| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Status server |
Padme Pàdmé is dead... | Reprise du message précédent : Message édité par Padme le 20-07-2005 à 00:00:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^ |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
pelgar allez je saute ;) | ils font la sieste les serveus la ou quoi??? |
Rorix Noob confirmé |
|
memel The Future is NOW !!! | C'est reparti... Mais pour combien de temps |
aeligmar | Kirin tor ne figure meme pas sur la liste des serveurs .... |
Padme Pàdmé is dead... | En plus d'avoir des problème de connection, memel a des problèmes de schysophrénie...
Message édité par Padme le 20-07-2005 à 00:05:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
phixor Intelligence = critique | Vous voulez faire de beaux rêves cette nuit ?
|
aeligmar | Bon je vais dormir ^^ Bonne nuit à tous ! |
Padme Pàdmé is dead... |
Message édité par Padme le 20-07-2005 à 00:14:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
pelgar allez je saute ;) |
|
Padme Pàdmé is dead... |
Message édité par Padme le 20-07-2005 à 00:17:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
pelgar allez je saute ;) | le serveur du monde est arrété (illidan) |
Rhadamanthys | [Mode Inculte On]: Désolé de se HS ; mais qu'est-ce qu'un Rollback? [Mode Inculte Off] --------------- Morganna |
Mycky | Il est 00h16 et le serveur CHO'GALL est down, ki pe me confirmer cette info svp ? |
pelgar allez je saute ;) | illidan est de nouveau up!!! enjoy |
Padme Pàdmé is dead... |
Message édité par Padme le 20-07-2005 à 00:23:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
mazinger | ner'zhul : DOWN ( duré non précisé ) --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Rhadamanthys |
nebogipfel | Sargeras: un restart vient d'avoir lieu (annoncé il y a 15min).
--------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde Gnominette@Sargeras Mineuse/Ingénieuse Bac Gnome + 5 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | W00t --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | Rashgharoth sa marche tres bien --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai pu faire Maraudon avec 1 boulet et 2 autistes depuis que c'est revenu --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Page Suivante |