2007 à 14:57:16 --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Tu groupe avec un mec qui a la quête et tu le regarde faire xD
--------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ce pseudo pue le message subliminal --------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Instance (je sais plus laquelle, une des 3 bas lvl d'Auchindoun)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
ashes99 Larmes de Sang | Ce soir au temple, j'étais avec mon demo+ un groupe pas mauvais mais qui gallérer un peu. A un moment le healer nous annonce qu'il doit partir et pour que wawa puisse finir sa quete, je decide de sortir ma pretresse. Une fois devant le temple, j'me demander comment j'allais faire pour passer le couloir plein de trolls et bonne surprise, il y avait un groupe d'allies (j'en ai vue 3 50-), j'me suis dit "cool, je vais passer tranquille"... Sauf que les petits allianceux en avaient décider autrement, et se jettent sur moi...
Message édité par ashes99 le 19-05-2007 à 00:08:38 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Stuart | Bon, groupe pour les grottes du temps, on commence a y aller. Sinon, aprés on le remplace, Marécage, je passe Révéré, je vais acheter la Clé du temps, et là, comme un boulet, je descend un peu ma souris et j'achète des jambières plaques protec guerrier... COmment perdre de l'argent... Jme suis bien senti con là... --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Ohlmann Dieu à mi-temps | J'ai fait qq chose d'un peu salaud hier. Je discute avec qq de passage du jeu et des clins d'oeil, et je sort : "il y a une référence à Lara Croft à WoW : si tu finit le jeu entiérement en marche arriére alors ta perso finit nue".
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |