| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eltargrim le 10-12-2007 à 20:12:27 |
Nekkros | Ma préférée, vue à Altérac sur un hordeux :
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Y'en a partout des guildes comme ça, ça a débuté sur Archimonde avec <Les Fils de Chuck Noriss> --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
netsuo | Oui et il y a aussi <EST UN PRO> et autres dérivés et jen passe..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Hymness Québécois stout | <We Wear Capes IRL> --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
ttitor |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 12-12-2007 à 14:15:22 --------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
ttitor | C'est sur que si tu ne comprend pas l'anglais tu ne peux pas comprendre la subtilité...
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 12-12-2007 à 16:31:48 --------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 12-12-2007 à 17:17:38 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
ttitor | Les gouts et les couleurs ça se discute pas...
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
triplezerosept | Tiens ya "Prépare la vaseline" sur sinstralis. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | archimonde <JTEPISSOCU> Cdrik rogue ud --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Nobless | Ma préférée
--------------- Not enough mana! |
arbos Twink = bobo à l'ego | Vu:
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Tetram j'm'en foot... |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <Gnomicide nainvolontaire> |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | <Mon Mec est Menuisier>
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Menuisier ça roxx. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
stupid |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Axe actif --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Laxatif ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
nieud | <Jfais du poney IRL>
|
oXid_FoX des bubulles ! | <Jte rOx>
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... |
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... |
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
irishwizz | je sais plus si il a déjà été dit: l'écu bordé de nouilles sur Elune |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Threxar Open Beta Us | Cordelwalker
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |