| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
GlobuleJaune Syn, démo UD | Après le topic a blagues, le topic a boulets, le topic a perles de chat, voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais du topic a guildes ! --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Ingo Antisocial is back | <MMOORRTT> |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Sur Kirin Tor, il y a une combinaison de nom de guilde horde/alliance assez marrante : "Gardiens des Songes" côté alliance, "Gardiens des Singes" côté horde --------------- Mehrunes Dagon, démoniste humain (Kirin Tor) L'arme ultime |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Idem , sur archimonde , une petit clin d'oeil ( peut etre mechant XD ) :
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Ah nous on a eu le droit a :
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ma première guilde s'appelait : La Horde Atteinte. |
lechimp | Personne ne connais donc : Les fils de chuck Norris ? |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
GlobuleJaune Syn, démo UD | j'oubliais, sur mon serveur, on a aussi les célèbres cunning stunts --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
pacdawan | <Loot ouvrière>
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
le_demon de 23h45 | <La légende du daron>
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Littell Wanna be happy |
Sageras alliance, "les apôtres du ricard" --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
tanuki Durex,sed sex | Uber leet |
lapalisse Profil : Modérateur | Wipe Spirit
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mmentale | sur Khadgar(Us) coté horde il y a <Of the monkey> et le guild master se nomme ....Friendly Message édité par mmentale le 23-08-2006 à 00:15:24 |
Ethere White & Nerdy | Sur Khaz Modan y'a un nom bizarre de guilde (horde bien entendu --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Sexy WøW sur Sargeras XD
|
mmentale | Khadgar est un humain et vereesa est une elfe hein |
Ktk Fils d'une erreur =) | <Hors d Eux> c'est pris sur plusieurs serveurs |
Ethere White & Nerdy |
Message édité par Ethere le 23-08-2006 à 00:40:46 --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Tiflo | <ctrl alt suppr> Sur dalaran |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Ah oui dans le genre faute d'orthographe : |
hohorga Sic luceat lux | Sur le 'Culte de la Rive noire' (jdr pvp) on a eu 'Les coquines tapines' renommées ensuite, suite à dénonciation, en 'Les demoiselles'.
|
blutch De l'inconvénient d'être né | "jambon beurre" sur Elune |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
rouss Et dieu créa la flème | Le nom de ma guilde :
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | sur arathi je me souviens :
|
sherwood | A un moment j'avai créer une guilde
|
tigui77 Pretre Humain LvL 70 |