online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le topic des boulayz...

n°4847811
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 19-03-2007 à 22:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plussaing :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4847815
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 19-03-2007 à 23:05:05  profilanswer

Ca peut arriver hein :o Moi au Cybercafé aujourd'hui, il pleuvait tellement dehors qu'on a eu des fuites, et j'ai pris des gouttes sur la gueule depuis l'intérieur :ack: ( ca faisait plic ploc sur le clavier et tout autour, c'était n'importe quoi :ack: j'ai cru que je postillonnais pendant un moment :ack: )

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4847822
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 20-03-2007 à 00:01:05  profilanswer

DaSNooZ a écrit :

clairement, ou de boisson :ack:

Si tu savais tout ce qu'on a le temps de boire Durant une bubule TP :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4847824
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-03-2007 à 00:27:05  profilanswer

On va pour try la damoiselle de vertue, seulement un démo a fait n'imp, aggro des salles, aggro d'adds, aggro de tout ce qui passe, le tout en rigolant.
Il a même aggro dans la salle de la damoiselle, ladite damoiselle, résultat je decco après 3h a passer ces adds tout weaks, je la verais même pas en fight, super.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4847825
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 20-03-2007 à 00:27:28  profilanswer

surtout avec un démoniste xD

edit : c'était en rép à Rati :-)

Message édité par DaSNooZ le 20-03-2007 à 00:27:50

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°4847827
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-03-2007 à 01:53:26  profilanswer

@paivaipai :  
En tant que rogue, et bien que n'étant pas sur un serveur rp, je me dois de jouer la fouine vicieuse pour respecter les formes. Quand je croise un ally en train de farmer extérieur, j'attend qu'il soit sur le point de regen, qu'il aie un mob sur la gueule ou qu'il fasse un pull ou une aggro foireuse avant d'aller lui claquer mes cooldown sur le dos.  

C'est lache, bas, mesquin, et vicieux. C'est du no-match total et pitoyable mais j'adore ça. Si je ne greykill pas c'est parce que je ne croise pas de gris dans les zones que je fréquente mais quand mes pas s'égarent en tanaris ou à strangle je met du sang partout.

Mon seul regret est de ne pas pouvoir voir mes victimes se plaindrent en /w pour pouvoir leur rétorquer un gros "GO PVE NOOB" de boulay. (Anecdote amusante, on a été il y a peu camper le coffre de l'arène -sans l'ouvrir afin qu'il ne dépop pas- avec des guildmates 70. On a groupé des gris pour les dégrouper dans l'arène et les défoncer, on a flammé sur le /1, on a campé tant que possible les abrutis qui savent pas rez à moins de 5 mètres de leurs corps et tout cela sans absolument aucune raison. On s'est fait insulter, reporter à un mj, insulter, menacer et insulter... Et bah ca nous a fait bien plus plaisir que s'ils avaient laissé tomber sans mot dire).

Toussa pour dire que le but profond de mes actes est de faire chier. Faire chier quelqu'un sans raison, faire chier quelqu'un au hasard, faire chier quelqu'un à mort et le plus longtemps possible. N'avez vous jamais eu envie en sortant de la boulangerie de foutre un grand coup de pain à la petite vieille qui passe ? De crever le ballon du gamin qui joue un peu plus loin ? De semer des tessons de verre dans un toboggan nautique ? De pisser du haut d'un pont piéton sur une autoroute ?  
Grace à wow vous pouvez assouvir ses basses pulsions, besoin de violence gratuite probablement dues à un complexe refoulé, envie d'écraser les faibles trop souvent refrénée par la morale et la bonne conscience !

Ne vous faites pas de fausses idées, je ne suis pas le kikoolol 45 qui défie les gens de la croisée et se fout de leur gueule. J'apprécie un bon combat et je passe la majeure partie de mon temps en arène 2V2 ou en bg. En extérieur par contre, ce n'est ni la gloire du pvp, ni le gout du sang (les grey n'ont pas assez de vie à mon gout), ni l'ivresse de la victoire, ni le farming honneur qui guide mes actes. C'est purement et simplement de la cruauté, comme arracher les ailes à une mouche ou les moustaches à un chat.  

Que ce soit un no-life en train de battre son record de pex, un casual de 40ans qui se met doucement à wow, un gamin qui profite de l'heure que son père lui a accordé pour jouer au pc, je veux lui pourrir un quart d'heure, une demi heure, une heure voir plus si faire se peut. Je veux que sa mauvaise humeur soit palpable à travers les RJ11. Je me délecte des insultes qu'il ne peut pas m'adresser. Je veux le sentir désespéré, frustré et énervé à la fois...Je veux le sentir véreux derrière leurs pc. Je veux lui faire regretter d'avoir croisé mon chemin, d'avoir choisi sa classe, de s'être connecté aujourd'hui.

Et Elune soit louée, j'ai la meilleur classe pour cela. Le rogue. Je regrette certaines choses que je connaissais dans d'autres mmorpg, comme la perte d'xp avec la mort ou la possiblité de camper dans absolument toutes les zones... Mais je prend toutefois bien du plaisir à faire du pvp dans wow.

A vous autres fiers et vaillant combattants, adeptes du combat loyal et des duels épiques. Vous avez à votre disposition les arènes, les bg, et bien sur le /duel. Le pvp sale et totalement déséquilibré, le jeu des 10 chats et de la souris boiteuse, les quêtes foirées et les sessions farming pourries par un fufu vicieux, c'est le farming pvp exterieur. C'est ce pour quoi vous vous êtes engagés en entrant sur un serveur pvp et c'est ce que vous vivez et vivrez.
Nous vous l'avons dit moultes fois mais il me faut le redire pour conclure ce magnifique post . Si vous n'êtes pas contents : go serv pve (noob)

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4847828
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 20-03-2007 à 02:11:07  profilanswer

mais merde quoi    pourquoi toujours rajouter noob naab naabzor et consort a chaque fois, s'vrai à là fin...

On dit pas a un mec qui bave devant une ferrarri : Go play française des jeux spece de larve infecte et purrulente...

n°4847830
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 20-03-2007 à 02:23:26  profilanswer

Nosnam tu as beau te casser le cul à faire un beau texte à faire pleurer Desproges, ca n'en reste pas moins un principe débile.

Comme tu le dis :

Citation :

Toussa pour dire que le but profond de mes actes est de faire chier. Faire chier quelqu'un sans raison, faire chier quelqu'un au hasard, faire chier quelqu'un à mort et le plus longtemps possible. N'avez vous jamais eu envie en sortant de la boulangerie de foutre un grand coup de pain à la petite vieille qui passe ? De crever le ballon du gamin qui joue un peu plus loin ? De semer des tessons de verre dans un toboggan nautique ? De pisser du haut d'un pont piéton sur une autoroute ?  

Grace à wow vous pouvez assouvir ses basses pulsions, besoin de violence gratuite probablement dues à un complexe refoulé, envie d'écraser les faibles trop souvent refrénée par la morale et la bonne conscience !  

C'est purement et simplement de la cruauté, comme arracher les ailes à une mouche ou les moustaches à un chat.

De l'envie au passage à l'acte, c'est ce qui différencie l'homme doté d'une conscience de l'animal subissant ses instincts.

Tu dois être de ces adeptes de la mode du "Happy Slapping".

Bref pour revenir à WoW, tu es certes dans les règles, mais ne croit pas être un joueur de serveur PvP.

Le PvP n'a jamais eu pour but de générer le maximum de frustation chez le joueur adverse mais bien de permettre à deux joueurs de s'affronter quand ils le souhaitent.

Tout comme Incube, tu penses être à ta place sur un serveur PvP, mais tu ne l'es pas plus que les gars qui whinent dès qu'ils meurent.

Je n'ai pu m'empecher de répondre à ton beau troll. Je me flagellerai avec des orties pour la peine.  

PS : Si ce n'est pas un troll et que c'est un message sérieux de ta part, sache que pour moi tu es un gros con IRL.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4847836
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-03-2007 à 08:58:18  profilanswer

C'est évidemment un troll. J'aime bien faire chier le monde... -.-

Pour parler de mon nombril, sache qu'irl et rp je suis quelqu'un de relativement correct (et beau et intelligent et musclé et [...]). Je ne fuis jamais un war3 ou un dota perdu d'avance par égard à mes ennemis qui prennent du plaisir à nous farmer, quitte à perdre ainsi des heures de ma vie inutilement. Je propose ma place aux petites vieilles dans le bus et ne pense jamais du mal de personne (à part des joueurs de wow qui ont une opinion différente de la mienne bien sur). Je file des clopes et de la bière aux clodos que je croise le soir et rend service de bonne grace à ceux qui le demandent comme à ceux qui ne le demandent pas. Tout ça pour dire que si je pense être suis un connard dans wow, ce n'est pas le cas ailleurs. Imo on peut sans problème être un gentil père noël gonflé de gentillesse, de tendresse et de compassion et CAMPER COMME UN GROS SALE !BWAHAHA ! *rire gras*. C'est un excellent exutoir.

Pour en revenir au "serv pvp", il faut savoir que blibli a plutot mal géré son coup. Dans les autres mmo on attaquait un joueur parce qu'il nous avait insulté, parce qu'il nous avait volé ou arnaqué, parce qu'il nous avait grillé la priorité, parce qu'il avait une chance de dropper son super item roxxor ou tout simplement parce qu'on trouvait que c'était un connard.  
Dans wow on attaque des joueurs dont on ne connait que le nom (et dans de très rares cas la réputation) sans absolument aucune raison. Plus qu'une simple incitation, le pvp sauvage est un cas manifeste de violence gratuite et désinteressée. C'est à mon avis pousser le concept à son paroxysme que de pratiquer les combats les plus déloyaux possibles.

Le pvp n'a pas pu avoir pour but de permettre à 2 joueurs de s'affronter quand ils le souhaitent. La barrière de langage entre les factions, la difficulté à trouver un ally qu'on veut camper affronter et l'impossibilité de faire comprendre clairement à qqun qu'on va l'attaquer m'inciterait même plutot à penser le contraire. Si deux joueurs de faction différentes veulent s'affronter honorablement, j'espère qu'ils sont sur un serveur pve afin de faire un "/duel" dans les règles.

Imaginez à quel point la vie serait moche si les bg étaient toujours lancés quand les 2 camps sont de tailles égales, si le pvp n'était accessible qu'à level et stuff équivalent, s'il était impossible d'attaquer quelqu'un ne possédant pas toute sa vie et toute sa mana... Pas de crainte en traversant strangle au lvl 30, pas de frustration en se faisant camper par un gros bill, pas de joie en voyant arriver la cavalerie, pas de poussée d'adrenaline en apercevant une potentiel échappatoire, pas d'éclat de rire en voyant les gardes de shattrath arracher la tête au 70 qui a raté son frag... Le jeu serait vraiment creux. Et pire que tout, vous auriez une raison de moins de vous plaindre ce qui vous attristerait au plus haut point, reconnaissez le ou non.
Omg c'est pour votre bien qu'on vous pourrit la vie ffs ! Disez nous merci !  

Le pvp sauvage dans wow est le seul moyen d'attaquer les plus faibles que soit. D'ignorer toutes les règles de bonne conduite, de loyauté et d'équité pour laisser libre court au "happy slapping" (pas sur du sens mais l'expression me laisse rêveur). La jungle telle qu'on l'imagine. Un endroit potentiellement impitoyable et chaotique. L'application directe du proverbe "l'homme est un loup pour l'homme". Des combats inutiles, malsains et pathétiques pour ne pas dire pitoyables générés uniquement par les bas instincts de quelques joueurs à l'écoute de leurs pulsions primaires.  
C'est pur. C'est beau. Se rendre compte véritablement de la situation dans toute sa bassesse offre à mes yeux un spectacle magnifique. Comment ne pas s'extasier devant un tel concept sous pretexte de ne pas pouvoir finir une pauvre quête ou de perdre quelques minutes de jeu ?  

Mais je vous l'accorde, le tableau ne serait pas complet si on ne pouvait lire vos whines ridicules en réponse à nos actions déplorables. C'est sans arrière pensée que je vous dit aujourd'hui sincèrement merci. Merci de vous plaindre de nous autres connards, de faire des report mj et de trouver un alt hordeux pour venir nous insulter en mp. C'est pour nous la plus belle des récompenses.

Note : Encore un post hyper long de ma part, désolé. Je regrette de faire perdre un temps considérable à ceux à qui le débat tient à coeur. Cela permettra toutefois d'exclure de la conversation les illettrés et les gens trop peu impliqués pour prendre le temps de lire un post en entier.

Edit :

Citation :

On dit pas a un mec qui bave devant une ferrarri : Go play française des jeux spece de larve infecte et purrulente...

Pourtant s'il bave devant quelque chose d'aussi futile c'est ce tout ce qu'il mérite non ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par NosnaM le 20-03-2007 à 09:07:15

---------------

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4847838
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-03-2007 à 09:08:25  profilanswer

Dites, ça vous dit pas de terminer cette discussion sur un autre sujet ou en PV svp? :)
C'est une discussion sans fin, tout le monde le sait, et ça ne menera qu'au lock du topic :)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4847839
Rockstone
No life à temps partiel
Posté le 20-03-2007 à 09:16:27  profilanswer

Bof avec ma classe même si tu m'attaques alors que je suis en combat je te no re :o Je perds pas controle les voleurs, trop useless...

---------------
Etre ou ne pas être un boulet, la est la question.
http://chroniques-d-un-wawa.phpbb9.com/index.htm
n°4847840
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 20-03-2007 à 09:22:56  profilanswer

Ch'uis content d'être sur un server PVE quand je vois les cas sociaux qui parlent du pvp , huhu.

---------------
Never Give Up, Never Surrender
n°4847841
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-03-2007 à 09:25:26  profilanswer

C'est pas la première session flood/troll/horssujet de ce topic et ca sera pas la dernière, je doute que ce merveilleux topic soit fermé pour une petite discussion bientot tarie vu les pages de "lol" "trop bon" et "c'est toi le boulet" qu'on peut voir plus haut.

Tu as toutefois raison, revenons à nos moutons.

En boulet guest star : Le démoniste qui lance un rituel dès que la bubulle de l'oeil du cyclone éclate. On reste à cliquer comme des cons à 5 en attendant l'apparition de l'habituel puit des ames.
Et là, surprise : Je meurs (instantanément) pour laisser ma place à un doomguard en colère. Ma forme d'ange m'a permis de lire un magnifique message du démo avant de m'envoler vers le cim : "Merde ! J'ai pas de shards pour l'asservir !" :D

---------------

n°4847846
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 10:17:42  profilanswer

Des messages ont été effacés et des sanctions distribuées : je rappelle que les insultes sont interdites sur le forum != Merci de recentrer le débat et de ne plus dévier sur un autre débat PVP/PVE/PK etc ... Si ça continue le sujet sera fermé.

n°4847848
Coolness
Lack of surprise
Posté le 18-03-2007 à 03:54:09  profilanswer

Zanath a écrit :

Tuer un personnage parce qu'on trouve son plaisir dans l'affrontement en jeu : PvP.
Tuer un personnage parce qu'on trouve son plaisir dans le fait d'emmerder la personne derrière le personnage : connard.

Expliqué comme ça je suis d'accord à 100%.

Rabbit :
Juger une personne à ses actes : Preuve d'intelligence
Juger un groupe de personne de mauvaise car l'une d'entre elle a fait un truc que tu n'as pas aimé : Idiotie totale

J'crois que t'es d'accord avec ça, alors pourquoi t'englobes toute la guilde ?

Message édité par Coolness le 18-03-2007 à 03:54:46

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4847850
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-03-2007 à 10:23:52  profilanswer

:lol: Mais c'est pas possible un boulet pareil  :lol: J'adore ce démoniste c'est mon ... euh ... repoussoir  :whistle: ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4847853
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 20-03-2007 à 10:32:19  profilanswer

Je plussoie la definition

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4847857
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-03-2007 à 10:46:33  profilanswer

Mouhahaha un post de modo juste après ma reflexion concernant la liberté qu'ils nous laissent sur ce topic ! La honte sur moi :p

Sinon on pourrait continuer cette discussion pour avoir un bel exemple de boulet en direct live sur le forum, chaque camp bouletisant le point de vue du camp adverse. Ca serait un magnifique moyen de faire une pierre 2 coups. On pourrait même comboter encore plus en vivant en temps réel l'histoire des boulets qui se font lock parce qu'ils persistent à aller contre les volontés du mj et... Bon ok ok je me tais. :)

J'ai une histoire de boulets. C'est des gens qui viennent lire et poster 160 pages sur un topic destiné à se foutre de la gueule de gens ne sachant pas jouer et à se plaindre. Et ces même gens se servent de ce même topic pour se plaindre de la mentalité de ... heu... Bon ok ! J'arrête promis ! Pitié MJ, pas le Rasoir de Mehrunes sur la tête ! >_<

Message édité par NosnaM le 20-03-2007 à 10:56:43

---------------

n°4847858
Rockstone
No life à temps partiel
Posté le 20-03-2007 à 11:01:37  profilanswer

Alors hier soir je me retrouve à bwl avec ma guilde (oui on fait bwl pour se train et prendre de l'experience), la on arrive à Vael (le célèbre "tueur de guilde", bon moi je connais déja donc je parts manger un truc pendant l'expliquation, 2 minutes après je reviens je regarde mon écran.... Gros wipe générale bon moi je dits sur ts:
-Ben que s'est il passé OO
Et la mon GM me sort:
-Lol comment ta pus pull alors que tu etais afk - -  
-Moi :Bah j'étais partis manger je comprend pas

Et la d'un coup je me retourne et regarde ma petite soeur qui lit une bd d'un air innocent...
On va l'appeller E
E tu aurais pas touché à mon perso par hasard?
NON JTE JUR C PA MOI
Bon alors c'est qui?
Et la mon chat arrive et je le vois sauter frénétiquement sur le clavier.
Ok bon j'ai compris - -

Faites gaffe au chat  :sweat:

---------------
n°4847859
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-03-2007 à 11:03:18  profilanswer

:o Tu connait l'humour noir ? Aprés avoir supportée assez de boulet (que ce soit le sous type incompétent ou le sous type irrespectueux), je vient ici déjà pour partager mes crises de nerfs et aussi pour voir que ca n'arrive pas qu'à moi. Ca aide à supporter les passage difficile  :o  

En génaral, sauf les ganker fou de l'autre camps, j'essaie soit de leurs expliquer leurs torts, soit de les laisser tranquillement dans la BL. Je vais pas essayer de leurs pourrir leurs joies, juste à pas me faire pourrir la mienne.

Comme par exemple par des gens comme toi. Car désolée, mais qq qui prend plaisir à faire chier, déjà il va à la BL tout de suite, et ensuite il a rien compris aux notions de respect et de vie en groupe. C't'un boulet quoi.

Edit : ton chat roxxe Rockstone  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 20-03-2007 à 11:03:57

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4847860
Rockstone
No life à temps partiel
Posté le 20-03-2007 à 11:08:39  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Edit : ton chat roxxe Rockstone  :D

C'est surtout un sacré bon pulleur :D

---------------
n°4847863
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-03-2007 à 11:16:38  profilanswer

Tiens ca me rappelle notre MT qui était en train de paufiner la strat pour maiden et de faire les checks de rigueur sur TS.

Au milieu d'une explication de sa part on voit le wawa charger et dire sous ts "Et merde ! Désolé du pull je pensais à autre chose". Je crois que c'était le wipe le plus naze de la soirée :op

@ohlmann et aux plussoyeurs: J'aurais aimé continuer à défendre mon point de vue à ce sujet, ayant encore plus d'un argument sur le bout de la langue des doigts mais il semble que le débat dévie trop du topic originel. Nous avons déjà eu un post de modo, il faudrait voir à ne pas abuser. Je suis frustré de vous laisser critiquer mon point de vue sans retorquer mais je le supporte de bonne grace dans la mesure ou cela contribue à la bonne marche du forum. Je vous invite toutefois à clore cette discussion comme cela nous a été demandé.

Message édité par NosnaM le 20-03-2007 à 11:27:17

---------------

n°4847865
paul-sp
Posté le 20-03-2007 à 11:28:12  profilanswer

Moi mon chat est doué pour WoW... l'autre jour en alterac, je fait une ptit balade a pied dans ce champs enneigé, puis mon chat monte sur la table, je fais pas trop gaffe, je continue a jouer, je m'arrete, je prepare a aller sur ma monture, puis la, le chat appui sur la touche pour sauter, puis sur la consecration... 2 fufu sont apparus dans mon dos... merci le chat :)

n°4847866
Rockstone
No life à temps partiel
Posté le 20-03-2007 à 11:31:29  profilanswer

Pgm ton chat on monte une team? :D

---------------
n°4847867
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-03-2007 à 11:37:04  profilanswer

Les chat tard !! Ca peut roxxer ca  :D

---------------
n°4847875
Zhar
Word of weregraft
Posté le 20-03-2007 à 12:33:29  profilanswer

Hé les gars, c'est la journée de la francophonie !
Encore un effort et vous passez roxxors (deux x ? je sais jamais, invariable ?) de l'orthographe.

Spell progress : 62%...

n°4847876
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 20-03-2007 à 12:35:45  profilanswer

NosnaM a écrit :

C'est évidemment un troll. J'aime bien faire chier le monde... -.-

Pour parler de mon nombril, sache qu'irl et rp je suis quelqu'un de relativement correct (et beau et intelligent et musclé et [...]). Je ne fuis jamais un war3 ou un dota perdu d'avance par égard à mes ennemis qui prennent du plaisir à nous farmer, quitte à perdre ainsi des heures de ma vie inutilement. Je propose ma place aux petites vieilles dans le bus et ne pense jamais du mal de personne (à part des joueurs de wow qui ont une opinion différente de la mienne bien sur). Je file des clopes et de la bière aux clodos que je croise le soir et rend service de bonne grace à ceux qui le demandent comme à ceux qui ne le demandent pas. Tout ça pour dire que si je pense être suis un connard dans wow, ce n'est pas le cas ailleurs. Imo on peut sans problème être un gentil père noël gonflé de gentillesse, de tendresse et de compassion et CAMPER COMME UN GROS SALE !BWAHAHA ! *rire gras*. C'est un excellent exutoir.

Pour en revenir au "serv pvp", il faut savoir que blibli a plutot mal géré son coup. Dans les autres mmo on attaquait un joueur parce qu'il nous avait insulté, parce qu'il nous avait volé ou arnaqué, parce qu'il nous avait grillé la priorité, parce qu'il avait une chance de dropper son super item roxxor ou tout simplement parce qu'on trouvait que c'était un connard.  
Dans wow on attaque des joueurs dont on ne connait que le nom (et dans de très rares cas la réputation) sans absolument aucune raison. Plus qu'une simple incitation, le pvp sauvage est un cas manifeste de violence gratuite et désinteressée. C'est à mon avis pousser le concept à son paroxysme que de pratiquer les combats les plus déloyaux possibles.

Le pvp n'a pas pu avoir pour but de permettre à 2 joueurs de s'affronter quand ils le souhaitent. La barrière de langage entre les factions, la difficulté à trouver un ally qu'on veut camper affronter et l'impossibilité de faire comprendre clairement à qqun qu'on va l'attaquer m'inciterait même plutot à penser le contraire. Si deux joueurs de faction différentes veulent s'affronter honorablement, j'espère qu'ils sont sur un serveur pve afin de faire un "/duel" dans les règles.

Imaginez à quel point la vie serait moche si les bg étaient toujours lancés quand les 2 camps sont de tailles égales, si le pvp n'était accessible qu'à level et stuff équivalent, s'il était impossible d'attaquer quelqu'un ne possédant pas toute sa vie et toute sa mana... Pas de crainte en traversant strangle au lvl 30, pas de frustration en se faisant camper par un gros bill, pas de joie en voyant arriver la cavalerie, pas de poussée d'adrenaline en apercevant une potentiel échappatoire, pas d'éclat de rire en voyant les gardes de shattrath arracher la tête au 70 qui a raté son frag... Le jeu serait vraiment creux. Et pire que tout, vous auriez une raison de moins de vous plaindre ce qui vous attristerait au plus haut point, reconnaissez le ou non.
Omg c'est pour votre bien qu'on vous pourrit la vie ffs ! Disez nous merci !  

Le pvp sauvage dans wow est le seul moyen d'attaquer les plus faibles que soit. D'ignorer toutes les règles de bonne conduite, de loyauté et d'équité pour laisser libre court au "happy slapping" (pas sur du sens mais l'expression me laisse rêveur). La jungle telle qu'on l'imagine. Un endroit potentiellement impitoyable et chaotique. L'application directe du proverbe "l'homme est un loup pour l'homme". Des combats inutiles, malsains et pathétiques pour ne pas dire pitoyables générés uniquement par les bas instincts de quelques joueurs à l'écoute de leurs pulsions primaires.  
C'est pur. C'est beau. Se rendre compte véritablement de la situation dans toute sa bassesse offre à mes yeux un spectacle magnifique. Comment ne pas s'extasier devant un tel concept sous pretexte de ne pas pouvoir finir une pauvre quête ou de perdre quelques minutes de jeu ?  

Mais je vous l'accorde, le tableau ne serait pas complet si on ne pouvait lire vos whines ridicules en réponse à nos actions déplorables. C'est sans arrière pensée que je vous dit aujourd'hui sincèrement merci. Merci de vous plaindre de nous autres connards, de faire des report mj et de trouver un alt hordeux pour venir nous insulter en mp. C'est pour nous la plus belle des récompenses.

Note : Encore un post hyper long de ma part, désolé. Je regrette de faire perdre un temps considérable à ceux à qui le débat tient à coeur. Cela permettra toutefois d'exclure de la conversation les illettrés et les gens trop peu impliqués pour prendre le temps de lire un post en entier.

Edit :

Citation :

Pourtant s'il bave devant quelque chose d'aussi futile c'est ce tout ce qu'il mérite non ? ^^

faut pas non plus tout melanger. engager le combat de façon deloyal, Tuer un Ennemi Vert qui passe, Tuer un ennemi pour lui piquer son mob, Se venger DE quelqu'un...  c'est Du pvp Sauvage,  

Camper Du gris, Ninja des objets en instance pour Vite degrouper,  Jour comme un connard :/  Alors oui, Le jeu ne l'empeche pas, mais c'est pas pour ça que tu dois Dire que c'est ça le jeu :/

Tiens, Tu pouras trouver de quoi te Masturber par là bas.  

En esperant ne Jammais avoir l'occasion de te Croiser IG

Message édité par Magistrate John le 20-03-2007 à 14:05:39

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4847878
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-03-2007 à 13:44:58  profilanswer

Ninja des objets en instance pour vite dégrouper ? oO ! Il n'est bien entendu pas question de cela ! Je n'ai jamais laché un groupe en instance malgré bien des occasions, jamais ninja (à part une ou deux erreurs tragiques, mais qui ne l'a jamais fait ?) et m'applique à me conduire comme un parfait gentleman avec mes confrères de faction et mes compagnons de galère dans le cas des instances.

Pour ce qui est du pvp toutefois c'est l'inverse. En jouant sur un serveur pvp mes "victimes" se sont engagées à supporter la dure réalité de la vilénie humaine et c'est ce que je leur sert, rien de plus. Il me semble que vous ne comprenez pas la subtile différence entre pourrir la vie à un quidam anonyme sans raison aucune et pourrir la vie à une personne particulière avec qui on a discuté, joué ou autre. Dans le dernier cas ces actes seraient dictés par un fond de ressentiment ou un soupçon de sadisme ce qui altérerait la beauté de l'acte froid et gratuit.

Quel dommage que cette conversation soit entravée par les règles de modérations nécessaires au fonctionnement de tout forum qui se respecte. Je prends un grand plaisir à défendre le point de vue ambigu qu'est le mien.

P.S. : Merci pour les photos de rotten mais il serait peut être de bon ton de ne pas laisser ça en link alors qu'on vient d'avoir un post de modération. Je n'arrive pas à afficher la vidéo par contre )=

On papote on papote et ca me rappelle un petit cas de boulette de ma part.

Un collègue forgeron avait besoin de moultes néants primordiaux pour son craft. Je lui avait déjà piqué la paire dont j'avais besoin sous le nez et me proposais donc pour l'aider à farmer les siens.
On part pour un rempart héroïque et arrivés au boss de fin on enchaine les wipes. Le placement était fort délicat puisqu'il faut que tout le monde reste très éloigné de ses collègues afin de ne pas les faire mourir dans d'atroces souffrances.  
Finalement vient un try ou le tank est le premier maudit, ce qui tue notre ami rogue-forgeron dès le début du combat. Il libère donc pensant que le wipe est assuré et contre toute attente on achève le boss à 4 (Etait il le maillon faible ? ^^).
Dans la mesure ou personne ne need le néant, on passe tous afin de lui laisser la possibilité de le looter. Le rogue revient, on discute de tout et de rien, et soudainement je me souviens que je n'ai pas ramassé mon insigne de justice.
Je loot donc le corps, l'autoloot me faisant apparaitre le traditionnel "si vous ramassez cet objet il vous sera lié". J'accepte et me dirige vers le dragon qu'on gardait pour la fin. C'est en comptant mes insignes quelques secondes plus tard que je compris l'horreur de la situation. L'insigne était encore sur le corps. Ce que j'avais accepté de me lier n'était autre que le néant sur lequel on avait tous passé.  
Le rogue étant un bon ami, il ne m'en a pas voulu (ou du moins ne l'a t'il pas laissé paraitre) mais je me suis quand même senti mal dans mes baskets un bon moment.

Message édité par NosnaM le 20-03-2007 à 13:52:54

---------------

n°4847879
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-03-2007 à 13:52:52  profilanswer

Et bien, sache que beaucoup de gens estime que ce n'est pas parce que l'homme (en général) est vil qu'il faut être vil soit même. Froid et gratuit ne veut pas dire acceptable ; les pires des bourreaux sont détachés de leurs actes.

Sinon pour ta boulettude, je doit avouer qu'à la place du rogue j'aurait tout fait pour rien laisser paraitre (because ca arrive à tout le monde et moi en premier ce genre de boulette) mais j'aurait eu la rage pendant un certain temps. C'est mal, mais bon au moins j'essaie de lutter contre cela.

---------------
n°4847881
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 14:04:51  profilanswer

J'avais prévenu. Fermeture temporaire pour le ménage.

Message édité par Magistrate John le 20-03-2007 à 14:06:29
 Page :  1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Page Suivante 

Aller à :