| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic marrant : les noms de persos |
|---|---|
Le Macuser va te pwner ! | Mention spécial au dernier. Je me demande si c'est pas un troll volontaire de la part du joueur, ça me parait gros quand même. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Angus Natural Born Humorist | Va savoir. Ils sont p'tet RP --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Bonjour aaltar :) | "loror é rouj il i a u dé komba cét nui" Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 08-03-2008 à 13:50:25 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Angus Natural Born Humorist | J'ai un doute soudainement, est ce que c'est ici que j'ai eu le lien ? :x
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
arbos le dk est une transfo :o | http://eu.wowarmory.com/character- [...] e&n=Khonar
--------------- Tetsuryu |
Le Macuser va te pwner ! | En tout cas il y a des marcheurs du vide qui ont parfois ce nom. Il y en avait eu un en screenshot sur le portail wow. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Meia | Déjà croisé un war qui s'appelle Gélaggro |
thanathus | mon hunter s'appelle Gnondpom, j'adore entendre les gens sur TS écorcher la prononciation (je vous laisse deviner la race bien sur) |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
thanathus | vaut mieux pas non, ça serait déplacé |
netsuo | je sais pas si je l'ai deja dit, mais j'ai croisé un BrunoMasur , Ally sur Illidan --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Le Macuser va te pwner ! | Le grand père de Hebus, le troll des aventures de Troy. Gnondpom est un personnage de la série dérivée Trolls de Troy. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Kaosis Paladin aigri. | Je viens de rencontrer trois mages côté Horde qui s'appelaient Melchior, Balthazar et Gaspard.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je savais bien que la rediff des "3 frères" aurait un impact --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Les rois-mages tu veux dire...
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
JohnClark It's been a long time, Snake. | --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
pwazon |
m-ikt LALU LALU | Mage Ally 32 "JTEBURNLOL" j'étais plié de voir ca... |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | J'avais croisé un mage s'appellant Brunomasure (plus dans l'armurerie il a du rename --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
pseudominateur | Loveur c'est super classe --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
DarkReveng | Moi j'ai vu un guerrier nommé Grandturismo et un autre aussi nommé Addidass |
ren0 gnééééé '-_- | en voilà un sympa surtout qu'il était afk.. |
arbos le dk est une transfo :o |
pseudominateur | je me demande si quelqu'un a créé une naine appelée Joséphine.
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Sinon adoptez ma technique : Les noms de mes persos sont des trucs qui veulent rien dire et qui sonnent bien. Je cherche pas à faire une allusion à un truc qui existe. J'emboite des syllabes, et dès que ça colle (en général du premier coup) je laisse. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 30-08-2008 à 20:21:46 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Perso j'aime beaucoup le nom de mon main, Orlosko, et j'aimerais donc trouver une variante pour mon éventuel DK, qui aura le skin le plus proche possible d'Orlo, tout en yant le tein et les yeux des DK.
--------------- |