| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic des Good Gamers? |
scarletta Pure Ownage | Oui --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
herostanatos humain et vil gredin | hummm un pala 60 ? il a mis combien de coup pour le tuer ? 5 ? 6 ? |
Niluge This is not a kwask ! | Bah il a failli mourrir, mais avec le bouclier il a reussi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Amandine1 | Quand je faisais ma quète épique, impossible de trouver un gentil prêtre nain pour m'aider dans ma guilde, tous trop occupé --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
greg_crashtest mage hum lvl 60 |
Message édité par greg_crashtest le 14-10-2005 à 10:49:14 |
le_demon de 23h45 | une fois j'ai croisé a menethil un elfe lvl 1 qui m'a abordé.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | sur sargeras, je viens de chopper la quete au lvl20 pour la succube...
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | prix nobel du mensonges le plus enorme ? |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! | Un jour a strat baron un diamant noir parfait tombe (du temps ou sa valait 400 po xD), tout le monde roll et une voleuse le gagne. Un pala (un autre pas moi^^) qui avait déja sa monture épique demande a la voleuse de me donner le diamant. Ni une ni deux le fenêtre de trade s'ouvre et elle me file le diamant et dit ensuite : dommage si je le revendait je m'achetait ma monture...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Dayak-thor HS and HC | hier j'ai fais mes quetes seul...jamais tombé sur un si bon joueur!En plus fair play et tout!
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |