| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Twarz N°20: Hikikomori. |
Dixlian | Sur rashgarroth
|
suprasayaman | Je suis le GM de <Qui pour Scholo> sur Arathi... qui n'est plus d'ailleurs, depuis que mon ami Aheffe a arrété son shaman. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Vu en BG Interserveurs : <les dragon imortel> --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Hankh Burp ! | Ner'Zhul côté alliance : " les chaux meurt " je ne sais pas si elle a déjà été citée ... --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Senerium Undead forever | Sur mon petit Trokh'Feroth coôté horde: Squadron de la mort ou encore Tsunamy returns Message édité par Senerium le 29-08-2006 à 11:19:41 |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | On a "BOUFFI LE PGM" sur Ysondre --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
galadrielle Empuse...<Stratics> | honnetement si j'avais pas la flemme, j'auré crée un drood/cham et une guilde : <Famillier d' "nomd'uncoupaing"> juste pour rire |
Twarz N°20: Hikikomori. | Bof, une guilde de voleurs, et hop, <Maître des voleurs> et tu restes planté au même endroit toute la journée --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
isaacklen Grand petit joueur | <Rage against the palouf> sur sargeras il t a lgt |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Non plus
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Ethere White & Nerdy | <the-moon-of-aphocalipse>
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | http://www.rose-croix.org
Message édité par yodamaster le 30-08-2006 à 10:37:15 |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | lol, en cliquant sur le lien, le pare-feu de la boite dit : "La catégorie Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination est interdite"
|
dodgedav | Avec 3 potes on avait créé pour nos rerolls les <NainPorteKoi> qui était à l'image de ce qu'on réussissait à faire en donjon, elle a disparu qd on a migré. |
Minayora I love lolcats | Il y avait <Les chercheurs d'Orcs> sur Khaz Modan.
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
|
galadrielle Empuse...<Stratics> | <Useless Team> , ma guilde |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 31-08-2006 à 12:26:12 |
TiMi04 shpadoinkle | Sur cho gall la guilde de nos reroll était les "DWA DTC" mais on a du changer de nom pour cause d'hors charte maintenant on est les "DWA" tout court. |
Tyogran |
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Sur CDO, on a comme grosse guilde Gekido, de petits plaisantins ont formé en dérision à la premiere, Geekido
|
Teedy-beer Artamir pour vous servir (KT) | sur LCE il y a <l'ile aux Tres Orcs> (pas tros sur pour la fin ^^) |
ghostridah Woot-Machine | Sur cho'gall, un bon clin d'oeil aux monty python avec la guilde <Order of Ni>.
|
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
loowik Bizarre poster | Sur Arak-arahm, la guilde <Sujet englouti> |
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | tiens jamais croisé .. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | <Pasteke> sur médivh.... |