online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topic des candidatures les plus folles

n°4803371
Valentin29​05
wow wow et encore wow
Posté le 25-07-2006 à 15:00:22  profilanswer

Après maintes recherches , je me suis aperçu que le forum de contenait pas de topic des candidatures les plus extravagantes. JE connais beaucoup de personnes adorant fouiller dans les forum recrutement de guilde, et l'on tombe de temps en temps sur des candidatures  :pt1cable:  :lol:  

Alors allez-y , copier coller les candidatures en esseyant de garder l'anonymat de la personne car comme le topic des boulays , celui-ci ne sert pas de règlement de compte mais de bonne partie de rigolade.

Je m'en vais de ce pas chercher celles que j'adore pour vous les ajouter !

n°4803372
Superobs
Posté le 25-07-2006 à 15:06:21  profilanswer

des candidatures ou des recrutements ?

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4803373
Valentin29​05
wow wow et encore wow
Posté le 25-07-2006 à 15:06:49  profilanswer

des candidatures et des réponses des off

n°4803394
Arkath
Ou pas
Posté le 25-07-2006 à 16:11:53  profilanswer

Ah, pour ce topic j'en ai un superbe, un champion toutes catégories.  

Mais désolé pour le côté délation, afin que les Hypes puissent percevoir dans toute sa subtilité ce petit chef-d'oeuvre je me vois obligé de balancer les liens. Prendre connaissance de l'histoire suffira à vous expliquer pourquoi.

Celle-ci commence ici, notre héros décidant d'aborder la deuxième guilde du serveur en termes de PvE HL, via une candidature pour le moins solide :

http://www.guilde-cactus.com/forum/viewtopic.php?t=522

Face à l'échec de celle-ci notre héros, n'écoutant que son courage, passe sur cette déception et change de tactique : puisque ses apply ne sont pas à la hauteur, autant prendre en référence les maîtres du genre! S'inspirant de l'apply d'un ancien joueur sur le même forum, il repart à l'attaque ici :

http://www.prophets.fr/forum/viewtopic.php?t=4170

...ici...

http://krazy92.free.fr/osef/viewtopic.php?t=497

... et ici :

http://passion.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=11

On notera le professionnalisme et le côté désintéressé. Enjoy :p

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4803397
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-07-2006 à 16:19:31  profilanswer

:lol:  

(Oui oui je sais post monosmileylique caylemâl :ack:)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4803402
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-07-2006 à 16:36:33  profilanswer

bah il me fait plutot de la peine le pauvre

soit c'est un sale con qui fait aucun effort, soir c'est vraiment un type désemparé qui ne sait pas comment être accepté dans une guilde

enfin bon je ne pense pas qu'on l'enverrait chier de cette manière dans ma guilde; ce serait non mais sans lui enfoncer la tête dans le sable

n°4803415
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 16:56:23  profilanswer

Franchement je le peind (plein?plins? merdoum....)

...

Je le plains !!

* Range discrètement son bled *

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803433
Superobs
Posté le 25-07-2006 à 17:20:12  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a d'hilarant a se marrer d'un mec comme ca, m'enfin...

---------------
n°4803438
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 17:26:53  profilanswer

Superobs a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'hilarant a se marrer d'un mec comme ca, m'enfin...

Meme si c'est un gars qui est assez a plaindre, il y a quand meme un petit bout d'assez drole...

Mais quand tu lis ses messgaes vers la fin tu as de la compassion pour lui.

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803442
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-07-2006 à 17:34:42  profilanswer

mais il est completement naze ce type :p
Jor "je viens chez vous parce que j'ai du mal a être stuffé épique"...

Il est quand même assez idiot pour ne pas voir que les guildes n'ont aucun interêt à le prendre ôO

n°4803456
Penguins
Posté le 25-07-2006 à 17:54:46  profilanswer

Ha oui la effectivement c'est du tres lourd :)

n°4803463
Le Tonton
Posté le 25-07-2006 à 18:03:53  profilanswer

j'aime beaucoup le passage suivant :

Spoiler :

j'ai quitter les no ninja loot car hier a ZG il mettai trop de temp a pullé donc sa ma soulé je leur et dis et il mon kiker.

n°4803467
Superobs
Posté le 25-07-2006 à 18:20:03  profilanswer

oui je comprend bien, mais lui faire comprendre que c'est pas l'interet de la guilde de le stuffer et qu'il se barre apres c bien, se foutre un peu de lui d'accord, mais de la a voir ce qu'on voit, je suis desolé non

---------------
n°4803471
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-07-2006 à 18:28:59  profilanswer

n'oubliez pas que les mmo sont parfois un refuge pour certains qui sont un peu inadaptés socialement; genre on lui jette déjà des cailloux dans la cour de son école, alors s'il s'en prend aussi dans le jeu le pauvre...

mais bon chez nous ca va pas être possible on est full mages :)

n°4803476
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-07-2006 à 19:05:04  profilanswer

Oué mais après, faut pas non plus l'imaginer comme LE martyre irl.
C'est un abruti, point. Il prend les gens pour des cons et fait les yeux dous pour du violet :/

Y a de ces abrutis sur wow ...

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4803477
pop_eye_po​p
Posté le 25-07-2006 à 19:22:51  profilanswer

A mon avis c'est juste une personne qui n'a pas compris ce qu'était un mmorpg.
Il est encore centré que sur son jeu alors que le but est de jouer en groupe et de progresser ensemble.

Enfin il a aussi un problème d'expression. Et bon dommage que dans les guildes où il apply personne n'essaye la compréhention.
Bref dans les postes de ses candidatures, personne ne lui indique l'essence d'une guilde.

Le joueur reste maladroit dans toutes ses candidatures. Et bon... il est fort dans son domaine. lol

Message édité par pop_eye_pop le 25-07-2006 à 19:23:17
n°4803479
scarletta
Pure Ownage
Posté le 25-07-2006 à 19:35:05  profilanswer

C'est un bon lui :D

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel
n°4803480
Rabbitman
Posté le 25-07-2006 à 19:42:05  profilanswer

ça me fait penser à un mage qui a postulé en même temps chez les deux plus grosses guildes du serveur, qui a fait un copier-coller du post, au point d'oublier de changer le nom de la guilde dans la question "pourquoi postuler chez ..." quand il a mis sa candidature chez la 2eme guilde.

n°4803484
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-07-2006 à 20:13:35  profilanswer

"J'accepte la charte des Eternity" en postant chez Déicides je crois, non? :D

Certains manquent du minimum de bon sens :')

---------------
n°4803485
Rabbitman
Posté le 25-07-2006 à 20:16:17  profilanswer

Oui, oui, c'est bien de lui que je parle :D

n°4803487
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-07-2006 à 20:24:44  profilanswer

Collector  :pt1cable:

n°4803489
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-07-2006 à 20:56:08  profilanswer

On en entend même parler coté alliance, c'est pour dire :D

---------------
n°4803512
norel
Glandeur acharné
Posté le 25-07-2006 à 23:20:11  profilanswer

merci pour ce lien, j'ai bien ri :D

ce type est une tache, à 16 ans on est quand même plus intelligent que ça ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4803538
Madra
Lapin compris
Posté le 26-07-2006 à 08:59:38  profilanswer

Amusant de voir que certains sont naïfs.
Les gens qui postulent des les grosses guildes y vont pour le stuff. Si tu veux la bonne ambiance, tu vas pas dans une grosse guilde (je parle de taille, pas d'avancement en pve HL), point.

Je trouve aussi pathétique de voir ce pauvre gars être fondamentalement honnête que certaines réponses de bien hypocrites. Si les gens ont peur que quelqu'un se barre après avoir été stuffé, c'est qu'ils doivent avoir bien peu confiance dans leur propre guilde. Si les gens vont dans les grosses guildes c'est pour avancer dans le jeu et se stuffer, parce qu'à Wow, c'est le stuff qui joue avant le skill, point. Le reconnaitre est un signe d'honnêteté, et pas de malhonnéteté comme certains essaient de le faire croire (hou le vilain lootvaure, il veut nous voler nos loots rien qu'à nous !).

Je ne dirais pas que je suis content de pas être sur Garona, parce que c'est pareil sur mon serveur, les grosses guildes HL, c'est un ramassis de snobinards qui s'auto-envoient des fleurs et qui crachent sur les autres (ah bon, t'es dans cette guilde ? mais pourquoi tu vas pas ailleurs, ils font même pas encore MC. Ben oui, mais ailleurs j'ai testé, et... non, vraiment pas.)

n°4803541
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 26-07-2006 à 09:02:24  profilanswer

:lol:  

pas mal du tout

Message édité par loche_666 le 26-07-2006 à 09:02:38

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4803542
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 26-07-2006 à 09:05:55  profilanswer

La candidature d'un bon boulet du serveur Conseil des Ombres :

"j`aimerais bien faire parti d`une guilde RP je mi connait un peu sur le RP et avec la guilde La Connferie Des Pirate je vais parfaire mon experiance j`espere que vous aller m`inviter dans sette guilde a +"

C'est bref et concis, mais l'orthographe n'est pas très belle et on aime plutôt dans notre guilde avoir des candidatures RP (pour un serveur jcj-jdr ça ne parait pas trop déplacé...)

Message édité par Celico le 26-07-2006 à 09:07:15
n°4803545
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 26-07-2006 à 09:13:31  profilanswer

http://www.obscurum.fr/forum/viewt [...] sc&start=0

le mec avait été accepté dans la guilde, a ramassé un bête truc lors de son 1er soir de guildage, à /gquit directement après... et il repostule chez nous qques temps plus tard :ack:

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4803546
Superobs
Posté le 26-07-2006 à 09:14:28  profilanswer

Madra, je plussoie beaucoup, les reservoirs a 60 veulent nous faire croire qu'il existent pour la bonne ambiance maintenant... on aura tout lu

---------------
n°4803552
elendyl
Posté le 26-07-2006 à 09:37:16  profilanswer

n°4803555
Tcheby
Posté le 26-07-2006 à 10:12:24  profilanswer

Vous épluchez les forums de guilde pour trouver ca ?

Message édité par Tcheby le 26-07-2006 à 10:13:06
n°4803557
Arkath
Ou pas
Posté le 26-07-2006 à 10:17:43  profilanswer

Mouais, un peu surpris de la réaction de certains. Bien sûr qu'au fond il est pas méchant, mais y a des limites à la bêtise : le type fait une apply de lootovore avant d'en copier une autre, qu'il poste, on lui fait comprendre une première fois, il recommence ailleurs, et encore ailleurs... c'est bon il a 16 ans pas 7, la mauvaise volonté ça existe. Il aurait posté une fois le copier/coller j'aurais rien dit, mais là...  

Je constate surtout que certains d'habitude prompts à critiquer les kevins prennent subitement leur défense lorsque ces derniers apply dans des guildes HL parce que c'est bien connu, les joueurs de ces guildes pètent plus haut que leur cul, et que de toute façon ce genre de guilde saylemal. Un peu réducteur je trouve.

Alors même si je n'ai aucune antipathie particulière pour ce gars-là, pour moi il s'est mangé ce qu'il méritait. Une fois ça passe, deux fois ça lasse etc... Et il ne me semble pas que les guildes HL aient vocation à faire du baby-sitting, c'est pourquoi sur ce coup j'ai du mal à laisser parler mon côté défenseur de la veuve et de l'orphelin. Accessoirement je ne trouve pas les réactions si effroyables, il fait sourire c'est tout.

---------------
n°4803559
lita
Posté le 26-07-2006 à 10:21:10  profilanswer

"j'écoute ce con me dis"
Mdr trop bon ^^

Message édité par lita le 26-07-2006 à 10:22:21
n°4803560
lita
Posté le 26-07-2006 à 10:21:26  profilanswer

oooups dsl je me suis trompé...

Message édité par lita le 26-07-2006 à 10:21:50
n°4803563
spoon
Druide Chtimi
Posté le 26-07-2006 à 10:25:23  profilanswer

@Arkath : Oui mais y a drole et drole. Ici c'est drole sauf qu'on bout d'un moment tu sens que le type de 16 ans il a fait son copié/collé en desespoir de cause vu que ces propres apply, certes pas terrible, étaient rejetés pour cause de "écriture à l'arrache/SMS style/meme pas relu".  

Perso j'aurai fait pareil. Mais à la fin des messages tu sens le mec déséspéré et je t'avoue que ca ne me faisait plus sourire du tout.

Message cité 3 fois
Message édité par spoon le 26-07-2006 à 10:26:34

---------------
n°4803571
Le Tonton
Posté le 26-07-2006 à 10:37:20  profilanswer

spoon a écrit :

Perso j'aurai fait pareil. Mais à la fin des messages tu sens le mec déséspéré et je t'avoue que ca ne me faisait plus sourire du tout.

Tu es un philanthrope, spoon, c'est tout.

Démonstration :

Chez les osef : Posté le: Mer Juil 12, 2006 1:21 am    Sujet du message: [gnomodgeo] [mage] [60]
Chez les prophets : Posté le: Mer Juil 12, 2006 2:44 am    Sujet du message: gnomodgeo mage 60
Chez les Passion : Sujet: [gnomodgeo] [mage] [60]   Mer 19 Juil - 0:25

Il a posté en même temps dans 2 guildes différentes -> c'est mal vu
Il a posté le même message -> il aggrave son cas
Ce message est un copier coller d'une autre candidature -> il creuse sa tombe

Une semaine après, comme si de rien n'était, il en remet une couche -----> il est tellement profond qu'il va finir par trouver du pétrole

Alors n'allons pas pleurer sur son sort. C'est un boulet tellement obnubilé par l'idée de rentrer ds une grosse guilde pour se stuffer qu'il essaie même pas de comprendre pourquoi on le jette

C'est pas en se cognant la tête contre un mur qu'on va l'abattre

n°4803573
Arkath
Ou pas
Posté le 26-07-2006 à 10:39:07  profilanswer

spoon a écrit :

@Arkath : Oui mais y a drole et drole. Ici c'est drole sauf qu'on bout d'un moment tu sens que le type de 16 ans il a fait son copié/collé en desespoir de cause vu que ces propres apply, certes pas terrible, étaient rejetés pour cause de "écriture à l'arrache/SMS style/meme pas relu".  

Ben c'est un peu ça qui me dérange pour être franc, il savait très bien qu'il trichait mais plutôt que d'essayer de faire un effort il a choisi de continuer à prendre les gens pour des cons, parce que ça prend moins de temps. Sa vraie apply j'en ai vu une seule. Autrement dit il n'a même pas essayé de se corriger.  

Et manifester du désespoir (parce qu'effectivement on en est là) pour quelques bouts de pixels violets, effectivement ça ne prête pas à rire et c'en est même inquiétant. Du coup je cautionne encore moins la démarche, s'il en est là il ferait mieux d'arrêter WoW.  :sarcastic:

---------------
n°4803577
spoon
Druide Chtimi
Posté le 26-07-2006 à 10:41:54  profilanswer

Je ne le défend pas (il n'est par ailleur pas défendable) j'explique pourquoi a la fin je souriai plus :)

Il a fait une connerie et s'est grillé sur le serveur. C'est con pour lui il n'a plus qu'a reroll et se mettre dans le crane quelques règles a respecter pour jouer en guilde.

---------------
n°4803579
Arkath
Ou pas
Posté le 26-07-2006 à 10:43:34  profilanswer

Moralité : les candidatures les plus folles peuvent être tristes parfois.  :jap: :ack:

---------------
n°4803580
Superobs
Posté le 26-07-2006 à 10:44:23  profilanswer

Peut etre, mais c'est pas parce que ce sont justes quelques bouts de pixels violets que ca autorise a voir ce qu'on voit. Je suis d'accord que au debut c'est marrant quand on voit les dispos du mec pour rentrer dans une guilde VHL, mais au bout d'un moment ca m'a plu fait rire du tout quand on voit a quel point ces no-life snobs preferent etre mechants, et garder tous leurs loots a eux, quitte a desenchanter, mais surtout pas les donner a un casual (ooooooh !! un NO-no-life !!!)

---------------
n°4803582
Madra
Lapin compris
Posté le 26-07-2006 à 10:45:15  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Il a posté en même temps dans 2 guildes différentes -> c'est mal vu

Tiens, et pourquoi donc ?
Le gars veut être en guilde, mais la guilde veut quelqu'un qui lui est tout dévoué et qui l'aime pour ce qu'elle est. Sans la connaitre vraiment. Faut faire la queue à l'entrée, baisser la tête, jurer fidélité et ne pas chercher à voir ailleurs. Attendre d'être refusé pour avoir le droit de tenter une autre guilde.
Mmmmh, je suis certain que les pires des patrons rêvent d'un recrutement de ce genre, mais qu'heureusement, la société ne les laisse pas faire (sauf peut-être au Japon).

J'ai pas dit que le gars n'est pas un boulet. J'ai pas dit non plus qu'il fallait impérativement recruter tout le monde, les guildes de Wow n'ont pas vocation à faire du social en aidant le premier venu et en se dégradant avec des gens qui parl kom sa. Mais les grosses guildes ne sont pas toutes blanches, loin de là.
Pour moi ce topic, c'est aussi une occasion de rire jaune en voyant les réponses pédantes de gens que je n'aimerais pas fréquenter.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse