| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Status server |
X1Alpha' Alfamaniak | En accord avec John je creer ce topic pour canaliser les topics server down, je peux pas me connecter etc.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Alexander | Serveur cho'gall = la moitié des gens ont déco au fur et à mesure, j'étais l'un des derniers et ca vient de déco ...
|
mazinger | faudrais déjas pouvoir passer le serveur d'autentification qui lui est mort
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Blackbird9 | Hyjal
|
Mishi Mishi bien ! |
|
X1Alpha' Alfamaniak | La liste de blizzard ne met que des fléches vertes --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
madflo | Kirin tor j'arrive à passer l'authentification mais aucun personnages ne se chargent. |
pelgar allez je saute ;) | wow je ne vois meme plus mes perso (illidan) ... |
KySeEtH WoW addict |
|
elpastino | bah c'est la même sur Sargeras ^^
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Illidam down, on venait juste de doom magmadar et on etait en mod FFA loot de peur que les loots bug (merci onyxia) et quand les gens ont voulu prendre les items --> deco cash
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
aeligmar | @ Mazinger -->Ben non moi j'arrive a passer l'authentification et la connection au serveur ^^ seulement...sois je créer un nouveau personnage..sois je rentre pas ^^ |
pelgar allez je saute ;) |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je m'épate d'être deco alors que j'ai même pas pu me connecter... la magie Blizzard --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
lost_in_the_sugar Putain..... 100 mesages... | |
aeligmar | ah....possible en effet je suis pas allé plus loin |
faenkah | Blizzard... déconecting people.. |
madflo | Aucune nouvelles ni sur jh, ni sur wow-europe... Kirin tor sans chargement de personnages |
spoon Druide Chtimi | Serveur d'authentification ok
|
faenkah | En tout cas rien dans le site officiel hélas |
madflo | Bon pour ceux qui n'ont pas encore visité la partie honneur... Je passe mon temps là bas en attendant
|
phybrizo Puppet Master |
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | C'est juste la maintenance qui débute en avance ... |
madflo | Ah le patch où le paladin gagne deux nouvelles invulnérabilités? Et un sceau faisant 800dommages par attaque et la possibilité de porter des arbalètes? |
pelgar allez je saute ;) | allez voir ca un peu http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post182474 |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan |
|
BlackDrek Fuckin' Nabot |
Message édité par BlackDrek le 19-07-2005 à 22:35:29 |
pelgar allez je saute ;) | zeee veux savoir coment i faiiiiieuuuhhh Message édité par pelgar le 19-07-2005 à 22:36:21 |
X1Alpha' Alfamaniak |
madflo | Gros probleme dans ma liste des serveurs avant il y avait 10 persos kirin tor, 3 cho gall et 1 hyjal... Là j'ai perdu mes 10 de kirin tor ?!!!!!!!!!!!!! |
faenkah | Je suis aussi sur kirin tor ^^ super le soir de la semaine ou je peux jouer ! la lose |
madflo | J'arrete pas de me reco il ne me reste que les personnages de cho gall et hyjal, je déséspere je travail tot demain mais j'ai peur là... |
spoon Druide Chtimi | Pfffff
|
Mishi Mishi bien ! | Archimonde marche chez moi, hélas, ce n'est pas le serveur ou j'ai mes persos^^ (Illidan)
|
spoon Druide Chtimi |
|
madflo | Je rebloque à l'authentification |
Page Précédente |