| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
medivh va être tonton dans 2 mois | Reprise du message précédent : --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
irishwizz | <PVE suxx like tectonik> sur Elune |
ysera Mauvais Oeil. | tu joues à wow, t'en es bien sur ? --------------- - Lunatic. |
ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
EternalSun95 Witcher | <The clan of shadow>
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Les <Fée Neant> sur Dala --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
discobear L'ours à facettes ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bump, j'en ai trouvé un énorme sur les PTR
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline | http://img267.imageshack.us/my.php [...] 235zm5.jpg
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Croisé à l'instant un <les paladins marseillais>
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Sunky | Sur Archimonde il y a un nom bien trouvé. J'ai regardé vite fait qq pages donc j'espère qu'il n'a pas déjà été posté !
|
Threxar Open Beta Us | Hehe --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
linux Libre... comme Max | Ou pas mal du tout xD ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
NIIIIIICO Druide solitaire | Gnomelette naindigeste, croisade écarlate (horde) --------------- Ma franchise te choque ? |
leybi Bisounours (c)So | <IS A FAT DWARF IRL> Guilde hordeuse sur Vol'jin Message édité par leybi le 22-02-2008 à 19:48:56 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | <defense of the ancients> vive le mix anglais/frensh Message cité 2 fois Message édité par wafizy le 22-02-2008 à 21:15:44 |
ysera Mauvais Oeil. | DOTA -> Sur wc3 donc je dirais rien moi : D --------------- - Lunatic. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Andil I love Bouchon |
PoG- |
|
Andil I love Bouchon | un nain qui fait partie de la guilde "Elfe de la nuit" ?
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | LES GROS PORCS ( /roflmao --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Sur le canal /1 à Dun Morogh on a eu le droit de la part d'une gnomette mage lvl1
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
oXid_FoX des bubulles ! | <Ca va pas etre facile>
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aradin Gnou | <JAI PL TA MERE>
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
netsuo | Je sais pas si ca a déjà été dit, mais on a la chance d'avoir la guilde des <PinoQ> sur Illidan horde. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Tetram j'm'en foot... |
Eisenheit Virginie <3 | <PIMP MY ECREVISSE> sur KT Alliance...
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Au secours ! --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Andil I love Bouchon | <Chum Bucket>
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Ttensmskikoo sur Kael'Thas. Dissoute 1 semaine après création |
M0rT4L |
Jehuzax 11 years later... | Touch My ThrallHalaa sur mon serv ^^" --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |