| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent :
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Piwi Looove & peace | +1 avec archange, bc a tué le mage en pvp. Surtout avec la résilience qui a supprimé le burst qu'il avait avant.
--------------- C'est ton anniversaire ! |
gandhy World Champion Buse | Osef des débats pvp sur le topic des boulays! --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | "Tu t'la pète parce que t'as tué un mage spé glace avec un spé SL ? Go rerollEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU..... bisounours !!!" Celui qui reconnait l'auteur de cette citation recevra un sabre-laser en plastique. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 29-04-2008 à 09:20:10 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Novi |
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
oXid_FoX des bubulles ! |
Message cité 2 fois Message édité par oXid_FoX le 29-04-2008 à 10:36:51 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Kaosis Paladin aigri. | En bg, un équipement pve suffit et est pour certaines classes, même "plus" adapté (En tout cas mon paladin va en bg avec son set pve et juste l'insigne de l'Alliance d'équipée.), mais en arène (hormis en 5c5 et encore), faut oublier Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 29-04-2008 à 10:51:21 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
corentin |
Message édité par corentin le 29-04-2008 à 11:13:56 --------------- fear dot afk loot |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
EternalSun95 Witcher | Clair, le mage est a plaindre en arene, rien qu'a voir les nombre de RMP ou de euro-teams qui tournent en ce moment |
netsuo | Qu'est-ce qu'on en a a cirer du mago en arene dans le topic des boulets je vous le demande --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
frix *Couic* |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Kaosis Paladin aigri. | Bof, l'arène à petite dose c'est marrant. (Ok j'ai pas aréné depuis deux mois Message édité par Kaosis le 29-04-2008 à 17:45:33 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Archange-demon Divine engeance | Ah merde, c'était aujourd'hui qu'il fallait faire ses dix combats pour la semaine... bon bah... boulay <== --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Cadeau !
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Archange-demon Divine engeance |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | lol la semaine derneire j'ai acheté un sabre laser comme ça a mon petit frere --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | L'avantage de ceux-ci, c'est que la lame entre entièrement dans le manche et se déploie par une simple pression de bouton. Pas comme les anciens --------------- Yoda was a Goblin ?
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | wép,mon frere etait ravi...mais vu qu'il essaye de couper des arbres avec dans le jardin...j'pense pas qu'il va durer :S
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Shining Baka N°26: Stalker. | S'pas l'bon endroit, mais bon...
--------------- |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | loool ^^ (si seulement tous les parents etaient comme ça^^) --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Andil I love Bouchon | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai horreur du pickup. La scène : le caveau mode héroique. D'entrée de jeu, je sors une petite blague histoire de détendre l'atmosphère, sur une phrase du chamy : Etant le tank, j'hérite du lead pour mettre les symboles. On file au dernier boss, on fait les 2 packs devant. Réflexion du chaman quand il voit ça : Genre c'est notre faute si il est pas capable de poser son totem de seisme a coté de la zone où le combat se passe. On fini les packs, je me fait encore insulter par le chamy parceque je continue à casser le sheep avant le sap, et on file au boss. Là j'ai pas compris, personne a focus les aquariums, du coup, enrage, le chamy arrete carrement de me soigner, et ça wipe. Reflexions méprisantes du chamy, et la phrase qui tue : Rien a redire, je suis un ubertank, j'esquive tout, d'ailleurs je suis meme pas mort, j'avais beau avoir libéré l'esprit, je pouvais pas etre mort, vu que je prenais rien. On reviens, on eclate le boss, on loot, et le chamy dez. je répond rien, et je rand, 85 A ce moment là y'a eu un vortex spatio-temporel qui a fait disparaitre un eclat des sacs du chamy. Du coup il a filé un eclat a la druidesse qui l'a pourtant battu au 2eme rand, et il a tp. On rentre tous a shattrat, et il me whisp : Ras le bol de ce petit <insérer insulteS ici> de sa race, qui veut toujorus avoir le dernier mot, qui accepte pas la moindre critique, et qui veut apprendre aux autres à jouer leur perso. Et en plus il ecrit tout le temps en majs, c'est super désagréable. Message édité par Andil le 01-05-2008 à 12:10:58 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Le Macuser You are belong to me ! | Mais pourquoi ne pas le virer si tu as le lead ? un healer c'est pas ce qui manque… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Baby_Skate Back. | Si il est sur eldre'thalas, si --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Voilà pourquoi moi j'y suis plus --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Andil I love Bouchon | Petit mechanar heroique comme ça, pour le fun (et les insignes).
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Faut vraiment installer un système de malus de mort autre que le mal de rez qu'on a à l'ange, genre un mal de rez lambda qui s'applique à tout et qui empèche au groupe dans lequel t'es mort de looter quoi que ce soit tant que t'es dedans jusqu'à la fin du CD --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
shkrimm_sdo Breaking Tides | Andil, nominé dans la catégorie "dénicheur de boulets" --------------- http://osmose.over-blog.net http://www.myspace.com/osmosemusic |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 66 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 28 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Andil I love Bouchon | Tiens je viens de refaire un mecha, et ça m'a rappelé un détail qui a pas aidé notre petit spé ombre a calmer son fou rire : Je m'en suis rappelé parceque j'ai refait le mechanar tout a l'heure, et qu'elle m'a refait ce coup là, juste avant de crever (j'etait en tank avec mon druide). D'ailleurs j'ai aussi découvert que le reset des heroiques se fait meme si on est dedans, et qu'on se fait tp quand ça reset (on a speedé sur la fin, 10 minutes pour faire les 6 packs du couloir, mais on a fini 4 minutes avant le reset/tp, avec dez/rand/distribution fait et tout) Pi une boulette de ma part : c'est moi le dez, j'avais fait un enclos heroique juste avant, et juste avant qu'on dégroupe a shattrat, je me rend compte que j'ai oublié de dez un item. je le signale en vitesse, et je file l'eclat à celui qui avait rien eu. Un detail aussi qu'on m'a fait remarqué : le pretre qui me tue avec la polarité du 1er boss, jsute après m'avoir rez, il l'a fait completement exprès, en rigolant sur ts. Message édité par Andil le 02-05-2008 à 13:52:21 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
gomork Be E-sport ! | C'est le méchanar ou tu m'avais proposé de venir ? J'ai bigrement bien fait de rusher scholo a un pote Message édité par gomork le 02-05-2008 à 15:00:02 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Lordstan Focus me I'm famous ! | J'en tien un bon !
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Archange Arafell Mwai | Je suis complètement choqué, un mj viens de me sortir que Firegirl est un pseudo rp, je vais me pendre ... -_- --------------- Llyæna - Kirin Tor |