| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topikalexique |
selya spé classes cheatées | Bonjour la communauté Judge Hype! J'ai vu qu'il n'y avait pas de lexique sur ce forum (sauf un, mais spécifique aux mages...) en voilà un que j'avais fait à l'époque sur le forum de ma guilde. Il n'est pas exhaustif! alors commençons... les bases : noob/naab = joueur débutant et/ou mauvais (péjoratif) environnement : loot = action de prendre les objets sur un corps fraichement tuer, dans un coffre, etc... variantes pour les noms de races : UD = (undead) mort-vivant/réprouvé (terme général pour tout mort-vivant, même les mob) variantes pour les noms de classes : -wawa = guerrier action des joueurs : focus = action de groupe/raid de cibler le même ennemi langage courant : stuff = "matériel", soit armures, armes, etc... portées par le joueur diminutifs de donjons : HT = Hache-Tripes diminutifs de lieu/ville/bg : TB = Piton du Tonnerre (Thunder Bluff) voilà, il se peut qu'il soit incomplet ou inexact, donc j'attend votre aide! merci! Merci à tous! Message cité 2 fois Message édité par selya le 03-02-2007 à 14:10:28 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah le pretre a bien une aoe , j'ai pas compris ton post ; |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | prière de soins est un aoe
|
aaltar A racheté des chinois | PGM = programer > roxxor Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 19-01-2007 à 12:28:09 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | imho ... hein ??? amha? haaaaaaaaaaa....
|
angrist |
Message édité par angrist le 19-01-2007 à 14:01:48 |
Antilune Vache en plaque | Pour moi c'est Pur Game Master... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
aaltar A racheté des chinois | Pour moi c'est Petit Gros et Moche... |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 19-01-2007 à 14:25:00 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
selya spé classes cheatées | non, tu ne te trompes pas, je suis d'accord... j'ai juste repris la définition énoncée :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
spoon Druide Chtimi | Il est sympa le petit '!' sur chaque post.... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
bvax Hein ? | Je profite honteusement de ce topic pour poser une question: si quelqu'un pouvait me donner une définition du mot Twink, ce serait sympa --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Jehuzax 11 years later... | Twink c'est un perso genre lvl 19 qui se balade dans les bégé avec un croisé dans chaque main, généralement rogue, mais aussi paladin parfois (comme c'est pas assez cheaté...) En gros c'est un gars lvl 60 qui utilise sont fric pour gacher le plaisir des autres en BG...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
ReactorK | Twink : personnage qui n'est pas du niveau maximum, qui est un reroll d'un autre, qui consacre des PO à l'optimisation de l'équipement de son twink.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Coolness Lack of surprise | Ptite info sur les twinks, (nan je sors pas Selya ! )
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
pop_eye_pop | Bot = vient de robot = programme qui automatise les actions d'un personnage.
--------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
DaSNooZ Byrd Game |
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
--------------- QiP |
sabotage |
|
Coolness Lack of surprise | FORUM JudgeHype»World of Warcraft»Topikalexique
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Mmh pas compris --------------- QiP |
Twarz Phantom Ensemble |
Message édité par Twarz le 01-02-2007 à 13:35:10 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Antilune Vache en plaque | les bombes ingé --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
Daesmon | le déluge de lames... |
Lacthule | Tu peux rajouter OMG :-) |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Llewnvz Ou pas. |
Message édité par Llewnvz le 01-02-2007 à 15:26:17 --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
selya spé classes cheatées | merci de --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Page Précédente |