| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Touches raccourci clavier et interface du jeu |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu ne trouveras aucune réponse de blizzard ici ... Et puis bon, modifier les raccourcis, ça te prends quoi ? 10 secondes ? Message édité par Aghnaar le 18-04-2007 à 09:17:16 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
katemoss | Tiens un français ^^ ..... ou un qui joue sur un clavier français Pour ton information c'est tout à fait normal d'avoir &é"'(-è_çà)= L'accès à 12345..... se fait via l'utilisation de la touche MAJ (shift pour les non français) au préalable. Tout le monde n'étant pas pianiste il est donc beaucoup plus logique d'assigner les raccourcis directement à des touches. Cela va convenir à 99% des utilisateurs ...... néanmoins Blibli a prévu la possibilité de réassigner les touches/raccourcis afin de pouvoir combler les 1% restant
Message cité 1 fois Message édité par katemoss le 18-04-2007 à 10:56:56 |
Liziale | Je vois pas où est le pb, si ça te gène tu change les raccourçis et puis voilà |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 18-04-2007 à 13:11:13 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gandhy World Champion Buse | vim est une "evolution" de vi. C'est surtout la version libre dérivée de vi. Et puis vi a ses avantages, une fois son assimilation terminée, c'est un outil très puissant et rapide Message édité par gandhy le 18-04-2007 à 17:19:54 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Oui, mais c'est les même raccourci non ? C'est ce que je voulait dire. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gandhy World Champion Buse | Oui, la philo est la même, mais vim est un vi-like, donc dire wim-like, c'est comme dire un "UT-lite" en parlant d'un "quake-like". Bref je m'egare, et puis osef, tous les gens qui connaissent ont compris c'est du chipotage =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
mooge | Et bien merci des réponses
|
Kylius | Je suis entierement d'accord avec toi Mooge, ce produit n'est pas finit parce ce qu'il va falloir appuyer sur shift en plus des raccourcis...ou bien prendre 5minute de notre temps pour changer les raccourci, c'est vraiment pas normal!! Je pense même porter plainte!
--------------- La vie est un jeu... amusez vous bien!! |
gandhy World Champion Buse | De plus, à faire des formatages bas niveau pour un rien, tu risques d'endommager ton disque (et à perdre du temps, un formatage bas niveau ne sert à rien si ton disque n'a pas de probleme)... Mais je doute que pour un probleme de touches tu aies vraiment fait un formatage bas niveau. Tu dois parler d'un formatage logiciel. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
mooge | lol Non non j'ai fait un formatage Bas Niveau via UBCD 4.0 |
Lord-Demon Pwet | Et donc pourquoi ne pas changer ses raccourcis? |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
katemoss | L'assignation par défaut des touches est laissée à l'appréciation/décision du programmeur du jeu.
|
Rogger | Ce que veux dire Mooge en plus clair, car j'ai eu moi aussi le même problème (tu me pardonneras le "plus clair" Mooge).
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
mooge | Merci Rogger pour ton apply c'est tt a fait cela mon problème |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gandhy World Champion Buse | @Mooge: ta façon de demander donne l'impression que tu te crois sur un forum technique, avec un ton arrogant, attendant une solution miracle pour un problème mineur. Ici tu es sur un fansite, sur le forum traitant (normalement) du contenu du jeu, sans aucun lien direct avec Blizzard, et avec des gens qui n'ont aucune obligation contractuelle de te donner ta solution. Message édité par gandhy le 20-04-2007 à 15:41:58 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
haddock plus fort que du hard rock | mort de rire quand même, le type il passe plus de temps à poster son thread de whine qu'à changer ses raccourcis. petite analyse Changement de raccourcis
Whine sur un forum (même pas officiel)
Alors entre 2 solutions, l'une de régler ton problème en 1 minute et l'autre de faire un truc inutile à demander une contribution à des personnes bien incapables de t'aider, tu choisis la 2eme... Cqfd kthxbye Message édité par haddock le 21-04-2007 à 03:33:46 --------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
crapslacrapule | Coucou^^
|