| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
EternalSun95 Witcher | Reprise du message précédent : |
N3m0 | Sur Dalaran, j'en est reperé 2 marrantes dernierement :
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
Message édité par Eltargrim le 03-01-2008 à 13:41:20 |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Il y a 10 minutes sur Arak-arahm :
|
medivh va être tonton dans 2 mois | <BEEP BEEP I'M A JEEP> --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Mais parlons maintenant de nos amis d’Outre-Kébin amis de la batavia, qui ont découvert il y a peu cet étrange légume qui ressemble à s'y méprendre à une énorme paire de. NB. <les Casters Lapons> aurait été plus original. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 06-01-2008 à 15:02:29 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Une gnominette s'appelant Strenght… devinez sa classe ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Piwi Looove & peace |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Shining Baka N°26: Stalker. | < La Revenge Des Hordeux. >
--------------- |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
oXid_FoX des bubulles ! | <falépo>
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser You are belong to me ! | Bien sur, en réalité c'est un complot orchestré par l'Alliance pour détruire la Horde de l'intérieur. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | lol? ^^ c'est vrai que les elfes de sang sont moches...mais bon jdit pas non a un palouf au BT^^ |
Ysera Mauvais Oeil. |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 12-01-2008 à 15:47:06 ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Ysera Mauvais Oeil. | Surement --------------- - Lunatic. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | y'a tout les ingrédients la : dark , angel et chaos .
|
Ysera Mauvais Oeil. | Puis son personnage reflete très bien ces trois mots ! --------------- - Lunatic. |
Ysera Mauvais Oeil. | @Incube : Bof. Message édité par Ysera le 12-01-2008 à 16:08:45 --------------- - Lunatic. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | sur Tn : "Requiem Of Sorrow", "Requiem Of Atlantis", et j'en passe --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Aghnaar Praise my Flesh ! | <FFS>
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pajeg | <plutot mourir que mourir>
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Je pense que tout le monde comprendra l'allusion Message cité 1 fois Message édité par Amye le 13-01-2008 à 01:26:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |