online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic des Good Gamers?

n°4751083
llezo
parceque stout !
Posté le 13-10-2005 à 21:19:08  profilanswer

J'ai vu ici un topic sur les Boulets alors pourquoi pas médiatiser plutôt les bon joueurs, ceux qui vous ont impressionné, soit par leurs skill, leur fairplay ou même leur chance incroyable.

Hier un exemple de fairplay, serveur Hyjal, moi étant niveau 7 (re-roll) un lvl 4X me lance un duel, j'accepte pour le fun (et parceque j'imagine que moi aussi un jour j'aurais besoins de me défouler lol), il me met une poutre, un séquoïa même, pas de surprise.
Après ce duel il me lance un "gg" goguenard et me donne gentiment 40pa... au niveau 7 c'est quand même une jolie somme.
Je ne donne pas son pseudo pour ne pas qu'il soit assailli par les aladèche mais ça m'a quand même fais chaud à mon ptit coeur !
d'autres exemples?

n°4751085
scarletta
Pure Ownage
Posté le 13-10-2005 à 21:36:20  profilanswer

Oui :)

J'étais niveau 40 enfin, après une dure journée d'xp, j'avais couragesement économiser 70po pour ma monture, mais pas assez. Des membres de ma guilde m'ont aider, puis une sympatique guerriere ( j'avais passer une annonce pour un pret ) à IF vient me voir et me file 13po :)

Lui ayant assuré de la remboursé ( je sui de bonne foi ), elle ma fait confiance. C'est rare de voir des joueurs comme ça vous preter 13po

J'ai mis 2 semaine ( en privilégiant mes equipement de plate ) mais jai finit par la rembourser.

Un grand merci a elle, je l'oublierai pas

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel
n°4751088
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 13-10-2005 à 21:45:38  profilanswer

Je jouais un petit pretre humain level 10 a Elwyn

Je lance en lfg un "Quelqu'un pour hogger ?"
Un palouf 60 me répond "moi"
Il groupe, le tue, me file 5 po, et s'en va :razz:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4751089
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 13-10-2005 à 21:47:09  profilanswer

hummm un pala 60 ? il a mis combien de coup pour le tuer ? 5 ? 6 ? :p

n°4751091
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 13-10-2005 à 21:52:42  profilanswer

Bah il a failli mourrir, mais avec le bouclier il a reussi :evil:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4751112
Amandine1
Posté le 14-10-2005 à 01:05:09  profilanswer

Quand je faisais ma quète épique, impossible de trouver un gentil prêtre nain pour m'aider dans ma guilde, tous trop occupé  ;) . Je lance un /who dwarf priest un peu désesperée... Le premiers m'envoie balader, le deuxième me répond d'accord de suite. Quelqu'un que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam à quité son groupe à UBRS pour venir m'aider sans rien me demander. Le combat à été un succès et j'ai pu finir ma quète epic  :) .

Le genre de truc qui fait bien plaisir.

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°4751113
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-10-2005 à 01:37:45  profilanswer

mon premier perso, mage, alors lvl 11.
J'ai un elite a tuer lvl11 aussi. Je meurt 3-4 fois, j'appelle a l'aide, un palouf sur sa monture me groupe, me le tue, et on continue a faire quelques quetes.
A la fin il m'a pas donné d'argent, a la place il m'a donné un baton qu'a léepoque j'ai revendu pour presque 2Po au marchand. J'etais jeune en ce temps la. Maintenant aussi.

n°4751114
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 14-10-2005 à 01:53:44  profilanswer

Andil a écrit :

mon premier perso, mage, alors lvl 11.
J'ai un elite a tuer lvl11 aussi. Je meurt 3-4 fois, j'appelle a l'aide, un palouf sur sa monture me groupe, me le tue, et on continue a faire quelques quetes.
A la fin il m'a pas donné d'argent, a la place il m'a donné un baton qu'a léepoque j'ai revendu pour presque 2Po au marchand. J'etais jeune en ce temps la. Maintenant aussi.

Hogger ;) c'est un terrible celui là :P¨

Moi non des genereux j'en connais pas .. des bons joueurs y'en a pleins, beaucoup plus que des boulets, mais la minorité fait toujours parler d'elle :p

Message édité par greg_crashtest le 14-10-2005 à 10:49:14
n°4751176
le_demon
de 23h45
Posté le 14-10-2005 à 12:30:50  profilanswer

une fois j'ai croisé a menethil un elfe lvl 1 qui m'a abordé.
il parlait style RP ( sur un serveur pas rp du tout :p ) e me disait "j'ai besoin d'un peu d'argent pour acheter de la nouriture afin de me rendre chez les nains, le  voyahe est rude" pour veux qu'on pas compris : " file moi dle thune jdois prendre eul' gryphon"
bon, le mec cool, parlait bien, écrivait bien, je lui file 20pa
et la il me remercie du style " merci infiniement ! c'est énorme ! j'oublierais pas "  
sur ce, je me dis, bon, il est vraiment cool, et jlui ai filé 1po.il m'a encore remercié ( non jlui ai pas refilé de la thune xD ) et finalement il a pris le gryph.

quelque jours plus tard j'allais a Maraudon ( j'étais encore mid lvl :p ) et je croise quequ'un : " c'est toi Buryz ? " ( bah oui banane ! c est marqué au dessus de ma tete ! ^^ ) "oui"
le mec > "j ai entendu parler de toi "
moi > "ah ?"
le mec > "tu as aidé un de mes amis"
moi > " a oui jmen souviens"
sur ce, il m'ouvre une fenetre de trade, et me met 5po !
je l'ai ai pas accepté parceque j avais donné de l'argent au mec, pas prété, mais quand meme ! répuréere presque 5 fois la somme qu'on a mis en jeu ! c est pas beau ca ? :D ( j aurais du lui donner 20po tiens ! )

moralité : donnez de la thune aux low lvl ( tiens jvais reroll moi :D )
en revanche, je donne pas d'argent au mec qui m'accoste genre "tu mfile dla tuuuuune steauplaiiiiiii ! tes 60 chui 10 jdois achetai dai saurts ! pliiiiz ! " et qui te flood l'invitation dans un groupe
généralement je réponds meme pas et j'accepte pas l'invitation... je la laisse au milieu de l'écran et j'imagine le mec attendre :evil:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4751193
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 14-10-2005 à 13:11:13  profilanswer

sur sargeras, je viens de chopper la quete au lvl20 pour la succube...
je lis la quete... une demoniste passe avec son destrier à coté de moi, et, ayant un doute, je lui demande:
"euh, le camp torajo, c'est bien en plein milieu des tarides, ou est-ce le petit camp à mulgore?"  
"ah t'as la quete pour la succube!"
"oui"
"viens je t'emmene"
sympa elle me montre le chemin, me defend contre les mobs lvl?? ke j'agro dans tout aprefange (et me donne tous les loot), et me permet de faire ma quete tranquilou.
une fois la succube domptée, la démoniste me lance un gros /kiss "GG félicitations" puis "si t'as encore besoin d'aide, appelle moi!"

un grand merci à cette demoniste encore une fois!

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4751200
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 14-10-2005 à 13:40:32  profilanswer

Hmmm...a oui!
J'etait a scholo, il etait dasn les 1-2H du matin ( en semaine :S ) et je presentait que mes parent alait bientot s'amener, debrancher le pc et me fair cadueau de l'interdiction de le re allumer pendant une semaine :D
Je dit a mon group que sa me derange vraiment de devoir quitter mais qu'il est tard, que j'aurais vraiment voulu faire la liche avec eux ( il etait tous la pour sa ) mais que j'ai vraiment pas le temp etc etc, et, la dessus, le guerrier me dit " Boarf, si tu tien vraiment a la faire... et il s'en va dans la piece de la liche ( sans l'avoir vider au prealable ), passe bizarement les deux group de mob a kill, pull la liche et revien dans lecouloir avec elle sans avoir eu a buter les mob avaznt O-O
Sa devait etre un bug qui depuis a été coriger parcequ'eu j'ai re-essayer et on a wipe :D ( sa devrait me valoir ma place dans le topic des boulet sa ^^ )
Fin bon, grace a lui j'ai choper une piece de mon set, merci le Wawa :D

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4751226
phixor
Intelligence = critique
Posté le 14-10-2005 à 16:22:48  profilanswer

Moi, un jour j'ai super bien joué et tout ceux qui étaient là pourraient en témoigner si ils étaient sur ce forum.  
Sinon, en règle générale, dès que je gagne une pièce d'or, je cours en zone de bas niveau pour donner ma pièce à un jeune joueur. Quand il faut tirer les dés, je referme tout de suite la fenetre et ne tire jamais. Je revends tous mes objets aux enchères 1Pa quelque soit leur valeur. Si j'ai le choix entre me faire une instance HL ou aider pour les deadmines je n'hésite jamais. Je fabrique 10 écureuils mécaniques par jour que je distribue a tour de bras.
Je propose même aux gens qui laggent de leur envoyer un cheque pour s'acheter un bon PC...

J'ai gagné ?
:D

n°4751228
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 14-10-2005 à 16:33:38  profilanswer

je voterai phixor aux élections du prix nobel :D

n°4751236
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 14-10-2005 à 16:42:03  profilanswer

prix nobel du mensonges le plus enorme ? :evil:

n°4751245
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 14-10-2005 à 17:03:13  profilanswer

euh... si y a un prix pour ça, oui :D

n°4751269
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 14-10-2005 à 19:00:02  profilanswer

Un jour a strat baron un diamant noir parfait tombe (du temps ou sa valait 400 po xD), tout le monde roll et une voleuse le gagne. Un pala (un autre pas moi^^) qui avait déja sa monture épique demande a la voleuse de me donner le diamant. Ni une ni deux le fenêtre de trade s'ouvre et elle me file le diamant et dit ensuite : dommage si je le revendait je m'achetait ma monture...

Je l'ai revu un peu plus tard et je lui est filé 100 po, histoire de...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4751297
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-10-2005 à 21:08:00  profilanswer

je me balade a southshore quand un gars recrute pour aller a ombrecroc. Dans le groupe, un palouf lvl42 qui nous tank.
Je demande si, au cas ou le boss de fin loot une robe pas mal, je peux l'avoir, tout le monde dit oui, le boss de fin loot pas la robe, moi dégouté(3eme fois que jle tuais le Arugal). Le palouf me dit : la prochaine fois que tu fait ombrecroc, appelle moi et je t'aide. Il m'a aidé a le refaire 2 fois, en me laissant la plupart des loots et j'ai fini par avoir la robe, qu'au bout de 3 jours j'en ai trouvé une mieux ^^

n°4751303
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 14-10-2005 à 21:29:45  profilanswer

hier j'ai fais mes quetes seul...jamais tombé sur un si bon joueur!En plus fair play et tout!

Ok je m'en vais

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4751307
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 14-10-2005 à 21:37:05  profilanswer

J'étais chez un pote et on jouais a WoW un peu pour s'occuper le mercredi aprem'
Au bout d'un moment on fait une pause. Du coup le ptit frère du copain prend l'ordi et joue avec son nelfe chasseur tout moche lvl 22.
Il se balade je sais plus où et tombe sur un groupe de lvl 60 qui sont en train de grouper pour une quete.
Gros boulet qu'il est il se met au centre du groupe et balance un joyeux "z'auriéez pôöo uhne titeuh pièeuces èscevéper ? :ack: "
Et là le une humaine démoniste se pointe et lui donne 5 po :eek:

Y en as qui sont trop gentil dans ce jeu...   :pfff:  

:D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4751308
illuva
Posté le 14-10-2005 à 21:37:21  profilanswer

Moi, une foi, il y a for for longtemp, dans un royaume for for lointain.. :heink: ....
 Bon je dérive.... on va dire que du haut de mon lvl 37 jétait en train d aider un lvl 20 et des poussieres a tuer des mob elites pour une quete quand tout a coup...
 Un paladin lvl 47 je croi demande sur le canal general si quelqu un avait besoin daide, ni une ni deux on lui demande et il accepte,puis, pendant le farm intensif de mobs elites il me demande si j'ai deja commencé a économiser pour la monture, je lui réponde que..un peu et que javais été obligé de ne pas acheter tous mes pouvoirs et lui (de sa bontée infinie) me donne 13 po (sans obligations d'achats et sans engagements  :D )  Et il me dit que quand il sera un peu plus haut lvl il maidera a faire des instances ( et  oui ce mec je le connaissait pas avant  :D  ) puis il es repartit vers le soleil couchant sur sa fiere monture....
Maintenan au lvl 41, la monture je lai toujours pas  :whistle:  mais bon merci bcp monsieur le palouf  :D

n°4751320
tini
Posté le 14-10-2005 à 23:31:08  profilanswer

Des gens simpa , hein stan :D , moi un jour , je me balade tranquillement , j'avais rien à faire , quand je croise un ptit bonnome ,(lvl 23 et moi j'étais 46 quelque chose de se genre ) je lui sauve la vie (c'est rare de la part d'un nain :D ) Et il me remercie , je lui dis , ben de rien , c'était un honneur et blablabla et , le lendemain je me connecte , un gars me /W ( 1 lvl 60 ) et me dis t'a des quetes à faire ? je lui repond que oui il me dit " bien , suis-moi " je le suis et la me rush une instance avec 1 ami à moi , tres content d'avoir gagner tout plein de sous et finit des quete je lui dis merci et lui demande pourquoi il m'a aider il me dit " souvient toi du ptit bonnome hier" (m'en souvenais deja plus moi :p)et je lui dis " oui je me souvien " et le gars me refile un peu de tune et me fait un truc truc rp ben fun et me laisse au beau milieu du désert de je ne sais ou ... super , j'aime aider les ptits lvl :D

n°4751332
wilkinson
Posté le 15-10-2005 à 04:15:12  profilanswer

Quand j'ai migré sur sinistralis j'en ai profité pour aller dans la zone de départ pres d'ironforge et je demandais aux petits si ils voulaient bien signer ma charte de guilde en échange de 5 po , j'ai vite eu mes signature ...  

Sauf qu'un des mec à qui j'avais donné l'argent a vite été signer une autre charte en demandant justement de l'argent :(

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse