| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent : --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Ha mais t'es belge --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Kaosis Paladin aigri. | Non, les vieux ils sont toujours à Tarren Mil ;o
Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 13:29:38 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Perso, je suis Lycéen, je suis donc un "jeune" et ca ne m'empêche aps d'essayer en permanence de gagner les BG. EDIT : Nerf, Ownage par La Savoyarde et Kao Message cité 1 fois Message édité par Amye le 15-04-2008 à 13:31:09 --------------- Futur bassiste. |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Ptin mais je suis un mec !!!
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Mixdarion | @Piwi Ba méprise moi.. --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Kaosis Paladin aigri. | (Mon dieu, on à cité ma signature, à moi la gloire \o/)
Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 13:49:12 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Gimmick Samus... <3 |
Après, dans un jeu où 70% de la population est "jeune" et où 70% de la population est "conne", bah ça fait forcement naitre des généralité... L'erreur (ou pas) est humaine. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 15-04-2008 à 13:53:25 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
\o/ On a cité un de mes messages, à moi la gloire. Sinon, ne t'en fait pas, je l'avais bien décerné la touche d'ironie, et j'en suis fan aussi Message édité par Amye le 15-04-2008 à 13:59:14 --------------- Futur bassiste. |
Archange-demon Divine engeance | Je reviens plus sur le nom de la figure de style de sa sign, d'ailleurs, qui tient de l'absurde... (du style: mes parents sont horribles: ils sont méchants, ils tuent les grands-mères, mangent les enfants et en plus... ils veulent pas que je regarde star trek ce soir Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 14:03:06 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "psychologie développementale"
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 14:16:20 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Ouais c'est vrai, moi je ne parle qu'aux gens faisant Sunwell, je ne discute pas avec le bas-peuple. Quittez ce topic, vils marauds !
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 16:03:44 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 16:32:38 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Me parlez pas de sombre-truc, je supporte plus
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui je sais que c'est des bières
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
baby_skate Back. | Ca me rappel, scholo ou strat, je sais plus je confond tout le temps, avec la palouf, hop hop je n'ai plus beaucoup de vie et je suis oom; héhé j'ai une rune démoniaque, je la prend esperant pouvoir me heal -> critique, je suis mort >.< --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | 'toujours prévoir une marge de sécurité sur sa barre de HP --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais du coup en gros, tu dois la prendre quand t'en as pas vraiment besoin... donc tu la prends pas jusqu'à ce que tu en ais besoin... et la tu meurs --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Aaaah les joies du pickup.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Haaxie Give it to em KJ <3 |
Message édité par Haaxie le 18-04-2008 à 00:17:11 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
baby_skate Back. | Ca m'a bien fait rire le coup de "1 pe un twink mé vit fé" --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gimmick Samus... <3 | Boulay : moi.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness | Vie par procuration | | Je veux pas être méchant, mais t'aurais dû appuyer sur le "comme un bleu", faut vraiment le vouloir pour croire quand un truc te dit "HERE IZ DA PIC' OF YA LAST WEDNESDAY" et que le nom du fichier est un truc du genre "mypicture/Gimmick-@hotmail.jpg" --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Gimmick Samus... <3 | J'ai tendance à faire trop vite confiance aux gens. Bon, là, il se trouve que j'aurai pas dû... mais bon. Message édité par Gimmick le 20-04-2008 à 10:59:37 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Gimmick Samus... <3 | En même temps, elle est tellement laide cette monture, que même si j'avais gagné au random je l'aurai laissé à quelqu'un à qui ça aurait fait vraiment plaisir. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |