online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le topic des boulayz...

n°4702673
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 25-05-2005 à 18:07:16  profilanswer

J'ai crée ce topic en recopiant une idée sur le forum de frozen throne...l'idée n'est pas de dénoncer des joueurs ou des membre de jh mais de présenter ici vos plus belles rencontres avec des boulay/noob/kevin (meme si je n'aprécie pas trop ces expressions... :) ) afin de rire et de se détendre  :lol:  

j'écrirais un topic dans quelques temps car j'en ai rencontré un beau il y a quelques jours au monastere  :cry: ....

et je le répète il ne s'agit en aucun cas de donner des noms par respect pour les joueurs

sur ce ammusez vous bien

Message édité par Dayak-thor le 04-12-2006 à 17:12:54

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4702693
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 25-05-2005 à 18:38:42  profilanswer

Existe déjà ^^

Suffit de remonter de quelques pages en arrière ;)

n°4702701
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 25-05-2005 à 18:43:45  profilanswer

mince...jai pourtant pris la peine de chercher et de regarder...je m'en excuse...enfin il s'agit de reprendre le flambeau donc a vous..../sauvetopic off

---------------
n°4702702
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 25-05-2005 à 18:44:10  profilanswer

Un gars ds ma guilde etait a fond ds le ninja loot et m'a dis (c'est un pala) : "Je peux porter du tissu si je veux,alors je lance pour tissu"

> /gquit

n°4702703
kinder
Posté le 25-05-2005 à 18:45:12  profilanswer

Hell!
Apres avoir lu des millier de topic critiquant les noob/kevin/boulet et compagnie, je me dit sincèrement qu'il n'y a pas plus boulet que les gens qui poste et appuie se genre te topique.

Ils croient profondément être supérieur au autre...laissez moi rire...

Vous me répondrez " mais c'est un jeu...c'est pas méchant...patati patata..." la réponse type du gamin de banlieue (blaireau pour les adultes).

Je n'essai pas de faire un ptit discour psxchologique sur cela, mais juste lancer la réflexion a tout ces gens qui se croie si supérieur au autre. Si vous seriez pas la le monde du jeu serai nettement plus cool je trouve. Mais bon quand quand on est un nerd/chomeur c'est clair qu'on est plus fort qu'un salarié/ingénieur...(le rapport se fait sur le temps de jeu pas ds la vie réel hein! pour ceux qui me répondrai que c pas comparable...)

Je vous laisse réfléchir et/ou débatre intélligeament
Merci.

Message édité par kinder le 25-05-2005 à 18:47:40
n°4702706
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 25-05-2005 à 18:46:35  profilanswer

kinder a écrit :

Hell!
Apres avoir lu des millier de topic critiquant les noob/kevin/boulet et compagnie, je me dit sincèrement qu'il n'y a pas plus boulet que les gens qui poste et appuie se genre te topique.

Vous me répondrez " mais c'est un jeu...c'est pas méchant...patati patata..." la réponse type du gamin de banlieue (blaireau pour les adultes).

Je n'essai pas de faire un ptit discour psxchologique sur cela, mais juste lancer la réflexion au tout ces gens qui se croie si supérieur au autre. Si vous seriez pas la je monde du jeu serai nettement plus cool je trouve. Mais bon quand quand on est un nerd/chomeur c'est clair qu'on est plus fort qu'un salarié/ingénieur...

Merci.

Tu poste sur le topic toi  :sarcastic:  

n°4702710
kinder
Posté le 25-05-2005 à 18:49:49  profilanswer

Ta raison je vais créer un new topic citant celui la....mais bien sur.

si la caissiére de Super-U a tippé faux tes achats tu vas allé te plaindre chez Auchand?

P.S essayer de pas répondre stupidement plz

Message édité par kinder le 25-05-2005 à 18:51:02
n°4702715
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-05-2005 à 18:53:26  profilanswer

C'est bien de faire le politiquement correct comme toi mais il faut arreter de rever les boulays ca existe : peut etre qu'on exagere le phenomene un gars qui fait une bourde n'est pas un boulay pour autant  mais un boulet pour moi est une personne qui n'a rien compris au jeu et qui se croit superieur LUI et qui globalement est assez difficile a supporter.

Alors arrete de dire que ca n'existe pas et attends tu vas peut etre en renconter un un jour (c vrai qu'ils sont rares)

Voila, je ne pense pas avoir repondu stupidement.

n°4702716
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-05-2005 à 18:56:34  profilanswer

en même temps on a le droit de citer certain évènement qui démontre une certaine stupidité chez les joueurs , c'est pas un crime , on ne s'en sent pas supérieur pour autant juste un peu moins con.....

je donnerai l'exemple qu'on m'a donner ya 2 jours ...un pote a zul qui vois tomber une arme X/Y qu'il needais et un autre a rollé et la gardé en disant " je vais voir si elle est belle après je te la passe " et le lendemain soir il était a IF avec des yells du genre " passer devant moi svp que je vois vos armes histoire d'en choisir une"  .
Alors effectivement quand je raconte ceci je prouve ma supériorité intelectuel forcément :hmm:  mais n'imp -_-

n°4702719
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 25-05-2005 à 19:00:46  profilanswer

un samedi a 4h du mat je groupe pour le mona avec un mage 39,un warrior 38, un hunter 37(et c'est lui le boulay de l'histoire) rogue 38 et moi druide 40

premiere instance,facile, on tue le boss et on doit roller sur la dague(lame ipnotique) et un ou deux autres verts(deux tissus) on parle un peu pour savoir qui roll mais /pouf/ hunter tire deux gros chiffre pour le tissus et un pauvre 8 pour la dague...on se dit que c'est pas grave mais la mage as les boules...enfin le rogue roll la dague...

on la refait (car il falait a la mage le baton) et re belotte...cette fois il loot la dague et un des deux objets...on lui explique un peu le probleme et dis qu'il ne recomencera plus...

ensuite la mage prends sa druide 50 pour aider a la 4e instance (sinon short pour la 4e) et on kill le boss sans trop de prob...on loot le bouclier et l'amulette...on recomence a parler pour le roll,le guerrier est vachement interessé par le bouclier,il roll,tout le monde passe sauf???....mon amis le hunter qui lache un beau chiffre et loot le bouclier....

le guerrier /quit en l'insultant et se téléporte....

une derniere fois on refait la 1ere pour ou le baton de la mage ou la dague pour moi (car elle est plutot simpa).on répete tout le long de l'instance au hunter quil ne faut pas roller sur le baton ou la dague
 et c'est la dague qui tombe au boss...on laisse la mage roller sur les verts et je roll seul sur la dague et sort un beau 70....tout le monde passe sauf l'hunter qui fait un 75 :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°4702721
kinder
Posté le 25-05-2005 à 19:02:31  profilanswer

Bah sa m'est arrivé de m'ennerver pour rien en disant quelque connerie. Un soir vers 1h30 du matt apres une journée de boulot de 13h et une insomnie....cela fait de moi un boulet ??

On ma pourtant pris en photo, screener le dialogue et tout et tout.
Résultat tot ou tard il n'y aura donc Que des boulet sur WoW c'est ca ?

Et pour répondre a ton "ui ca existe" et bien ui les jeune de 15ans qui vienne d'avoir un pc pasque leur copain en on 1 ca existe. Tout comme les copines qui aime bien le fantastique mais ni touche queudale au pc...est-ce des boulet ??

Une fois je suis tombé sur un lvl 50 qui m'a demander de l'aide pour tuer des mob 48-40 (un mage), il savai pas vraiment manier sont perso..plutot à la JC Dusse...avec un D comme Dusse. tu vois le tableau ?
Bon premiere idée....c'est un boulet pk j'irai l'aider....je discute un peu....le type a 30ans et joue avec son fils pour s'amuser....boulet ???

Alors si on réfléchi un peu plus avant de critiké pask intel ou intel fait du roll ninja ou fonce dans le tas d'elite, ou di des connerie pasqu'il ne sais pas se servir d'internet pour rechercher les information au sujet du jeu et de l'interface, se serai déja pas mal je trouve.

Rien n'empeche une petite moquerie, mais de là a en faire une bibliothèque nationale sur les forum.....ya du QI a perdre

Edit: Burning ui rien n'empeche mais bon comme dit plus haut la biliotheque de fait et geste...
      Dayak: ce qui loot comme des pied et a reprise c /quit direct je cherche pas a comprendre ni a insulté.

Message édité par kinder le 27-05-2005 à 17:52:34
n°4702727
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 25-05-2005 à 19:10:10  profilanswer

kinder a écrit :

Hell!

Je n'essai pas de faire un ptit discour psxchologique sur cela, mais juste lancer la réflexion a tout ces gens qui se croie si supérieur au autre. Si vous seriez pas la le monde du jeu serai nettement plus cool je trouve. Mais bon quand quand on est un nerd/chomeur c'est clair qu'on est plus fort qu'un salarié/ingénieur...(le rapport se fait sur le temps de jeu pas ds la vie réel hein! pour ceux qui me répondrai que c pas comparable...)

Merci.

1/ j'ai justement demandé a ce qu'aucun nom ne soit donné pour éviter les récit d'une erreurs d'un joueur qui sera catalogué comme Boulay/noob/kevin....

/2 je ne me crois pas supérieur a aucun joueur ici....le but du topic est de raconter des problemes liés a certaines "bourdes" de joueurs qui peuvent être droles ou caucasses...

/3 et je ne vois pas le raport entre ce topic et le "gamin de banlieu","le nerd/chomeur" ou nimporte quelle citation de ton texte...on dirait que tu les méprises...fait attention a tes propos a l'avenir...

sur ce je ne te demande pas de t'énerver en citant des phrases de ma réponse mais j'essayait de t'expliquer le but de mon topic...

merci d'avance

EDIT: je n'ai insulté personne...c'est le guerrier du groupe qui est parti en insultant le joueur....enfin ce n'est pas grave tant que ce topic ne dépasse pas la limite du "débat type constitution européenne"  :D

Message édité par Dayak-thor le 25-05-2005 à 19:13:26

---------------
n°4702731
kinder
Posté le 25-05-2005 à 19:16:22  profilanswer

^^ tkt pas je suis pas énerver, j'écrit comme ca c'est tout ne le prend pas comme une agression.

Mais je trouve gros quand même si tu dit que tu veu parler des différent problème qû'il on.
Soyons réaliste, c'est du gros foutage de gueule même si on ne citera personne.

sinon pour le chomeur etc, c'était par rapport au type qui fait rien dans la vie apars jouer et donc est lvl 60 ak du gros stuff et connai toute les astuce du jeu, comparé au gars standar qui joue le soir et le week end pénard et qui n'as pas forcément le temps de passé sa vie sur les forum pour connaitre le dernier détail que blizz a réparé qui fait passé mes chance de looter une perle dorée a 1,23234554 au lieu de 1, 4242214 tu vois... c'était juste pour dire ca....le pire c'est que j'ai des pote comme ca lol. et je n'est rien contre on passe tous par le chomage un jour ou l'autre.

Stay cool ^^ si je lance un sujet pour discuter "intelligeament" c'est pas pour que moi même je m'ennerve lol

n°4702733
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 25-05-2005 à 19:18:38  profilanswer

ok no prob...c'est vrai que j'ai pris ton topic a l'agression..enfin pas grave^^

ce topic peut reprendre son cour...j'attend vos histoires avec impatience :)

Message édité par Dayak-thor le 25-05-2005 à 19:23:50

---------------
n°4702735
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-05-2005 à 19:31:48  profilanswer

Citation :

Dayak: ce qui loot comme des gay c /quit direct je cherche pas a comprendre ni a insulté.

Excuse kinder mais tu trouves que mettre des gens dans le panier boulet/kevin c pas bien mais, tu mets les ninjas dans le panier des "gays".
Tu as qqchose contre les gays?

Excuse moi mais la ca se passe de commentaire : je ne risque pas de te prendre au serieux sur ce que tu dis. :sarcastic:  

PS : je ne suis pas gay.

Message édité par Gala@d le 25-05-2005 à 19:32:36
n°4702744
eldks
Posté le 25-05-2005 à 19:57:35  profilanswer

@gala@d : dommage   :love:  

j/k  :D

Edit : Sinon c'ets simple, chez nous c'ets le kick direct du péon ^^

Message édité par eldks le 25-05-2005 à 19:58:20

---------------
   Ylosis
<Les WoWTistes>
---------------
   Cho'Gall
n°4702781
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 25-05-2005 à 21:32:30  profilanswer

Lol je comprends pas pourquoi vous l'avez pas virer avant le hunter ^^"

De toute facon on a tous fait le boulet un jour en se trompant sur un roll (ca m'est arriver une fois au dm j'ai confondus armes de main et arme d'hast sur mon reroll rogue) ou autre.. :)

Je me souviens d'une fois au temple ou un rogue m'avais traiter de boulet et m'insulter parce qu'il étais mort (je joue prêtre) sur un boss qui luis avais fait controle mental (donc pas possible de le heal) alors qu'en plus c'était le palla qui l'avais tuer... (pour une fois qu'il tue quelqu'un cela ^^)
Et attendez c'est pas tout je rez le gars on continue un peu l'instance tout ca et le rogue dis "merde j'ai pas eu la tête pour la quest sur le boss parce que je suis mort... a cause du prêtre" Alors que bon deja tu peux looter le corps en ayant rez donc il aurais très bien pus prendre la tete et le gars a toujours pas compris que c'étais pas de ma faute si il étais mort -_-"
Et c'est pas finis... aprés on loot un coffre tout le monde roll comme d'ab et le type sort "en principe les coffres on laisse rogue..."

n°4702791
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 25-05-2005 à 21:39:52  profilanswer

bon alors moi l'autre jour avec mon reroll dans les lamentations
ya un guerrier il commence :  
-restez la j'amene les monstres ça ira plus vite!(je pense que il déconne)
on avance un peu il dit :
-put1 faites chier restez la!!!!(je dit à mes pots de rester pour voir ce que le phénomene fait)il y va cour partout creve et nous hurle dessus que on l'a pas aidé...
il rez on le vire du groupe
on le voi avec un autre group partir
je prévient leur chef, qui 3 minute apres me pm que j'avais raison et que ce gars a couru partout en les insultants
et pour finir je le voi sur le canal général :
-ya trop des noobs ici je fait les lamentations ils sont pas capable de m'aider je doit tout faire seul...pfff si j'était lvl 24 je le ferai tout seul et la avec 5 lvl 22 sa foire...ya vraiment des noobs ici
(et les gars qui disent ; oui tu a raison il y en a desfois) et pour finir il m'a nommé et dit que j'était le pire des boulay alors que je n'avais rien fait si ce n'est le laisser faire ... j'ai deco en sentant que j'allai faire une conerie dans la colère...)

n°4702795
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 25-05-2005 à 21:52:39  profilanswer

Pas mal le coup du guerrier ^^ Ca m'est aussi deja arriver de me faire insulter sur le chan d'iron forge.. J'avais mis une recette d'ingénieur a l'ah dans la soirée en 24 heures et le lendemain matin la recette étais monter a 15po, je lance donc une annonce sur if pour dire que la recette est a 15po et qu'il reste plus beaucoup de temps. Et un gnome m'insulte en pm en me disant un truc du genre "boulet tu la vendra jamais ta recette personne a 15po a mettre la dedans" et en lancant la même phrase sur le chan d'iron forge. J'ai déco aussi pas longtemps après pour éviter que ca dérape -_-

n°4702796
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 25-05-2005 à 21:53:32  profilanswer

pas mal, tout ca !

l'autre jour, on se fait BRD pour gagner l'acces a MC
et la, bon gros boulet que l'on nommera T. par pudeur, guerrier de son etat
en gros et pour resumer, on aurait du faire tout en 45mn max, et grace a lui: 2H !!!

alors, les faits marquants:
- T. saute d'une plateforme parceque "y'a un mob, je vais le tuer", pensant qu'il avait raison la moitié du groupe le suit... retour au point de depart = 30mn de perdues
- evenement a repetition, T. charge sans reflechir des groupes de 3 élites et fui vers un autre groupe de 3 !
- T. charge tout le temps sans verifier les casters... on a fait de sacrés economies de boissons, on a pu boire qu'une fois dans toute l'instance !!!
- T. rale parcequ'on le heal pas ! normal, OOM !
- lorsqu'on dit a T. qu'il est un vrai boulet, il nous dit "non, j'suis pas un boulet, mais j'vous comprend, il faut un bouc émissaire..." OMG !

ha j'ai oublié aussi, certains, excedés par tellement de nullité en un seul tauren ont preferé nous fausser companie... personellement j'etais pas loin de les imiter...
/add T. to blacklist

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4702844
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 25-05-2005 à 23:04:40  profilanswer

aller une petite de tout a l'heure,
on fais un petit groupe pour gnomeregan , 5 perso lvl tous 30+ ( je suis le "healeur" avec mon pala 34)
on commence a avancer dans le truc avant l'instance on tu les mobs tranquille a environ 30 metres de l'entrée de l'instance un gars dit " on fonce :p" alors moi je l'ecoute je pars en courant , j'aggro 4/5 monstre elites lvl 24 ( donc pas de gros danger) donc je rentre dans l'instance et la je les vois ecrire " qu'esce que tu fais ? viens nous aider" donc je resors et la 2 gars meurent tout d'un coup , devant les monstres , il me kick du groupe , je decide de les aider un peu donc je tue les monstres , je rez les gars mort , un seul accepte l'autre a rez au cimetiere et est parti.
apres ca il me reinvite dans le groupe un gars m'insulte et tt "pkoi t'as foncé t'es trop naze" donc on rentre dans l'instance les 2 gars pas mort fonce jusqu'au netoyeur netoi leur objet et quitte en se tele , le gars mort revient en courant vers moi avec 7/8 monstres il me dit "saute" je saute , il meurs parce que c'etait assez haut , moi je me met invincible j'atteris en plein milieu de gelée , les monstres agro me rejoingnent et je meur en 2 sec et la le gars qui a sauté m'insulte en mp pendant 5 min alors que j'avais quitté et que j'etais retourné a SW...
voila je crois avoir fais un enorme pavé , sans pontuation ni paragraphes donc un truc tres chiant a lire et je m'en excuse mais je sais pas faire autrement

n°4702847
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 25-05-2005 à 23:11:58  profilanswer

Dayak-thor a écrit :

un samedi a 4h du mat je groupe pour le mona avec un mage 39,un warrior 38, un hunter 37(et c'est lui le boulay de l'histoire) rogue 38 et moi druide 40

premiere instance,facile, on tue le boss et on doit roller sur la dague(lame ipnotique) et un ou deux autres verts(deux tissus) on parle un peu pour savoir qui roll mais /pouf/ hunter tire deux gros chiffre pour le tissus et un pauvre 8 pour la dague...on se dit que c'est pas grave mais la mage as les boules...enfin le rogue roll la dague...

on la refait (car il falait a la mage le baton) et re belotte...cette fois il loot la dague et un des deux objets...on lui explique un peu le probleme et dis qu'il ne recomencera plus...

ensuite la mage prends sa druide 50 pour aider a la 4e instance (sinon short pour la 4e) et on kill le boss sans trop de prob...on loot le bouclier et l'amulette...on recomence a parler pour le roll,le guerrier est vachement interessé par le bouclier,il roll,tout le monde passe sauf???....mon amis le hunter qui lache un beau chiffre et loot le bouclier....

le guerrier /quit en l'insultant et se téléporte....

une derniere fois on refait la 1ere pour ou le baton de la mage ou la dague pour moi (car elle est plutot simpa).on répete tout le long de l'instance au hunter quil ne faut pas roller sur le baton ou la dague
 et c'est la dague qui tombe au boss...on laisse la mage roller sur les verts et je roll seul sur la dague et sort un beau 70....tout le monde passe sauf l'hunter qui fait un 75 :fou:  :fou:  :fou:

hé mais oui mais c'est de ta faute
moi je vois un gars roller sur un truc qui n'aura pas d'utilité directe pour son perso, je quitte immédiatement le groupe, ou alors je le kick si c moi le boss. direct, je cherche plus à comprendre
je joue pas pour me faire pourrir la vie par des gros boulZ

et moi, le guerrier T. de yoyo-ankou, je me demande si je le connais pas :p
ça m'est arrivé de faire une instance avec un guerrier tauren T. qui se comportait exactement comme ça.

Message édité par amroth le 25-05-2005 à 23:16:22
n°4702848
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-05-2005 à 23:13:59  profilanswer

Quoi ? c'est quoi sa ?

Nawak ton groupe

Sinon hé bé vous en avé eu des jolies hein

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4702859
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 25-05-2005 à 23:54:14  profilanswer

EPISODE 1
J'ai un boulet de légende sur mon serveur, je l'adore. :)  
Ma première rencontre avec lui s'est produite vers le niveau  20 dans les deadmines.
Bon, là boulettisage classique: le gars ses jette sur toutes les mines et les coffres qui passent au risque d'aggro les monstres sur le groupe,en lieu et place de combattre, :)  rien que du bien classique pour un boulet jusque la. :)  

Là où ca devient interessant c 'est lorsque survient la première mort dans cette instance.
Le seul rescuciteur potentiel est notre boulet qui joue paladin.
On lui demande de rescuciter le défunt.
Il ne répond rien; moment de silence...
-Le chef du groupe : "ben quoi tu ne le rescucite pas?"
-Le boulet : "euh non, je ne connais pas le sort"...
On se dit qu'on a tiré le gros lot, un bon petit noob qui a oublié de faire la quete paladin qui permet de rescuciter , mais bon ça passe encore (noobisme = boulettage passif, on est tous le noob de quelqu'un). ;)  

Soudain on entend une voix sournoise:
"mais ca peut s'arranger..."
-le chef du groupe "comment ça?"
-le boulet "et bien pour 20 pa , peut être que je sais..."

Nous en restames bien sur estomaqués !!! :p  

Suite à menace de kickage, il s'exécuta néanmoins et continua à nous suivre(il était en sous level par rapport à nous) le reste de l'instance en profitant pour se jeter sur chaque mine passant.
A chaque drop d'objet rollé, l'animal me demandait par mp, de façon insistante s'il pouvait avoir l'objet (mode mendiant larmoyant on...  :lol: ), malgré ce qui s'était passé auparavant.

Au fur et à mesure de notre avancée, la tension commencait évidemment à monter et devant son comportement infect, les mots plus ou moins aimables commencèrent à fuser.
Discours de persécuté de notre paladin (un nain faut t'il préciser :D ), nous n'étions que de gros méchants qui nous acharnions sur lui car il était le plus petit et il n'avait rien fait de mal et gna gna gna... :o  

Le jeu fut néanmoins calmé et nus continuames (bien que personnellement jaurais deja quitté la coterie pour moins de   la moitié de ce qu'il s'était pris dans la tronche) :sarcastic:  

Mais al cupidité était plus forte que l'honneur du bougre et la perspective d'une belle récompense le poussa à ravaler sa fierté.

Manque de chance, nous reussimes à tuer le boss final mais perimes à la tache et nous ne pumes recuperer le butin.
Le fourbe, tel Gollum, révéla alors son vrai visage, pourrissant d'insultes à faire rougir un corps de garde notre chef de groupe pourtant bien patient. (nous sympathisames d'ailleurs à cette occasion, et cette piteuse rencontre fut à l'origine de mon  entrée dans la guilde qui est toujours la mienne aujourd'hui).

EPISODE DEUX. [:aarizia:5]  

Il ya quelque jours, je recrutais pour un raid sur la croisée des chemins.
Et je fus whispé par le bougre pour intégrer le raid.
Interessé par la perspective de voir l'évolution du personnage devenu désormais niveau 49, j'acceptai sa proposition et lui faisait intégrer le raid.
1 minute après il quittait le raid, m'abreuvant par mp de remarques comme quoi il y avait deux level 20 et 25 dans le raid, que c etait inadmissible qu'ils allaient se faire démonter .
Lui avait deja fait la croisée, celle ci etait defendue par des level 60 et le raid allaient se faire demonter avec des gars ne servant à rien.
Je lui expliquais alors que le but était que ces gars qui allaient aprticiper à leur premier raid prennent leur pied et fassent de leur mieux.
Le nain me tint la grappe pendant 5 minutes , repetant les memes argument, jusquà ce que je le traite de boulet et lui dise de me lacher.
Lachage d'insulte par l'animal qui me mis dans sa liste d'ignorés.

EPISODE 3 (le retour de la canaille).

Hier, nouveau raid sur la croisée.
J'étais cette fois simple participant.
Consignes de départ du chef : seul le chef donne des ordres, obéissez à mes ordres, soyons organisés et je vous mènerai à la victoire, etc...
Il n'ya que moi qui utilise les majs et la minicarte.

Je constate avec plaisir que mon ami le nain integre à son tour le raid.
1ère charge sur la croisée, je me fends d'un petit emote narquois (vous pensez que votre nain prefere est le fils d'un ogre...)
Rien de bien méchant et je ne pouvais guere communiquer que par emote puisqu'il m'avait mis en ignoré.

Je me prends alors un "espèce de sale conasse" par mp..  :D  

Suite à cette première charge, nous constatons comme bien souvent qu'il n'ya pas de resistance, et quelques boulets de seconde catégorie ne mesurant plus leur force commencent à lancer des "tous à Orgrimmar !!!".
(moyenne du raid, level 45).
Le chef du raid, lance alors des "calmez vous, nous allons nous faire démonter à orgrimmar, laissez leur le temps d'arriver à la croisée et de s'organiser."

Et on entends des "TOUS A ORGRIMMAR , SUIVEZ MOI, ON Y VA".
Deux secondes plus tard on peu lire un petit message jaune "votre nain préféré a quitté le raid".
Mort de rire, le raid était pas commencé depuis 10 minutes que mon boulet préféré s'était déjà fait kické du raid. :D  
Il est resté à nous regarder jouer sur place pendant au moins dix minutes, abreuvant certainement le chef du raid de mp pour le reintégrer. :lol:  
Je n'oubliais pas de le saluer perfidement de quelques emotes "bye" et "laugh". ;)  

Bref je l'adore, j'ai trouvé mon boulet de premère, c'est une légende dans ma guilde, et j'ai hâte de le recroiser à nouveau?
Je l'ai aujourd'hui mis dans ma liste d'amis afin de pouvoir suivre plus facilement la suite de ses aventures.  :ange:  
Le pire est qu'il a fondé sa propre guilde, dont il est le chef.
J'ai hate de voir les autres spécimens et de savoir de combien est le droit d'entrée  :whistle:

Message édité par endorax le 25-05-2005 à 23:57:39
n°4702872
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 26-05-2005 à 00:22:52  profilanswer

LOLOLOL
je connais ce genre là aussi lol
mais coté horde :p
le gars qui fonce sur les coffres, fait tuer tout le monde et mendie lamentablement tout le long de l'instance, tout en ne manquant pas de roller sur tout ce qui passe.
quelle joie de trouver de telles personnes.

et encore bravo endorax, belle écriture ;)

Message édité par amroth le 26-05-2005 à 00:23:16
n°4702874
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 26-05-2005 à 00:30:58  profilanswer

Endorax tu as péché une perle  :love:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4702875
Sasuke
Posté le 26-05-2005 à 00:43:26  profilanswer

sympa quelques histoires :)

En voici une parmis beaucoup:

Donc ca se passe dans l'instance maraudon.
On jouait avec 4 membres de la guilde et 1 paladin en pickup.
Donc on instaure les regles avant de commencer:

-On fait la princesse+le gobelin,si ca lache le gun c'est le chasseur qui le prend,si c'est l'epe c'est le voleur,bon le paladin est ok.
Donc on commence,un mob lache un truc en plate bleu,on passe tous,sauf le priest qui demande au paladin si il le veut (c'est l'enchanteur de notre guilde),le paladin repond pas,il reste plus de temps ,donc le priest roll et gagne.La le paladin pique une crise,il veut partir ect...

-Hop on arrive au gobelin,on repete les regles pour le gun et l'epe,et la le paladin guele,moi aussi je veux l'epe,pk vous croyez que je suis venu ici,bla bla bla (comme vous le savez la quete donne la lame de trash qui est bcp mieux,et les paladins c'est pas ambi en plus...),on kill le gob sans lui il nous matte...,on change les regles de butin,pour mettre en chef de groupe au cas ou
Finalement ca loot le bouclier,et on se sait pas pk le paladin arrive et prend le bouclier (bug??)

-Le paladin soudainement reparle...on avait vraiment envie de le kick,mais c'etait pour aider un pote avec la princesse,donc pas envie de refaire un groupe.

-On va tuer le geant named pour le loot,la ca drop un casque en plate,et hop priest demande si le paladin le veut,il repond tjs pas,priest gagne,hop palouf met tout le groupe en ignorer et deco instance.

voila la partie instance :D ,pas mal non?

Sinon le plus fun,c'est que ce paladin ma demander de l'aide dans les plaguelands,je l'ai envoyer petre...

Message édité par Sasuke le 26-05-2005 à 00:45:06
n°4702880
Cynik
Posté le 26-05-2005 à 02:57:18  profilanswer

Pour ma part , j'ai eu la chance de rencontrer une personne dans le genre du coté de Lakeshire :

( je précise que nous étions sur un serveur RP )

nous étions déjà un groupe de 4 personnes ( chasseur , paladin , mage , et voleur )pour aligner du gnolls , et en chemin nous rencontrons un guerrier elfe qui nous demande de grouper pour faire cette même quete .
Nous finissons donc la quete en 4ème vitesse , et là notre nouveau venu nous dit qu'il doit monter en haut d'une tour toute proche ( en style SMS pour bien renforcer le coté RP ).  

Hardis compagnons ! nous y allons dans la joie et l'allégresse .Personne n'avait cette quete, mais bon on va pas faire les pingres, du coup on commence à nettoyer l'endroit des élites qui y rodent .

Et là , les premiers indices du drame futur s'annoncent :

Le fameux guerrier est pris d'une soudaine rage suicidaire , on s'en sort grace au paladin qui en sauve plus d'un ( surtout lui en fait ) mais bon ça passe jusqu'au sommet .

Je passe sur les différents problèmes de rolls déjà cité dans les autres posts.

Là notre bon guerrier nous annonce qu'il doit faire une quete juste à coté ( une chance nous aussi ) , mais pas dans le sens " vous avez cette quete" mais plutot "je dois faire cette quete , on y va !". Du coup on est repartit .

Là c'est déjà le niveau au dessus , et on peine beaucoup plus : Entendez par là que le paladin n'y pu pas grand chose ...  Du coup chacun notre tour ( le hasard est bien fait ) nous prenons une petite pause forcée.

On arrive presque à la fin en luttant et là notre amis prit d'une assurance inébranlable dans ses capacités, charge un groupe ( avec un mage à sec et un paladin qui a les mains qui chauffent à force ).  

Forcemment il arriva ce qui devait arriver et notre amis prit une pause bien méritée , ( mort quoi ) et alors que nous luttions pour ne pas tous y passer, lance un formidable "REZ pliz".

Déjà les mp entre les différents membres commencent à fuser sur les qualités de notre compagnon...

Quelques rezs de guerrier plus tard...

Que nenni , on remet ça et là ce fut le Drame ( notez le "D" majuscule )

Nous arrivons près du pseudo-boss ( élite toujours ) , et comme ce serait trop facile, il n'est pas tout seul . On se dit que l'on va d'abord nettoyer l'endroit pour plus de tranquilité, la cause est entendue , donc on commence le nettoyage .

Là bien décidé à nous prouver ses qualités de fin stratège il... charge ( merci pour ceux qui suivent ) mais , pas le bon groupe, mais celui du boss.  

Du coup, prit un peu de court on tente quand même de sauver la situation , malgrès le fait que l'on soit quelque peu en " slip " selon le terme technique. Là notre fougueux amis tombe "noblement" sous les coups des orcs . Il faut dire que à ce moment là on pensait plus à sauver ce qui était encore possible plutot que de se faire le boss .Le paladin tombe , véxé le mage le suit de près...

Un "Fuyons" est lancé sur le chan de groupe( enfin ce qu'il restait du groupe ) mais le malheureux ne le voit pas de cet oeil là et nous ordonne de le rez avant avec cette intonation qui donne tout de suite envie d'obtemperer : "revenez me rez"

Du coup on se dit que bon c'est pas tout ça mais il se fait tard et hop au dodo , demain j'ai piscine aller à plus et hop /quit ,on regroupe plus loin et on continue vers d'autres aventures .

n°4702884
antediluvi​an
Hunter Troll sur Vol' Jin
Posté le 26-05-2005 à 05:26:31  profilanswer

Mdr endorax, en plus c joliment narré +1 :D
vs autres aussi c pas mal, j ai bien ris.
Moi j ai surtout vu des "bullsy" qui insultait parce que depuis le debut que je joue je gicle direct les gars relou si c moi le chef, et j en ai pas rencontré des masses. J ai jamais recontré de tels specimens vu que je joue souvent avec les memes personnes (et pourtant y en a un paquet) et meme si jme suis vraiment marré a vs lire, ds la realité j aurais été tres desagreable je crois, ou plutot j aurais kické direct.

n°4702942
nyko
Posté le 26-05-2005 à 10:40:18  profilanswer

Faire payer le rez, tiens j'y ai jamais pensé :)
Sinon tout le monde a du assisté au moins une fois à l'attaque du boss de la cathédrale de SM sans avoir fait le ménage avant (ou alors vous êtes passé à côté de quelquechose de fabuleux, hin hin hin). Déjà qu'un moine, ca peut être très méchant quand ça veut, alors 25, je vous dit pas :)

n°4702943
wurst
Posté le 26-05-2005 à 10:41:01  profilanswer

Un petit up pour ce topic si marrant

Cela ce passe il y a fort longtemps dans les cavernes des lamentations (WC à l'époque )
On monte un groupe homogène de lvl 20 à 23 plus un lvl 27

La le lvl 27 (un druide dont je citerais bien le pseudo hors charte par rapport à la suite de l'histoire mais je ne le ferais pas ) nous annonce dans le plus beau des sms style " J4VEUX L4ANNO " (tel quel) bon, on se concerte on se dit qu'on verra suivant le loot mais que nous avions besoin de faire la quetes des druides ( lui l'avait deja faite) donc il nous aide et on verra.

On avance, comme monsieur a quelques lvl de plus il se permet de foncer dans le tas c'est la course, enfin bref ca passe quand meme, on fait le premier druide et puis la le monsieur fonce au dernier boss.
Je demande " on fait pas les autres avant?" pas de réponse "tu va nous aider a finir hein ?" "tkt mais laisse moa L4ANNO"  
on tue le dernier boss et la c'est le bouclier qui tombe (grand rire intérieur) et la non seulemnt il roll le bouclier, le gagne et se tp en nous laissant la  :ouch:  

Je le tell pour qu'il s'explique sur son comportement, la commence les "spce de noob" et compagnie, je lui demande de baisser de ton surtout avec un pseudo hors charte et la explosé de rire il me propose des po pour pas que je le dénnonce à un MJ  :lol:  
Je refuse et lui dit de modifier son comportement sinon c'est report à un MJ, depuis je le suis un peu moi aussi pour voir son évolution mais jamais ne ne grouperais avec ce spécimen.

Message édité par wurst le 26-05-2005 à 10:42:07
n°4702946
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-05-2005 à 10:46:18  profilanswer

Effectivement SM la cathedrale ;)

Groupe :
moi Hunter 39
pala 37  
mage 40
hunter 38 (boulay)
pretre 39

Je suis le pulleur car je connais est j'ai deja fait (le mage est mon pote et confirme le pala me fait confiance et le pretre le suis dans son choix)
Je trap la porte je cible le mob tout le groupe attend pret de mon pet (loin)
Je pull et je ramene 2 mob dont un se fait trap (puis sheep)
et j'envoie mon pet un peu apres sur le mob ciblé (qd mon pet part le groupe attaque ) sauf que le raptor de l'autre est parti ... droit sur Mograine !!!!!

Toute la cathédrale aggro meme pas le temps de cliqué feign death  
Le pala qui cours vers la sortie  
Le mage et le pretre le long du mur voient les 25 mob passer devant eux puis 5 minutes plus tard venir se repositionner dans la cathé ;)

on rez les morts et on se reprépare  
pala : "Range ton pet"
moi :" moi? pk?"
pala: "nan toi c'est bon c'est le signal ton pet l'autre hunt range ton pet"  

ce meme hunt a aussi rollé le chapeau de whitemane (le pretre et le mage ont fait plus ;) ouf)

Il a ressorti son pet que plus tard quand on a fait Herod (pour herod justement pas de risque d'aggro au pet ;) )

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4703082
Koub
Posté le 26-05-2005 à 15:29:47  profilanswer

C'est marrant, ça me rappelle les forums de War3 & FT où on raconatit les pires boulets qu'on avait eu en Random Team.  
Le problème est finalement le même : on a plus de chance d'avoir du fun avec des gens qu'on connait mais ils ne sont pas toujours dispo (ou alors on en connait pas beaucoup) alors on groupe avec des compagnons de fortune (ou d'infortune ;-) et là, c'est le drame.

Par contre quand ça se passe bien, c'est souvent très sympa ! Sinon, ça laisse des histoires à raconter.

n°4703115
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 26-05-2005 à 16:52:31  profilanswer

le plus fort un war lvl 4x a uldaman (je suis pretre ) me sort qui veut pas trop daggro car sa coute chere en reparation -_-! ok la plate c pas le tissus mais bonsang change de classe !

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4703138
Daedelus
Grand Maitre Ninku
Posté le 26-05-2005 à 17:40:47  profilanswer

Serveu nerzhul je rencontre un aladèche à ironforge qui taxait 3gold a tout le monde entre l'ah et la banque ( c'est du vécu j'avais meme une screen a l'époque )

---------------
Daedelus, Undead Rogue, LvL 20
n°4703143
azemart
Posté le 26-05-2005 à 17:53:28  profilanswer

pas encore fini de tout lire mais le coup des 20 pa pour rez quelqu'un du groupe (voir episode un d'endorax) en instance je trouve ca trop fort. je regrette presque de pas l'avoir vecu...

n°4703402
zzs
Posté le 27-05-2005 à 14:34:02  profilanswer

par une belle matinée ensoleillé je decidais de pêcher tranquillement a rachet
Le boulez du nom de "jaunepipi" demande de l'aide dans une de ces quetes.
je lui pretexte que s'il avait eu un autre pseudo je l'aurais peut être aider.... faut un minimum je pense...
sur cela il devient agressive et sur ce, je lui dis que je signalerais son nom respect de la charte. Certains ne seront pas d'accord avec moi mais c'est son ton arogant qui m'a decidé.

j'ai eu le droit a des "vieilles s...".. "grosse p..." pendant le reste de la journée.
dans des moments comme cela je vous suggere de faire des screens ou de faire un signalement a un MJ qui s'appretera a faire sauter le compte du pauvre "jaunepipi"

j'ai appris plus tard que celui avait souscrit 6 mois. ce qui fait si on compte bien 6 mois aux chiottes et je m'en félicite ^^

Message édité par zzs le 27-05-2005 à 14:34:34
n°4703405
ska
Posté le 27-05-2005 à 14:49:08  profilanswer

A mes débuts dans WoW, j'avais pas encore découvert qu'on pouvait avancer sans cliquer toutes les 3sec, donc j'avancais en cliquant au fur et a mesure..
Un jour, sans faire expres, je clique sur un lapin qui, meurt sur le coup.. :(
La, je recois un MP "connasse", je me demande si il s'est peut-etre trompé de personne alors je lui /w un "?", il me répond "espece de p... ca se fait pas de tuer des animaux comme ca, con..... de m...., jvais te mettre en IL enf....." etc...
QQ jours plus tard, je le recroise, il me /w pour de l'eau (je suis mage) je lui reponds poliment, "dsl mais j'ai pas encore digéré le coup de l'autre jour :)", rebelotte "con..... p... sa....." etc...
je decide donc de le mettre en IL pendant qq temps histoire qu'il se calme..
Environ 2semaines plus tard, je le recroise a BB et il me demande de le grouper pour tuer jesaisplusquelelite, je le groupe donc en me disant qu'il avait peut-etre changé..
Composition du groupe : Moi (mage) , druide, pala, warrior et lui (voleur)
De superbes sandales en tissu (superbe par rapport a mon lvl ^^) lootent, je "crie" donc "Need :D", le voleur roll et gagne, je le /w gentillement "donne les moi elle te servent a rien..." il me répons "un mec de ma guilde les need", je fait un gros /laugh (le mec avait pas de guilde..) et lui redemande de me les donner.. Il me dit alors "je suis voleur, je ne donne pas, je vends ou je troc" la, s'en est trop, je le kick du groupe.
S'en suivent alors de longues series d'insultes..
Je raconte l'histoire a un pote de ma guilde (<3) qui lui ecrit alors que son frere est MJ et qu'il va s'arranger pour qu'il ne puisse plus jouer pendant au moins 3mois etc..
Le mec me /w "tu veux les bottes? enfait je te les donne"..

n°4703407
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-05-2005 à 14:52:24  profilanswer

A les relations ... TT

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4703425
azemart
Posté le 27-05-2005 à 16:02:53  profilanswer

ben mince alors si on peut pas tuer les animaux sur un coup de tete, moi c'est quasiment les seuls petits gris qu'il m'arrive de tuer de tuer de temps en temps.
je me dis toujours qu'il y en aura qui lootera un super objet ou une quete secrete, avec blizzard n sait jamais :))

Page :  1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Page Précédente 

Aller à :