| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le topic des boulayz... |
Dayak-thor HS and HC | J'ai crée ce topic en recopiant une idée sur le forum de frozen throne...l'idée n'est pas de dénoncer des joueurs ou des membre de jh mais de présenter ici vos plus belles rencontres avec des boulay/noob/kevin (meme si je n'aprécie pas trop ces expressions... Message édité par Dayak-thor le 04-12-2006 à 17:12:54 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
hohorga Sic luceat lux | Existe déjà ^^
|
Dayak-thor HS and HC | mince...jai pourtant pris la peine de chercher et de regarder...je m'en excuse...enfin il s'agit de reprendre le flambeau donc a vous..../sauvetopic off --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
hyrius Murloc #1 Fan. | Un gars ds ma guilde etait a fond ds le ninja loot et m'a dis (c'est un pala) : "Je peux porter du tissu si je veux,alors je lance pour tissu"
|
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Dayak-thor HS and HC | un samedi a 4h du mat je groupe pour le mona avec un mage 39,un warrior 38, un hunter 37(et c'est lui le boulay de l'histoire) rogue 38 et moi druide 40
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Dayak-thor HS and HC |
Message édité par Dayak-thor le 25-05-2005 à 19:13:26 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Dayak-thor HS and HC | ok no prob...c'est vrai que j'ai pris ton topic a l'agression..enfin pas grave^^
Message édité par Dayak-thor le 25-05-2005 à 19:23:50 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
eldks | @gala@d : dommage Message édité par eldks le 25-05-2005 à 19:58:20 --------------- Ylosis <Les WoWTistes> --------------- Cho'Gall |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Lol je comprends pas pourquoi vous l'avez pas virer avant le hunter ^^"
|
dragonet Petit dragon rouge | bon alors moi l'autre jour avec mon reroll dans les lamentations
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Pas mal le coup du guerrier ^^ Ca m'est aussi deja arriver de me faire insulter sur le chan d'iron forge.. J'avais mis une recette d'ingénieur a l'ah dans la soirée en 24 heures et le lendemain matin la recette étais monter a 15po, je lance donc une annonce sur if pour dire que la recette est a 15po et qu'il reste plus beaucoup de temps. Et un gnome m'insulte en pm en me disant un truc du genre "boulet tu la vendra jamais ta recette personne a 15po a mettre la dedans" et en lancant la même phrase sur le chan d'iron forge. J'ai déco aussi pas longtemps après pour éviter que ca dérape -_- |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | pas mal, tout ca !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
TiMi04 shpadoinkle | aller une petite de tout a l'heure,
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message édité par amroth le 25-05-2005 à 23:16:22 |
fabuleux ? haine raciale ? | Quoi ? c'est quoi sa ?
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
endorax Pandora and proud to be | EPISODE 1
Message édité par endorax le 25-05-2005 à 23:57:39 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | LOLOLOL
Message édité par amroth le 26-05-2005 à 00:23:16 |
fabuleux ? haine raciale ? | Endorax tu as péché une perle --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Sasuke | sympa quelques histoires Message édité par Sasuke le 26-05-2005 à 00:45:06 |
Cynik | Pour ma part , j'ai eu la chance de rencontrer une personne dans le genre du coté de Lakeshire :
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Mdr endorax, en plus c joliment narré +1 |
nyko | Faire payer le rez, tiens j'y ai jamais pensé |
wurst | Un petit up pour ce topic si marrant
Message édité par wurst le 26-05-2005 à 10:42:07 |
gro-wis Retraité de Wow | Effectivement SM la cathedrale --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Koub | C'est marrant, ça me rappelle les forums de War3 & FT où on raconatit les pires boulets qu'on avait eu en Random Team. |
tanuki Durex,sed sex | le plus fort un war lvl 4x a uldaman (je suis pretre ) me sort qui veut pas trop daggro car sa coute chere en reparation -_-! ok la plate c pas le tissus mais bonsang change de classe ! --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Daedelus Grand Maitre Ninku | Serveu nerzhul je rencontre un aladèche à ironforge qui taxait 3gold a tout le monde entre l'ah et la banque ( c'est du vécu j'avais meme une screen a l'époque ) --------------- Daedelus, Undead Rogue, LvL 20 |
azemart | pas encore fini de tout lire mais le coup des 20 pa pour rez quelqu'un du groupe (voir episode un d'endorax) en instance je trouve ca trop fort. je regrette presque de pas l'avoir vecu... |
zzs | par une belle matinée ensoleillé je decidais de pêcher tranquillement a rachet
Message édité par zzs le 27-05-2005 à 14:34:34 |
ska | A mes débuts dans WoW, j'avais pas encore découvert qu'on pouvait avancer sans cliquer toutes les 3sec, donc j'avancais en cliquant au fur et a mesure..
|
gro-wis Retraité de Wow |
azemart | ben mince alors si on peut pas tuer les animaux sur un coup de tete, moi c'est quasiment les seuls petits gris qu'il m'arrive de tuer de tuer de temps en temps.
|
Page Précédente |