| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Le Macuser You are belong to me ! | J'avais bien fait le boulet à l'époque du patch qui avait apporté les set T0.5 avec leur série de quêtes. (1.10 ?). Je n'avais pas commencé le set, et je venais de passer honoré Aube d'Argent, alors j'ai voulu acheter la formule de l'anti venin puissant… et j'ai acheté le Brasero béni à 120 Po qui ne m'a jamais servi… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
BonPapa Pharmacie ambulante | Hier, au Labyrinthe des Ombres:
--------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
Gimmick Lament of the Highborne. | Vous pensiez être enfin à l'abri des boulets maintenant passé en outreterre ?
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Loline | Remarque un mage qui veut tanker je connais --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
niko0335 | le mona:
|
Winnilourson | A moi d'ajouter ma pierre a l'édifice ^^
--------------- mon nom est ridicule..mais ma puissance ne l'est pas |
sabotage |
Message édité par sabotage le 19-05-2007 à 13:35:50 |
Doomaxe Back in Black. | Abruti du jour : Moi !
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Mdr Doomaxe, vive les druides --------------- Futur bassiste. |
Loline | Ah oui ça Doomy ça m'est arrivé plein de fois --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Winnilourson | boulet : MOI --------------- mon nom est ridicule..mais ma puissance ne l'est pas |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | De toutes façons Darnassus c'est une ville d'elfes, alors...
--------------- |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Je préfèrais ton ancien avatar Shinin' ! --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Twarz Désolé, Shining :o |
Shining Baka N°26: Stalker. | Roger, mais là je suis en pleine période "Stalker d'Angela Orosco", alors celui-là c'était impossible de passer à côté Message édité par Shining Baka le 20-05-2007 à 14:05:58 --------------- |
kikoosaymoa insecte | mon boulet-time d'hier soir :
--------------- <Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ? <Phil> Je l'ai laissée sortir |
Winnilourson | déja eu le meme coup avec la lame coeur de lion --------------- mon nom est ridicule..mais ma puissance ne l'est pas |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Ya pas très longtemps un wisp de mendiant à orgrimmar
|
deadline | Ah ben moi c'est le contraire
Message édité par deadline le 20-05-2007 à 14:32:30 --------------- Miss, Miss, Raté, Esquivé, Paré, Pas mieux , Jsuis là, Cte honte. Copyright Mistral |
Daesmon | accessoirement, quand t'es voleur, et que t'as des coffres sur un reroll, suffit de les transférer |
deadline |
Message édité par deadline le 21-05-2007 à 11:57:44 --------------- Miss, Miss, Raté, Esquivé, Paré, Pas mieux , Jsuis là, Cte honte. Copyright Mistral |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Bon puisque que sa part sur le délire mendiant :
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | J'aurais trop d'orgueil et de fierté personelle pour mendier comme ça. |
Maximelene Maudit du T4 |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi pas |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
BonPapa Pharmacie ambulante | Ah, j'ai eu droit à un beau boulet comme on les aime pas ce soir...
--------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sur le forum général, même les bleus sont capable de sortir des conneries : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3657&sid=2
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | bah il dit que les coûts sont correctement affichés, mais que c'est pas normal que yen ai une 2 fois plus cher
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Nan, il a dit que c'est normal, je cite :
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 21-05-2007 à 21:42:15 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Programmeur à temps partiel | J'avais en effet l'impression qu'il disait que c'était normal que ce soit les prix affichés, et non pas que le prix en tant que tel était normal --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
NIIIIIICO Druide solitaire | J'ai rencontré "Kevin est ses amis", il y a peu.
Message édité par NIIIIIICO le 22-05-2007 à 17:06:27 --------------- Ma franchise te choque ? |
DarkYaya Pyjama mais pas Boulet! | Bonjour!
|
james Rageux Refoulé | Pô bien de répondre au Boulzorisme par le boulzorisme.
--------------- (since 14/02/05) |
DarkYaya Pyjama mais pas Boulet! | Sa fait rien maintenant , c'tait il y a bien longtemps
|
ashes99 Larmes de Sang | /Whinner on
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Mauvais non, lâche oui. En tant que voleur va te farcir un démo...
|