| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
barduc Mr.Wells. | Sur archi :
|
germur Sous-produit instable | Ben alors, personne ne parle de ma guilde? Mais je l'aime bien moi, je suis membre des "Jeux de nain" et j'aime ca ^^ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Jeux de nains, jeux de vilains --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Guilde de Gnome sur archi : Les Criquets de Silithus --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Bredall | < Les Hordinateurs > Les Sentinelles....
|
Ethere White & Nerdy | C'est pas un serveur RP ? Message édité par Ethere le 02-09-2006 à 18:50:29 |
memel The Future is NOW !!! | Sur genjuros, on a une guilde appelée "Grand Theft Kodo", depuis, peu, sympa comme clin d'oeil |
exanos Gloire au saint-gland ! | sinistralis
|
Ethere White & Nerdy |
|
Sheamus WoW sai leu male ? | Moi sur Khaz j'ai " Focus Me I'm Famous "
|
le_demon de 23h45 | <The Knights Dragoons> sur sargeras --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | En engliche c'est tellement plus aware --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | L'avenir n'est plus a ceux qui se lèvent tôt...
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Et en l33t : <7|-|3 |{|\|19|-|7$ Ю4900|\|$>
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | <Beautés Fatales> sur CdO, représentants males s'abstenir |
Ethere White & Nerdy | On a quand même bien le droit de pénétrer dans leur cercle, mmh, non ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | A l'instant, en BG interserveur :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | <Les amis de la boisson>, c'était un druide en hibou --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Vu sur Arthas : <Rogue take no Skill>
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
war.filou mouarf. La vie est indécise | nous sur dalaran on est les = Tontons frageur...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Z-4195 Transit de masse | Vu sur Sinstralis :
|
Fairh |
kouggharr | Sur Kirin Tor, coté Alliance il y a <Biere et paix> que je trouve sympa
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Sur achimonde j'ais trouvé deux guildes:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Ethere White & Nerdy | Underground => littéralement sous le sol
Message édité par Ethere le 06-09-2006 à 20:47:00 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ok, n'empeche sa puxx hard --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Ethere White & Nerdy | Mé nan NFS c tro coul !!1
|
Andil I love Bouchon | les <morts de rire> sur eldre-thalas(ton univers impitoyaaableuh), coté horde. |
Xannadu Et si on floodait? | Fearless Brother Inc..j'ai bien aimé, ça fait FBI... |
Ephedra |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Ptites guildes du temps où j'étais sur Sinstralis : |
tydjet Nee-chaaaaaan |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | tydjet, tu m'a tué Message édité par Coolness le 13-09-2006 à 20:17:44 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Hell Kirua No one lives forever | sur archimonde
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |