online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4913405
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-04-2008 à 22:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a qui ne comprennent pas que plus de défense n'apporte rien...
On m'a fait le même coup parce que je suis cappé grâce à la rési... "nan ta pa assé"

Sinon, j'ai retenu:  
One of my best friend is gay and he is the happiest person I ever met.
Un de mes meilleurs amis est gai et il est la personne la plus gaie que j'ai jamais rencontré...
Le fraçais est pas très explicite :ack:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4913410
quelqu'un
Posté le 23-04-2008 à 23:50:32  profilanswer

"Heureuse" si tu préfères. -_-

n°4913427
quelqu'un
Posté le 24-04-2008 à 06:37:51  profilanswer

Décidément, c'est une conspiration, où est la caméra ?

Par curiosité, j'ai wispé cette brave paladine qui garda en une pièce mon pauvre corps pour lui demander un petit feedback ( bon, je doute pas que le hunt est un boulay mais c'était quand même mon 3e ramp que je tankais.)

Et bien la pauvre a été harcelé de wisps venant du lock avec qui on avait bouclé l'instance, dont le but était de me descendre.

Pour citer un war bien connu: J'aime les gens qui m'aime ^^

edit: est-ce un double post si il y a 6 heures d'écart ?

Message édité par quelqu'un le 24-04-2008 à 06:38:30
n°4913515
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 24-04-2008 à 19:01:45  profilanswer

I don't think so.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4913529
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-04-2008 à 20:40:09  profilanswer

150 payhos pour passer d'une spé transmut (C'est à dire 4 pouvoirs primo que j'avais craft à l'époque ou ça vallait 250 - 500 payhos) à une spé élixir.

Je suis haineux.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4913548
Loline
Posté le 25-04-2008 à 00:34:27  profilanswer

Ca proc-era ptet plus maintenant !

(Ce serait pas mal :p )

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4913553
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-04-2008 à 00:56:14  profilanswer

ça sera pas difficile pour proc plus que la spé transmut :p

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4913591
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 25-04-2008 à 11:17:01  profilanswer

Boulet du jour : moi, j'ai passé la moitié d'un tombe mana héroique avec ma ceinture de natation x_x

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4913604
Novi
Posté le 25-04-2008 à 11:56:59  profilanswer

Ca me rappelle un full Lurker avec ma canne à pêche ça ^^

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°4913637
zooly
Wowowoooooom
Posté le 25-04-2008 à 13:56:24  profilanswer

Ou un C'thun en 0/0/0  :whistle:

---------------
MdK's forum
n°4913658
cricco
Posté le 25-04-2008 à 16:42:44  profilanswer

c'est classique la canne à pêche en BG aussi, on monte la compétence en attendant l'ouverture du bg et on se prend la honte quand on nous le fait remarquer, d'ailleurs on attend beaucoup moins depuis quelques temps coté alliance.

n°4913662
Alreaph
Posté le 25-04-2008 à 16:56:34  profilanswer

cricco a écrit :

c'est classique la canne à pêche en BG aussi, on monte la compétence en attendant l'ouverture du bg et on se prend la honte quand on nous le fait remarquer, d'ailleurs on attend beaucoup moins depuis quelques temps coté alliance.

Ca m'est souvent arrivé aussi ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 66 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 28 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913692
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 25-04-2008 à 22:45:57  profilanswer

zooly a écrit :

Ou un C'thun en 0/0/0  :whistle:

Ah oui le 0/0/0 ça m'est arrivé aussi, mais c'était moins grave vu que j'allais farmer. Je m'étais dit quelque chose comme "mais purée pourquoi je galère comme ça !"

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4913710
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 26-04-2008 à 08:54:21  profilanswer

le boulet : moi

Instance basse tourbière, je débute en tant que tank drood, juste fait les remparts et fournaise une fois, donc moyen niveau connaissance et réactivité.

arrivé après le boss numéro deux ( l'espce de géant fongique ) tout se passe bien, je rush en traversant le petit pont vers les nagas, luçioles, grondement, balayage, un des mobs partvers le healer, je fait "tab" pour le cibler et faire un "charger" ( me rappel plus le nom exact ) pour reprendre l'aggro ... mauvais ciblage, je rentre dans l'espèce de batiment et aggro environ sept mobs de plus ... hors portée pour le heal ... vive le wipe :)

suite : arrivé au "guèpes" re mauvais ciblage, au lieu de partir en arrière pour reprendre l'aggro sur le mage, je repart en avant pour aggro trois guèpes de plus, heureusement que le palouf jouait bien et maitrisait grave ses heals ...

fin : on termine sur le boss en forme de marcheur des marais ( j'ai pas la mémoire des noms ) tout se passe bien, tp retour shattrah, fly vers horebor et go sporregar ... bizarre, je peut pas valider la quète ... ah bah ouais, en voulant prendre le cerveau, j'ai pas vu que sacs pleins ...

:D

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4913717
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 26-04-2008 à 10:21:30  profilanswer

Ah ben t'as bien fait ton boulet en effet :lol:

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU
n°4913718
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 26-04-2008 à 10:40:33  profilanswer

Pour se faire avoir deux fois avec Tab quand même…  
[:le macuser:1]

---------------
Gallerie deviantART
n°4913734
Andil
I love Bouchon
Posté le 26-04-2008 à 17:44:20  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

ah bah ouais, en voulant prendre le cerveau, j'ai pas vu que sacs pleins ...

Dans ce cas, requete meujeuh, tu t'expliques, et tu reçois ton item.
Si aucun meujeuh ne se présente et que tu dois deco, précise l'heure à laquelle tu as tué le boss, que tu etait sacs pleins, et en te reconnectant le lendemain tu aura le cerveau dans ta boite aux lettres.

Et non, ça n'utilise pas ton soi-disant joker : je l'ai fait pour la tete de jamalai que j'avais oublié de loot, l'essence d'eranikus que j'avais jetée (alors que y'a d'autres quetes dispo en la ramenant a un pnj), et quelques autres trucs (dont une cape kipik en instance, que j'avais pas reçu a cause de sacs pleins). Y'a surement une note dans mon dossier qui dit "attention étourdi grande classe" mais j'ai jamais eu aucun probleme a récupérer un item perdu/oublié.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4913738
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 26-04-2008 à 18:45:45  profilanswer

Je suis pas certain que ça marche Andil...
J'ai eu le droit à la même bêtise sur Kael'Thas à la terrasse, pour l'accès héro, et le MJ m'a envoyer sur les roses, "c'est un mécanisme du jeu, vous devez refaire la quête". :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4913739
Andil
I love Bouchon
Posté le 26-04-2008 à 18:56:52  profilanswer

ça doit dépendre du meujeuh alors. Mais que ce soit pour des items de quete ou des items tout court, on ne me l'a jamais refusé.
Après j'ai jamais oublié l'item de l'heroique du jour, donc peut etre que pour ça ils veulent pas, mais bon, c'est débile.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4913827
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 28-04-2008 à 00:11:41  profilanswer

Je précise que je suis sur un serveur français (Varimathras)

http://pix.nofrag.com/9/d/a/a658a436a37a4cdba1355b52cac99.jpg

Si quelqu'un parle le germain et veut traduire, mais en gros il veut que je lui envoie un courrier avec mon compte et mon mot de passe par mesure de sécurité… :D

Message édité par Le Macuser le 28-04-2008 à 00:13:03

---------------
Gallerie deviantART
n°4913828
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-04-2008 à 00:19:46  profilanswer

Attends, avec un pseudo comme Gamemaster, qu'est-ce qui te permet de douter ? :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4913829
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 28-04-2008 à 00:27:41  profilanswer

Pi c'est pas comme s'il était lvl1 sans balise <GM> à sa gauche hein :ack:

Sinon pour moi, ceci : Où l'on voit que le chinois standard essaie de s'adapter au coeur de cible de WoW : Le kevin qui sait pas écrire :
http://img177.imageshack.us/img177/3467/11oc6.jpg

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4913837
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-04-2008 à 04:28:19  profilanswer

Même le Kevin ferai une attaque

je hais les goldsellers, ils floods plus que moi ><

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4913866
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 28-04-2008 à 12:03:11  profilanswer

Un gars qui demande sur le /1 "je suis un nouvel arrivant 70 et j'aimerais des renseignements sur où trouver du bon équipement ? Arènes ? BG ? instances ? qu'est-ce que le T3, T4, etc ? J'y connais pas grand'chose, aidez-moi s'il vous plait", et qui me dit être à son premier perso, être monté 1-70 en jouant depuis janvier et maintenant qu'il est 70 se rend compte qu'il connait rien à WoW, c'est juste un gros nolife un peu limité qui a tué des sangliers tout seul dans la forêt sans communiquer pendant 4 mois, ou bien un gros mytho qui a acheté son compte sur eBay ?

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4913867
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-04-2008 à 12:09:17  profilanswer

Hier, on m'a wisp pour me demander "c'est combien d'honneur pour ton bouclier ?" -> Bouclier Tryptique des Anciens.
Il y a quelques semaines, mon GM a eu la même : "C'est combien de points d'arènes pour acheter ton baton ?" -> Baton étrangleur de Terestian.  

:tired:

Maintenant que les épiques sont devenu du free loot à la portée du premier péon qui va faire de l'afk en BG ou dans ces parcs à vaches d'arènes, les gens se désintéressent totalement du PvE... Je trouve ça vraiment lamentable... -_-

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4913868
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-04-2008 à 12:10:12  profilanswer

Ah j'ai eu la même pour mes épaus t6 "Slt, cé grace à ta 2c2 ke ta eu té épau ?"

:miam:

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4913869
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 28-04-2008 à 12:31:40  profilanswer

bah WoW tend à devenir un jeu complètement tourné vers le PvP, le peu d'intérêt qu'on a dans le PvE va pas aller en s'améliorant j'imagine, je comprends pourquoi beaucoup de mes amis quittent le jeu :/

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°4913870
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 28-04-2008 à 13:25:08  profilanswer

yodamaster a écrit :

Un gars qui demande sur le /1 "je suis un nouvel arrivant 70 et j'aimerais des renseignements sur où trouver du bon équipement ? Arènes ? BG ? instances ? qu'est-ce que le T3, T4, etc ? J'y connais pas grand'chose, aidez-moi s'il vous plait", et qui me dit être à son premier perso, être monté 1-70 en jouant depuis janvier et maintenant qu'il est 70 se rend compte qu'il connait rien à WoW, c'est juste un gros nolife un peu limité qui a tué des sangliers tout seul dans la forêt sans communiquer pendant 4 mois, ou bien un gros mytho qui a acheté son compte sur eBay ?

Qu'est-ce qui te choque ?  

Si je n'avais pas lu un minimum les forums: T3, T4 => chinois pour moi. D'ailleurs, je ne sais même pas où ça tombe.  
Pour ce qui est de l'équipement, j'ai une petite idée où le récupérer avec les posts fixes des différentes classes, mais sinon...

Si ton gars ne va pas sur les forums, ça me parait compréhensible.

Message édité par Wiegraf le 28-04-2008 à 13:26:01

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4913871
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 28-04-2008 à 13:32:23  profilanswer

Gimmick a écrit :

Maintenant que les épiques sont devenu du free loot à la portée du premier péon qui va faire de l'afk en BG ou dans ces parcs à vaches d'arènes, les gens se désintéressent totalement du PvE... Je trouve ça vraiment lamentable... -_-

Parce que tu crois vraiment que les vagues mollusques qui confondent du stuff pve avec des récompenses pvp se sont "désintéressées" du pve ? Autant dire tout de suite qu'ils n'auraient jamais pu rester durablement dans une guilde pve bien organisée...

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4913872
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 28-04-2008 à 13:35:43  profilanswer

darkool a écrit :

bah WoW tend à devenir un jeu complètement tourné vers le PvP, le peu d'intérêt qu'on a dans le PvE va pas aller en s'améliorant j'imagine, je comprends pourquoi beaucoup de mes amis quittent le jeu :/

Tu peux jouer à wow en faisant à peu près 0% de pvp. Oh, au pire un épisode de farm bg pour une arme S1 et pour le trinket 2 minutes.  
Si ceux qui font quasi-exclusivement du pve whinent en permanence à chaque nouvelle addition au pvp, c'est qu'ils sont aigris. Et s'ils sont aigris, le problème est ailleurs. Faut aussi parfois accepter le fait qu'on peut se lasser naturellement de n'importe quel jeu et que wow ne fait pas du tout exception à la règle.

Moi en tout cas je comprends pas le "complètement tourné vers le PvP". Parce que n'ayant que des possibilités de raid très limitées, je peux te dire que la portion de pve à laquelle j'aimerais bien avoir accès et dont je suis coupé elle me paraît énorme. Question de point vue, sans doute.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4913873
Mixdarion
Posté le 28-04-2008 à 13:37:25  profilanswer

Kaosis a écrit :

Ah j'ai eu la même pour mes épaus t6 "Slt, cé grace à ta 2c2 ke ta eu té épau ?"

Dailleurs je trouve regrettable que les Sx aient les memes skin que les Tx...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4913881
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 28-04-2008 à 14:17:12  profilanswer

bien entendu Althérac, qu'on peut jouer sans faire de pvp (j'en fais partie, un BG de temps en temps mais pas pour le stuff, juste pour le fun).
Wow pour moi n'est qu'un jeu, un divertissement, et c'est vrai que j'avoue me lasser un peu du jeu (mais je ne suis pas aigrie  :ange:), ça fait 3 ans que j'y joue et j'ai pas tout vu niveau pve, je sais déjà que je ne le verrai peut-être jamais, car trop casual et je déteste le farming d'instance (oui je suis compliquée, suis pas une gonzesse pour rien :p )

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°4913885
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 14:37:04  profilanswer

Altherac a écrit :

Si ceux qui font quasi-exclusivement du pve whinent en permanence à chaque nouvelle addition au pvp, c'est qu'ils sont aigris. Et s'ils sont aigris, le problème est ailleurs. Faut aussi parfois accepter le fait qu'on peut se lasser naturellement de n'importe quel jeu et que wow ne fait pas du tout exception à la règle.

Moi en tout cas je comprends pas le "complètement tourné vers le PvP". Parce que n'ayant que des possibilités de raid très limitées, je peux te dire que la portion de pve à laquelle j'aimerais bien avoir accès et dont je suis coupé elle me paraît énorme. Question de point vue, sans doute.

+1 sur la totalité.
Wow, ça lasse clairement, surtout quand tu refuses de t'embrigader dans un "gogofarming instances". J'ai fait Kara quelques fois maintenant, je l'avais pas encore fait et je suis content d'avoir vu à quoi ça ressemblait, et je trouve ça sympa, mais répétitif (et pas spécialement dur, plutôt aléatoire dans certaines situations), alors je me vois pas le farmer du tout. Donc j'irai jamais visiter le PvE qui exige le matos kara.  
Donc quand j'ai qu'une heure ou deux à dépenser sur wow, entre faire un cinq centième mechanaar héro (en espérant avoir assez de temps entre la formation du groupe et la fin de l'instance), faire des quetes journalières (j'abhorrre ce principe, je le trouve immonde) tout seul comme un gland dans un jeu multijoueur ou encore faire un peu de PvP, mon choix est vite fait.

---------------
n°4913897
Zhar
Posté le 28-04-2008 à 16:22:17  profilanswer

Moi boulet:
Druide 59; je finis Silithus; je fais la quête d'invocation d'un élémentaire dans un des camps avec mes 3 fringues.
Bilan : en lootant de belles bottes je me suis aperçu que ça faisais 1,5 niveau que j'étais sans plastron/casque/épaulette.
je me disais aussi; ça rame.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4913900
norel
Glandeur acharné
Posté le 28-04-2008 à 16:33:13  profilanswer

Archange-demon a écrit :

+1 sur la totalité.
Wow, ça lasse clairement, surtout quand tu refuses de t'embrigader dans un "gogofarming instances". J'ai fait Kara quelques fois maintenant, je l'avais pas encore fait et je suis content d'avoir vu à quoi ça ressemblait, et je trouve ça sympa, mais répétitif (et pas spécialement dur, plutôt aléatoire dans certaines situations), alors je me vois pas le farmer du tout. Donc j'irai jamais visiter le PvE qui exige le matos kara.
Donc quand j'ai qu'une heure ou deux à dépenser sur wow, entre faire un cinq centième mechanaar héro (en espérant avoir assez de temps entre la formation du groupe et la fin de l'instance), faire des quetes journalières (j'abhorrre ce principe, je le trouve immonde) tout seul comme un gland dans un jeu multijoueur ou encore faire un peu de PvP, mon choix est vite fait.

ce qui est aussi trés génant dans wow BC, c'est la différence entre le stuff pvp et le stuff pve, en plus de la spé, ce qui fait qu'un personnage ne peut pas être à la fois bon en pvp et en pve, à moins de devoir claquer 50po de respé ou de changer de stuff.

autrefois je stuffais mon war fury avec un peu de chaque, pvp, pve, et à la fin j'avais du matos pas trop mal, à la fois pour faire du dps en instance et pour faire un peu de pvp par ci par là. Et je m'en sortais pas trop mal.

Maintenant en pvp c'est rési > all, on ne voit même pas une seule demande d'un type voulant intégrer une aréne sans qu'il soit obligé de dire combien il a de résiliance, c'est dire! Donc si tu fais du pve, même avec un bon stuff, eh bien c'est même pas la peine d'imaginer "roxxer" quoi que ce soit en bg, et encore moins en aréne, puisque le stuff pve ne donne pas de rési.

Bon, perso, en ce qui me concerne c'est pas trés grave, car le stuff est plus facilement accessible, et on n'est plus "obligé" de se trouver une grosse guilde pour "tout roxxer", mais le souci c'est la division que cela a entrainé au sein des joueurs :

Au lieu de voir des joueurs qui font "un peu de tout", on voit clairement apparaitre deux catégories de joueurs :  les joueurs pvp et pve. Et ces mêmes joueurs se font sans cesse la "gueguerre", puisque le contenu pvp n'avantagera que les uns, attirant la jalousie des autres, et inversement.

d'ailleurs comme le disait si bien Aaltar :

Citation :

fallait pas mettre la résilience...

...et desolé pour ce petit HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 28-04-2008 à 16:33:40

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4913910
Loline
Posté le 28-04-2008 à 18:13:20  profilanswer

Kaosis a écrit :

Surtout qu'elle est pas à 2000 la cote :miam:

Nerf rogue-mage.

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4913916
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 28-04-2008 à 18:48:11  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites...Ce qui aurait été cool,c'est garder les anciens grades,creer les arenes,et les stuff arene s'achetent avec les points d'arenes,et les stuff d'honneur (ainsi que les arenes qui deviennent achetable par honneur) necessitant un certain grade pour être acheté ...ça ! ça aurait été cool :miam:

ps : pourquoi nerfer les mages?! on est les moins avantagés...

Message cité 1 fois
Message édité par wafizy le 28-04-2008 à 18:50:25

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4913917
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 28-04-2008 à 18:59:51  profilanswer

wafizy a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites...Ce qui aurait été cool,c'est garder les anciens grades,creer les arenes,et les stuff arene s'achetent avec les points d'arenes,et les stuff d'honneur (ainsi que les arenes qui deviennent achetable par honneur) necessitant un certain grade pour être acheté ...ça ! ça aurait été cool :miam:

ps : pourquoi nerfer les mages?! on est les moins avantagés...

Parce qu'un mage stuffé a besoin de deux touches pour tuer un mec ? (Et jparle pas de pom pyro, ofc :indiff: )

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4913922
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 28-04-2008 à 19:11:50  profilanswer

perso...oué avec 3 touches mini je tue un wawa full S3... faut du skill :D

Message édité par wafizy le 28-04-2008 à 19:12:09

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4913923
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-04-2008 à 19:12:18  profilanswer

Loline a écrit :

Surtout qu'elle est pas à 2000 la cote :miam:

Nerf rogue-mage.

Va comprendre :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4913925
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 19:55:26  profilanswer

Coolness a écrit :

Parce qu'un mage stuffé a besoin de deux touches pour tuer se faire tuer par un mec ? (Et jparle pas de pom pyro, ofc :indiff: )

Faut pas abuser, le mage est devenu archinaze dans le système arènes, sauf en 5c5 (et encore, entre un mage et un démo qui fait autant de dégats mais fear , dispell et fournit une popo... gnih, devine qui on choisit.). Déja rien qu'à cause de la résilience, il a bien morflé. Le pompyro sous AP à 3.5K en critique, il effraie plus personne; limite tu prends plus cher avec un coup blanc de war!  
Sans compter le nombre de cc qui a explosé, la sensibilité au dispell, et les renvois de sorts qui font que seuls les mauvais joueurs subissent plus de 3 secondes d'AP...

Sinon, le mage à cause de sa grande fragilité et de ses nombreux cooldowns (pas toujours longs, mais cooldowns quand même) nécéssite beaucoup de skill pour être joué à 100% en PvP. En instances, c'est autre chose: le spamming FB, ça demande pas énormément de talent (en même temps, c'est prèsque du botting pour toutes les classes, les instances/raids).
Ou alors tu parles de l'überstuffitude qui consiste à spammer le javelot, mais bon, jamais entendu parler à mon humble niveau. [:playboy:3]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse