| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des candidatures les plus folles |
amadeusex | Reprise du message précédent : |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Ce qui est bien au Japon, c'est Hard Gay ...... "Foooooo"
Message édité par Dum le 27-07-2006 à 11:06:44 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
amadeusex | Gro-wis : il avait anticipé le transfert de persos que Blibli vient de mettre en place .
|
gro-wis Retraité de Wow | Archimonde n'est pas et ne sera peut etre jamais eligible |
amadeusex | Pfff je sais, puisque c un des serveurs " historiques"
|
gro-wis Retraité de Wow | On recrute dans ma guilde mais le cross serveur ca nous aide pas |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
spoon Druide Chtimi | Il a jeté un pavé dans l'eau ou planté un couteau dans l'dos? Faut savoir hein ! Message édité par spoon le 27-07-2006 à 14:54:44 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Antilune Vache en plaque | il leurs a planté le couteau dans le dos se qui a pour effet de jeté un pave dans la marre... peut etre que le mec qui a le couteau dans le dos tenait un pavé juste au dessus d'une mare et que donc quand il est mourrut il a laché le pavé --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Antilune Vache en plaque | merci turin --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | ~~
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
spoon Druide Chtimi | De toute facon si je voulais changer de guilde je prendrais justement pas celle qui spam IG --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | En fait c'est plutot le topic des boulets version candidatures. |
Valentin2905 wow wow et encore wow | Uais ! |
Silens XoXo§ | On se demande des fois si c'est pas un fake.... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | damn... y'a du lvl quand-même... Moi ce qui me fait marrer c'est presque + les réponses que les candidatures elles-mêmes XD |
Littell Wanna be happy | Allez lire celle là, c'est collector.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | 12 pages...Pendant 12 pages les gens se foutent de sa gueule, et a la fin il dit merci.
|
amadeusex | Je me demande juste qui est le plus pitoyable dans cette affaire.... |
ibildur | excellent Littell |
Littell Wanna be happy |
Oui, c'est vrai qu'on a été un petit peu moqueur --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
turin turambar Woot Ang Clan | bah je suis partagé sur ce dernier cas
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 07-08-2006 à 18:35:08 |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | ****HS on ********
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 09-08-2006 à 06:57:52 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 08-08-2006 à 08:36:35 |
paikan4 | Encore Encore!!!
Message édité par paikan4 le 08-08-2006 à 10:40:13 |
Page Suivante |