| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Jehuzax 11 years later... | Bon allez je balance...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ouai mais ça compte pas c'est son nom à lui. Il pourrait se la peter si la guilde avait été créée par un autre joueur. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Maximelene Maudit du T4 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Farvel s'en fiche elle dit que t'es un casu avec une insulte derrière. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Le Macuser You are belong to me ! |
Je connaissais pas Les Ragondins des Ténèbres, mais n'empêche que les Lapins sont trop les PGM de Kael'Thas, quand je les croise il brillent toujours de partout. Sinon sur Varimathras <LES TUERS DE HORDE> et leur équipe d'arène <LES TUERS D'ARENE> mais je les ai pas vu depuis un moment en effet Disparue depuis longtemps (fusionnée en fait) sur Nehr'Zul <Les racailles de Kalimdor> devenue <RaGa> Message cité 2 fois Message édité par Le Macuser le 18-11-2007 à 22:42:41 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us | <No Brain No Pain No Life> guilde Alliance sur Cataclysme --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | "les girafes mourantes" sur CdO guilde RP coté horde Message édité par darkool le 19-11-2007 à 19:47:13 --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Comme quoi l'alliance c'est pas tous des grosses noubasses --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
netsuo | AH ouais cool, si on parlait de l'équilibre alliance/horde ici aussi ?
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Foxlefou | <Les potes à Seb>
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Macuser You are belong to me ! | Ah nerf j'avais contact IRL la bas. Ils sont devenus quoi ? je trouve 26 personnages susceptibles d'être le sien mais plus sur Nehr'Zul…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | disband tout simplement --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Nonix | Une guilde de précurseurs sur Khaz Modan (disparue aujourd'hui) :
|
stix | je sais pas si a déjà été posté, mais le nom de guilde le plus ridicule que j'ai vu de mes deux ans de play c'est <Je t'aime>, alliance-garona.
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
NIIIIIICO Druide solitaire | Légitime défonce, Alliance sur uldaman, j'aime bien. Message édité par NIIIIIICO le 20-11-2007 à 20:42:26 --------------- Ma franchise te choque ? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ahaha, sympa oui ^^ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Dans le genre j'ai vu un film et je m'en remet pas : |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Ouais, sauf que la guilde est apparue juste après le film |
Eisenheit Virginie <3 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Le soir de la sortie de 300, je compte pas les boulets qui spammaient leurs macros
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
LockeD Everybody lies. Stoo. | <Tapez votre message Perso> sur CdT Message édité par LockeD le 22-11-2007 à 21:30:29 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Threxar Open Beta Us | MsN generation toussa... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Wish I Wish you une bonne année | <Jai apporté la tente>
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 22-11-2007 à 22:56:00 ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Go Archi, noob --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |