| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Daesmon | Reprise du message précédent :
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
Message édité par loche_666 le 23-08-2006 à 10:21:45 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
tammy91 | Sur Kael Thas,
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | <Gang of New Orcs> |
sarudansei | Sur Medivh il y'a eu <Les Fils dla Binouze> |
Bigmak Go away from my window... | sinstralis:
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Irae | Sur Arak-Arahm il y a <Brutal Agricultor>, <les citrons buboniques> côté horde.
Message cité 1 fois Message édité par Irae le 23-08-2006 à 11:11:46 |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Sur Cdo, c'est pas trop farfelus, ya pas le droit --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | sur medihv existait "les fils de la binouze" |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Sur Elune on a/avait "La Communauté des Oufs" aussi et "La Communauté de l'Aggro" mais je sais plus si cette dernière existe ^^ |
le_demon de 23h45 | Sur cho'gall : --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
iceall zutaceluiquilalu | J appartiens à la guilde |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
nep | Anciennement (peut etre existe t-elle encore) sur cho'gall :<Orc fort société> |
darkool en mode faignasse | ya aussi "we will Orc you" sur cho'gall |
Footmax | Sur Eitrigg coté Horde :
|
Moomin | Bah, sur La Croisade, y'avait bien "Le gang des Razmokets" et maintenant sur le culte y'en a une qui s'appelle "Norkyz", ça me fait chaque fois penser aux Snorkies -> http://www.lestelevores.com/index. [...] 6&aff=home (désolé pour le lien pourri, j'ai rien trouvé d'autre |
Tetram j'm'en foot... |
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Sur archimonde j'aime bien la guilde:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Yemmeth | Notre guilde s'appelle "Danse avec les nains" mais ma préférée est "In tartiflette we trust" tout ca sur arak coté horde |
kina |
|
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
hohorga Sic luceat lux |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 23-08-2006 à 14:41:02 |
carny | Sur Drek'Tar on a "Les fans de Vincent Mc Doom" |
florianMaster | Arak arahm :
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | < Le clan des chieuses a couettes > Message édité par Phoenix(jh) le 23-08-2006 à 15:56:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
salamandra[hd] Ken power!! | "Les rectums anonymes" a duré quelques jours (kt) |
Dantesque "Is no more" | < Nainvinci Code >
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
exanos Gloire au saint-gland ! | omagad, alors sur sinistrialis, les deux coté horde
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Sur Rashgarrtoh, ya <Courage fuyons> |
NIIIIIICO Druide solitaire | Uldaman :
|
tydjet Yo | Salut
|
ReactorK A down Shining Baka | <La vache qui lol> sur VJ. Elle a duré un moment mais on la voit plus (horde) --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
GlobuleJaune Syn, démo UD | <j'ai glissé chef> pas mal, celle la |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Je fus jadis recruté dans une guilde mal orthographiée. J'ai durement milité pour faire changer le nom, mais rien.... De toute façon, elle fut dissoute il y a bien longtemps |
Ethere White & Nerdy | Moi je refuse de rentrer dans la guilde à ce moment-là >_< |