| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Archange Arafell Mwai | Reprise du message précédent : --------------- |
Artyys Rerolleur compulsif |
Archange Arafell Mwai | Bah ... Après on s'étonne de l'état des serveurs RP ^^' --------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Et merde. Faudrait que je sorte de chez moi (Au moins j'ai la bonne année Message édité par Kaosis le 04-05-2008 à 18:50:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tu sort jamais de shattrath Message édité par Nicomario le 04-05-2008 à 18:51:37 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | A part pour aller à l'ah de IF Message édité par Shmilblix le 04-05-2008 à 19:58:50 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Kaosis Paladin aigri. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Mon pti boulet du jour :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Lolol, moi c'est Kévin, j'ais 9 ans et jveux pas me laver lolilol §! --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ah bin oui, forcement... Message édité par Andil le 06-05-2008 à 08:32:44 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | nan je fait en pickup parceque dans le groupe y'avait une guildie (oui UNE) qui a invité des gens qu'elle connaissait. Après j'evite autant que possible, mais j'ai besoin d'insignes pour stuffer un minimum mon chameau, donc parfois y'a pas le choix. Message édité par Andil le 06-05-2008 à 19:16:30 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Archange Arafell Mwai | T'es pas obligé de faire les hero en pick-up --------------- |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | oui mais il suffit qu'un heal ou un tank manque a l'appel et hop, c'est fichu si y'en a pas d'autre dans la guilde ou dans les amis ou qu'ils sont occupés ailleurs ou que les autres ont été pris pour le raid ou que...Bref, y'a pas toujours la compos idéale pour l'instance que tu veux faire, d'où l'obligation de prendre du pickup. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Archange Arafell Mwai | Faut jouer druide, pas de heal ? Je heal, pas de tank ? je tank --------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Maximelene Ex maudit du T4 |
zooly Wowowoooooom | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par zooly le 07-05-2008 à 11:17:39 --------------- MdK's forum |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Ca me rapelle qu'on m'avais pas laissé rentré avec mon prêtre sur les PTR avec 1K2 en soins (et 10K de mana), mais on a laissé passé un pala à 800 Message édité par Aghnaar le 07-05-2008 à 11:26:39 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Alreaph | Boulet 1 : moi
Message édité par Alreaph le 07-05-2008 à 13:18:18 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Piwi Looove & peace | @Gimmick : Pas vraiment pour le feral sur kael'thas, car la où un drood a plus de pv, le war peut renvoit de sorts une boule de feu sur 2 ou 3 je dirais, ce qui équilibre largement, voir redonne l'avantage au war...
--------------- C'est ton anniversaire ! |
gandhy World Champion Buse |
Objection! Le war def a: edit: ah merde j'avais pas vu le grillage en beauté :s Message édité par gandhy le 07-05-2008 à 15:48:31 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rabbitman | En fait, les groupes picks-ups rament toujours pour trouver un tank, mais lui chient dessus quand ils finissent par en trouver un ... |
EternalSun95 Witcher | T'facon, le mieux c'est le palatank pour KT; bulle sur la pyro |
Rabbitman | mur prot > bubulle |