online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4856916
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-05-2007 à 08:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait qq chose d'un peu salaud hier. Je discute avec qq de passage du jeu et des clins d'oeil, et je sort : "il y a une référence à Lara Croft à WoW : si tu finit le jeu entiérement en marche arriére alors ta perso finit nue".

Il a l'air de mordre, je le fait marcher un peu, on discute de la meilleur race à utilsier pour cela, je conseille les MV ( :ack: ) puis je le vois déco.

Par curiosité, je déco et je prend ma paladine que j'améne à la Newbie zone des elfes de sang...

Spoiler :

J'y ai vu une accorte démoniste tenter de tuer des mobs sans jamais avancer. Le chan général les gens se posait des questions, surtout avec ses réponses du genre "c'est un secret" et "c'est pour un cheat mod"

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4856917
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 19-05-2007 à 08:33:55  profilanswer

J'avais bien fait le boulet à l'époque du patch qui avait apporté les set T0.5 avec leur série de quêtes. (1.10 ?). Je n'avais pas commencé le set, et je venais de passer honoré Aube d'Argent, alors j'ai voulu acheter la formule de l'anti venin puissant… et j'ai acheté le Brasero béni à 120 Po qui ne m'a jamais servi…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4856918
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 19-05-2007 à 09:03:27  profilanswer

Hier, au Labyrinthe des Ombres:

Je (prêtre sacré) me ballade tranquillement dans la Vallée d'Ombrelune quand on me /w pour accompagner un groupe au Laby. Je m'ennuie un peu, donc j'accepte (hélas).

J'arrive sur place et je constate que ce groupe (wawa, druide équi, mage, voleur) a déjà fini le premier boss... Bon, ils auraient pu prévenir, mais c'est pas trop grave, il y a encore de quoi faire dans l'instance.
On commence donc la salle du second boss: aggro d'une furie à six bras (dont j'ai oublié le nom): wipe en 10 secondes... Bin oui, quitte à aggro un mob, autant aggro le pack de derrière en même temps, il y a plus de challenge sans doute.  :sweat:  
Pas grave, on revient, on réaggro (correctement cette fois) la madame et on la tue.
On passe donc au pack de 4 juste derrière: wipe en dix secondes... Bin oui, quand je me prends 3 mobs sur la tronche après à peine 10 secondes de combat (et un ou deux heals seulement, même pas les plus gros), ça le fait pas trop pour la suite du combat.  :cry:  

C'est là où le guerrier nous sort: "putain, déjà qu'on a pris une heure pour faire le premier boss ..."  
Là j'ai craqué, j'ai quitté le groupe (5 minutes après l'avoir rejoint) pour retourner vaquer à mes occupations quotidiennes.  :D  

Ce qui m'a surtout fait peur, ce sont des niveaux 70 pas capables d'utiliser une tactique simple sur un pack de mobs...  :sweat:  

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4856924
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-05-2007 à 10:26:01  profilanswer

Vous pensiez être enfin à l'abri des boulets maintenant passé en outreterre ?
Eh bien nan, c'est difficile à croire, mais il y en a encore plus :ack:

On a parfois la chance de rencontrer de très bon joueurs (on les mets tout de suite en ami pour les inviter à la prochaine instance), mais les joies du pick-up permettent aussi de rencontrer des boulets pire que tout ce que vous auriez pû penser...
Les Salles de Sethekk : Un mage 70 essaye de nous persuader qu'il peut tanker...
Le caveau : un chasseur 70 qui entre son pet lvl 54, il le laisse en passif et tank à la hache pour jouer son rôle :ack:

ps : eh oui, je suis dans la horde :cry:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4856926
Loline
Posté le 19-05-2007 à 11:59:32  profilanswer

Remarque un mage qui veut tanker je connais :sarcastic:  
Mais lui c'est bon enfant, il recherche juste du tissu avec plein d'armure :)

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4856927
niko0335
Posté le 19-05-2007 à 12:49:46  profilanswer

le mona:
un war laisse pas regen le prêtre +  le mage qui sont oom parce qu'ils ont buffé tout le groupe, et continue d'attaquer seul....
plus avancé dans le mona, le war en question demande:
"qui a - de 10 ans?"
ceci explique cela........
arrivé au boss (de l'armu, donc qui loot que de la maille), il fait need sur les épaulières alors qu'il les a déja....
oeuil pour oeuil... je décide donc d'adopter la technique BOULET, comme c'était le seul qui avait fait need, je demande aux autres si je peux need (jsuis priest), comme ça, il les aura pas
coup de chance, je rammasse le loot, s'en suit quelques insultes en wisp....

bien sûr, j'en ai rien à faire des épaulières en mailles, et c'est une attitude de boulet, mais bon... j'ai demandé à tout le groupe si jpouvais les prendre
donc 2 boulets dan cette histoire

n°4856929
Winnilours​on
Posté le 19-05-2007 à 13:02:09  profilanswer

A moi d'ajouter ma pierre a l'édifice ^^

D'un samedi de bon matin je cherchais un groupe pour brassenoir . Je trouve un groupe assez vite et le voici : Druide 27 , rogue 28 (moi) , prêtre 25 , wawa 27 et mage 26 , donc normalment aucun probleme .
On commence tranquillou mais le pretre fait que dps baguette et ne heal pas  :sweat: . Je lui demande gentilement si il pourrait heal .
Reponse : Ouais tg n@@b jdois amelio ma baguette alors ferme la et tfacon les pretres c tout puisssant ( l'argument le plus faux  :na: ) donc j'ai pas besoin de heal "
On l'a virer d'un coup  

---------------
mon nom est ridicule..mais ma puissance ne l'est pas :)
n°4856931
sabotage
Posté le 19-05-2007 à 13:19:18  profilanswer

Citation :

Ouais tg n@@b

Ah ouais et puis moi un jour, heu et bein un jour moi j'ai demandé au mage de mon groupe "excuse moi de te déranger mais est-ce que tu pourrais me faire de l'eau s'il te plait en m'excusant de te déranger" et il me répond "tg gros con, je t'emmerde, j'aide pas les noobs et je fais need sur tout parce que je suis mage"
Et le serveur entier et meme des mecs des autres serveurs l'ont blacklisté.
holala incroyables ces mecs ...
-_-

Message édité par sabotage le 19-05-2007 à 13:35:50
n°4856936
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 19-05-2007 à 14:49:40  profilanswer

Abruti du jour : Moi !

Pour passer le temps, je faisais un petit bassin d'Arathi avec ma palatine humaine . Evidemment on est rapidement dans la merde.
A un moment n'écoutant que mon courage ( et pas ma raison )je me dirige droit vers la mine attaquée par de vils hordeux.  
Le seul problème c'est que j'étais au niveau de la forge et comme j'avais totalement zappée la disposition particulière du terrain.  

J'ai chuté.

2000 points de vie en moins d'un coup + Hordeux = aller simple pour le cimetière et mine perdue.

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4856939
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 19-05-2007 à 15:45:43  profilanswer

Mdr Doomaxe, vive les druides :D (que je n'ai plus  :fou: ) sinon, ya toujours le glacon pour mon mage et le transfert aussi :D et puis, meme avec des H², tu as la bubulle alors overheal ^^
 :ange:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4856942
Loline
Posté le 19-05-2007 à 16:10:05  profilanswer

Ah oui ça Doomy ça m'est arrivé plein de fois :D

Et aussi les chutes de la scierie à la forge ><

Fin le mieux c'est quand j'étais en guilde, full life, entre la forge et la mine. La mine est attaquée et vu que je suis à côté j'y vais... Sauf que j'ai pas fait le tour, j'ai sauté (pas de trop haut mais bon), j'arrive -> OS la wawa ! Il me restait genre 300 de vie -_-'

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4856943
Winnilours​on
Posté le 19-05-2007 à 16:12:33  profilanswer

boulet : MOI  

J'etais a Darnassus quand je me disais qu'il faudrait que je commence a go Auberdine pour les quetes ( avec mon reroll lvl 12 ) . Je me met en route vers le teleporteur a ruth theran quand on me wisp . La discussion commence et comme reflexe je fait avancer mon perso automatiquement . Quand j'ai fini de parler , je remonte ma tête vers le milieu de mon ecran pour me voir tomber dans un trou immense ( certain doivent voir de quoi je parle ) . J'arrive pas a arreter mon perso et donc il meurt honteusement  :sweat: .

Morale de l'histoire : Ne pas activer la commande pour faire avancer notre perso automatiquement a Darnassus  :non:

---------------
n°4856944
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 19-05-2007 à 16:29:01  profilanswer

Loline a écrit :

Ah oui ça Doomy ça m'est arrivé plein de fois :D

Et aussi les chutes de la scierie à la forge ><

Fin le mieux c'est quand j'étais en guilde, full life, entre la forge et la mine. La mine est attaquée et vu que je suis à côté j'y vais... Sauf que j'ai pas fait le tour, j'ai sauté (pas de trop haut mais bon), j'arrive -> OS la wawa ! Il me restait genre 300 de vie -_-'

J'ai fait pire sur un goulet , je sortais de la base hordeux avec le drapeau et comme un con je me dirige droit vers le cimetière. Et evidemment les hordeux ont rez devant mon pif.

*PAF*

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4856947
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 19-05-2007 à 16:44:22  profilanswer

Winnilourson a écrit :

boulet : MOI  

J'etais a Darnassus quand je me disais qu'il faudrait que je commence a go Auberdine pour les quetes ( avec mon reroll lvl 12 ) . Je me met en route vers le teleporteur a ruth theran quand on me wisp . La discussion commence et comme reflexe je fait avancer mon perso automatiquement . Quand j'ai fini de parler , je remonte ma tête vers le milieu de mon ecran pour me voir tomber dans un trou immense ( certain doivent voir de quoi je parle ) . J'arrive pas a arreter mon perso et donc il meurt honteusement  :sweat: .

Morale de l'histoire : Ne pas activer la commande pour faire avancer notre perso automatiquement a Darnassus  :non:

Le mieux c'est quand tu te manges une branche, t'arrives jamais à retourner dessus pour rez après…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4856948
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 19-05-2007 à 16:52:52  profilanswer

De toutes façons Darnassus c'est une ville d'elfes, alors...
:ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4856956
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 19-05-2007 à 21:29:26  profilanswer

Je préfèrais ton ancien avatar Shinin' !

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4856957
Twarz
Désolé, Shining :o
Posté le 19-05-2007 à 21:31:33  profilanswer

Pareil :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4856960
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 19-05-2007 à 22:04:59  profilanswer

Roger, mais là je suis en pleine période "Stalker d'Angela Orosco", alors celui-là c'était impossible de passer à côté :ack:
Si j'en sors un jour je remettrais l'autre :D

Message édité par Shining Baka le 20-05-2007 à 14:05:58

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4856983
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 20-05-2007 à 10:54:44  profilanswer

mon boulet-time d'hier soir :

ayant quelques difficulté à monter ma couture au delà de 360, t venant d'apprendre à faire la ceinture de feu-sorcier, je me poste à if et annonce sur le canal commerce :
"craft gratuitement [Ceinture de feu-sorcier] contre compos, me /w"
j'attends un temps, relancer l'annonce plusieurs fois avant de recevoir un wisp me disant :" c'est lqr :x"
effectivement, gros boulet que je suis, je n'avais pas fait gaffe , mais lié quand ramassé ...

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4856986
Winnilours​on
Posté le 20-05-2007 à 11:48:32  profilanswer

déja eu le meme coup avec la lame coeur de lion :p

---------------
n°4856991
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 20-05-2007 à 13:11:13  profilanswer

Ya pas très longtemps un wisp de mendiant à orgrimmar
Mendiant level 19 : salut t’as pas 35 po ?
Moi : non dsl.
Lui : Ok même si je sais que tu les as.
Je ne sais pas pourquoi sa dernière phrase ne m’a pas plu du tout. :angryfir:

Peu de temps après je cours à orgrimmar vers le fly après une très mauvaise instance.
Le même gars me wisp :
Lui : STOP !!
Lui : arrête-toi !
Moi : (de mauvaise humeur après tant d’impolitesse) Quoi ?
Lui : fais demi-tour !  :non:  
Moi encore plus énervé je finis de monter en haut de la tour de fly
Moi : pourquoi ?
Lui : viens en bas de la tour !  :fou:  
Moi : dis moi pourquoi et vite ou je me barre.
Lui : pour te donner 38 po
Moi persuadé qu’il se fout de moi je prends le fly et dis : tu te trompe de personne.  
Lui : non en fait je voulais juste le buff
Moi : trop tard je suis en fly  :lol:  
Moi : tu aurais fait une simple demande polie avec les deux formule de politesse approprié tu l’aurais eu direct ton buff.  :kaola:  

C’est vrai, ras le bol d’attendre que des mecs te fassent perdre trois heures et te baladent à travers tout orgri parce qu’ils ont la flemme de faire une demande correct et de faire le déplacement jusqu'à toi. (Ceci est valable pour tout : buff, eau et pain, portails, etc etc etc)  :fou:  

n°4856993
deadline
Posté le 20-05-2007 à 13:51:40  profilanswer

Ah ben moi c'est le contraire
je fais des demandes polies et je ne recoit pas de réponses en retour.
J'ai reroll Elfe de sang démoniste pour voir les quètes ajoutées et la zone de lune d'argent
et tester le démo que je n'avais jamais joué.
Et là sur le marécage de zangar c'est une véritable galère pour trouver un voleur afin de faire ouvrir un malheureux coffret.
Ayant un rogue 70 je suis habitué aux /w de gens impolis qui veulent qu'on leur ouvre des coffres ou qui ouvrent des fenetres d'échanges sans rien dire, donc j'évite de faire de meme.
Bon allez mon boulay du jour.
Je suis donc dans orgri, je vois un voleur 70 devant moi qui ne suis que 28, je /w Bonjour excuse moi de te déranger.

pas de réponse, le voleur s'enfuit vers son destin, bon j'en essaie un autre sans plus de succés, puis un 3eme du meme métal.
J'exprime donc mon désarroi sur le canal général de la manière suivante.
/1général: Y a que des voleurs pas sociables dans orgri ??
je recois quelques réponses amusées me confirmant que sociable et voleur c'est pas combo.
quand soudain un voleur excédé annonce fièrement sur le général que lui il est sociable :-)
je m'empresse donc de le whisper poliment pour savoir si il peut m'ouvrir mon coffret et là c'est le drame
j'attends toujours qu'il se débloque et se remette à parler ;-)

moi qui pensait que la majorité des associaux étaient coté ally je me suis visiblement trompé :-)

Message édité par deadline le 20-05-2007 à 14:32:30

---------------
Miss, Miss, Raté, Esquivé, Paré, Pas mieux , Jsuis là, Cte honte.

Copyright Mistral

n°4857097
Daesmon
Posté le 21-05-2007 à 11:02:04  profilanswer

accessoirement, quand t'es voleur, et que t'as des coffres sur un reroll, suffit de les transférer :D

le trucs chiant, c'est surtout l'eau & le pain qu'on ne peut transférer :x

n°4857102
deadline
Posté le 21-05-2007 à 11:57:09  profilanswer

Citation :

accessoirement, quand t'es voleur, et que t'as des coffres sur un reroll, suffit de les transférer :D

effectivement j'ai oublié de préciser que mon voleur est ally et sur un autre serveur :-)

Message édité par deadline le 21-05-2007 à 11:57:44

---------------
Miss, Miss, Raté, Esquivé, Paré, Pas mieux , Jsuis là, Cte honte.

Copyright Mistral

n°4857103
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-05-2007 à 12:02:01  profilanswer

Bon puisque que sa part sur le délire mendiant :

Hier j'ai reroll mage humaine pour passer le temps, j'arrive niveau 6 dans la tour des mages de SW pour acheter mes sorts, et la, horreur, me manque 60 pc pour acheter trait de feu, alors je voit un mage niveau 30 a coté je lui demande poliment : "salut t'a pas juste 1 petit pa pour que je puisse acheter mon dernier sort j'ai la flemme d'aller tuer des mobs et de revenir xD"

Et paf le gars me file 30 pa :P  

P.S : aucun rapport avec les boulet mais tant pis :o

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4857104
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-05-2007 à 12:03:37  profilanswer

J'aurais trop d'orgueil et de fierté personelle pour mendier comme ça.  :o

n°4857107
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 21-05-2007 à 12:14:06  profilanswer

Ca dépend de quand et comment c'est demandé. Demandé comme ça, poliment et sans fautes excessives, je donne avec du rab' ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4857111
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-05-2007 à 12:53:01  profilanswer

Moi pas  :ange:

n°4857113
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-05-2007 à 13:01:27  profilanswer

Bah quoi niveau 6 t'es super lent, yaurais fallu sortir de SW, tuer quelques defias, revendre, retourner a la tour... Puis il était tard et j'allais déco alors je me suis tenter :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4857205
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 21-05-2007 à 19:34:32  profilanswer

Ah, j'ai eu droit à un beau boulet comme on les aime pas ce soir...

Souffrant de rerollite aigüe, je reroll un petit chaman Draeneï et je m'en vais explorer les Mortemines (aaah, que de souvenirs^^) avec un groupe en principe sans soucis (druide, mage, chasseur, voleur et moi, tous level 20+). Bon, le groupe est vraiment pas top question niveau de jeu, mais comme je n'ai comme ambition que la tête de VanCleef, je heale et je discute pas.

Mais très vite, c'est le drame: les gants défias tombent et (évidemment) le voleur et le chasseur font "besoin". Le voleur râle, que c'est lui seul qui peut faire besoin, et pattati et pattata et que d'ailleurs, si on veut faire besoin, il faut lui demander la permission. Lisant ce genre de c...ries, je fais également "besoin", rien que pour faire de mon boulet, na! Bon, c'est le chasseur qui a gagné.  :ange:  

Bref, on continue et on tombe l'équarisseur gobelin. Une belle petite hache bleue à deux mains tombe, le chasseur fait "besoin", ainsi que ... notre ami le voleur qui, au passage, va piller le coffre et prendre tous les loots. Evidemment, notre ami voleur gagne!  :kaola:  
J'ai à peine le temps de lui faire remarquer qu'un voleur n'a pas vraiment besoin d'une hache à deux mains qu'il quitte le groupe au milieu d'une aggro de patrouille... Bref, wipe et le groupe se disloque.

C'est alors que je /w notre ami voleur pour lui dire ma façon de penser. Vous pouvez lire la suite (voyez au passage le superbe nom de sa guilde, je l'ai laissé exprès).

http://img169.imageshack.us/img169/1558/boulay11cd2.jpg

http://img464.imageshack.us/img464/6153/boulay21wx1.jpg

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4857215
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-05-2007 à 21:10:23  profilanswer

Sur le forum général, même les bleus sont capable de sortir des conneries : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3657&sid=2

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4857218
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 21:24:04  profilanswer

bah il dit que les coûts sont correctement affichés, mais que c'est pas normal que yen ai une 2 fois plus cher

je vois pas trop en quoi il dit une connerie :??:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°4857225
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-05-2007 à 21:41:50  profilanswer

Nan, il a dit que c'est normal, je cite :

Citation :

Il semble en effet qu'il n'y ait pas de problème d'affichage. C'est bien le coût en honneur de ces deux épées. Cela est donc normal. Cependant je n'ai malheureusement pas d'explications supplémentaires à vous apporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 21-05-2007 à 21:42:15

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4857231
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 21-05-2007 à 22:13:27  profilanswer

J'avais en effet l'impression qu'il disait que c'était normal que ce soit les prix affichés, et non pas que le prix en tant que tel était normal :hmm:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4857237
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 22:55:01  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Nan, il a dit que c'est normal, je cite :  

Citation :

Il semble en effet qu'il n'y ait pas de problème d'affichage. C'est bien le coût en honneur de ces deux épées. Cela est donc normal. Cependant je n'ai malheureusement pas d'explications supplémentaires à vous apporter.

ben on demande si c'est normal que c'est affiché 15k sur wow europe, il répond que oui c'est normal parce que c'est le prix ig...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°4857303
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 22-05-2007 à 13:46:32  profilanswer

J'ai rencontré "Kevin est ses amis", il y a peu.

A Nagrand, qqun cherchait du monde pour poutrer le gros élite géant qui patrouille autour d'OshuGun (oublié le nom, désolé :p). Ayant la mission, je les /w et me fait grouper.

Un mage, deux hunt. Etant druide, je me dis "bon bah manque plus que le war/heal, je ferais l'autre job". Un cinquième est groupé, un hunt....

Ca fait donc 4dps sans heal (ou sans tank, selon le point de vue), je demande donc qu'un pet soit tank (d'habitude, ça ne me gène pas, mais face au mob..., j'y croyais un minimum...)

Déjà, ça commence mal, ils courrent après l'élite, je leur dis qu'on le pull en l'interceptant, pas en lui courant après pour faire un pull de merde. (j'étais déjà "devant" près à l'interception, donc à l'écart du groupe).

Manque de bol, il y a bien eu le pull de merde en question. Le temps que j'accours et que j'envoie un heal d'urgence, le pet se fait "tri shot" malgré un heal critique. Et là "c'est le drame" : 4 dps au cimetière (même les hunt :D). Sans comprendre pourquoi, je passe hors combat, j'en profite donc pour passer en Corbeau pour éviter d'avoir ma part.

Je leur rappele donc ce qu'il faut faire et me fait kick avec comme remarque "agit au lieu de donner des conseils". Je /w le gars en question en lui disant que s'ils avaient respecté les consignes, ça aurait pas mal fini. Il me rétorque "tu sais pas jouer, t'y connais rien", je lui réponds "bah si, je sais ce qu'est un tank, un heal, etc". Et ça finit dans la /bl.

C'était toutes des nelfes de sang femelles... Comment ne voulez vous pas avoir de préjugés, après...  :D  

Edit parce que j'ai oublié une précision : si je dis "Kevin et ses amis", c'est parce que j'ai retrouvé le même trio plusieurs heures plus tard et en différents endroits ;)

Message édité par NIIIIIICO le 22-05-2007 à 17:06:27

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4857920
DarkYaya
Pyjama mais pas Boulet!
Posté le 25-05-2007 à 12:03:21  profilanswer

Bonjour!
Je viens rajouté une toute tite pierre a l'édifice :)

C'était il y a bien longtemps quand j'était lvl 18-19
J'allais faire les dm pour la 10eme fois pour avoir le torse de vancleef.Etant rogue, et pas de chasseur en vu je me dit "Cool je vais pouvoir l'avoir si y tombent!"

Le groupe se compose de:
-Moi
-Mage (le boulet...)
-Guerrier
-Pretre
-Druide (heureusement spé équi)

Donc on commence l'instance, tout ce passe bien sauf le mage qui est mineur, et qui prend toute les mines et n'en laisse aucune au wawa. Il commence a être énervé et il demende gentilement au mage de lui laissé quelque mines.
Devinez la réponse^^
-Mage na désol jan è besoin por monté ma conpetemce.
On se dit "Oula... sa va mal se passé"
On l'aurait bien kick mais c'etait lui le chef du groupe :sweat:  
Donc on continue l'instance, il prend toute les mines ect...
Arrivé au gobelin dans la fonderie, on le tue , l'anneau tombe, le mage et le prêtre need.
Bien evidamment(sa s'ecrit comme sa?) le pretre gagne et le mage s'enerve en disant qu'il était pour mage, qu'il allait kick le pretre ect..
Bon sa passse on arrive a Mr Chatiment(oula le nom  :love: ) et c'est la masse qui tombe, le mage veut need(What for?) il dit qu'il a besoin d'argent pour sa monture mais c'est le wawa qui gagne et bien sur le pretre l'insulte comme le mage , mais  il n'avait pas viré le wawa heureseument.
Donc on vide le bateau , on va faire vancleef avant le cuisinier.
Et la... Le torse....tissu tombe....
J'en avait tellement eu mart du mage que j'ai need et j'ai gagné :lol:  
Les autre du groupe ne m'en voulait pas mais le mage..Si je devait mettre toute les insulte j'en aurais pour longtemps
Donc voila on a pas fait le cuisinier et si sa se trouve c'est la baguette qui serait tombé  :)  

Voila mon histoire ++  :hello:  

Darkyaya

n°4857959
james
Rageux Refoulé
Posté le 25-05-2007 à 15:00:47  profilanswer

Pô bien de répondre au Boulzorisme par le boulzorisme.

Un truc comme ça, mieux vaux stopper le groupe de suite, disband, reformer avec les membres normalement cérébrés et chercher un autre Dps (pas le plus dur a trouver ^^)

---------------
(since 14/02/05)
n°4857984
DarkYaya
Pyjama mais pas Boulet!
Posté le 25-05-2007 à 16:34:56  profilanswer

Sa fait rien maintenant , c'tait il y a bien longtemps
Il a migré sur un autre serveur y commencais a avoir une repute^^

n°4858098
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-05-2007 à 17:34:43  profilanswer

/Whinner on

Avec mon demo 60, je quete à l'Armurerie de l'Expédition. A un moment je profite du regen pour m'afk quelques minutes et à mon retour, je vois qu'un rogue 60 spé stunt lock en a profité pour essayer de me faire la peau. Manque de bol pour lui, il me reste encore 1/4 de vie quand j'peux reprendre le control : coil, popo, fear, dots, drain de vie et la gnomette passe l'arme à gauche. Bref, le court normal de la vie.
Quelques minutes plus tard, le même rogue me retombe dessus, aider cette fois par un autre rogue lvl ??. Je savais que j'avais aucune chances mais j'ai tenté le tout pour le tout : le gg qui intercepte la gnomette pendant que j'ai coil & fear l'humain et je pars en cavalant xD Biensur, pas moyen de les largés et le rogue ?? me fait quand même la peau le temps que sa copine arrive à notre hauteur. Et la s'te connasse de saloperie s'excuse !

/Whine off

C'est ça qui m'a vraiment gonflé... Je sais pas moi, t'es mauvais et lache, vient pas t'escuser derrière [:cend:6]

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4858102
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 26-05-2007 à 18:17:59  profilanswer

Mauvais non, lâche oui. En tant que voleur va te farcir un démo...

Autre chose, stunt = cascade et stun = étourdissement

Page :  1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse