| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des candidatures les plus folles |
Valentin2905 wow wow et encore wow | des candidatures et des réponses des off |
Arkath Ou pas | Ah, pour ce topic j'en ai un superbe, un champion toutes catégories. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
spoon Druide Chtimi | Franchement je le peind (plein?plins? merdoum....)
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Penguins | Ha oui la effectivement c'est du tres lourd |
Le Tonton | j'aime beaucoup le passage suivant :
|
Silence Shin no Noir. | Oué mais après, faut pas non plus l'imaginer comme LE martyre irl.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
scarletta Pure Ownage | C'est un bon lui --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Silence Shin no Noir. | "J'accepte la charte des Eternity" en postant chez Déicides je crois, non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Rabbitman | Oui, oui, c'est bien de lui que je parle |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Collector |
Silence Shin no Noir. | On en entend même parler coté alliance, c'est pour dire --------------- ![]() ![]() ![]()
loche_666 Fonctionnaire modèle | Message édité par loche_666 le 26-07-2006 à 09:02:38 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
loche_666 Fonctionnaire modèle | http://www.obscurum.fr/forum/viewt [...] sc&start=0
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
elendyl | Enorme celui la:
|
Tcheby | Vous épluchez les forums de guilde pour trouver ca ? Message édité par Tcheby le 26-07-2006 à 10:13:06 |
lita | "j'écoute ce con me dis"
Message édité par lita le 26-07-2006 à 10:22:21 |
lita | oooups dsl je me suis trompé... Message édité par lita le 26-07-2006 à 10:21:50 |
spoon Druide Chtimi | @Arkath : Oui mais y a drole et drole. Ici c'est drole sauf qu'on bout d'un moment tu sens que le type de 16 ans il a fait son copié/collé en desespoir de cause vu que ces propres apply, certes pas terrible, étaient rejetés pour cause de "écriture à l'arrache/SMS style/meme pas relu". Message cité 3 fois Message édité par spoon le 26-07-2006 à 10:26:34 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Le Tonton |
|
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
spoon Druide Chtimi | Je ne le défend pas (il n'est par ailleur pas défendable) j'explique pourquoi a la fin je souriai plus --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Arkath Ou pas | Moralité : les candidatures les plus folles peuvent être tristes parfois. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Madra Lapin compris |
|
Page Précédente |