| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic marrant : les noms de persos |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Plagiat honteux du topic des noms de guildes, voila le topic des noms marrants,
Croisés sur dalaran : Croisé sur eldrethalas : Message édité par Andil le 17-11-2007 à 12:24:42 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ouhla j'en ai croisé tellement des noms à coucher dehors, dommage que le topic n'ai pas été créé avant. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
memel The Future is NOW !!! | Sur un serveur anglais : un prêtre du nom de "nohealsry", ou un autre prêtre "lolwtfimdead" --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Threxar Open Beta Us | Ah si un mage 70... Jesheeplune --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jehuzax 11 years later... | Vu en BG... Wawa appelé Tapekinkou --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai déjà vu un nerfdémo --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Mon Draenei s'appelle Tunaktunak. Sais pas pourquoi --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Gala@d Joyce FTW ! | Mon twink s'appelait Jehealpas à l'époque. paladine naine ftw !! |
linux Libre... comme Max | Un Aspirine en pretre heal ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
spidy974 | Bricedebrill sur arak |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Vue aussi --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Piwi Looove & peace | On vient de reroll avec un ami, destinés a jouer en arène nos noms : --------------- C'est ton anniversaire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Ktk Fils d'une erreur =) | La mage Orette. |
Shining Baka N°26: Stalker. | @Incube:Heu...
--------------- |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Indice, il s'agit d'anglais, en deux mots, dont un d'une lettre --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Blukoz | ISwallow=j'avale
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Putain, j'ai du perdre -15 de réput', là. --------------- |
Tetram j'm'en foot... |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est Darkgandalf moi que j'ai vu. |
memel The Future is NOW !!! | Dans la série jai pas d'imagination je suis désolé d'être fan de tolkien
Message édité par memel le 18-11-2007 à 15:05:10 --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Y'a une heure en 3v3 :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Y'as une "Zboubinette" sur archimonde --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
germur Sous-produit instable | Dontwalkonme, un gnome de chez nous ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gomork Be E-sport ! | fiftycopper est de loin mon préféré --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est quoi ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pendant un bon moment, j'avais un nain palouf nommé Otécon, et un Troll hunt de même. --------------- |
Page Précédente |