| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Ethere White & Nerdy | Reprise du message précédent : |
Girofle | Sur Rasgarroth une guilde ally "Brigade anti-pyjama" |
Nwazet Mago is good | Sur Arathi côté Alliance il y avait <No girls No glory> et pis <lesprotecteursdelalliance> mais ca a déja été dit =) |
endorax Ordre de Lothar | sur Eitrigg : "les anges de lumières " |
Twice4eveR ZдЯв | <Clique ici> sur Throk'Feroth côté horde et j'en connais qui ont cliqué |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Archimonde coté ally : --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Dantesque "Is no more" | Si non une autre me revient a l'esprit:
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Ginue GaY & Fashion ! | Sur Archi, <Hordoeuvre> |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | sur Elune, je suis chez <Boire ou Mourir> (qui a son coté horde : <boire et mourir> ) (pour les rerolls des guildoux Message édité par Yliaene le 23-08-2006 à 20:14:33 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
MarsuMan | Je viens juste d'entrer chez les "Mules frites" sur Eldre'thalas.
|
Dantesque "Is no more" | tiens y en a une autre, d'Illidan sauf erreur qui s'appelait:
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Cypher | Sur Garona, Horde < Gquit > |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | <AllezlOM> ridicule
|
CSnnt | Sur Arathi : <Dance avec les Gnomes>
|
gandhy World Champion Buse |
|
Curufin | ma guilde a faillit s'appeler <WipeDeChauffe> |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
tammy91 |
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | "Bière et Pets", guilde naine je sais plus où Message cité 1 fois Message édité par Lamenuit le 24-08-2006 à 14:10:46 --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
lapalisse Profil : Modérateur | un lam sur le forum!!!! --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
devil-katana Heresy | on avait fondé "Les puceaux sauvages" fut un temps sur Garona |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | c'est justement cette guilde qui fut renommée en "pain et tartines" non ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Coucou à tous ^^ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | oops erreur de post... delete svp Message édité par yodamaster le 28-08-2006 à 10:26:55 |
Kobayashi Sammy, j'ai peur ! | Je crois avoir vu des < Desperate Guildwives > sur Arathi ^^ |
amadeusex | "Les seniors de guerre", guilde de "vieux" ( + 25 ans ) sur Khaz Modan
|
may² hack n' slash | "courage fuyons" |
Senerium Undead forever | Sur Trokh'Feroth: Les Chaussettes Noires ( horde )
|
MarsuMan | Ce qui est pratique avec les BG inter-royaumes, c'est qu'on rencontre encore plus de guildes ^^
--------------- MarsuMan, houba pour la Guilde Funny Funfair |
Senerium Undead forever | J'allais oublier Les Caribou Beurrés sur Illidan bien sur. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
lapalisse Profil : Modérateur | vu hier:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | sur ner'zhul :
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |