| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent : --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
quelqu'un | "Heureuse" si tu préfères. -_- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | I don't think so. --------------- Futur bassiste. |
Kaosis Paladin aigri. | 150 payhos pour passer d'une spé transmut (C'est à dire 4 pouvoirs primo que j'avais craft à l'époque ou ça vallait 250 - 500 payhos) à une spé élixir.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Loline | Ca proc-era ptet plus maintenant !
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Boulet du jour : moi, j'ai passé la moitié d'un tombe mana héroique avec ma ceinture de natation x_x --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Novi | Ca me rappelle un full Lurker avec ma canne à pêche ça ^^
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
zooly Wowowoooooom |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 66 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 28 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Le Macuser You are belong to me ! | Pour se faire avoir deux fois avec Tab quand même…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Andil I love Bouchon | ça doit dépendre du meujeuh alors. Mais que ce soit pour des items de quete ou des items tout court, on ne me l'a jamais refusé.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Le Macuser You are belong to me ! | Je précise que je suis sur un serveur français (Varimathras) Si quelqu'un parle le germain et veut traduire, mais en gros il veut que je lui envoie un courrier avec mon compte et mon mot de passe par mesure de sécurité… Message édité par Le Macuser le 28-04-2008 à 00:13:03 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pi c'est pas comme s'il était lvl1 sans balise <GM> à sa gauche hein --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Un gars qui demande sur le /1 "je suis un nouvel arrivant 70 et j'aimerais des renseignements sur où trouver du bon équipement ? Arènes ? BG ? instances ? qu'est-ce que le T3, T4, etc ? J'y connais pas grand'chose, aidez-moi s'il vous plait", et qui me dit être à son premier perso, être monté 1-70 en jouant depuis janvier et maintenant qu'il est 70 se rend compte qu'il connait rien à WoW, c'est juste un gros nolife un peu limité qui a tué des sangliers tout seul dans la forêt sans communiquer pendant 4 mois, ou bien un gros mytho qui a acheté son compte sur eBay ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Kaosis Paladin aigri. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | bah WoW tend à devenir un jeu complètement tourné vers le PvP, le peu d'intérêt qu'on a dans le PvE va pas aller en s'améliorant j'imagine, je comprends pourquoi beaucoup de mes amis quittent le jeu --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Wiegraf Loup solitaire |
Message édité par Wiegraf le 28-04-2008 à 13:26:01 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | bien entendu Althérac, qu'on peut jouer sans faire de pvp (j'en fais partie, un BG de temps en temps mais pas pour le stuff, juste pour le fun).
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
norel Glandeur acharné |
ce qui est aussi trés génant dans wow BC, c'est la différence entre le stuff pvp et le stuff pve, en plus de la spé, ce qui fait qu'un personnage ne peut pas être à la fois bon en pvp et en pve, à moins de devoir claquer 50po de respé ou de changer de stuff. autrefois je stuffais mon war fury avec un peu de chaque, pvp, pve, et à la fin j'avais du matos pas trop mal, à la fois pour faire du dps en instance et pour faire un peu de pvp par ci par là. Et je m'en sortais pas trop mal. Maintenant en pvp c'est rési > all, on ne voit même pas une seule demande d'un type voulant intégrer une aréne sans qu'il soit obligé de dire combien il a de résiliance, c'est dire! Donc si tu fais du pve, même avec un bon stuff, eh bien c'est même pas la peine d'imaginer "roxxer" quoi que ce soit en bg, et encore moins en aréne, puisque le stuff pve ne donne pas de rési. Bon, perso, en ce qui me concerne c'est pas trés grave, car le stuff est plus facilement accessible, et on n'est plus "obligé" de se trouver une grosse guilde pour "tout roxxer", mais le souci c'est la division que cela a entrainé au sein des joueurs : Au lieu de voir des joueurs qui font "un peu de tout", on voit clairement apparaitre deux catégories de joueurs : les joueurs pvp et pve. Et ces mêmes joueurs se font sans cesse la "gueguerre", puisque le contenu pvp n'avantagera que les uns, attirant la jalousie des autres, et inversement.
...et desolé pour ce petit HS Message cité 1 fois Message édité par norel le 28-04-2008 à 16:33:40 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites...Ce qui aurait été cool,c'est garder les anciens grades,creer les arenes,et les stuff arene s'achetent avec les points d'arenes,et les stuff d'honneur (ainsi que les arenes qui deviennent achetable par honneur) necessitant un certain grade pour être acheté ...ça ! ça aurait été cool Message cité 1 fois Message édité par wafizy le 28-04-2008 à 18:50:25 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | perso...oué avec 3 touches mini je tue un wawa full S3... faut du skill Message édité par wafizy le 28-04-2008 à 19:12:09 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |