| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic Marrant : Les noms de guildes |
|---|---|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Reprise du message précédent : --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Wish I Wish you une bonne année | Go Archi comme tout le monde, mouton --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Non, comme moi --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
LockeD Everybody lies. Stoo. | <Burnes in Crusade> Aussi mais elle a été renommée. --------------- [Confrérie du Thorium] |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Il me semble qu'il est passé mais pas sur donc : |
Jehuzax 11 years later... |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Ah oué tiens ça me rappelle que j'avais vu :
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | <Familier de Cøølness>
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Le Macuser You are belong to me ! | <La ligue des Saints San Ku Kai à Billouman Associés> Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 24-11-2007 à 16:48:57 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 24-11-2007 à 16:33:43 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Wish I Wish you une bonne année | Il est fier de lui, le héros Message édité par Wish le 24-11-2007 à 16:36:22 |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | Un des membres croisé hier dans Shattrath ça m'a bien fait marrer la guilde "yets gets loss" --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
En même temps tu nous mets tous au courant que t'arrives pas à rentrer donc bon c'est moins grave Message édité par yodamaster le 24-11-2007 à 20:21:57 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Nan mais c'est facile d'essayer de se rattrapper maintenant hein. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Incube, avant de parler guilde pvp faudrait ptet uper 70 ? =D
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah, bah GL alors --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Andil I love Bouchon | je me co sur une mule pour m'envoyer du tissu, et qui je croise? un egars de la guilde OMG!
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
Message cité 2 fois Message édité par LockeD le 25-11-2007 à 12:47:20 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | <PIPIRUPIRUPIRU PIPIRU PI> sur Archimonde, j'ai jamais autant rigolé en voyant un nom de guilde --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Aucune. --------------- Yoda was a Goblin ?
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <IN TARTIFLETTE WE TRUST> |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | <TAARTAGUEULE> |
Loline | A la récré --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. |
manaa Neurones en cours de connexion | Sur Krasus côté ally :
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |