| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
arbos Twink = bobo à l'ego |
Eho, c'est ma région, ok, on a des pronazi,beaucoup de vieux, une météo de m..., mais quand meme Edit: il y a la guilde Elsass Frei sur Dalaran coté h2 Sinon sur Dalaran (encore) j'ai croisé un membre de la guilde <Need vie IRL> Message édité par arbos le 28-11-2007 à 05:46:02 --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <les raiders du chaos> |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | < Osef du pve >
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | <We PvP because PvE is hard> Message édité par Jihnn le 01-12-2007 à 20:53:32 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
CaptainTauren Missing Suitcase | Alors, une guilde twinks anglaise <NOMORETWINKBBLOL> ou qqchose dans ce goût... Edit : le full maj c'est le mal ^^ Message édité par CaptainTauren le 02-12-2007 à 14:25:33 --------------- Chtit texte sur les druides ! |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <lorde de la nécromentie> Message édité par Eltargrim le 02-12-2007 à 21:47:36 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Jviens de voir un nom super drôle au goulet, un troll m'engage middle, sa guilde : <STOP FRAG MIDDLE MERDE>
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouais, ils étaient d'ailleurs sympa in-game, j'ai postulé chez eux et jme suis engueulé avec le reroll du GM sans le savoir ofc --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 02-12-2007 à 22:29:25 ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je suis l'heureuse GM de <Carpettes Academy> sur Elune... et on recrute --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
---------------
Tetram j'm'en foot... |
--------------- ![]() ![]() |
---------------
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Valletm マ- シヤ ル | c ets pas un nom de guilde c est le nom de ma 2/2 : <Les cenobites tranquiles> --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! | sur Elune :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
netsuo | Une guilde que j'avais jamais vu avant sur illidan, mais qui apparemment (de ce que jen ai vu) porte bien son nom: --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Threxar Open Beta Us | Je cherche encore la guilde <Sap Plus Pull Sheep> --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
TarTine | Sur Uldaman nous avons la guilde des <Gangrelapinous> et des <Matières Grasses> --------------- Défenseur des Poneys maltraités |
Doomaxe Back in Black. | sur Arak
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | "JE DANSE LA TECKTONIK" --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <Rock n reroll> |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
Message édité par Incube_ le 08-12-2007 à 21:25:27 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | <Strenght blood honor>
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <Péons, brutes et truands> |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Un truc du genre <lIIlIIlI> Enfin plein de l et de i majuscule pour faire un code barre.
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Podes76 | "Les Nains Font Mals" sur Médivh Horde, dont je fais parti |
spidy974 | "Les angels of destruction" (ou autre adj en anglais me souvien plus trop) |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <les death knights> |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 09-12-2007 à 22:17:11 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <Attention pgm en liberté> |
sakar | Pas le courage de lire toutes les pages, mais sur Elune :
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
Message cité 1 fois Message édité par Eltargrim le 10-12-2007 à 20:12:27 |