| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le tourbillion du milieu de la map!!! |
Ingo Antisocial | je crois plutôt que c'est là pour faire joli --------------- Lv71... courage... |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | le tourbi du centre c'est le maelstrom ou un truc du genre
--------------- *Sign en vacances* |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
stil Naïb | Perso je m'étais imaginé que le maëstrom allait devenir une sorte d'île dans un futur addonn (chuis sur que blizz arrivera a broder quelque chose a propos de ça --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
axeheru | si ca devait devenir qqch je penserais a une grosse instance du genre Molten Core voire plus difficile.
|
jk2max oh ma belle etoile | heu moi je verrais bien northrend dans un futur patch. Quand est ce qu on peut aller la bas ? |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
Boubousombre | Des fans de PSO ! \o/
|
Skarsnik U-BER geek | PSO... le seul jeu qui a permis l'émulation de jeux sur GC^^
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Oulah moi ça date du 1 et 2 sur dreamcast (je jouais en version ricaine), Chemicalbros, Tolkien hunters niv 140 et quelque si je me rappelle bien et fan de spread needle. --------------- Vestal Pretresse UD |
arkdae | Snif que de souvenirs... d'abord se fut ma 4éme qui fut foutue (PSO DC) puis ma 3éme( PSO 2DC) et enfin ma seconde (PSO Ep. I&II) Maîs wouhha quel jeu ^^!! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Tu m'etonnes j'avais plus de 600 heures de jeu, je dormais plus. --------------- Vestal Pretresse UD |
ruddy | Il fait disparaitre les bateaux |
cidik! I think no more... | Je sauis pas si t'as lu le bouquin Warcraft publié par : Fleuve noir : le dernier gardien ou il est question de Medhiv (le plus puissant mage de WoW). Sa mere aurai bani le chef de la légion ardente et emprisonant son corps quelque pars dans la mere et en jetant un sort pour que ni les elfes; les humains; les gnomes et les nains ne puissent s'en aprocher. En faite Médhiv avait été corrompu par ce meme chef et c'est lui qui avait fait entrer les orc sur Azeroth dans le but de liberer le corps (les orcs n'étant pas une race ne pouvant pas s'en approcher).
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Le tourbillon est une instance "cachée" qu'il faut activer de la façon suivante :
Message édité par Hillda le 22-04-2005 à 13:45:18 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Oulah faut dire Pso était le jeu pour gruger; j'avais deux cd différents pour me fabriquer des armes 180% partout, avec un Spreed c'etait le carnage... Je pouvais aussi faire des materia à volonté (donc toutes les carac à fond), créer un perso 200 en 30 secondes (un peu naze). J'ai jamais vu autant d emonde gruger à un jeu. --------------- Vestal Pretresse UD |
Multiman Troll pour toujours ! | Lisez sa :
|
arkdae | Klr! lol mais le plus drole c'etais quand un noob lvl 2 venais te voir (toi lvl 120) et te disait > tu veux un Spreed needle ? Je l'ai pas hacker!! promis!!!
|
cidik! I think no more... | 'est pas la tombe de médhiv mais celle de chef de la legion ardente ( Sargeras je croi mais j'en suis pas sure du tout ) |
cidik! I think no more... | Médhiv c'est celui que se transforme en aigle dans les cinématiques de warcraft 3 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
arkdae | Lol moi j'ai eu de la chance mais un pote a moi (Hunter lvl 140) c'ets retrouver avec une Humar lvl 2 le lendemin.. (et cheum en plus^^).
|
lapalisse Profil : Modérateur | c'est le maelstrom, ça n'a rien à voir avec la tombe de medivh ou sargeras, lisez le BG de votre jeu pour en savoir plus...
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |