| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Jehuzax 11 years later... | Reprise du message précédent : --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
darkool en mode faignasse | je suis tombée sur "demain jarrete" plus sure de l'ortho --------------- maman un jour, maman toujours |
kefran | < Les plaies Mobiles > sur Throk' ( mon anciene guilde ^^ ) Message édité par kefran le 23-05-2008 à 18:56:44 |
Dahas | Les Cas Saoulés
|
scarvenger | Eldre talas : --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Hymness Québécois stout | <ISRAEL DEFENCE FORCE>
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | quel serveur? parceque oui c'est honteux de trainer avec ça au dessus de la tête... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Hymness Québécois stout | Dalvengyr US --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | décalées! !!!
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est pour ça qu'elles sont décalées justement --------------- Pas de téton pour tat. |
scarvenger | Erf c'est moi qui ai fait une faute ^^ il n'y en a pas dans le nom de guilde... Message édité par scarvenger le 24-05-2008 à 16:37:30 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
spik96 Elfe de Sang Voleur | Je viens de croiser une famille de bots sur Kael'Thas horde.
Message édité par spik96 le 24-05-2008 à 21:18:20 |
greedforneed | "EST UN MURLOC AUTISTE"
|
oXid_FoX des bubulles ! | vu à l'instant : Message édité par oXid_FoX le 07-06-2008 à 16:17:54 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Non, lui était dans <I'm a péon> --------------- Futur bassiste. |
Xynamo meuh! | nono .. j'etait dans ''I'm a real ninja'' --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
gomork Be E-sport ! | C'est le xynamo style j'ai envie de dire --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Tetram j'm'en foot... |
Aradin Gnou | <LE RMI C MA VIE>
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
greedforneed | ya aussi toujours sur naxxramas (need migrer ;s )
|
scarvenger | Vu plusieurs fois en bg, je n'ai pas noté le royaume
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | j'ai vu en BG et ça venait de naxxramas aussi, la guilde "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
hurianan |
|
seb2563 mago powaaaaaa | sur La croisade écarlate coté horde il y a une bonne guilde:
--------------- vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752 |
scarvenger | vu se soir sur la croisade écarlate --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |