| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Le Macuser You are belong to me ! | Reprise du message précédent : --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Novi | Heuuuuu là ç'est pas un boulet, c'est un connard.... --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Salverius | Quelle guilde sur Rashga? (et quel nom le prêtre?) --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Y'a plus qu'à faire s'ébruiter le truc pour qu'il soit raillé par le serveur ^^ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
artyys Rerolleur compulsif |
newb | Je sais pas, je suis pas allé voir, ca m'intéresse pas.
Vu toutes les guildes impliqués dans ce raid, il a grillé sa place aupres de beaucoup, mais quand t'en es arrivé a faire ca; je suppose que ca doit pas lui faire grand chose. NewB Message édité par newb le 21-04-2008 à 16:51:56 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 155 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 84 sur Jiva, Dofus. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | C'etait un Hunt (piege...) ou un rogue (Evasion...)? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
wookie_71 | je pense qu'il est allé chercher son rogue pvp ^^ --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
oXid_FoX des bubulles ! | un hunt qui ne sait pas jouer avec un alt rogue qui est venu dueller, je suppose... effectivement, le genre de joueur qui tappe sur les nerfs...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
quelqu'un | Oui, c'est bien ça. Le duel était contre son alt rogue. Escusez mon manque de clarté.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Ah ok.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Andil I love Bouchon | Il est mignon oui.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
quelqu'un | fdp ? |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Progéniture de professionnelle. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Belzeth Spé Ninja | Fils de Papa ...
Je viens d'acheter le jeu en anglais pour jouer avec mes amis irl sur les serveurs US Mais maintenant, je me souviens qui c'est le connard qui a pris mon nom de compte... e/ Owned pour le Fdp... Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 23-04-2008 à 00:01:45 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Belzeth Spé Ninja | Didioux! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | J'aime le québécois --------------- Yoda was a Goblin ?
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Mange donc d'la marde, sti ! chu pu capable de crisser tes niaiseries, t'es po fin pantoute, pi décrisse donc d'icitte, maudzit CANADIEN ! <= (car oui, le québécois ADORE qu'on l'appelle "Canadien"
Message édité par yodamaster le 23-04-2008 à 00:20:13 --------------- Yoda was a Goblin ?
Andil I love Bouchon | Il existe plusieurs types de noobs. Celui sur qui je suis tombé y'a 5 minutes est un peu différent, un peu plus évolué : Lui : Quelqu'un c ou on trouv lé azurite en poudre plz? Oui au final je l'ai un peu aidé, c'est rafraichissant un pti débutant Message édité par Andil le 23-04-2008 à 03:51:46 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rels Love A. d.C. <3 | Excellent !
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | tu en as un grandiose, surtout le lache pas |
zagora | C'est de l'anglais, ça me saoûle à lire --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Novi | C'est un cliché à lui tout seul ce mec!
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Kaosis Paladin aigri. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ca veut dire quoi Highborne Gimmick ?
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Kaosis Paladin aigri. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est pas Highborn ? C'est le "e" à la fin qui m'a fait demandé ^^ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | D'acc ^^ Désolé :< --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
quelqu'un | D'ailleurs, il y a peut-être eu une légère confusion, il duelait bien CONTRE son alt. |
Archange-demon Divine engeance | Il y en a qui ne comprennent pas que plus de défense n'apporte rien...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |