online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4914404
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 03-05-2008 à 14:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis complètement choqué, un mj viens de me sortir que Firegirl est un pseudo rp, je vais me pendre ... -_-

---------------

n°4914407
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 03-05-2008 à 14:33:37  profilanswer

:o

*compatis*

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4914408
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 03-05-2008 à 14:35:21  profilanswer

Bah ... Après on s'étonne de l'état des serveurs RP ^^'

---------------

n°4914409
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 03-05-2008 à 14:38:32  profilanswer

Peut-être qu'on pourrait imaginer que Firegirl (prononcer fi-reu-ji-rleu) pourrait exister dans une autre langue (comme le footballeur Cocu) et que du coup, ça pourrait être un nom RP

:ange: :ack: :noel:

Autre hypothèse :
Firegirl pourrait peut-être avoir sa place à coté des Windrunner, Blackrock, et autre Ironforge...

Je sais je dis ça juste pour vous nembêter :)

Message édité par yodamaster le 03-05-2008 à 14:41:38

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4914413
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 03-05-2008 à 14:53:50  profilanswer

Au prochain patch le perso va être renomé "Nymphomane " :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4914414
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 03-05-2008 à 14:55:14  profilanswer

"Autre hypothèse :
Firegirl pourrait peut-être avoir sa place à coté des Windrunner, Blackrock, et autre Ironforge...

Je sais je dis ça juste pour vous nembêter :)"

qui sont des noms de famille, pas des prénoms ^^
au passage, c'est probablement parce que c'est quelqu'un de ma guilde, ils doivent penser que c'était voulu par la personne ... Veulent faire marcher leur rename payant -_-

---------------

n°4914499
satirycon
Posté le 04-05-2008 à 11:50:49  profilanswer

Kaosis a écrit :

Au prochain patch le perso va être renomé "Nymphomane " :ack:

:lol:  Bien trouver

---------------
ho ça va hein !  
n°4914531
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 04-05-2008 à 17:43:44  profilanswer

Le dimanche 4 avril 2008, quelqu'un à rit d'une de mes blagues.

Courrez, la fin du monde est proche :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4914534
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 04-05-2008 à 18:37:09  profilanswer

Kaosis a écrit :

Le dimanche 4 avril 2008, quelqu'un à rit d'une de mes blagues.

Courrez, la fin du monde est proche :miam:

Quoted for eternity : nous sommes en mai…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4914535
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 04-05-2008 à 18:47:47  profilanswer

Et merde. Faudrait que je sorte de chez moi :ack:

(Au moins j'ai la bonne année :miam:)

Message édité par Kaosis le 04-05-2008 à 18:50:51

---------------

n°4914536
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 04-05-2008 à 18:51:32  profilanswer

Tu sort jamais de shattrath :heink: ?

Message édité par Nicomario le 04-05-2008 à 18:51:37

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4914539
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 04-05-2008 à 19:58:36  profilanswer

A part pour aller à l'ah de IF :ack:

Message édité par Shmilblix le 04-05-2008 à 19:58:50

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4914542
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 04-05-2008 à 20:16:39  profilanswer

A non, Darnassus ftw :ack:

---------------

n°4914583
narwe
Posté le 05-05-2008 à 10:18:58  profilanswer

l'histoire qui suit n'est pas celle a proprement parler d'un boulet mais plus d'un joueur decouvrant le jeu.

Situation mercredi 30 avril, quete du jour heroique les salles brisées  
je suis palatank, un pote pretre au heal et nous avons pour dps 1 mage et un demo, un deuxieme mage sur le canal groupe me repond qu'il est up. je le groupe et go.

on tp tout le monde, on rentre sauf le dernier mage qui nous dit qu'on va devoir faire sans lui car il n'a pas la clé. Je zieute l'armurerie et je vois qu'il est honore donc on lui dit qu'il doit aller acheter la cle, on lui indique le vendeur et tout et peut de temps apres le 2° mage apparait dans l'instance.

Comme j'etais sur l'armurerie sur son perso pour verifier la reput, je mate son matos en l'attendant, pas mal de vert pour un bonus au degats des sorts de 333, pas super eleve pour un level 70 mais bon l'armurerie n'est pas toujours a jour et puis un perso peut avoir deco avec un stuff pour le style apres etre reste en ville.

On va pour attaquer l'instance et la le mage n°2 me demande pour les cibles qui elle doit moutonner, Je lui donne son symbole mais lui dit que normalement elle va pas avoir grand chose a faire a ce niveau (au SB, je mets une tete de mort pour la cible principale et ensuite go, en palatank je prends les pack au complet).
Donc on commence et paf que vois je,  un mob sans cible se faire sheep dans la consecration, et ceci plusieurs fois de suite, pas grave on avance.
Pack suivant, la mage a compris le truc elle sheep avant que les mobs arrivent dans la consecration, paf jugement desheep il arrive dans la consecration on fait le pack
La dessus pause de 5s pour expliquer a la mage qu'il est vrai qu'en hero il convient de cc surtout avec un war, druide (taunt inside) mais la tant que le healer me tient en vie, il suffit juste de dps (a l'aoe de preference).  On enchaine la 2° ligne droite, et tout ce qui va avec jusq'au premier boss sans soucis (pull au bouclier vengeur, je me cache, mob en pack, consecration et hop pack suivant)

Premier boss, on lui explique la tech, on le down, loot et la truc de dingue qui passe sur le chan groupe mage numéro 2 qui demande "insigne de justice" ca sert a quoi? la dessus silence sur le ts ou j'etais avec le pretre et l'autre mage, quelques secondes de blanc et quelques rires qui sortent malgré eux. On lui explique ce que c'est, a quoi ca sert, etc.

reste de l'instance easy, 3° boss qui oublie de reset l'aggro et qui donc reste sur moi tout le combat, ce qui le simplifie beaucoup. Quelques wipe sur le dernier boss par manque de dps sur les 1er essais (mage numéro 2 mort dans les 5 premieres secondes du combat les premieres fois, dont au premier try mort car n'a pas monté les marches au moment de l'engagement du boss et donc s'est pris les 2 assassins qui popent sur la gueule).

Au final instance faite avec le timer ( on a eu le bourreau aussi), premiere heroique pour une nouvelle mage et le principal on a passe un bon moment.

PS: Meme avec un mage stuff vert de la chouette on peut faire une hero. Ca dps moins qu'un tout violet mais ca passe.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4914644
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 05-05-2008 à 19:48:48  profilanswer

Mon pti boulet du jour :
Salles brisées, les centurions+ gladiateurs (les mobs qui se tapent dessus et qu'on doit pull à 40%)
Je pull, wipe
Pas un soin, rien, juste un gros massacre par des gladiateurs rigolards.
Résultat :
19:24:44 [P] <le rogue>: jété pa la
19:25:17 [P] <le paladin>: moi ossi jété afk
Le 2eme rogue rez cim pour réparer.
10 minutes plus tard :
19:35:52 [P] <le paladin>: ma mére ma engueller fo ke jaille me laver jan é pour 15 min minimum

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914664
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 05-05-2008 à 21:29:15  profilanswer

Lolol, moi c'est Kévin, j'ais 9 ans et jveux pas me laver lolilol §!

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4914696
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 06-05-2008 à 07:30:15  profilanswer

à 19:35? :hmm:

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4914697
darkool
en mode faignasse
Posté le 06-05-2008 à 07:47:56  profilanswer

note pour moi même : ne jamais sauter dans une crevasse.... le pet ne sautera pas forcément... ce con a fait tout le tour, me suis mangé tous les mobs de l'antre des deux serres  :whistle:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4914701
Andil
Posté le 06-05-2008 à 08:31:59  profilanswer

ah bin oui, forcement...
C'est gentil de prévenir vu que je me monte un kikoochasseur dès que j'ai passé mon mage 70

Message édité par Andil le 06-05-2008 à 08:32:44

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914713
Alreaph
Posté le 06-05-2008 à 11:17:53  profilanswer

Andil a écrit :

Mon pti boulet du jour :
Salles brisées, les centurions+ gladiateurs (les mobs qui se tapent dessus et qu'on doit pull à 40%)
Je pull, wipe
Pas un soin, rien, juste un gros massacre par des gladiateurs rigolards.
Résultat :
19:24:44 [P] <le rogue>: jété pa la
19:25:17 [P] <le paladin>: moi ossi jété afk
Le 2eme rogue rez cim pour réparer.
10 minutes plus tard :
19:35:52 [P] <le paladin>: ma mére ma engueller fo ke jaille me laver jan é pour 15 min minimum

Petite question, est-ce que tu fais encore des instances en pickup juste pour enrichir le topic des boulets ? :hmm:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4914794
Andil
Posté le 06-05-2008 à 19:15:03  profilanswer

nan je fait en pickup parceque dans le groupe y'avait une guildie (oui UNE) qui a invité des gens qu'elle connaissait.
Le paladin en l'occurence etait le pti frere de sa connaissance.

Après j'evite autant que possible, mais j'ai besoin d'insignes pour stuffer un minimum mon chameau, donc parfois y'a pas le choix.

Message édité par Andil le 06-05-2008 à 19:16:30

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914797
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 06-05-2008 à 19:23:40  profilanswer

T'es pas obligé de faire les hero en pick-up ;)
Suffit de motiver quelques personnes pour y passer régulièrement :)

---------------

n°4914802
Andil
Posté le 06-05-2008 à 19:39:36  profilanswer

oui mais il suffit qu'un heal ou un tank manque a l'appel et hop, c'est fichu si y'en a pas d'autre dans la guilde ou dans les amis ou qu'ils sont occupés ailleurs ou que les autres ont été pris pour le raid ou que...Bref, y'a pas toujours la compos idéale pour l'instance que tu veux faire, d'où l'obligation de prendre du pickup.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4914811
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 06-05-2008 à 21:38:19  profilanswer

Faut jouer druide, pas de heal ? Je heal, pas de tank ? je tank ;)
je m'aime <3
(juste une rez à 20 min de cd qui gache le tableau ^^')

---------------

n°4914812
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2008 à 22:01:13  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

Faut jouer druide, pas de heal ? Je heal, pas de tank ? je tank ;)
je m'aime <3
(juste une rez à 20 min de cd qui gache le tableau ^^')

Et une respec à 30po l'instance :o

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4914815
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 06-05-2008 à 22:56:18  profilanswer

50, monsieur !

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4914817
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-05-2008 à 23:19:23  profilanswer

Mon tour ?

Fournaise normale en pickup parce que j'ai 2 quêtes à la con à finir là bas. J'suis druide feral 66, donc similitank. Mais j'ai pas l'habitude donc j'dois être mauvais (1e boulet)
J'trouve 2 mages  61 et un prêtre 63, je sais pas lequel ramène un pal vindicte 70. Bon,même s'il reprend l'aggro comme un porc, il doit pouvoir encaisser, donc ca devrait le faire.

Y'a pas eu d'explications, un minimum de signes, et au final c'est passé avec, hm, 1 seul wipe. Mais :

-les mages font leurs sheep avant que j'aie pu commencer mon approche ou quoi que ce soit. Systématiquement. Quitte à aggro une patrouille à coté.

-ils balancent une pyro sur le focus juste après (avec un peu de chances, je lui aurai mis 1 luciole et 2 coups, pas plus)

-ils cassent leurs sheep quand le focus est mort, à la pyro aussi. Owi owi, j'aime prendre des coups.

Je suis rapidement passé en félin, voyant que ca servait à rien de lutter pour l'aggro, autant faire plus mal. Ca n'a fait réagir personne.
On a fait le 2e boss à 3, les deux mages ayant mouruté pendant les packs d'orques prisonniers faute de la moindre organisation. J'ai pu le tanker tranquillement, du coup.

Sur le dernier boss, bon, toujours aucune organisation, la prêtresse connaissait pas et n'évite pas l'aoe, on wipe.

En revenant, un des mages se prend un fufu qui trainait, je le tue et la prêtresse rez le mage ... qui s'empresse de transférer pour me repasser devant. Au cas où y'aurait encore quelque chose à aggro :ack:

Ils étaient tous très sympa et au final, c'a pas plus merdé que ca (merci le pal 70 et le heal qui rox), mais fiou, c'était assez ... exotique comme instance

Message édité par Angus le 06-05-2008 à 23:21:23

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4914842
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-05-2008 à 09:12:27  profilanswer

Bah le coup des pyros, je fait systematiquement la meme chose en instances a 5 avec mon mage...

6 sec pour incanter, surtout qu'avant j'ai sheep (donc perte de 2-3 sec), ca donne a peu pres 10 sec au tank pour monter son aggro. Et je reprends jamais l'aggro comme ca. Par contre si je commence a spam bdf ou brulure, il m'arrive de reprendre si le tank se prends 1/2 resist.

n°4914847
zooly
Wowowoooooom
Posté le 07-05-2008 à 11:17:11  profilanswer

Salut,  

narwe a écrit :

[...]
PS: Meme avec un mage stuff vert de la chouette on peut faire une hero. Ca dps moins qu'un tout violet mais ca passe.

Hier, mon mage s'est fait éjecté d'un groupe deux secondes après avoir été groupé. Nous devions partir pour la terrasse de magistère en normal.
Le chef de groupe a décidé que ça ne passerait jamais avec un stuff comme le mien (700 dmg spell unbuff) , j'ai donc trouvé un autre groupe :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par zooly le 07-05-2008 à 11:17:39

---------------
MdK's forum
n°4914848
corentin
Démo spé carpette
Posté le 07-05-2008 à 11:23:32  profilanswer

Ma petite contribution: hier, après soirée en guilde on décide d'aller aux cryptes auchenai, mais on se retrouve obligé de prendre un heal en pu.
Inspection du stuff: que de la maille, et pas mal pour chamy élém... bien sur le mec est muet comme une tombe quand on lui parle. On avance, dès les premiers packs ça se passe très mal, il est incapable d'healer autre chose que le tank, et là il se met à bloquer: "lichen".
Y avait une plante qui trainait dans un coin de la première salle, à coté d'un pack qu'on voulait pas faire. "lichen need plz"
On dit non et on met les symboles pour le groupe suivant. Wipe (le 2° déja).
"solidarité lichen"
Comme je suis de bonne humeur (et sous ts avec d'autres guildies), j'écris "mais t'as pas compris qu'on la ramassera pas ta plante moisie?".
"lichen plz".
Et il pull le pack autour de la plante.
Wipe. Je respire un grand coup, et comme je suis de bonne humeur je fais un effort pour annoncer  ma décision: "bon écoutez, les quetes du petit orphelin autiste je les ai déja faites aujourd'hui, une fois dans la journée ça me suffit", et je dégroupe. Fous rires sur ts, fin de notre belle aventure.

---------------
fear dot afk loot
n°4914849
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-05-2008 à 11:26:24  profilanswer

zooly a écrit :

Hier, mon mage s'est fait éjecté d'un groupe deux secondes après avoir été groupé. Nous devions partir pour la terrasse de magistère en normal.
Le chef de groupe a décidé que ça ne passerait jamais avec un stuff comme le mien (700 dmg spell unbuff) , j'ai donc trouvé un autre groupe :kaola:

:sweat:

Ca me rapelle qu'on m'avais pas laissé rentré avec mon prêtre sur les PTR avec 1K2 en soins (et 10K de mana), mais on a laissé passé un pala à 800 :rolleyes:

Message édité par Aghnaar le 07-05-2008 à 11:26:39

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4914863
Alreaph
Posté le 07-05-2008 à 13:18:05  profilanswer

Boulet 1 : moi

Je prend le portail Shattrah -> HV pour faire la quête des enfants.
J'arrive au phare hanté de la marche de l'ouest, je cherche le sifflet dans mon sac....
et là, rien, j'avais pas pris la quête  :pfff:  

Boulet 2 : encore moi

J'ai refait exactement la même zvec un autre perso le lendemain  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Alreaph le 07-05-2008 à 13:18:18

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4914865
Mixdarion
Posté le 07-05-2008 à 13:34:53  profilanswer

zooly a écrit :

Salut,  

zooly a écrit :

j'ai fait kara hier et avant hier avec un mage 68 vert :D  

Et concernant la terrasse je me suis fait degrouper a la terrasse au premier wipe sur khael...(personne avait expliqué et il etait tous stuf/spé pvp ...)
"Le tank prends trop cher desolé"... (au final il l'ont pas passé).

Ah oui dans la meme instance..deco du heal...sur la pretresse...il appelle une pretre de leur guilde... Full vengeur...et baton S3... on passe le boss mais elle wipe.."oh lol javais garder mon baton DPS" (elle etait spé ombre...)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4914871
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-05-2008 à 14:08:35  profilanswer

Etant donné que KT utilises principalement des attaques magiques (BdF à 5k+), il faut un tank qui a beaucoup, beaucoup de vie et un druide ours possède justement plus de vie qu'un guerrier. C'est vraiment bête de t'avoir viré pour ça... :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4914872
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2008 à 14:09:46  profilanswer

zooly a écrit :

Salut,  

:ack:
J'ai jamais eu autant en spell dommage et je finis prèsque toujours premier au kiki...
Mais bon, on m'a bien rejeté parce que j'avais pas assez de +def en ours, malgré le cap largement atteint via la résilience  :sarcastic:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4914879
Piwi
Looove & peace
Posté le 07-05-2008 à 15:21:19  profilanswer

@Gimmick : Pas vraiment pour le feral sur kael'thas, car la où un drood a plus de pv, le war peut renvoit de sorts une boule de feu sur 2 ou 3 je dirais, ce qui équilibre largement, voir redonne l'avantage au war...

Par contre faut dire a tes dps de casser un peu ses casts :p

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4914884
gandhy
World Champion Buse
Posté le 07-05-2008 à 15:48:04  profilanswer

Gimmick a écrit :

Etant donné que KT utilises principalement des attaques magiques (BdF à 5k+), il faut un tank qui a beaucoup, beaucoup de vie et un druide ours possède justement plus de vie qu'un guerrier.

Objection! Le war def a:
- jusqu'a 16% de reduction aux degats magiques (10% de base)
- le renvoi de sorts
- une interruption (la charge est plaçable mais pas toujours)

edit: ah merde j'avais pas vu le grillage en beauté :s

Message édité par gandhy le 07-05-2008 à 15:48:31

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4914885
Rabbitman
Posté le 07-05-2008 à 15:52:36  profilanswer

En fait, les groupes picks-ups rament toujours pour trouver un tank, mais lui chient dessus quand ils finissent par en trouver un ...

n°4914886
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-05-2008 à 15:54:01  profilanswer

T'facon, le mieux c'est le palatank pour KT; bulle sur la pyro :D

n°4914887
Rabbitman
Posté le 07-05-2008 à 15:56:50  profilanswer

mur prot > bubulle

n°4914894
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-05-2008 à 16:05:21  profilanswer

Bubulle reset l'aggro, non ? ^^

Personnellement, j'ai eu plus de confort avec un druide sur KT parce qu'il peut encaisser plusieurs Bdf grâce à sa grosse barre de vie. Et dans ma guilde, les healers m'ont également fait cette remarque lorsque je prennais la place de tank cette fois (20k pv :razz: ). Même si je prend plus cher, le mana n'est pas vraiment un problème sur ce genre de combats très courts comparé à Kara & co.
En revanche, j'ai eu plus de mal à maintenir en vie un guerrier... Surtout quand il faut également soigner le reste du groupe qui se positionne mal... :/ Mais ça vient peut être du fait qu'il ne connaisse pas renvoie de sort ou qu'il ne s'écarte pas du phénix malgré les flammes sur le sol... x)

PS : Le PU c'est le mal... :/

Message édité par Gimmick le 07-05-2008 à 16:11:20

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
 Page :  1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse