| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
arbos Twink = bobo à l'ego | <<les anges du tenebres>>
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl60, Sac à vh |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
grogh Renegade - Sargeras | <Touche Pas à Ma Vh> croisé dans un alterac --------------- A moooooooort les elfes !!! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | croisé a l'instant a orgri :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Nelwynn | Moi ma première guilde en 2005, c'été :
|
Morzak Serveurs US | <Have Mains Will Camp>
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Ma nouvelle guilde:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Medivh Compte à rebours |
Message cité 1 fois Message édité par Medivh le 16-07-2008 à 13:37:37 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
arbos Twink = bobo à l'ego | powned --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl60, Sac à vh |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Jihnn Soccer addicted | Va falloir qu'on m'explique en quoi c'est un humour de mauvais goût --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
netsuo | <Jesus was Soulstoned> c'est juste énorme --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
KySeEtH WoW addict |
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | La touche E tape un "ENT" en qwerty ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
arbos Twink = bobo à l'ego | trouvé
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl60, Sac à vh |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
arbos Twink = bobo à l'ego | <<Walker Tarides Ranger>> --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl60, Sac à vh |
Mishi Mishi bien ! | Sur CdO côté Horde : < DemainJarrete >
--------------- Mishi, prêtre EdS, Conseil des Ombres <Joyeux Hordeux> |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
williamms |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ouais enfin Jesus was soulstoned, ça fait quand même vachement penser au plus célèbre d'entre eux, hein.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | pierre d'âme --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Kaosis Paladin aigri. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | vengeance §§ --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |