online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4911954
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 13:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, d'un point de vue purement objectif, faut avouer que j'ai personnellement remarqué une grosse différence entre la périodes de vacance et celles de non vacance, que ce soit dans la teneur des posts sur le forum ou dans la qualité des BG.
Alors que je n'étais pas même au courant que c'étaient les vacances (étant Belge, elles sont déja finies, les fêtes de Paas.)

Après, le principe est pas de critiquer la jeunesse en elle-même, on est tous passés par là, mais on a simplement pas les mêmes valeurs, ni les mêmes désirs en terme de loisirs, et du coup, ça soule parfois (des deux côtés, d'ailleurs, les jeunes râlent quand je leur demande de pa ekrir an esèmèsse et moi je râle quand ils le font; eux râlent quand les "vieux" essaient de gagner un Bg, les "vieux" râlent quand les jeunes essaient de fragger a mort au milieu de la map quitte à perdre tous les points défendus).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4911955
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 15-04-2008 à 13:26:25  profilanswer

Ha mais t'es belge :o

(On t'aime quand même Archange)

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°4911956
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-04-2008 à 13:27:56  profilanswer

Non, les vieux ils sont toujours à Tarren Mil ;o

Sinon c'est beau autant de généralités en un seul post, même si tu n'as pas tout a fait tord :p (ça me rapelle les demandes pour un serveur réservés au + de 18 ans, tiens, selon les gens qui le demandaient un "serveur paradis" :ack:.)

Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 13:29:38

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4911957
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 15-04-2008 à 13:29:57  profilanswer

Perso, je suis Lycéen, je suis donc un "jeune" et ca ne m'empêche aps d'essayer en permanence de gagner les BG.
Pour les généralitées, se référer aux Signatures de Kaosis et Norel.

EDIT : Nerf, Ownage par La Savoyarde et Kao :ack:
\o/ les scripts ( /script SILVER_PER_GOLD =0.0001 ) qui m'ont fait perdre du temps :p

Message cité 1 fois
Message édité par Amye le 15-04-2008 à 13:31:09

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4911958
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 15-04-2008 à 13:37:02  profilanswer

Ptin mais je suis un mec !!!

Faut juste attendre Amroth comme ça on aura toutes les généralités sur les kevins et tout :ack:

---------------
god bless the french xD
n°4911959
Mixdarion
Posté le 15-04-2008 à 13:37:17  profilanswer

@Piwi Ba méprise moi.. :)

Marre moi aussi de voir que des post comme ça et les memes attitudes pendants les vacances... cest pas une généralite...cest comme ça...cest reel et constaté!

Jai rien dit contre "les jeunes"... mais cest statistiques... pendants les vacances cest nimporte quoi...plus que dhabitude (beaucoup plus meme).
Oui un serveur au plus de 25ans moi jaimerais bien :)

En pickup tu constate la maturité du joueur de nimporte quelle level tres vite... ce nest pas forcément son age réel bien sur. Mais souvent ça en est proche....

Perso je ne fais pas de BG pendant les vacances ça cest sur... pareil le samedi, je BG le plus tard possible ou pas du tout:)
Et instance j'évite le pickup au max.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4911961
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-04-2008 à 13:48:43  profilanswer

(Mon dieu, on à cité ma signature, à moi la gloire \o/)

Comme le disait Brassens (Et là j'me rends compte qu'entre Desproges et Brassens, j'suis un faux jeune), "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con."

Proportionnellement (Parce que forcément, y'a plus de jeunes joueurs que de "vieux" ), j'ai du rencontrer en 3 ans de jeu autant de vieux cons que de jeunes cons.  

L'avantage avec les jeunes cons c'est que tu les reconnais plus facilement :ack:

Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 13:49:12

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4911962
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-04-2008 à 13:51:55  profilanswer

Amye a écrit :

Pour les généralitées, se référer aux Signatures de Kaosis et Norel.

Tout dépend de ton sens à deceller l'humour et l'ironie. ;)
Personnellement, la sign' de Kao me fait beaucoup rire dans le sens où elle est tellement exagérée qu'elle en devient ridicule, et c'est le but premier, je crois.

Après, dans un jeu où 70% de la population est "jeune" et où 70% de la population est "conne", bah ça fait forcement naitre des généralité... L'erreur (ou pas) est humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 15-04-2008 à 13:53:25

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4911963
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 15-04-2008 à 13:57:46  profilanswer

Gimmick a écrit :

Tout dépend de ton sens à deceller l'humour et l'ironie. ;)
Personnellement, la sign' de Kao me fait beaucoup rire dans le sens où elle est tellement exagérée qu'elle en devient ridicule, et c'est le but premier, je crois.

Après, dans un jeu où 70% de la population est "jeune" et où 70% de la population est "conne", bah ça fait forcement naitre des généralité... L'erreur (ou pas) est humaine.

\o/ On a cité un de mes messages, à moi la gloire.

Sinon, ne t'en fait pas, je l'avais bien décerné la touche d'ironie, et j'en suis fan aussi :p

Message édité par Amye le 15-04-2008 à 13:59:14

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4911964
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 14:01:21  profilanswer

Je reviens plus sur le nom de la figure de style de sa sign, d'ailleurs, qui tient de l'absurde... (du style: mes parents sont horribles: ils sont méchants, ils tuent les grands-mères, mangent les enfants et en plus... ils veulent pas que je regarde star trek ce soir :'()

Pour en revenir aux généralités: ben ouais, hein, ce sont des généralités... bien sur, ya le cas du gars qui a 12 ans et qui est aussi mature qu'un homme de 35 ans et l'inverse, mais dans la moyenne, les gens de 12 ans ont une maturité de... 12 ans, ce qui est somme toute assez logique.
Quand à la divergence d'interets entre enfants, ados et adulte, elle n'est pas une invention diabolique de mon cerveau dérangé mais une réalité qui est notamment étudiée en psychologie développementale.

Pour les moins doués, vous noterez que je n'ai pas dit que avoir 12 ans, c'est mal.  
Par contre, un adulte, il va pas nécéssairement s'éclater comme une bête dans un groupe de "jeunes", et de même, l'enfant va se faire ch** royalement à un repas entre adultes qui eux vont s'amuser entre eux.
Donc oui, dans une certaine mesure, ça me plairait bien un serveur pour 18+.
(enfin, toutes façons, dans ma guilde il n'y a que des gens matures qui ne parlent pas le SMS)

Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 14:03:06

---------------
n°4911967
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-04-2008 à 14:07:55  profilanswer

"psychologie développementale"
-> A déposer je pense!

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4911968
talieth
Errant de la toile
Posté le 15-04-2008 à 14:09:36  profilanswer

Tiens, une maigre contribution a ce topic :
ce week end, je levellais tranquillement ma petite paladine a duskwwod. je me met a miner un filon de cuivre quand je voit passer un morbak démoniste (level ??, mais pas 70 je pense).
Je me dit "OK, je prévois me taper un trip depuis le cimetierre, pas bien grave ..."
Et puis le petit démo me regarde miner une première fois, je le cible pour voir ce qu'il fait, et au second minage, il se met a m'incanter un trait d'ombre ...
... j'active ma bubulle juste à la fin du minage, et avant le trait d'ombre (8s, pas de quoi faire un TP, et puis de toute façon je me doutait qu'il y avait un raid sur le village ;) )
- trait d'ombre : insensible
et apres, ca été le spam :
- malédiction d'agonie : insensible
- corruption : insensible

et ca a continuer comme ca pendant la durée de la bubulle :D
et le pire dans tout ca, c'est que j'imagine bien le joueur s'acharner en criant "P____N, mais pourquoi il se prend pas mes dots !"

Ha, et puis c'est pas lui qui m'a tué, mais un worgen ^_^

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°4911973
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 14:14:32  profilanswer

dje-dje a écrit :

"psychologie développementale"
-> A déposer je pense!

http://w3.umh.ac.be/ling_td/
(t'es dans le bon topique, coco).

