online faq recherche accueil

Multiman La Taverne : TiDom Les classes : iklash Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ai-je tort ???

n°4882217
gochisosam​a
Posté le 05-10-2007 à 20:28:45  profilanswer

Bonjour j'ai une question qui me taraude !!

J'ai acheté Wow récemment et je m'amuse bien puis ma copine aime aussi et chacun on a créer un perso sur un compte voila jusque là classique !

Oui mais voila je vais pas tardé a acheté un nouveau PC et mafois cela tombe bien , on va pouvoir jouer a 2 héhé oui mais ...... non

En fait je me demande ... je vais devoir acheté un nouveau jeu hein ?? puis créer un nouveau compte et puis payer ce compte bien sur ??? jusque là je pense que oui malheureusement

Et mon perso , mon guerrier , sur le compte initial, je ne vais pas pouvoir le mettre sur le 2em compte pour pouvoir jouer avec ma copine , je vais devoir tout refaire du début en gros hein ????

J'aimerai avoir tort oui mais j'y crois pas trop ...

Blizzard ne veut pas faire de transfert bien sur , sinon ça serait la fête du slip pour le commerce de perso pfffff mince !

Alors j'ai tout juste ????

n°4882218
Rabbitman
Posté le 05-10-2007 à 20:32:13  profilanswer

On peut faire un transfert de perso entre 2 comptes qui sont enregistrés au même nom, je pense.

n°4882219
astryad
Rouge
Posté le 05-10-2007 à 20:33:28  profilanswer

Normalement si tu mets le second compte à ton nom tu pourras transférer le perso entre les deux comptes, effectivement.

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4882220
norel
Glandeur acharné
Posté le 05-10-2007 à 20:34:41  profilanswer

non t'as pas tout juste ^^

bien sur tu devras racheter un jeu neuf et payer un autre abonnement (logique), mais tu pourras migrer ton perso sur un autre compte, si tu utilises le même nom (pas sûr si le nom suffit, si quelqu'un peut confirmer/infirmer ça serait cool :D)

edit = arf double-grilled [:norel:5]

Message édité par norel le 05-10-2007 à 20:35:15

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4882221
gochisosam​a
Posté le 05-10-2007 à 20:35:59  profilanswer

Je ne suis pas certain d'avoir compris !

Si je crée un deuxieme compte avec le même nom d'utilisateur ( celui donc j'ai besoin au démarrage du jeu ) alors c'est gagné ?

Peu importe le mot de passe ?

Sinon vous n'avez aucun détail sur la manière de faire le transfert ou d'un site ou je peux avoir cette information ?

Merci beaucoup déja , ça me rassure un peu !

n°4882223
Rabbitman
Posté le 05-10-2007 à 20:40:13  profilanswer

Non, pas le nom d'utilisateur, le nom irl :D

n°4882224
Loline
Posté le 05-10-2007 à 20:41:09  profilanswer

Du genre Martin Durand qui joue avec Sandrine Truc

Sandrine Truc a mis son propre nom de famille dans la création de compte et donc toi tu vas devoir être Martin Truc lors de la création de ton compte.

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4882225
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 05-10-2007 à 20:47:43  profilanswer

Oui si tu t'apelle Guillaume Durant et que le compte actuel est a ton nom, le mieux (et le plus sur) est de faire comme si tu avait 2 comptes c'est a dire que tu met ton nouveau compte sur le nom Guillaume Durant, comme ça hop transfert de ton war !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4882226
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-10-2007 à 20:48:20  profilanswer

Je crois que personne n'a compris la question (ou pas en fait, mais je tente je suis un ouf)

EN FAIT, tu comptes acheter un deuxième ordinateur bientôt. Tu veux donc jouer sur le nouveau et donner l'ancien à ta copine pour que vous puissiez jouer ensemble, juste ?

Bien, alors :
 - Tu peux installer WoW (avec tes CD actuels sans racheter de jeu) sur ton nouveau PC. Tu pourras aussi jouer en gardant tes persos (on peut jouer sur un compte à partir de n'importe quel PC).
 - Ta copine devra créer un compte à elle (et l'alimenter). Je crois qu'on peut installer aussi avec les CD que tu as déjà sans racheter le jeu (mais je suis pas sûr sur ce coup là).
Ainsi vous pourrez jouer à deux en même temps.

Si on résume on a donc :
 - 2 PC avec chacun WoW installé (à partir d'une ou deux boîtes comme dit je suis pas sûr)
 - 2 comptes à payer (dont un seul à créer, tu gardes ton compte actuel)

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4882230
Thallina-A​rkkto
Posté le 05-10-2007 à 20:54:27  profilanswer

Non, il voulait juste savoir s'il pourrait récupérer son Guerrier.

Tu peux sans problème du moment que lors de la création du compte tu donnes le même nom de famille. A partir de là, tu pourras sans aucune difficulté effectuer un transfert payant ( 20€ ) d'un compte à l'autre. Je l'ai fait avec mon frère pour lui refiler un perso dont je ne me servais plus.

Il te faudra deux comptes distincts, donc racheter un WoW+BC.

Message édité par Thallina-Arkkto le 05-10-2007 à 20:55:02

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°4882231
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-10-2007 à 20:55:45  profilanswer

Non: oui on peut installer le jeu à partir de n'importe quelle boite mais il lui faudra quand même en racheter un pour avoir la clé d'activation de son compte.

edit: comme les sardines

Message édité par germur le 05-10-2007 à 20:56:36

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4882233
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-10-2007 à 22:13:31  profilanswer

Mais pourquoi il veut transférer au lieu de juste garder son compte en fait ? :ack:

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4882234
darkool
en mode faignasse
Posté le 05-10-2007 à 22:17:08  profilanswer

ben oui il garde son compte et offre wow à sa copine et elle fera le transfert de son perso vers son compte ou alors elle s'en recrée une  :whistle:  

mais je confirme qu'il faudra racheter un jeu +bc pour sa copine si elle veut son propre compte.

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4882251
gochisosam​a
Posté le 06-10-2007 à 09:32:06  profilanswer

JE veux transférer un perso car je suppose qu'on ne peut pas jouer en mm tps 2 perso présent sur le mm compte sur 2 ordinateurs différents ( déja se connecter sur le mm compte de deux ordi me semble impossible ). Sinon blizzard vendrait bcp moins de jeux :)

Enfin j'ai bien compris la procédure merci

n°4882253
cricco
Posté le 06-10-2007 à 11:07:21  profilanswer

Si tes perso sont en dessous du niveau 10, tu ne pourras pas les transférer, de toute manière en dessous du niveau 20 ou 30 c'est très rapide à remonter et ça ne vaut peut être pas le coup de payer pour les transférer(compte aussi sur le fait que ta copine risque de jouer moins que toi et que tu la ratrapera vite si tu refait un perso).
Si les 2 persos sont deja 40 sa vaut le coup de les transférer.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4882256
smartfyr
Posté le 06-10-2007 à 11:29:20  profilanswer

C'est en effet impossible de jouer en même temps deux perso sur un même compte de deux ordi différents, le second qui se connecte déconnecte d'office le premier (j'ai testé). C'est un peu logique en même temps...

Par contre, je suis de l'avis de cricco... pourquoi ne pas recréer un nouveau perso ? Ta copine en créé un nouveau aussi, et comme ça vous repartez du même niveau pour de nouvelles aventures ?

Conseil : si t'étais hordeux (ou alliance) reste dans le même camp, et envoie-toi (par la poste) des petits cadeaux de ton vieux guerrier à ton nouveau perso (un peu de soutien, ça fait du bien quand on démarre...)

Aller à :
Ajouter une réponse