| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
netsuo | Je ris.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
EternalSun95 Witcher |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
arbos Twink = bobo à l'ego | ça dépend, parfois les fofo off font encore pire avant un lock --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
AngelWeyr | Déjà vu en serveur interbg à une époque :
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | nice le dernier ^^ --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | un peu copié des <Desperate Guildwives> m'enfin. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Ysera Mauvais Oeil. |
fear ! encore un petit ? ^^ Il y a longtemps celui là :
Message édité par Ysera le 25-12-2007 à 13:31:21 --------------- - Lunatic. |
Hell Kirua No one lives forever | POMPE AVALE C'EST GRATUIT
Message édité par Hell Kirua le 25-12-2007 à 15:55:44 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Trash celui là Message édité par Aghnaar le 25-12-2007 à 16:01:43 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ObsKuR Naméoh ! | Sur Eitrigg on a (ou avait ?) :
--------------- et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? M-y-t-h-i-q-u-e |
Norn | Avec des potes IRL on a fondé notre mini guilde : "Bières & Paix" (mais on a hésité avec "A la bière comme à la bière" ou "L'Art de la Bière" ) |
Piwi Looove & peace |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
manaa Neurones en cours de connexion | Vu sur Krasus Ally : --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Andil I love Bouchon | tealk, le monument a la gloire du gros dur silencieux, en robe, chez les gardiennes de l'alliance...C'est un travelo?
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
netsuo | <MON PAL EST SPE VINDICTE>
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Déjà passée |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | En bg sur uldaman,j'ai vu "les filles de barbie" avec leur tabard rose,mais je ne me souvient plus de leur serv... |
Hymness Québécois stout | Je sais pas si ça a déjà été dit (j'imagine mais bon).
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Titre d'une chanson du L70ETC. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
loddy | < familier de Jaina > C'était un trip avec une amie qui jouait une chasseuse, nommé Jaina. J'étais druide et on a créé une guilde à ce nom - dont j'étais le seul membre -, afin de pouvoir me transformer en chat et jouer son familier. Surment du déjà vu sur ce topik mais à l'époque (il y a 3 ans) c'était assez inédit hehe. Message édité par loddy le 28-12-2007 à 22:48:23 --------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | <KALASHNIKOV VOCALE> l'actuelle guilde d'Ulcan dans laquelle il est plus ou moins tout seul. --------------- Yoda was a Goblin ?
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Sur la bonne idée de quelques amis, j'ai créé une guilde pour mon orcette voleuse.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Andil I love Bouchon | <PTIN FOCUS LA NAINE>
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Ohlmann Dieu à mi-temps | <Cherche un sponsor>
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gimmick Lament of the Highborne. | <EST UN PRO>
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
netsuo | Oui on voit ca sur Illidan aussi.. nul a chiay.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Le Macuser You are belong to me ! | C'est surtout que CdO est un serveur RP PvP je pense… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Me semble pas que CdO soit RP, le seul RP PvP n'est pas Rive Noire ? Ou en tous cas des plus récents que CdO --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
EternalSun95 Witcher | CdO RP PvP.
|
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie | Ah bon. Je savais pas tiens --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
EternalSun95 Witcher | Et au passage, c'est un des pires serveurs de Ferocite, a chaque fois qu'il ya des insultes sur le /bg tu peut etre sur que c'est quelqu'un de Vari ou de CdO |
Gimmick Lament of the Highborne. | Tu dis ça parce que tu fais partie des autres serveurs et que tu ne remarques pas très propres boulets. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
EternalSun95 Witcher | (je suis Varimathrassien |