online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic des candidatures les plus folles

n°4803799
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 10:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu malsain je trouve, cette façon de crucifier sur la place publique tel ou tel ...

n°4803819
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 27-07-2006 à 11:06:25  profilanswer

Ce qui est bien au Japon, c'est Hard Gay ...... "Foooooo"

Ce qu'il faudrai (sans etre méchant ou blessant hein) c'est que les gens qui ne trouvent aucun interet a ce topic ne postent pas pour le descendre ...

Perso sa me fait rire ses truc, d'autant plus que les gens ne font pas spéciallement attention aux pseudo hein .... a moins de noter les nom, faire des reroll sur les serveur en question et s'amuser a les flammer au lvl 1, il n'y a aucun prob.

Perso aussi moi sa me fait bien rire (notament les copier / coller du gnome + copier / coller de son post deja copier / coller ^^ )
Qui fait semblent d'avoir compri mais qui recommence ^^

Ou le gars qui "pex 3 lvl" et qui passe de 15 a 18 ans en quelques jours ^^

Message édité par Dum le 27-07-2006 à 11:06:44

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4803821
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-07-2006 à 11:10:15  profilanswer

Dans ma guilde on a eu un gas qui a apply ya 6 mois au moins  

Il tartine une candid assez classique et au bout il met

"Au fait je joue sur Garona est ce que ca pose un probleme?"

On est sur Archimonde Oo :p

n°4803824
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 11:18:29  profilanswer

Gro-wis : il avait anticipé le transfert de persos que Blibli vient de mettre en place .

Rien que pour cette clairvoyance, il devrait être guildé et mis officier direct.

n°4803836
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-07-2006 à 11:28:33  profilanswer

Archimonde n'est pas et ne sera peut etre jamais eligible :/

n°4803837
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 11:29:43  profilanswer

Pfff je sais, puisque c un des serveurs " historiques"
Si on peut plus déconner....tsss

n°4803846
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-07-2006 à 11:39:40  profilanswer

On recrute dans ma guilde mais le cross serveur ca nous aide pas :(  

n°4803849
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-07-2006 à 11:41:57  profilanswer

un type apply chez nous (nous l'appelerons Jean-Louis);

un membre de ma guilde s'aperçoit qu'il est déjà guildé et lui demande pourquoi il ne l'a pas précisé dans son post

Jean-Louis nous explique qu'il est dans cette guilde depuis une semaine en période test, et que celle ci ne fait que des zg, et encore pas souvent; il dit qu'il en a marre des strat/Scholo

arrive alors un joueur de la guilde en question, qui vient dire qu'il n'est pas au courant de la démarche de Jean-Louis; et il ajoute: "je ne pense pas que tu sois honnete vu que tu m'a dit juste hier soir etre bien chez nous et ne pas vouloir partir..."

puis un officier de la guilde en question arrive à son tour dans la discussion: "Juste un petit post pour vous confirmer que Jean-Louis va bel et bien être très libre, très bientôt."

alors là le Jean-Louis, qui ne s'attendait pas à ca, commence à critiquer l'autre guilde en disant que s'ils faisaient autre chose que des strat scholo ca motiverait peut être à rester chez eux (je rappelle qu'il y est depuis une semaine)

alors le GM de la guilde en question se pointe: "Jean-Louis tu ne pensais pas que ca allait tourner comme ca mais tu aurais dû t'en douter. C'est tout de même toi qui as jeté le pavé dans la marre en nous plantant un couteau dans le dos."

depuis on a plus de nouvelles de Jean-Louis :)

n°4803863
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-07-2006 à 12:01:41  profilanswer

turin turambar a écrit :

C'est tout de même toi qui as jeté le pavé dans la marre en nous plantant un couteau dans le dos.

J'adore cette phrase :D

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4803921
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 14:54:20  profilanswer

Il a jeté un pavé dans l'eau ou planté un couteau dans l'dos? Faut savoir hein !

Message édité par spoon le 27-07-2006 à 14:54:44

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803923
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-07-2006 à 14:58:43  profilanswer

il leurs a planté le couteau dans le dos se qui a pour effet de jeté un pave dans la marre... peut etre que le mec qui a le couteau dans le dos tenait un pavé juste au dessus d'une mare et que donc quand il est mourrut il a laché le pavé :D

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4803939
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-07-2006 à 15:30:53  profilanswer

lool anti, bien trouvé

c'est à dire qu'au début il avait prévu de leur planter un pavé dans le dos, mais ca rentrait pas,  alors il a été chercher un couteau, et comme il pouvait pas tenir les deux, il a demandé à sa victime de lui tenir le pavé

n°4803942
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 15:35:36  profilanswer

Mais tenir le haut du pavé, même si c'est un enfer de bonnes intentions, n'est pas donné à tout le monde .
Par contre, un couteau bien planté fait des effets sur la durée, d'ou les dot du couteau.

n°4803975
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-07-2006 à 16:09:45  profilanswer

merci turin :D
Je te retourne le compliment^^

---------------
n°4804038
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 27-07-2006 à 17:36:54  profilanswer

~~
/stop ?

Moi ce qui me gonfle c'est les spamm recrutement sur le channel 4 ...... surtout qu'il y a un channel /5 pour cela .....

Les lames de la mort qui déchiresa mamie :  bla bla bla recrute méga pown d'ally + Mc dans po longtemps
Les Uby-roxo-mativos : bla bla recrute bonne embience + méga antre-éde , pve et pvp o programe
les sombres darkikoololy : idem ...

...
....... et toi, stop spamm ta maccro apré moi pour faire virer ma frase du channel
...... non toi TG stop flood du-n00b
... *petite guerre des noob sur le channel 4*
......

Sa me lourde bien ce genre de truc ~~

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4804042
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 17:42:42  profilanswer

De toute facon si je voulais changer de guilde je prendrais justement pas celle qui spam IG

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4804051
Ziab
Posté le 27-07-2006 à 18:00:41  profilanswer

En même temps les types font pas d'effort, tout est marqué dans les trucs genre comment adhérer à la guilde avec souvent un modèle, c'est pas dur de faire un truc qui resemble à quelque chose de potable, je dis pas qu'il faut pas une seule faute mais des trucs genres mode sms on, même pas tu répond au type, je vous ferais un copier/coller demain d'une demande que j'ai vu des fois on se demande si c'est pas des fakes. Word a un correcteur d'orthographe pour ceux qui savent pas ;) .

n°4804056
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 27-07-2006 à 19:28:26  profilanswer

En fait c'est plutot le topic des boulets version candidatures.

n°4804148
Valentin29​05
wow wow et encore wow
Posté le 28-07-2006 à 11:33:56  profilanswer

Uais !

n°4804381
Silens
XoXo§
Posté le 29-07-2006 à 22:11:42  profilanswer

On se demande des fois si c'est pas un fake....  :D  

Lien : http://www.guilde-oubien.ch/forum/viewtopic.php?t=3120

Et pour les flemmards :  

Bonjours je m apel darkchasseur je sui chasseur le lvl 60 300/300 1er soin acces mc bwl et plu ke onixia(a finir kar g des f kelke ket) je pe joué mardi soir mercredi vendredi soir samedi(journé et soir) et dimanche(journé seulemen)

Tres belle candidature  :p

n°4804395
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 30-07-2006 à 04:22:59  profilanswer

damn... y'a du lvl quand-même... Moi ce qui me fait marrer c'est presque + les réponses que les candidatures elles-mêmes XD

n°4806260
Littell
Wanna be happy
Posté le 07-08-2006 à 14:59:30  profilanswer

Allez lire celle là, c'est collector.

Au début je croyais que c'était un fake mais en fait, non :pt1cable:

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4806268
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 07-08-2006 à 15:30:42  profilanswer

12 pages...Pendant 12 pages les gens se foutent de sa gueule, et a la fin il dit merci.
Y'a des gens ils sont pas fait pareil que les autres.

:bounce:

n°4806270
amadeusex
Posté le 07-08-2006 à 15:31:58  profilanswer

Je me demande juste qui est le plus pitoyable dans cette affaire....

n°4806271
ibildur
Posté le 07-08-2006 à 15:36:17  profilanswer

excellent Littell

n°4806277
Littell
Wanna be happy
Posté le 07-08-2006 à 16:18:31  profilanswer

amadeusex a écrit :

Oui, c'est  vrai qu'on a été un petit peu moqueur :ange:

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4806279
spoon
Druide Chtimi
Posté le 07-08-2006 à 16:31:00  profilanswer

amadeusex a écrit :

amadeusex a écrit :

Les grosses taches incapables d'écrire trois mots sans faire 5 fautes ...
Triste jeunesse !
Pas important ?
Vous verrez quand vous enverrez vos CV pour bosser si c'est pas important ..

*** mode /vieux_con OFF ***

Faut savoir hein...

---------------
n°4806296
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 07-08-2006 à 18:34:35  profilanswer

bah je suis partagé sur ce dernier cas

d'un côté, il fait visiblement aucun effort pour se relire; qu'il soit nul en ortho, ok; que dans le jeu il écrive trop vite pour se relire, soit; mais sur un forum, dans un post de candidature, s'il peut pas se relire et changer qq petits trucs ca montre qu'il s'en fout; exemple "aors exploke moi pk il dit sa merite de mete a sur le forum de sintralis ?" il sait que alors prend un "s" mais il ne met pas le "l" alors que phonétiquement il peut pas l'ignorer; on lui dit que c'est pas bien le sms, et il continue à mettre "c" au lieu de "c'est", etc, etc...

d'un autre côté, ils l'ont quand même bien pourri, et c'est pas très cool; on ne sait jamais à qui on a affaire; il y a des gens qui ont été plus ou moins gâtés par la nature, des gens qui peuvent avoir un pb grave dans leur vie irl, handicap ou autre, et les envoyer chier sans savoir dénote également d'un manque de maturité; le genre "j'en tiens un bon, venez vous foutre de sa gueule" je suis pas fan

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 07-08-2006 à 18:35:08
n°4806347
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 08-08-2006 à 03:19:40  profilanswer

turin turambar a écrit :

d'un autre côté, ils l'ont quand même bien pourri, et c'est pas très cool; on ne sait jamais à qui on a affaire; il y a des gens qui ont été plus ou moins gâtés par la nature, des gens qui peuvent avoir un pb grave dans leur vie irl, handicap ou autre, et les envoyer chier sans savoir dénote également d'un manque de maturité; le genre "j'en tiens un bon, venez vous foutre de sa gueule" je suis pas fan

Nan mais faut arrêter de ce dire que le mecs devant le PC est orphelins au chomage avec un cancer en phase terminal quoi :/
Certe, il y a toujours un pourcentage de chance que le mec ai réelement des problemes, mais y'a quand même beaucoup de chance que ca soit juste un imbecile qui prend les gens pour des cons et qui ne respecte pas tout le travail necessaire a la creation d'une guilde. A partir de ce moment la il a ce qu'il mérite, car faut voir les choses comme elles sont sans trop spéculés : Il a pris des dizaines de personnes comme des bots présent uniquement pour le stuff.
Bon, sur ce, pourquoi ecqu'eu je ne laisse pas couler le topic me direz vous? Et bien parceque je trouve l'idée de base trés bonne et que je pense que ce topic devrait retourner dans son sujet, et qu'on le fasse tous gaiement, sans tergiverser trois pages a chaque candidatures :/

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4806348
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-08-2006 à 06:41:04  profilanswer

****HS on ********
heu avant de fanstamer sur le japon vous y vivez, vous connaissez l ambiance ou ce qui s y passe parceque moi j y vis donc je peux en parler.
oui il y a un cerain culte de l entreprise, oui le travailleur japonais passe beaucoup de temps sur son lieu de travail, mais il faut surtout noter qu il est ineficace car il passe au minimum 1/3 de son temps a pioncer comme un goret (stat mondiale de l omc le travailleur francais est  dans les plus efficace au monde en fesant le meme boulot que ses congeneres en 35h :p ). et la je parle bien sur des employes de bureau specialement dans le commerce internationnal car la travailleur moyen a l usine il fait ses 8h par jour de taf et il est chez lui a 17h (sauf s il veut faire peter la cagnote en heure sup). Apres pour les vacances c est pas dur : ils sont tous le temps malade donc ils se prennent tranquile 1 a 2 jours de conges peinard par moi, c est sur qu ils ont pas 5 semaines officielles comme en france mais je peux vous assurer qu il en ont des vacances. enfin pour le taux de sucide c est malheureusement une fatalite, mais on ne parle pas de sucide mais d accident de metro ;)
sachez en fin que je taux de chommage est super bas et qu il est tres tres facile avec des peitis boulot de se sortir 1500 euros de salaire pas mois.

******HS off **********
Marty.

je repond sur l edit pour pas poluer le topic : oui 1500 euros ca suffit pour vivre mais c est sur que tu n auras pas un appart de 120 m² et que tu ne mangeras pas chez le beaucuse du coins tous les jours (quoi que c est pareil en france avec le meme salaire). apres oui les loyers sont cher mais pas 10 fois plus qu a paris et comme tous le reste (bouffe : perso je mange midi et soir au resto, fringues alcool, transports) ne coute pas cher tu t en sort. sionon i aller manger des soba a shinjuku c est sympa :p
pour ne pas poluer le topic je peux repondre par MP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 09-08-2006 à 06:57:52

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4806349
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 08-08-2006 à 08:36:15  profilanswer

Valletm a écrit :

sachez en fin que je taux de chommage est super bas et qu il est tres tres facile avec des peitis boulot de se sortir 1500 euros de salaire pas mois.

******HS off **********
Marty.

******HS goes on **********

Mais est-ce ça suffit pour vivre là-bas ?
Je veux dire, est-ce que le coût de la vie est comparable à celui-ci de la France ? Parce que je me faisais plus l'idée d'un pays où tout était beaucoup plus cher qu'ici.

PS : Aucune question ironique dans le poste, c'est juste que je trouve le japon intéressant et que j'adorerais y faire un tour, ne serait-ce que pour Tokyo et le quartier de Shinjuku  :love:

******HS off **********

Message édité par evans le 08-08-2006 à 08:36:35
n°4806358
amadeusex
Posté le 08-08-2006 à 09:57:59  profilanswer

Rien que les loyers, à Tokyo, c'est de la folie il parait, tu peux rajouter un zéro à ce que tu paies à Paris, à un tel point que, meme les cadres, ils sont obligés d'aller habiter à des heures de transport, et c'est pas dans des 120 m², sauf si t'es empereur, la, évidemment...

n°4806369
paikan4
Posté le 08-08-2006 à 10:39:28  profilanswer

Encore Encore!!!

Edité: Allez plutot que de quémander je vais chercher de mon coté, des candidatures marrantes....

Message édité par paikan4 le 08-08-2006 à 10:40:13
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse