| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Hell Kirua No one lives forever | Reprise du message précédent : --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Xannadu Et si on floodait? | <Born to Poutre> sur Hyjal ^^ |
Tetram j'm'en foot... | j'ai rejoint la guilde d'une bonne connaissance sur Throk'Feroth (coté horde)
|
Madra Lapin compris | Je suis sur Throk, je les vois souvent, et je me suis demandé si ca marchait ? Vous êtes plus ou moins tapés par les allies qu'en étant auparavant dans une autre guilde ? |
le_demon de 23h45 | Je sais pas, mais quand vous attaquez / vous faites attaquer, vous regardez le nom de guilde du joueur ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Tetram j'm'en foot... | surtout quand je me fais attaquer en ce qui me concerne, et plus particulierement quand j'ai 2 mobs sur le dos, 50% de vie et de mana ^^ |
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | tiens pêrso je joue sans les noms donc forcement je voit pas tout le temps le nom de la guilde |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | pareil, je trouve que c'est moche de voir le gribouille au dessus des persos |
rjaco31 War Master | d'un autre côté sur un serveur pvp ça aide ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
sargam Trollement vôtre | Sur Arak Arahm :
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | A mourrir de rire : Les cachés Dhaspirhyn --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | J'avais mentionné ma guilde <Les Poetic Loosers> ?
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
wondercake shadownoob! | il fut un temps : <l'alliance tout risque> Message édité par wondercake le 13-11-2007 à 14:12:42 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
manaa Neurones en cours de connexion | Sur Krasus côté ally :
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Sinon j'ai fait partie durant 24h d'une guilde <Akatsuky>. A votre avis : Naruto ? Gundam ? ou simple culture sur la marine japonaise ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
pb_ee1 Meow =^_^= | <Right-Click to attack>
--------------- Helping people since 2005. Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation (ainsi que son aide) |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
kolargolo you'e the junk of this planet | Sur medhiv
|
Silens XoXo§ | Avec un pote on a crée une guilde : EST SUPER VIRIL Message édité par Silens le 13-11-2007 à 16:33:06 |
wondercake shadownoob! | héhé --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Linux Libre... comme Max | J'ai croisé un "Me Tapez Pas SVP" sur CDO ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Maevah | Illidan :
--------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
thardruide | Sur Archimonde côté Ally, la guilde "MON PALA EST SPE VINDICT" |
Tetram j'm'en foot... |
--------------- ![]() ![]() |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | sinon une guilde que je trouve sympa ds le principe : La croix écarlate coté Horde sur CdO : une guilde spécial healer qui reprend en fait l'idée du Samu ou la Croix Rouge, on était tombé sur un de leur joueur lors d'un pick up pour les salles brisées. --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Foxlefou | Ma guilde sur Hyjal coté H2 :
Message édité par Foxlefou le 13-11-2007 à 20:39:03 |
Gennon Démo cay pas cheaté oO | < Les Dragons du Ricard > que j'viens d'croiser en bg --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Aradin Gnou | Garona Horde
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ysera Mauvais Oeil. | Bande de bras cassés.
--------------- - Lunatic. |