| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
stephaniie | Reprise du message précédent : |
Kaosis Paladin aigri. |
Kaosis Paladin aigri. |
Artyys Rerolleur compulsif |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | C'est surtout quand c'est coolness qui le dit que ca fait peur --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Un boulay :
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moi ce que je me demande quand même, c'est comment un être humain normal peut arriver à croire à ça plus d'une femtoseconde. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Baby_Skate Back. | Le pire c'était surtout comment il présentait la façon de jouer avec le clavier, fallait vraiment être naïf =D. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. |
Archange-demon Divine engeance | J'imagine bien les gars en plein raid avec leur clavier, faudrait de la webcam!!!
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | T'as oublié BélzaiGothika --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Yip |
--------------- Le palanain, çay le mâle. Macuser aussi, na ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Zeptoseconde et yoctoseconde --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
lethalmeumeu Gros lapin sale qui pue | ouais, pas longtemps quoi |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Le boulet ... moi ...
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Gros boulet : moi.
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 13-04-2008 à 08:54:23 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Double paf le Palouf --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
Baby_Skate Back. | Haha, pas mal --------------- ![]() ![]() ![]()
|
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
pseudominateur | on devait les faire jouer à Toulouse mais ces cons ont annulé leur tournée européenne au dernier moment. un de mes plus grand regret... --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
soinsengros Pas Cher ! |
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | A peine levé, les boulets sont déjà présent sur WoW, pour mon plus grand malheur...
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Effectivement --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Archange-demon Divine engeance | C'est pas des boulets, juste des sans gêne mal élevés... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @zagora : Je sais qu'ils ont continué avec un type de leur guilde car ils étaient en recherche groupe juste après m'avoir kické et regroupé l'autre gars. Et j'ai fait un /who sur chaque membre du groupe, ils étaient tous à TM... --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Piwi Looove & peace | @ Mixdarion : Pff les gens qui font des remarques dans ton genre, je les méprise plus que tout...
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Archange-demon Divine engeance | En même temps, d'un point de vue purement objectif, faut avouer que j'ai personnellement remarqué une grosse différence entre la périodes de vacance et celles de non vacance, que ce soit dans la teneur des posts sur le forum ou dans la qualité des BG.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |