| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Ysera Only God can Judge me. | Mdr, j'adore le rp comme ça |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | j'adore ta photo perso moi Ysera --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Maximelene Bonjour aaltar :) | ...
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je t'aime aussi maximelene --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Ysera Only God can Judge me. | Merci wafi =). |
PoG- | Wifizy, c'est fait exprès que plus tu posts, plus j'ai l'impression que t'es un attardé mental ? |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Wafizy,stp ps: De rien Ysera Message cité 1 fois Message édité par Wafizy le 18-06-2008 à 17:58:16 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Message édité par Maximelene le 18-06-2008 à 15:55:36 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Shoitone | Avant j'étais dans une guilde sur Illidan, coté Alliance:
|
cali |
--------------- |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | le prenez pas mal^^c'était de l'humour noir...allé j'edite pour ne pas vexer qui que ce soit... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
PoG- | Non mais, gros osef.
|
Jihnn Soccer addicted | En fait, t'as tout faux PoG. 5% de ses posts le font passer pour un gosse de 12 ans légérement déficient. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
M0rT4L | Vue en BG :
Message édité par M0rT4L le 18-06-2008 à 22:48:52 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Vu en bg, corps de bataille nemesis (coté horde)
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Archange Arafell Mwai | Ah oui, on a "Ail et fines herbes" sur KT ^^
--------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Guilde à Maïtée --------------- Pas de téton pour tat. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Courage fuyons --------------- Pas de téton pour tat. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Xynamo meuh! | IS A LEGENDARY POKEMON
--------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oh il est de retour lui -_- --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
oXid_FoX des bubulles ! | oui il veut meme faire un twink paladin lvl19 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
noupko Maître du barbecue | Vu sur Kirin Tor :
|
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | sur la croisade écarlate coté alliance --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Zhar Word of weregraft | Sur mes mûles, je vaios créer --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
oXid_FoX des bubulles ! | <TheTerreurDeWow> --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | <pvp gangstas> -_-'
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Medivh Compte à rebours | C'est a la mode en ce moment les guildes sans nom. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |