online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4913925
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 19:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolness a écrit :

Parce qu'un mage stuffé a besoin de deux touches pour tuer se faire tuer par un mec ? (Et jparle pas de pom pyro, ofc :indiff: )

Faut pas abuser, le mage est devenu archinaze dans le système arènes, sauf en 5c5 (et encore, entre un mage et un démo qui fait autant de dégats mais fear , dispell et fournit une popo... gnih, devine qui on choisit.). Déja rien qu'à cause de la résilience, il a bien morflé. Le pompyro sous AP à 3.5K en critique, il effraie plus personne; limite tu prends plus cher avec un coup blanc de war!  
Sans compter le nombre de cc qui a explosé, la sensibilité au dispell, et les renvois de sorts qui font que seuls les mauvais joueurs subissent plus de 3 secondes d'AP...

Sinon, le mage à cause de sa grande fragilité et de ses nombreux cooldowns (pas toujours longs, mais cooldowns quand même) nécéssite beaucoup de skill pour être joué à 100% en PvP. En instances, c'est autre chose: le spamming FB, ça demande pas énormément de talent (en même temps, c'est prèsque du botting pour toutes les classes, les instances/raids).
Ou alors tu parles de l'überstuffitude qui consiste à spammer le javelot, mais bon, jamais entendu parler à mon humble niveau. [:playboy:3]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4913965
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 28-04-2008 à 23:01:49  profilanswer

Non, moi je parle du mage overstuff qui te met middle life d'un trait de feu, et les arènes je m'en bat les couilles sévère.

Sinon, remise en question de ton coté ? Ca m'arrivait souvent de perfect des mages, sauf ceux qui savaient jouer, et eux j'ai la conviction que même à poil ils m'auraient quand même butés, donc mage y'a trois catégories, ; les péons ; stuff ou pas ils savent pas jouer, les joueurs lambda ; eux ils se plaignent à raison, ils savent se débrouiller mais peuvent pas grand chose contre la majorité des classes qui savent gérer, et les derniers, les bons, à poil ils roxxent, habillés aussi, c'est eux les bons magos et vu ta réponse, tu dois malheureusement pas te classer dedans =/

(C'est pas un taunt, même si ca en a l'air, juste pour dire qu'un mage, si ca veut ca dépouille tout, en arène ou pas.)

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4913983
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-04-2008 à 03:42:26  profilanswer

Coolness a écrit :

Non, moi je parle du mage overstuff qui te met middle life d'un trait de feu, et les arènes je m'en bat les couilles sévère.

Tu as 2K de vie?
A la rigueur un mage feu en stuff PvE contre un gars en stuff PvE (0 de rési), ça va faire mal si tu te prends deux sorts, mais cette situation est hautement improbable. :sarcastic:  

Citation :

Sinon, remise en question de ton coté ? Ca m'arrivait souvent de perfect des mages, sauf ceux qui savaient jouer, et eux j'ai la conviction que même à poil ils m'auraient quand même butés, donc mage y'a trois catégories, ; les péons ; stuff ou pas ils savent pas jouer, les joueurs lambda ; eux ils se plaignent à raison, ils savent se débrouiller mais peuvent pas grand chose contre la majorité des classes qui savent gérer, et les derniers, les bons, à poil ils roxxent, habillés aussi, c'est eux les bons magos et vu ta réponse, tu dois malheureusement pas te classer dedans =/

Je pourrais te demander d'où te vient cette frustration contre les mages [:seraphinnn:2], mais pour une petite diatribe c'est sans interet.
Pour info, non, je n'ai personellement pas la prétention d'être un joueur "kiroxtou", avec quinze doigts et deux cerveaux pour les coordonner même si j'ai des petits moments de gloire, où je tue seul deux mages glace (qui jouent comme des pieds) et des grands moments de solitude quand je me rends compte en plein vol que je n'ai plus de plumes légères... Enfin, ayant joué le mage depuis la release et totalisant bien plus de 1000 heures dessus, j'estime connaître relativement bien cette classe.
Donc en parlant de joueur moyen (de prèsque nul à prèsque excellent) contre un autre joueur moyen d'une autre classe, mage c'est pas la classe la plus glorieuse du moment, très loin s'en faut.

Quand à tes sauvageons invincibles de la nature, j'émets d'énormes doutes sur leur existence en dehors de ton esprit, quand bien même ils représenteraient 1% du pantéon des mages (et que donc ils sont pas représentatifs donc osef). A wow stuff>Skill, c'est pas nouveau, et c'est encore bien pire depuis l'introduction de la résilience. De plus, le mage n'est pas une classe très réactive contrairement au rogue par exemple, elle est plutôt de type offensif.  
De même qu'un judoka de niveau optimal vaincra toujours un pratiquant de jiu-jitsu car chaque technique possède un contre spécifique, chaque technique offensive du mage rencontre une parade du rogue. Et c'est un peu pareil pour la plupart des autres classes, et parfois, c'est même pas intentionel: le spam dispell du chaman, le dispell auto du pet démo ou de la flèche arcannes du chasseur entre autres sont des vraies plaies incontrables.

Mais bon, si tu as des exemples de mages pas stuffés qui rox des bons joueurs, je suis preneur, mais quelque chose me dit qu'il est pas indispensable que je prévoie un trou dans mon horraire...

Citation :

(C'est pas un taunt, même si ca en a l'air)

Tu fais du surralisme?  
Ceci n'est pas un smilie.  [:playboy:3]

---------------
n°4913986
Piwi
Looove & peace
Posté le 29-04-2008 à 08:10:48  profilanswer

+1 avec archange, bc a tué le mage en pvp. Surtout avec la résilience qui a supprimé le burst qu'il avait avant.

Mais bon d'façon je fais plus de pvp avec mon mage alors...

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4913990
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-04-2008 à 08:50:35  profilanswer

Osef des débats pvp sur le topic des boulays!

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4913992
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 29-04-2008 à 09:16:03  profilanswer

"Tu t'la pète parce que t'as tué un mage spé glace avec un spé SL ? Go rerollEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU..... bisounours !!!" :)

Celui qui reconnait l'auteur de cette citation recevra un sabre-laser en plastique.

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 29-04-2008 à 09:20:10

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4913999
Novi
Posté le 29-04-2008 à 09:52:42  profilanswer

gandhy a écrit :

Osef des débats pvp sur le topic des boulays!

+99999999999999. En même temps si ils savent pas lire le titre d'un topic c'est un peu normal qu'ils postent dans celui là  :)  

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°4914005
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-04-2008 à 10:35:52  profilanswer

norel a écrit :

Donc si tu fais du pve, même avec un bon stuff, eh bien c'est même pas la peine d'imaginer "roxxer" quoi que ce soit en bg, et encore moins en aréne, puisque le stuff pve ne donne pas de rési.

bon, je sais que c'est tiré par les cheveux, mais je ne me lasse pas de relire ce récit (une guilde d'excités en T6 partis à Alterac et qui confond "le repop du cimetière de Glacesang avec un distributeur de M&M's" ).
ton très décalé et humoristique...

Message cité 2 fois
Message édité par oXid_FoX le 29-04-2008 à 10:36:51

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4914006
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 29-04-2008 à 10:48:32  profilanswer

En bg, un équipement pve suffit et est pour certaines classes, même "plus" adapté (En tout cas mon paladin va en bg avec son set pve et juste l'insigne de l'Alliance d'équipée.), mais en arène (hormis en 5c5 et encore), faut oublier :p

Et malheureusement, pour beaucoup, pvp = arène.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 29-04-2008 à 10:51:21

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4914009
corentin
Posté le 29-04-2008 à 11:13:13  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

bon, je sais que c'est tiré par les cheveux, mais je ne me lasse pas de relire ce récit (une guilde d'excités en T6 partis à Alterac et qui confond "le repop du cimetière de Glacesang avec un distributeur de M&M's" ).

Super drôle et très bien écrit (un style un peu "Petit Nicolas" des fois), merci!

Message édité par corentin le 29-04-2008 à 11:13:56

---------------
fear dot afk loot
n°4914021
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 29-04-2008 à 12:17:28  profilanswer

Kaosis a écrit :

Et malheureusement, pour beaucoup, pvp = arène.

Eh oui -_-

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4914022
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-04-2008 à 12:27:59  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

tiens bah comme moi aussi je m'occupe comme je peux j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire ce récit (et les 3 autres du même genre^^)

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4914023
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-04-2008 à 12:57:43  profilanswer

Clair, le mage est a plaindre en arene, rien qu'a voir les nombre de RMP ou de euro-teams qui tournent en ce moment :irony:

n°4914029
netsuo
Posté le 29-04-2008 à 13:51:20  profilanswer

Qu'est-ce qu'on en a a cirer du mago en arene dans le topic des boulets je vous le demande :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4914031
frix
*Couic*
Posté le 29-04-2008 à 14:09:44  profilanswer

p't'etre parce que les magos sont des boulets...

---------------
¤Frix¤
n°4914032
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 29-04-2008 à 14:14:59  profilanswer

frix a écrit :

p't'etre parce que les magosarèneux sont des boulets...

"fix'd"  

/fuit loin

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4914049
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 29-04-2008 à 17:45:16  profilanswer

Bof, l'arène à petite dose c'est marrant.

(Ok j'ai pas aréné depuis deux mois :ack: )

Message édité par Kaosis le 29-04-2008 à 17:45:33

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4914073
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-04-2008 à 23:11:35  profilanswer

Ah merde, c'était aujourd'hui qu'il fallait faire ses dix combats pour la semaine... bon bah... boulay <==

---------------
n°4914126
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 30-04-2008 à 13:41:48  profilanswer

Ou seulement 3 si ton équipe en a déjà fait 7 ^^

J'ai un pote qui switch entre ses 2 reroll 70 sur les 10 combats.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4914131
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-04-2008 à 14:11:05  profilanswer

yodamaster a écrit :

"Tu t'la pète parce que t'as tué un mage spé glace avec un spé SL ? Go rerollEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU..... bisounours !!!" :)

Celui qui reconnait l'auteur de cette citation recevra un sabre-laser en plastique.

ULCANNNNNNNNNNNN  :sol:

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4914132
yodamaster
Posté le 30-04-2008 à 14:47:33  profilanswer

n°4914141
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-04-2008 à 17:18:19  profilanswer

dje-dje a écrit :

J'ai un pote qui switch entre ses 2 reroll 70 sur les 10 combats.

Pareil mais ces derniers temps ça me barbe... [:perenoel:5]

---------------
n°4914143
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 30-04-2008 à 17:23:23  profilanswer

lol la semaine derneire j'ai acheté un sabre laser comme ça a mon petit frere :D

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4914148
yodamaster
Posté le 30-04-2008 à 18:17:42  profilanswer

L'avantage de ceux-ci, c'est que la lame entre entièrement dans le manche et se déploie par une simple pression de bouton. Pas comme les anciens :)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4914149
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 30-04-2008 à 18:27:38  profilanswer

wép,mon frere etait ravi...mais vu qu'il essaye de couper des arbres avec dans le jardin...j'pense pas qu'il va durer :S

---------------
n°4914152
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 30-04-2008 à 19:18:32  profilanswer

S'pas l'bon endroit, mais bon...

http://www.noobz-online.com/comic/fr7.jpg

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4914153
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 30-04-2008 à 19:20:09  profilanswer

loool ^^ (si seulement tous les parents etaient comme ça^^)

---------------
n°4914174
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 01-05-2008 à 11:26:01  profilanswer

j'adore le "Quel noob" de la fin :D

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°4914181
Andil
I love Bouchon
Posté le 01-05-2008 à 12:07:49  profilanswer

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai horreur du pickup.
Encore un groupe génial avec un seul <inserer insulteS ici> de sa mère qui fait son pti chef et qui pense qu'a critiquer tout et n'importe quoi.
Par contre quand lui il fait un truc pas correct, c'est encore de notre faute.

La scène : le caveau mode héroique.
Le groupe : moi, des gens biens, un chamy spé heal.

D'entrée de jeu, je sors une petite blague histoire de détendre l'atmosphère, sur une phrase du chamy :
lui : 2 druides? tous les 2 feraux?
druidesse : oui lol
moi : rhoooo t'aime pas les druides?
lui : t'as un souci?
moi : juste si t'aime pas les druides ^^
druidesse : il plaisantait je crois
lui : BAH CETAIT PAS DROLE
bref...

Etant le tank, j'hérite du lead pour mettre les symboles.
Tout se passe bien, jusqu'au boss robot (avec les ptis gnomes).
Là il faut quelqu'un sur les ptis adds pour empecher que le boss se fasse soigner.
J'y envoie la 2eme druide feral, avec un coup de main de la mage (etant feral aussi, je sais a quel point c'est limite de s'occuper des adds seul parfois).
Et la petite remarque du chamy, comme ça, en passant : pfffff...fait des balayages.

On file au dernier boss, on fait les 2 packs devant.
Les symboles : sap sur celui du fond, le plus près du boss et sheep la sirene qui peut fear.
Vu la réactivité du mage pas toujours au top, et vu le beau dps qu'on a, je fait le sheep avant le sap, pour éviter que, si le sheep casse et la sirene fear, on se retrouve pas dans le boss.

Réflexion du chaman quand il voit ça :
MAI OMG!!!!!!!!!!!!!!!????? C QUOI SA????? LE SAP AVAN LE SHEEP NOOB!!!!!!!!!!!!
Je lui explique gentillement, résultat, me voila rabaissé plus bas que terre.
moi : Bah alors pose ton totem de séisme
lui : il est posé lol faut juste qu'il proc et que vous soyez a porté!

Genre c'est notre faute si il est pas capable de poser son totem de seisme a coté de la zone où le combat se passe.
Pour info : oui il l'avait posé...En bas, dans la rampe d'acces à la salle du boss.

On fini les packs, je me fait encore insulter par le chamy parceque je continue à casser le sheep avant le sap, et on file au boss.

Là j'ai pas compris, personne a focus les aquariums, du coup, enrage, le chamy arrete carrement de me soigner, et ça wipe.

Reflexions méprisantes du chamy, et la phrase qui tue :
lui : GETAIT TOUT SEUL SUR LAQUARIUM C PAS NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi : tu m'étonne : t'es sensé heal
lui : OUAI MAIS TOI C BON TU PREND RIEN AU DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien a redire, je suis un ubertank, j'esquive tout, d'ailleurs je suis meme pas mort, j'avais beau avoir libéré l'esprit, je pouvais pas etre mort, vu que je prenais rien.

On reviens, on eclate le boss, on loot, et le chamy dez.
On va fire le compte : 3 boss, 5 items, 1 qu'il garde pour son stuff amélio, ça donne 3 eclats et 2 cristaux de vide.
lui : KI NEED LES ECLAT???????????????????
moi : on rand tous et on répartit suivant les scores
(a ce moment là le rogue se barre, en nous laissant les eclats en cadeau)
lui : JAI PAS TOUTE LA JOURNEE MOI

je répond rien, et je rand, 85
Les autres scores : 2x21/26
moi : oki, ça fait un cristal pour moi et 26, et chamy+mage (les 2 21) vous vous partagez les eclats.
: MAIS GENR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi : D'ailleurs ce serait bien, vu qu'il y a 3 eclats, que vous fassiez un rand, pour savoir qui en prend 2.

A ce moment là y'a eu un vortex spatio-temporel qui a fait disparaitre un eclat des sacs du chamy.

Du coup il a filé un eclat a la druidesse qui l'a pourtant battu au 2eme rand, et il a tp.

On rentre tous a shattrat, et il me whisp :
TOUT LE MOND A U CE QUIL NEEDAI
/ignore

Ras le bol de ce petit <insérer insulteS ici> de sa race, qui veut toujorus avoir le dernier mot, qui accepte pas la moindre critique, et qui veut apprendre aux autres à jouer leur perso. Et en plus il ecrit tout le temps en majs, c'est super désagréable.

Message édité par Andil le 01-05-2008 à 12:10:58

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914183
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 01-05-2008 à 12:28:57  profilanswer

Mais pourquoi ne pas le virer si tu as le lead ? un healer c'est pas ce qui manque…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4914184
Baby_Skate
Back.
Posté le 01-05-2008 à 12:50:25  profilanswer

Si il est sur eldre'thalas, si :ack:...

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4914225
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 01-05-2008 à 18:56:02  profilanswer

Voilà pourquoi moi j'y suis plus :ack:
(Et sur ET Alliance, c'est plutôt Tank qu'on cherche... Quoique j'ai l'impression que quand je joue avec mon voleur les autres heals savent pas jouer...)

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4914236
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-05-2008 à 20:48:12  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Voilà pourquoi moi j'y suis plus :ack:
(Et sur ET Alliance, c'est plutôt Tank qu'on cherche... Quoique j'ai l'impression que quand je joue avec mon voleur les autres heals savent pas jouer...)

C'est le syndrome du "Il y a pas beaucoup de heal alors ils acceptent n'importe qui cool je vais reroll et free phat loot lolilol". :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4914266
Andil
I love Bouchon
Posté le 02-05-2008 à 04:22:06  profilanswer

Petit mechanar heroique comme ça, pour le fun (et les insignes).
Groupe super optimisé : un guerrier, un mage, un chamy, et deux pretres dont un spé ombre.
Les wipes : à chaque pack quasiment.
C'etait pas fait exprès, mais y'avait sans arret un truc qui allais pas, donc toujours au moins un mort.

Par exemple :

-les escaliers qui menent a l'ascenseur.
3 mobs en bas, + un robot qui patrouille.
On attend que le robot s'en aille, sheep d'un mob, on tue les 2 autres, le robot reviens, le guerrier prend le robot sur lui.
Et le pretre ombre fait 2 pas en arriere, droit dans le pti groupe de démon en haut qu'on avait pas fait.

-Les 4 demons en bas des escaliers.
On aggro, je (le chaman) tape sur un pti, et le pretre a du mal a suivre en heal : j'ai pas beaucop de vie, et les grenades font super mal.
Du coup, je cours en cercles pour esquiver les aoes, et j'y arrive plutot bien.
Tellement bien que je passe juste a portée d'aggro d'un mob du pack d'à coté.

-Premier boss.
On se place, le wawa pull, on est chaud.
Comme j'ai une aggro foireuse (chamy amélio, toussa) je laisse au tank le temps de prendre un peu d'avance.
Je m'avance, je vais pour taper le boss...BOUM ! Je me prend une mine, OS, bye le chamy.
Bin oui, le tank etait un peu bas sur la rampe, juste ce qu'il fallait pour qu'on se prenne cette mine là, placée a cet endroit là, et pas ailleurs.
C'est la seule qui a pété dans le groupe, et c'est moi qu'elle OS.
Allez, pas grave, je claque mon ankh, et je retourne au charbon.
Je recreve un peu après (mauvais placement sur les polarités, et comme j'ai meme pas 8k hp...), mais pas grave, le boss y passe quand meme.
Le heal me rez, s'eloigne pour pas me tuer avec la polarité...Et me fonce dessus quand je reviens à la vie.
Enfoiré de pretre! tu me le payeras un jour !

-Le groupe devant le 2eme boss.
Le pretre ombre s'exitait pour pull au controle mental depuis pas mal de packs deja (et pas mal de wipe donc).
Dans ma grande mensuetude, je lui accorde le droit de pull au cm, et je lui attribue un astromage, qu'il va cm.
Bah je savais pas, mais les mobs devant le boss ils sont pile à distance d'aggro.
Et quand la boss aggro, ça envoie 3 elems.
Alors 3 elems, +3 mobs, +la boss, on a quand meme eu super peur.
Heureusement le mob cm est mort rapidement, le pretre ombre aussi, et le reste du groupe, n'etant pas passé hors combat, a pu survivre au wipe.

Voila, c'etait les quelques perles de cette instance, mais je vous rassure, on etait entre potes, et on a bien rigolé sous ts (après la perle du pull au cm sur le 2eme boss, le pretre ombre a carrement du afk pour faire passer sa crise de fou rire)

Ah oui, un dernier truc aussi : quand on a fini par tuer patapon le calculateur (boss de fin, avec plein plein d'adds qu'on a fear en série), on etait super heureux, on a loot, on a commencé à regen...Et un add du boss nous aggro!? Mais il est plus mort le boss?

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914268
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 02-05-2008 à 04:46:36  profilanswer

Faut vraiment installer un système de malus de mort autre que le mal de rez qu'on a à l'ange, genre un mal de rez lambda qui s'applique à tout et qui empèche au groupe dans lequel t'es mort de looter quoi que ce soit tant que t'es dedans jusqu'à la fin du CD :D

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4914278
shkrimm_sd​o
Breaking Tides
Posté le 02-05-2008 à 10:06:38  profilanswer

Andil, nominé dans la catégorie "dénicheur de boulets"  :D

---------------
http://osmose.over-blog.net
http://www.myspace.com/osmosemusic
n°4914286
Alreaph
Posté le 02-05-2008 à 11:13:31  profilanswer

shkrimm_sdo a écrit :

Andil, nominé dans la catégorie "dénicheur de boulets"  :D

Lol moi j'aurais dit "Aimant à boulets" :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 66 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 28 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4914307
Andil
I love Bouchon
Posté le 02-05-2008 à 13:47:09  profilanswer

Tiens je viens de refaire un mecha, et ça m'a rappelé un détail qui a pas aidé notre petit spé ombre a calmer son fou rire :
on avait ramé au 2eme boss, on a fini par l'avoir, mais a la toute fin elle nous a fait ce qu'on appelle traditionnellement un coup de pute, pardonnez l'expression.
Elle est à quelques baffes de crever, quand elle bump le tank droit dans le couloir. Vous savez? Ce petit couloir que dès qu'on y pénetre, on se retrouve avec 3 vagues de mobs successives.
aie.

Je m'en suis rappelé parceque j'ai refait le mechanar tout a l'heure, et qu'elle m'a refait ce coup là, juste avant de crever (j'etait en tank avec mon druide).
Au détail pret que moi au moins j'ai pensé a charger pour pas atterrir dans le couloir et déclencher l'aggro.

D'ailleurs j'ai aussi découvert que le reset des heroiques se fait meme si on est dedans, et qu'on se fait tp quand ça reset (on a speedé sur la fin, 10 minutes pour faire les 6 packs du couloir, mais on a fini 4 minutes avant le reset/tp, avec dez/rand/distribution fait et tout)

Pi une boulette de ma part : c'est moi le dez, j'avais fait un enclos heroique juste avant, et juste avant qu'on dégroupe a shattrat, je me rend compte que j'ai oublié de dez un item. je le signale en vitesse, et je file l'eclat à celui qui avait rien eu.
Pour pas refaire la boulette au mecha, dès que je choppe un item je le range à part dans mon sac.
Et a la fin, je dez tout, on rand, on distribue, on tp shattrat, je dégroupe, et je file revendre les gris que j'ai ramassé...Tiens, une offhand kipik? Oops

Un detail aussi qu'on m'a fait remarqué : le pretre qui me tue avec la polarité du 1er boss, jsute après m'avoir rez, il l'a fait completement exprès, en rigolant sur ts.
Donc si un ally d'eldrethalas (ton univers impitoyaaaableuh!) passe dans le coin, qu'il me pk à vue une pretresse troll appellée Missnéant, de la guilde çA.
@ néant : nananèreuh!

Message édité par Andil le 02-05-2008 à 13:52:21

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914314
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-05-2008 à 14:58:31  profilanswer

C'est le méchanar ou tu m'avais proposé de venir ? J'ai bigrement bien fait de rusher scholo a un pote  :D
Pour ton annonce sur Missneant : http://gankarea.freehostia.com/

Message édité par gomork le 02-05-2008 à 15:00:02

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°4914398
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 03-05-2008 à 14:05:12  profilanswer

J'en tien un bon !

Un guildies pote IRL, il m'a raconté ça j'étais plié.

En fait il était en alté, puis yavais 3 afk dans la grotte, il est lui aussi dans la grotte, un gars sur le chan bg dit : "tin signalez les boulets afk dans la grotte" alors mon pote lui demande "Comment on signalte afk?", le gars répond : "tu clique sur lui et tu tape /afk". Mon pote réfléchis pas fait ce que le gars lui dis et paf, il sort du bg avec 15 minutes de déserteur mouahahaha xD

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4914404
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 03-05-2008 à 14:23:52  profilanswer

Je suis complètement choqué, un mj viens de me sortir que Firegirl est un pseudo rp, je vais me pendre ... -_-

---------------
Llyæna - Kirin Tor
 Page :  1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse