| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Une guilde qui m'a fait péter de rire = G venu G vu G parti
Message édité par war.filou le 13-01-2008 à 02:07:07 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'avoue, j'imagine bien trois gnomes démo me gank avec ce nom de guilde. --------------- |
Loline |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
oXid_FoX des bubulles ! | sur elune.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben dans les pubs de Alice (opérateur ADSL) tout est transparent ?
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Ralouf | <UR MUM IS MY EPIK MOUNT> |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
medivh Compte à rebours | <Dis Pardon> sur Medivh --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
oXid_FoX des bubulles ! | <Les têtes à claques>
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
irishwizz |
|
genesa ça biche ? | C'est plus navrant que drôle, je sais...
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
gunff | <tu peux pas test> sur Ysondre |
Jehuzax 11 years later... | défandeur de l alliance chez moi sur CRN...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
irishwizz | <need vie IRL> sur dalaran
|
Eisenheit La Lune te regarde | <est un ponay> sur KT --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ceriond prêtre spé courses | sur Vol'jin nous avons :
|
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Message édité par Nicoteen le 23-01-2008 à 11:18:26 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
EternalSun95 Witcher | C'est la nouvelle mode pour les edits |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Sinon on peut aussi éditer dans le feutré et rien marquer. Ca marche aussi. De toute façon le forum nous balance, inutile de le faire deux fois. ==================================================> Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 11:46:24 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Ouais, c'est encore un truc de flemmard avec la volonté d'en plus passer pour un élitiste au sein d'une communauté qui elle, n'a pas forcemment conscience de la signification du dit symbole, et qui n'est pas "aware" des changements du temps.
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
lapalisse Profil : Modérateur | <MA MASSE DANS TA GUEULE>
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
canabisto | c'est toi wish sur la photo ca y est je suis tout love so much Message édité par canabisto le 23-01-2008 à 18:41:56 --------------- chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin! |
medivh Compte à rebours | <pause divx>
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |