| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Ysera Mauvais Oeil. | Reprise du message précédent : --------------- - Lunatic. |
medivh va être tonton dans 2 mois | BiZoUnOuRz Of Ze Death
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
N3m0 | Sur Dalaran :
Message édité par N3m0 le 13-11-2007 à 23:56:19 |
Ysera Mauvais Oeil. | J'adore le "sa a duré 3 jours..." le truc qui casse bien tout --------------- - Lunatic. |
Maevah |
Message édité par Maevah le 14-11-2007 à 00:31:47 --------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pourquoi ? Ca vient d'où ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Maevah | Je crois que ça s'est tellement répandu qu'on sais plus d'où ça vient :-p --------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Draigars Oui mais non. | Arathi, alliance : <est un Pochtron>.
|
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rels Love A. d.C. <3 | J'aime bien mes noms de guilde moi <Les Popains D Abord> sur Throk Feroth Ally (meme si elle n'existe ptetre plus, 6 mois que je me suis pas co, armurerie down peut pas aller voir <Les Exilés de la Taverne> sur Khaz Horde, parti d'un délire IRL au début (tous les offs ont chacun leur ptit BG : pourquoi se sont ils fait exiler de la taverne ?) mais qui commence doucement à grandir. =) Sinon vu sur Khaz Alliance : <LES ROIS DE WOW> Message édité par Rels le 14-11-2007 à 03:45:30 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | <CHOCO NOOB DE KELOGS> croisé en BG, guilde Ally |
lapalisse Profil : Modérateur | <L'ecu bordé de nouilles> alliance elune
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Piwi Looove & peace |
Rati Paire de deux |
c'est LES TUER DE HORD et c'est surement pour rire Que c'est créé a la base. mais ce sont de vrai boulets Bien stupide dedans ^^ Message édité par Rati le 14-11-2007 à 23:56:33 --------------- Kill the Fucking Chicken |
Andil I love Bouchon | ah oui sinon coté horde sur eldrethalas on a(vait?) la guilde cobranoire.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Eisenheit Virginie <3 | Kael'Thas un magnifique combo : Alliance -> Les Lapins de Lumière En alliance j'avais vu "La neige n'a pas effacé lamour" ou un truc dans l'genre... edit : une autre combo Alliance -> Psychoclan re-edit : Men In Slack côté Horde, Fhtagn en Alliance (fais chier, j'aurai aimé en hordeux!)... Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 15-11-2007 à 00:37:25 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Maximelene Maudit du T4 |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ici pas le nom qui est marrant, mais surtout le site :
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Linux Libre... comme Max | Enorme la section screenshot du site ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
medivh va être tonton dans 2 mois | "Gang of New Orcs" --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | sur mon groupe de bataille : Message édité par JohnClark le 17-11-2007 à 10:35:37 --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Eisenheit Virginie <3 | Kael'Thas : G a n K S t e r S
Message édité par Eisenheit le 17-11-2007 à 13:49:54 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Je viens de croiser un <les hordeux de medive> |
medivh va être tonton dans 2 mois | <Need for HV> --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Horde to be alive, une guilde ally. --------------- |