online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A mon tour :o

n°4827757
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 29-11-2006 à 21:38:39  profilanswer

Histoire :

A la fin de l'été, après avoir farmé mes gold pour ma monture épique, après avoir atteind mon grade 8 et ayant obtenu ma dague exalté alte, j'ai descidé d'aller embêter un peu les allianceux!
Il me fallait un truc original, alors j'ai été squatté tous les bateaux circulant dans Azeroth. Un seul but : tuez TOUS les ally, niveau 1 a 60, dans la mesure du possible bien sur. J'ai fait sa durant une semaine entière en changant de beteau régulièrement, pour préserver l'aspect de surprise, et préservé ma vie aussi, car à force ils commencaient  à me chercher les coquins :P

J'ai également poster sur le forum officiel de mon royaume (Arathi) une demande de rancon dans le genre : allez acheter mon etoffe runique a 100 po a l'ah de Gadgetzan et je tue plus vos gris, vert ou jaune ^^
Après pas mal de moquerie mon travail a enfin été reconnu et je me suis fait une petite place sur ce serveur : mes amis hordeux m'apellait gentillement pirate, les autres le ganker -_-

M'enfin, tout sa pour dire qu'a partir de ces moments sympa j'ai mis en vidéo les plus beau (ou moins pire :P) kill que j'ai réalisé.

La vidéo n'est pas longue (7minutes), j'aurais aimer faire plus mais c'te saloperie de windows movie maker faisait que planter  :o (mais j'ai quand même mis l'essentiel).

Sur ce bon visionnage, j'attend vos avis avec impatiente :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=32174

P.S : c'est ma première vidéo un peu d'indulgence :P

n°4827758
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-11-2006 à 21:50:57  profilanswer

Pas envie de dl sur filefront.

Y'a moyen de mettre ca en stream ?

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4827760
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 29-11-2006 à 21:52:20  profilanswer

Si ya moyen, mais sa sera pour demain alors ^^

Sinon je vois pas ce que vous avez tous contre filefront je trouve sa "plutot" sympa comme truc.

n°4827761
mazinger
Posté le 29-11-2006 à 21:53:48  profilanswer

j'ais pas trops pigé

une video de tuage de gris oO ?

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4827762
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-11-2006 à 21:55:13  profilanswer

Bouh le gankeur ! :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4827765
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 29-11-2006 à 21:59:26  profilanswer

Mais non dans la vidéo je tue du 60 ...
Pour voir ya qu'a dl sa coute rien moins de 100 Mo ^^

n°4827769
rjaco31
War Master
Posté le 29-11-2006 à 22:07:40  profilanswer

jdownload ça, je le regarderais sûrement demain, 'te dire ce que j'en pense

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4827770
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-11-2006 à 22:08:06  profilanswer

rjaco31 a écrit :

jdownload ça, je le regarderais sûrement demain, 'te dire ce que j'en pense

+1

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4827771
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 29-11-2006 à 22:15:27  profilanswer

euh perso j aurais trouvé ca pas mal si c'etait pas des combats vs afk pendants les 3/4 du temps. De par ca tu n'as vraiment pas beaucoup de mérite pour tes kills (je pense particulierement au druide vers le début de la vidéo qui ne se met a réagir que quand il est a 1000 de vie ... sans afk m est avis que tu ne l aurais pas tué)

n°4827773
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-11-2006 à 22:23:26  profilanswer

héhé, chacun s'amuse comme il peut :D

mais permet moi d'emettre un doute sur le réel interet d'une telle vidéo ^^

n°4827777
rjaco31
War Master
Posté le 29-11-2006 à 22:48:17  profilanswer

certains combats sont très jolis, surtout (p-e le seul?) face au druide, quand il est aux 3/4 de sa vie et que t'as plus rien, je me suis vraiment demander comment t'allait le tuer

sinon tuer des 60 en soit sur le bateau, voir même à IF, bon ben c'est une vidéo de rogue, on a l'habitude, mais pour moi le sacrilège c'est quand même quand tu t'attaques à des 5x ^^ un lvl 5x c'est une VH sur patte, alors le tuer c'est drôle, mais les mettre dans la vidéo... tout le monde arriverait à tuer un lvl50 en ouverture fufu

sinon dommage aussi qu'à IF ce ne soit que du bête ambush puis vanish ^^ j'avais vu une vidéo de 4 rogues à IF qui, sans fuir après chaque kill justement, avaient autrement plus de classe

bref la vidéo n'est pas mauvaise en soit, mais n'a rien de transcendant, pas de combat "dur", du kill de vert, on aime quand même sentir dans une vidéo qu'il y a des moments où ça aurait pu ne pas être jouer d'avance, voir être dur, pas une vidéo que je garderais donc

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4827782
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 29-11-2006 à 23:18:45  profilanswer

A mort filefront, vive le stream ..

n°4827789
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 30-11-2006 à 00:21:48  profilanswer

je dl sur filefront, commentaires dans 8 min :D
oui, j'aime filefront depuis que j'ai ma nouvelle connection  :sol:  ca évite d'être aveugle a 30ans à cause de la qualité de m...du livestream.

PS:en fait 8min dl+7min visionnage :s

n°4827791
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-11-2006 à 00:28:11  profilanswer

j'ai pas besoin de video de grey kill.
je vais reroll palanoob.
le greykill, je vais le (re)vivre.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4827793
pop_eye_po​p
Posté le 30-11-2006 à 00:37:49  profilanswer

Lordstan a écrit :

M'enfin, tout sa pour dire qu'a partir de ces moments sympa j'ai mis en vidéo les plus beau (ou moins pire :P) kill que j'ai réalisé.

Une video où il n'y a que du kill. C'est sur que les kills en eux même ont besoin d'avoir un minimum d'interet.

Sinon si il s'agit d'une video de pvp RP... et bien scenarisé. Là les kills ont juste besoin d'être bien mis en image.

Tu aurais pu le faire genre malédiction du bateau... obliger de tuer pendant x année, ou x personnes pour enfin être libéré, tu serts le navire... (un trip à la pirate des caraïbes)
Comme ça tu peux raconté un voyage. Avec les euh 4 voyages en bateau dispo dans wow...

Mais si il s'agit de simple moment que tu as voulu immortalisé. Pour les autres players il n'y a pas forcément beaucoup d'interet ! Et clairement cela fait ganker du bateau.  ;)  

Enfin j'attends la fin du DL et j'edite. ^^

edit : Bah de l'action, mais rien de spectaculaire. Et dommage pour le RP.

Message édité par pop_eye_pop le 30-11-2006 à 02:20:06
n°4827794
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 30-11-2006 à 00:40:05  profilanswer

pour moi le point positif: étant un ally d'arathi j'ai adoré voir des potes ig se faire démonter :D

-après il n'y a pas de moment vraiment prenant ou on se demande bien comment tu vas t'en sortir, les combats sont d'ailleur souvent esquivé (par exemple après avoir tué arcana afk, tu n'essaies meme pas de te faire le war qui add). Et un peu trop de combat contre des lvl 5x (faudrait au moins pas claquer des cd sur eux :x)  

-gestion à la souris, certains aiment d'autre pas. personellement ce n'est pas au click des sorts que tu perds du temps a mon avis (et encore, tu mets un de ces temps a placer ton sang-froid :s, heureusement que tu le fais avant le combat^^) mais c'est surtout au niveau des déplacements et de l'observation du combat que c'est plus limité que le combo clavier+déplacement souris.

PS: tu l'as tournée quand ta vidéo? Arathi est un serveur qui a très vite avancé en pvehl, et au vu du stuff je dirais que tu as fait une bonne partie des tes combats pendant cet été, en tout cas en septembre/octibre tu trouvais plus de personne avec casque t2 que t0^^

n°4827845
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 30-11-2006 à 13:05:03  profilanswer

Mouais je m'attendais un peu à de telle réaction ^^

J'en prépare une prochaine beaucoup mieux, enfin quand j'aurais récup mon abo. Merci pour vos commentaires, je ferais mieux la prochaine fois, on va dire que j'ai loupé le premier test :P

Quand au jeu a la souris, je vais changer sa et jouer qu'au clavier.

Sinon je précise que les 3/4 de joueurs ne sont pas afk, ils bougeait 5 secondes avant que je les attaques, donc soit ils sont lent a réagir ou ils sont retourner sur windows au moment ou je les attaques.

N'oubliez pas que sa peut surprendre de se prendre une ambush pendant qu'on prend le bateau tranquillement, et quand on est devant sa boite au lettre aussi ...

n°4827857
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 30-11-2006 à 13:37:14  profilanswer

Moi en tout cas je trouve l'idée sympa.

Des joueurs comme toi apportent de la diversité et de la vie à un serveur :)

n°4827873
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 30-11-2006 à 14:32:54  profilanswer

Oui merci, on m'a beaucoup dit sa sur le fofo d'Arathi, limite a la fin les ally voulait payer pour que je revienne ^^

n°4827876
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 30-11-2006 à 14:47:15  profilanswer

rouss a écrit :

Moi en tout cas je trouve l'idée sympa.

Des joueurs comme toi apportent de la diversité et de la vie à un serveur :)

+1 c'est le genre de chose que j'adore, des gens avec des idées comme ça il en faudrait plus :o que ça a ait un impact sur le serveur, que les gens aient peur de prendre le bateau ou le zep :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4827893
amroth
Posté le 30-11-2006 à 16:34:09  profilanswer

...
je trouve ça ... sans intéret.
useless, voire limite l'inverse d'utile.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4827896
rjaco31
War Master
Posté le 30-11-2006 à 16:48:13  profilanswer

autant attaquer les gars sur le bateau et à IF, du point de vue du serveur je trouve que c'est bien en effet, que ça donne au serveur pvp toute sa consistance

autant c'est vrai qu'en faire une vidéo, même si "les adversaires bougent", ça n'a pas grand intérêt en effet, surtout si la beauté des combats n'est pas là

---------------

n°4827898
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 30-11-2006 à 17:11:27  profilanswer

Ok j'aurais du me la garder pour moi en fait...

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps en dl et merci pour vos conseil, bientot je vous montrerai des joli 1 vs 8 (enfin en rogue faut pas rêver xD)

n°4827899
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 30-11-2006 à 17:30:06  profilanswer

J'ai pas vu la video, la flemme peut etre...

mais en tout cas je te félicite pour ton initiative...C'est beau de se mettre au service de son serveur et de s'obliger a tuer tout ce qui bouge sur un bateau^^

/clap

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4827904
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 30-11-2006 à 18:00:24  profilanswer

j'ai apprécier la vidéo, j'suis pas fan de pvp :) Mais c'est sympas a refaire plustard a BC :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4827915
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 30-11-2006 à 19:21:32  profilanswer

C'est quoi l'add on que tu utilises pour avoir le cooldown de tes attaques en barre jaune au milieu de l'écran ? :)

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4827966
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-11-2006 à 21:41:20  profilanswer

j'ai pas vu la video (stream F2W) mais je peux te dire que c'est "CCWatch" : StunWatch for any class
(sa affiche les stunts, mais aussi la durée des DoT, root, snare, ect)

;)

Message édité par Dum le 30-11-2006 à 21:42:22
n°4827976
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 30-11-2006 à 22:58:57  profilanswer

Merci pour l'info ;)

n°4827977
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-11-2006 à 23:06:43  profilanswer

Sympa comme tout !
Je t'excuse pour le Greykill, toute façon sur Arathi c'est tellement marrant que les gris ont dû en rire.
(Perso quand je voit des nains en supériorité numérique au poste de librevent, j'ai un sourire énorme :D )

J'avais pas osé fait une vidéo, mais au level 30 je me suis mis au gankage devant Orgrimmar sur Archimonde, dès qu'un duel était perdu, je placait un BS ou embuscade, et jme tirais.
Au bout de deux jours, ça a été impossible de s'approcher de là bas, tous à l'affût, j'approchais d'un low life? Je crevais dans l'instant.
J'ai même vu un mago perdre son combat pour me PoM Pyro, pendant qu'un rogue lui pétait des BS xD

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4827986
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 01-12-2006 à 00:15:25  profilanswer

autant le greykill me dérange pas (si t es pas trop uberstuff meme un gris peut etre dangereux si il recoit un tant soit peu de support surtout quand il est sous estimé (a 95% des cas  :D ) mais le tuage afk ben ... euh ... autant taper un mur c'est aussi passionant :sweat:

n°4828031
amroth
Posté le 01-12-2006 à 10:37:09  profilanswer

oui, c'est comme les rogues qui campent les cimetieres dans les BG, et tuent les gens qui sont allé se chercher à boire pendant le rez :x

---------------
n°4828051
rjaco31
War Master
Posté le 01-12-2006 à 11:33:32  profilanswer

ou comme les prêtres qui attendent au cimetierre et qui ensuite font sortir les gens du goulet :lol:  

dommage que ça ai été nerfé :(

---------------

n°4828060
donald
Coin
Posté le 01-12-2006 à 12:01:41  profilanswer

Je regarderai la video ce soir car là depuis le boulot c'est "bloqué" mais j'aime l'idée, je ne suis pas pratiquant mais quand je vois tuer du gris cela ne m'offusque aucunement! c'est ca qui fait le charme d'un serveur pvp aussi...

n°4828117
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 01-12-2006 à 18:20:32  profilanswer

amroth a écrit :

oui, c'est comme les rogues qui campent les cimetieres dans les BG, et tuent les gens qui sont allé se chercher à boire pendant le rez :x

Tien sa aussi je faisais sur les tissus et cuir, sa rapportait pas mal d'honneur, surtout a alte ;)

n°4828136
amroth
Posté le 01-12-2006 à 19:39:59  profilanswer

/spit

---------------
n°4828141
jarrod
Posté le 01-12-2006 à 20:42:31  profilanswer

Je peste autant qu'un autre contre les campeurs.

Cela dit, quand on voit la mentalité qui règne chez d'autres, qui analyse tout en fonction de ce que cela leur rapportera en VH/stuff/etc..., je préfères un gars qui cherche la bagarre qu'un joueur dans leur genre, qui ferait aussi bien de reprendre sa Nintendo... L'archétype du kktdr de 14 ans d'âge mental.  

Rappelons que WOW est un jeu de rôle (je sais, y en a pour qui c'est du chinois), et un rogue psychopathe qui tue lâchement tous les gonzes qui bullent sur un bateau, ce sera toujours plus roleplay qu'une andouille qui pleure après son stuff à longueur d'instance.

Pour prendre un exemple qui me gonfle tout particulièrement, quand j'entend les rigolos qui ont la prétention de mener un Altérac, racontent et font n'importe quoi, puis, une fois que leurs conneries ont permis à la Horde d'être à Dun, qui demandent à ce qu'on arrête de défendre parce qu'on perd leur précieux temps qu'ils veulent consacrer à faire une autre pitoyable petit marque de perdant, je me fais un plaisir de défendre aussi longtemps que je peux, au nom de la conviction de mon perso qu'il faut savoir se battre jusqu'à la mort... Toute seconde prise pour enquiquiner un imbécile est pour moi une éternité de bonheur  :D

Message édité par jarrod le 01-12-2006 à 20:53:46
n°4828149
amroth
Posté le 01-12-2006 à 21:35:40  profilanswer

et accessoirement, ça le transforme en kktdr de 14 ans qui veut faire des VH ...
car oui, meme le greykill sert à faire des VH : quand les copains du grey se ramenent.
Ou que le gars relog son main.

---------------
n°4828169
jarrod
Posté le 02-12-2006 à 00:21:49  profilanswer

j'aime bien relogger mon main  :D
j'aime bien CanardPC aussi, tiens

Message édité par jarrod le 02-12-2006 à 00:22:53

Aller à :
Ajouter une réponse