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 14:16:20

---------------
n°4911978
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-04-2008 à 14:25:51  profilanswer

Citation :

Qui sait, Desproges se prenait peut-être vraiment au sérieux :ack:

---------------

n°4911983
dje-dje
Posté le 15-04-2008 à 14:32:21  profilanswer

T'as cherché le mot développemental ou développementale sur la page que tu link? T'aurais pu tu ne l'aurais pas trouvé
(Pis coco c'est condescendant à souhait, bravo  :na: )

---------------
n°4911985
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-04-2008 à 14:36:03  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En même temps, d'un point de vue purement objectif, faut avouer que j'ai personnellement remarqué

Aucune attaque sur le contenu du message, hein, mais ce passage m'a amusé ;)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4911988
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 14:41:52  profilanswer

Artyys a écrit :

En même temps, d'un point de vue purement objectif, faut avouer que j'ai personnellement remarqué

Ah ben je suis très objectif, donc ya pas de paradoxe (que pourtant j'adore [:vanthuyne:6] ).  [:playboy:3]  

dje-dje
Tu t'enfonces.

---------------
n°4911994
dje-dje
Posté le 15-04-2008 à 15:12:41  profilanswer

Oui bon ca va! (T'as quand même réussi à me sortir un lien vers un site ou on parle de psychologie du développement et non de psychologie développementale, plutôt que de linker sur la wiki ou il y a les deux - Désolé chez moi développementale ça sonnait comme un gros barbarisme)

Sinon, petite histoire de mon gpe hier à Kara (Mon premier Kara, ca y est je fais du pveHL? )
Un mec doit deco après un wipe sur l'ombre d'Aran . Il tp/dgpe. On invite un autre guildie.
Le demo lance le rituel d'invocation, et le nouveau camarade arrive juste à porter d'aggro de Aran qui commence à lancer ses sorts.
Je vous passe les péripétie car la chute n'est pas drole car on a réussi à le down à 9, unbuff la ou on avait échoué à 10 buffé comme des cyclistes...
-> Moralité, faut faire n'importe quoi sinon les joueurs sont pas concentrés!  :heink:

---------------
n°4911995
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 15:22:23  profilanswer

dje-dje a écrit :

(T'as quand même réussi à me sortir un lien vers un site ou on parle de psychologie du développement et non de psychologie développementale, plutôt que de linker sur la wiki ou il y a les deux - Désolé chez moi développementale ça sonnait comme un gros barbarisme)

Sparce que c'est un département de psychologie du développement qui s'occupe de psychologie développementale...  :whistle:  
Et que le wiki... ben ça vaut ce que ça vaut. Mais bon, au moins, tu reconnais ton erreur, c'est tout à ton honneur.

Citation :

-> Moralité, faut faire n'importe quoi sinon les joueurs sont pas concentrés!

Toutafay!  [:vanthuyne:6]  
Je mets un point d'honneur à provoquer de temps en temps une agro foireuse: ça fait gueuler dans le TS, ça fait avancer l'instance plus vite (ou pas), et ça demande plus d'implication, donc c'est fun!

Citation :

(Mon premier Kara, ca y est je fais du pveHL? )

Tout est relatif, sur ce forum, on va te dire que tu viens de commencer les instances normales, mais bon, le HL, ça commence au level 70, techniquement...
Et le VHL, c'est héro ou kara.

Après, il y a le VHLHDLMKTLV (Very High Level Hardcore DeLa Mort Ki Tue La Vie)...

---------------
n°4911997
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-04-2008 à 15:48:54  profilanswer

Bah nan Dje-dje, désolé mais t'es vraiment qu'une sous-merde, tu fais que Kara. :spamafote:
Ca fait déja un ans que tout le monde farm Kara et toi tu le fais que maintenant, c'est vraiment honteux... Sur ce forum on vient se la pêter parce qu'on est des gros roxXor et qu'on fait les boss de BT avec les doigts dans le... nez, et toi tu viens faire le kékos avec ta petite instance pourrave qui se solote ? Pfff t'es lamentable mec, change de forum. :/

Spoiler :

Attention à celui qui ne va pas voir l'ironie là dedans... -_-

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4912003
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-04-2008 à 16:01:03  profilanswer

Ouais c'est vrai, moi je ne parle qu'aux gens faisant Sunwell, je ne discute pas avec le bas-peuple. Quittez ce topic, vils marauds !

:ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 16:03:44

---------------

n°4912010
dje-dje
Posté le 15-04-2008 à 16:14:12  profilanswer

Gimmick a écrit :

Bah nan Dje-dje, désolé mais t'es vraiment qu'une sous-merde, tu fais que Kara. :spamafote:
Ca fait déja un ans que tout le monde farm Kara et toi tu le fais que maintenant, c'est vraiment honteux... Sur ce forum on vient se la pêter parce qu'on est des gros roxXor et qu'on fait les boss de BT avec les doigts dans le... nez, et toi tu viens faire le kékos avec ta petite instance pourrave qui se solote ? Pfff t'es lamentable mec, change de forum. :/

-> Zetes vraiment qu'une bande de mechant élites boys! Je delete mon compte JH sur le champ!

---------------
n°4912017
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 16:32:16  profilanswer

dje-dje a écrit :

-> Zetes vraiment qu'une bande de mechant élites boys!

3|_337 |3°╚|5 plutôt...  [:tantor]

Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 16:32:38

---------------
n°4912034
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-04-2008 à 18:07:16  profilanswer

Kaosis a écrit :

Ouais c'est vrai, moi je ne parle qu'aux gens faisant Sunwell, je ne discute pas avec le bas-peuple. Quittez ce topic, vils marauds !

:ack:

Hmmm il faut tuer des trucs dans Sunwell ou juste être dans Sunwell ?  

*vas déco dans l'instance* :ack:

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4912036
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-04-2008 à 18:16:35  profilanswer

ça peut se négocier :miam:

---------------

n°4912038
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-04-2008 à 18:21:35  profilanswer

J'amène des Sombrelunes :o

---------------

n°4912040
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 15-04-2008 à 18:34:54  profilanswer

Me parlez pas de sombre-truc, je supporte plus
Les sombrerunes j'en ai jamais, et ça me fait penser au runes démoniaques, il suffit que j'en prenne une pour faire un critique et me tuer tout seul.
Tiens d'ailleurs on peut mettre ça dans Bouley-boy : a chaque fois que je prends une rune je crève lamentablement parce que je fais un gros critique.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4912041
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-04-2008 à 18:36:47  profilanswer

Les Sombrelunes c'est du "à boire qui pique la gorge", pas des runes qui tuent. Donc c'est bien.

---------------

n°4912042
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 15-04-2008 à 18:39:12  profilanswer

Artyys a écrit :

Les Sombrelunes c'est du "à boire qui pique la gorge", pas des runes qui tuent. Donc c'est bien.

ca tue quand même ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4912044
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 15-04-2008 à 18:49:35  profilanswer

Oui je sais que c'est des bières
Mais ça me rappelle mon manque de skill au choix des critiques de je fais (toujours quand ça sert à rien), donc je boycotte.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4912054
baby_skate
Back.
Posté le 15-04-2008 à 20:26:34  profilanswer

Ca me rappel, scholo ou strat, je sais plus je confond tout le temps, avec la palouf, hop hop je n'ai plus beaucoup de vie et je suis oom; héhé j'ai une rune démoniaque, je la prend esperant pouvoir me heal -> critique, je suis mort >.<

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4912055
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2008 à 20:56:07  profilanswer

'toujours prévoir une marge de sécurité sur sa barre de HP :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4912058
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 21:58:40  profilanswer

Ouais mais du coup en gros, tu dois la prendre quand t'en as pas vraiment besoin... donc tu la prends pas jusqu'à ce que tu en ais besoin... et la tu meurs :ack:

---------------
n°4912428
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-04-2008 à 23:15:03  profilanswer

Aaaah les joies du pickup.

Enfin je dit joies, juste a cause de la pretresse qui savait maintenir en vie un groupe mal parti avant meme le premier pack. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle maitrise de sa classe.

Venons en à la véritable cause de ce post : un guerrier, un vrai, un gros, un bourrin, un terminator.
Tout en stuff bleu super optimisé
Une arme d'hast qui déchire un poney asmatique tous les matins.
Une technique de tanking divine, la perfection absolue.

Bon en fait c'etait juste un guerrier 44 sous-stuffé lvl 31 à 38, avec une competence en arme d'hast à 120, qui tankait tapait une seule cible à la fois, avec une arme d'hast donc sans pouvoir garder l'aggro plus de 2 secondes (etonnant hein?).

Heureusement que la pretresse etait là pour nous maintenir en vie : on a pu aller jusqu'aux tombes avant de se retrouver bloqués par l'incompetence du wawa.

Sinon mise à part son stuff, sa technique de tanking, etc... :

Au debut de l'instance, quand on est tous buffés, prets à commencer : g c pa ian a cb1 d bos mé g pouré pa ts lé fr g doi partir ds pa lontan. Remarquez le sms de roxor.

Il nous a laché une aoe (thunderclap je crois?) au milieu des scarabés(le 1er boss) histoire de se donner une contenance après etre passé afk sans prévenir une demi seconde après le pull du boss.

Il a ouvert toutes les tombes devant le 3eme boss alors que j'avais précisé genre une seconde avant qu'il ne fallait pas le faire (juste après que le voleur en ai ouverte une, mais lui il connaissait pas, donc ça peut s'excuser)

Il nous a fait tout un discours sur le fait que son meilleur coup avec une hache c'etait 1101, celui de son frere qui est "1 pe twink mé vit fé" etait de 1300, qu'il donnait des coups à 120 avec son arme d'hast, bref...
Oui, son frere lvl 29 il lui met 200dmg dans la tronche avec 15lvl de moins.

Ah oui, un truc qui m'a fait rire aussi : devant chaque pack, on avait un sap du voleur et un mouton de moi.
Et à chaque pack, il etait loin derriere, attendant le pull pour avancer.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4912431
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 18-04-2008 à 00:06:16  profilanswer

Citation :

Il nous a fait tout un discours sur le fait que son meilleur coup avec une hache c'etait 1101, celui de son frere qui est "1 pe twink mé vit fé" etait de 1300, qu'il donnait des coups à 120 avec son arme d'hast, bref...  
Oui, son frere lvl 29 il lui met 200dmg dans la tronche avec 15lvl de moins.

:lol:  

Mais c'est vrai (en tant que healer) que dire au Warrior : "mais vas-y, je te heal" et qu'il reste tout tramblotant en ayant peur du pack de mob, bah on se demande s'il est psychologiquement prêt pour une épreuve mentale si grande que tanker.

Message édité par Haaxie le 18-04-2008 à 00:17:11

---------------
god bless the french xD
n°4912522
baby_skate
Back.
Posté le 18-04-2008 à 18:17:20  profilanswer

Ca m'a bien fait rire le coup de "1 pe un twink mé vit fé" :lol:.

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4912657
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2008 à 03:26:09  profilanswer

Boulay : moi.
Ce soir, avant de partir en raid, je me fais avoir comme un bleu par un trojan pourrie qu'on m'envoie sur msn...
Résultat des courses, Avast a pris deux heures et demi à scanner tous mes disques durs et j'ai pas pû partir en raid.
La monture d'Attumen est tombé, l'armure de plaque heal sur Terestian, le bouclier heal sur échec, et le casque T4 palouf sur le prince...  
Je suis vraiment, mais vraiment, dégouté... :cry:

/part se pendre.

---------------
n°4912659
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 20-04-2008 à 04:40:03  profilanswer

Je veux pas être méchant, mais t'aurais dû appuyer sur le "comme un bleu", faut vraiment le vouloir pour croire quand un truc te dit "HERE IZ DA PIC' OF YA LAST WEDNESDAY" et que le nom du fichier est un truc du genre "mypicture/Gimmick-@hotmail.jpg" :ack:

C'est bien fait  [:coolness:7]

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4912676
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2008 à 10:59:12  profilanswer

J'ai tendance à faire trop vite confiance aux gens. :ack:
On m'envoie un truc, j'accepte, stou. :o

Bon, là, il se trouve que j'aurai pas dû... mais bon. :D

Message édité par Gimmick le 20-04-2008 à 10:59:37

---------------
n°4912695
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 20-04-2008 à 13:05:26  profilanswer

Midnight est tombé ? oO

http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4912716
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2008 à 13:57:43  profilanswer

En même temps, elle est tellement laide cette monture, que même si j'avais gagné au random je l'aurai laissé à quelqu'un à qui ça aurait fait vraiment plaisir. ;)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse